Plus de son dans les ecouteurs
Résolu
dom29bzh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
memo -
memo -
bonjour a tous
je n'ai plus de son dans mes ecouteurs lorsque le gestionnaire realtek est en route et je ne sais pas comment le couper
si vous avez une reponse merci (c'est tres enervant pour ma copine quand je joue a la gueguerre)
je n'ai plus de son dans mes ecouteurs lorsque le gestionnaire realtek est en route et je ne sais pas comment le couper
si vous avez une reponse merci (c'est tres enervant pour ma copine quand je joue a la gueguerre)
A voir également:
- Plus de son dans les ecouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs action - Guide
3 réponses
Salut dom29bzh,
Pour "couper" ton logiciel incriminé tu as plusieurs possibilités : si ton soft n'est pas présent en focus cad dans une fenêtre active il est peut-être présent dans le ‘systray’ c'est le champ où se situe ton horloge, tu 2clic sur l'icône symbolisant ton soft et en principe un menu déroulant s'affiche avec l'option "déconnexion / arrêter / stopper..." si tel n'étais pas le cas tu peux aussi passer par le gestionnaire des tâches windows [ctrl + shift (la flèche haut pour les majuscules) + echap] , onglet processus, puis tu repères le champ concernant ton soft, clic droit, terminer le processus. ATTENTION certain processus sont vital pour l'intégrité de ton système mais pour 'realtek' ce n'est normalement pas le cas.
Si tu veux ne plus voir se lancer un soft au démarrage de ton poste tu tapes 'msconfig' dans la commande 'exécuter', un focus s'affiche, onglet démarrage, et tu décoche le soft que tu ne veux plus lancer dès le boot.
Désolé si je n'ai pas été clair, j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui et ce n’est pas fini je suis en peu en vrac !!! ;)
Cordialement toi (tu es de Biarithz ? )
(((Coopérer & Evoluer :)))
Pour "couper" ton logiciel incriminé tu as plusieurs possibilités : si ton soft n'est pas présent en focus cad dans une fenêtre active il est peut-être présent dans le ‘systray’ c'est le champ où se situe ton horloge, tu 2clic sur l'icône symbolisant ton soft et en principe un menu déroulant s'affiche avec l'option "déconnexion / arrêter / stopper..." si tel n'étais pas le cas tu peux aussi passer par le gestionnaire des tâches windows [ctrl + shift (la flèche haut pour les majuscules) + echap] , onglet processus, puis tu repères le champ concernant ton soft, clic droit, terminer le processus. ATTENTION certain processus sont vital pour l'intégrité de ton système mais pour 'realtek' ce n'est normalement pas le cas.
Si tu veux ne plus voir se lancer un soft au démarrage de ton poste tu tapes 'msconfig' dans la commande 'exécuter', un focus s'affiche, onglet démarrage, et tu décoche le soft que tu ne veux plus lancer dès le boot.
Désolé si je n'ai pas été clair, j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui et ce n’est pas fini je suis en peu en vrac !!! ;)
Cordialement toi (tu es de Biarithz ? )
(((Coopérer & Evoluer :)))
desole de ne pas avoir repondu plus tot...boulot,boulot
merci de ta reponse, mais toujours pas de son dans les ecouteurs en prise avant du coup je les branche en prise arriere line out mais c'est tres embetant. En fait mon pb est revenu depuis ke j'ai travaillé en mode sans echec pour ccleaner, tous les processus que j'avais reussi a enlever au demarage sont revenu : google desktop, gestionnaire d'appareil photo, virtual deamon...etc et ce fameu gestionnaire realtek qui revient meme en le decochant dans msconfig !!! Il capte que je branche des ecouteurs mais laisse le son en line out, je comprend pas car sans ce gestionnaire ca le faisait si tu a une idée Merci
Je suis breton (bzh: breizh)