Suppression du périphérique, plus de son
Résolu
shaniali
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
shaniali Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shaniali Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider :
Voilà, mon père avait besoin de place sur son ordi,il m'a demandé de supprimer des éléments , j'en ai supprimé quelques uns et depuis il n'y a plus de son sur l'ordi, je comprends pas car je ne me rappelle pas avoir supprimé des composantes importantes, j'ai essayé de régler le problème avec la section aide de Windows mais impossible de restituer le son, la section aide dit que qu'il faut le logiciel mais je ne sais pas si on l'a encore
Quand je suis allée sur le gestionnaire de périphériques, le périphérique son multimédia s'affiche avec un point d'exclamation, signe qu'il n'existe plus et impossible de rétablir la version précédente
Je ne sais vraiment plus quoi faire, mon père va me tuer
merci de votre aide
La configuration est Windows XP
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider :
Voilà, mon père avait besoin de place sur son ordi,il m'a demandé de supprimer des éléments , j'en ai supprimé quelques uns et depuis il n'y a plus de son sur l'ordi, je comprends pas car je ne me rappelle pas avoir supprimé des composantes importantes, j'ai essayé de régler le problème avec la section aide de Windows mais impossible de restituer le son, la section aide dit que qu'il faut le logiciel mais je ne sais pas si on l'a encore
Quand je suis allée sur le gestionnaire de périphériques, le périphérique son multimédia s'affiche avec un point d'exclamation, signe qu'il n'existe plus et impossible de rétablir la version précédente
Je ne sais vraiment plus quoi faire, mon père va me tuer
merci de votre aide
La configuration est Windows XP
A voir également:
- Suppression du périphérique, plus de son
- Forcer suppression fichier - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Suppression compte gmail - Guide