Itunes - erreur inconnue -42032

Résolu/Fermé
asnieres -  
 Jesse -
Bonjour,
J'ai installé ce matin itunes 10.2.0.34 et au lancement apparaît un message "erreur inconnue -42032". je ferme ce message et itunes "semble" fonctionner normalement.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu ce même message et qu'elle en serait la cause et comment y remédier?
Merci de votre participation

4 réponses

Coni le Barban

Pour l'erreur 42032.

Il suffit d'ouvrir itunes une première fois en tant qu'administrateur.
Pour cela, il suffit d'aller sur l'icône itunes de votre bureau.
Clic droit puis « ouvrir en tant qu'administrateur ».

Itunes doit s'ouvrir.
Il va sans doute vous demander les infos sur votre compte. Remplissez les. Et voilà, normalement le problème est réglé.

J'espère que ça va marcher car pour moi le problème est résolu !
174
hoot

merci Coni
0
Auré

Merci =)
0
Bandit

Super merci beaucoup
0
Gilles

Merci pour l'information ça fonctionne
0
brehal

Merci ! merci !!!
0
invité

Il faut exécuter itunes une fois en tant qu'administrateur et ensuite tout rentre dans l'ordre. ;-)
17
NM

salut!
j'ai le même blem, et comment on fait pour ta solution ?
exécuté en tant qu'administrateur je trouve ca ou ?

merci
0
Vanoos

Tu cliques droit et normalement c'est affiché : " exécuter en tant qu'administrateur "
0
Mister Red

Merci. Ça résout bien le problème
Cordialement
0
Yayef

Pour remettre tout en français, il faut réparer iTunes, donc aller dans le panneau de configuration, ajouter et supprimer des programmes, choisir iTunes et choisir "Modifier", puis "Réparer".
4
Vanoos

J'ai exécuté Itunes en tant qu'administrateur et le message d'erreur ne s'affiche plus. Mais la première fois que le message est apparu, tous les titres (Fichier, musique etc ...) du haut de la page se sont mis en anglais automatiquement, et je n'arrive plus à les remettre en français. C'est assez problématique pour modifier des options ...

Est ce que vous pouvez m'aider ?
3