Audacity: enregistrer le son des hauts parleu

Résolu
K4LIM3R0 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wapitom -
Bonjour a tous !!

je voudrai savoir, sur audacity (la derniere version) comment enregistrer le son qui sort de mes hauts parleurs avec audacity donc. mais je veux pas coller le micro contre l'enceinte car il y a pleins de parasites...... j'ai vista donc voila merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour K4LIM3RO,

Avec le logiciel audacity tu peux enregistrer tous les sons qui passe par ta carte son, pour cela, il faut sélectionner le mode d'enregistrement. En haut à droite sur ton logiciel tu as un onglet qui te permet de choisir ton mode d'enregistrement, tu clik sur la flèche et tu choisis le mode "stereo mixer", et ainsi audacity enregistrera ce qui passe à ce moment là par ta carte son.
3
boring-work Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

http://www.audio-recording.net/vistaproblem/

Ton problème est réglé ;p
1
poumpoumpaf

Et le lien est mort !)
0
Sp13w7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou...mixage stereo,

pour la version francaise d'audacity..;)
0
K4LIM3R0 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kikoo !!

je vien de regarder et l'onglet en haut a droite, situé a gauche des 2 jauges (une micor une HP) elel est grisée, je ne peut pas cliquer dessus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wapitom

moi de meme !!!
0