Itunes - erreur inconnue -42032
Résolu/Fermé
asnieres
-
Jesse -
Jesse -
Bonjour,
J'ai installé ce matin itunes 10.2.0.34 et au lancement apparaît un message "erreur inconnue -42032". je ferme ce message et itunes "semble" fonctionner normalement.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu ce même message et qu'elle en serait la cause et comment y remédier?
Merci de votre participation
J'ai installé ce matin itunes 10.2.0.34 et au lancement apparaît un message "erreur inconnue -42032". je ferme ce message et itunes "semble" fonctionner normalement.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu ce même message et qu'elle en serait la cause et comment y remédier?
Merci de votre participation
A voir également:
- Itunes - erreur inconnue -42032
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Freebox erreur video inconnue - Astuces et Solutions
- Freebox tv écran noir erreur vidéo inconnue - Forum Box et Streaming vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Pour l'erreur 42032.
Il suffit d'ouvrir itunes une première fois en tant qu'administrateur.
Pour cela, il suffit d'aller sur l'icône itunes de votre bureau.
Clic droit puis « ouvrir en tant qu'administrateur ».
Itunes doit s'ouvrir.
Il va sans doute vous demander les infos sur votre compte. Remplissez les. Et voilà, normalement le problème est réglé.
J'espère que ça va marcher car pour moi le problème est résolu !
Il suffit d'ouvrir itunes une première fois en tant qu'administrateur.
Pour cela, il suffit d'aller sur l'icône itunes de votre bureau.
Clic droit puis « ouvrir en tant qu'administrateur ».
Itunes doit s'ouvrir.
Il va sans doute vous demander les infos sur votre compte. Remplissez les. Et voilà, normalement le problème est réglé.
J'espère que ça va marcher car pour moi le problème est résolu !
hoot
merci Coni
Auré
Merci =)
Bandit
Super merci beaucoup
Gilles
Merci pour l'information ça fonctionne
brehal
Merci ! merci !!!
Pour remettre tout en français, il faut réparer iTunes, donc aller dans le panneau de configuration, ajouter et supprimer des programmes, choisir iTunes et choisir "Modifier", puis "Réparer".
J'ai exécuté Itunes en tant qu'administrateur et le message d'erreur ne s'affiche plus. Mais la première fois que le message est apparu, tous les titres (Fichier, musique etc ...) du haut de la page se sont mis en anglais automatiquement, et je n'arrive plus à les remettre en français. C'est assez problématique pour modifier des options ...
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Est ce que vous pouvez m'aider ?