Flash player pour Ipad
Résolu/Fermé
Chris11
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comment puis je installer flash player sur mon Ipad
Comment puis je installer flash player sur mon Ipad
A voir également:
- Flash player pour Ipad
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Ipad trop vieux pour application - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est actuellement impossible d'installer flash player sur l'iPad. Adobe a dernièrement fait un procès à Apple comme quoi Apple ne respectait pas les conventions commerciales; Apple a du donc autoriser les éditeurs à développer des applications contenant la technologie flash... Reste à savoir si Adobe a l'intention de développer une application dédiée à l'iPad, laquelle contiendrait très probablement flash.
Il est actuellement impossible d'installer flash player sur l'iPad. Adobe a dernièrement fait un procès à Apple comme quoi Apple ne respectait pas les conventions commerciales; Apple a du donc autoriser les éditeurs à développer des applications contenant la technologie flash... Reste à savoir si Adobe a l'intention de développer une application dédiée à l'iPad, laquelle contiendrait très probablement flash.
Il est très désagréable qu'une société comme Mac ne permette pas d'installer un logiciel aussi indispensable. De ce fait, je ne peux plus me connecter a ma banque lorsque je voyage avec mon IPad comme seul lien internet.
Si les développeurs d'Ipad lisent mon message, je leur demande de corriger ce défaut dans la nouvelle version qui doit sortir. Je les en remercie d'avance!
Bernard C. Bieler de Buhem
Si les développeurs d'Ipad lisent mon message, je leur demande de corriger ce défaut dans la nouvelle version qui doit sortir. Je les en remercie d'avance!
Bernard C. Bieler de Buhem