Recherche logiciel pour DJ
Résolu
ti_bob
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
flstudioaideetsamples Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flstudioaideetsamples Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....
merci as tous TI_BOB
je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....
merci as tous TI_BOB
A voir également:
- Recherche logiciel pour DJ
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
salut a tous, si vous desirez debuté dans la composition musical avec le logiciel ((fl studio)) je suis la pour vous!!!!
Mais avant de commencer il vous faudra acquérir (le logiciel fl studio,8,9 ou10.tout les instruments virtuel et samples nécessaire.Je fourni [fl studio 9 et 10],[samples],[vst synthétiseur] et [vst effect] pour les styles suivant:
Electro,house,jumpst yle,hardstyle,hardco re.
MSN:
FLstudioAideetSample s@hotmail.fr.
Mais avant de commencer il vous faudra acquérir (le logiciel fl studio,8,9 ou10.tout les instruments virtuel et samples nécessaire.Je fourni [fl studio 9 et 10],[samples],[vst synthétiseur] et [vst effect] pour les styles suivant:
Electro,house,jumpst yle,hardstyle,hardco re.
MSN:
FLstudioAideetSample s@hotmail.fr.