Enceintes de monitoring : connections
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'enceintes de monitoring, les Adam A5X. Étant des enceintes actives, je n'ai donc pas besoin de les conn...
Bonjour, j'ai un appareil (amplificateur)avec une prise 220v..est ce que je peur brancher avec 110v???? Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, Bonjour, Alors voila, ma demande est assez complexe et jespère ke kelkun poura maider a trouver ce ke je cherche.... Je voudrai savoir s...
Bonjours, je veux acheté un casque de marque Beats by.dre pas trop chère. J'ai trouvais ce site plus qu'intéressant, mais j'ai peurs de recevoir un fa...
Bonjour, J'ai entendu cette chanson qu'une seule fois donc .. Voilà un homme qui chante en anglais , ''Want to be free'' ou proche de ça .. xd...
Bonjour ça fait maintenant quelques mois que j'utilise audacity et pas trop de problème. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à enregistrer le curseur...
Bonjour, J'ai un souci, nous avons essayé de branché l'ordinateur à la tv avec un cable HDMI. L'autre jour, nous n'arrivions pas à avoir du son di...
Bonjour, j'ai un tres gros problème mon ordi portable(ASUS) est tombée sur mon genou l'écran est cassé en haut a droite en fait les trois quart de...
Bonjour, Je viens de m'acheter des hauts parleurs de marque Altec BXR 12221 Il n'y pas de notice ni de Cd d'installation, juste un schéma pour ...
Bonjour, j'ai acheté y'a un an un décodeur TNT Elap INCA III mais le problème est que j'ai besoin d'une mise à jour du décodeur mais je ne la trouve p...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une base de données assez importante en terme de musique et je ne peux plus lire ces fichiers depuis que j'ai installé la ...
Bonjour, Voila,je voudrais savoir combien de Watts font mes enceintes "Altec lansing acs495" pour pouvoir avoir une idée de la puissance de la stati...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio de gamer pour jouer a des jeux comme call of duty ou league of legend ... donc j'hesiter entre un caque...
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui ...
Auriez-vous quelques conseils pour choisir un bon casque micro pour jouer ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
bonsoir a tous! j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur. g nero hier j'ai...
Bonjour, Alors voilà, je suis actuellement équipée d'un home cinéma philips LX3600D depuis longtemps déjà et j'en suis satisfaite. Cependant, le l...
Bonjour, suite à un formatage en règles, il m'est impossible de réinstaller le son sur mon PC le reste fonctionne correctement mais pas de son com...
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur Olympus VN 8600PC Je trouve la doc un peu simpliste. Savez vous où trouver des infos genre " Guide MICROA...
Bonjour. Je viens d'installer le logiciel free MP3 WMA converter sur mon PC (je suis sur Windows 7 64 bits), et depuis, je ne peux plus démarrer aucun...
Bonjour, J'ai un vieux tuner/ampli Kenwood 4200. Je voudrais y brancher 2 pairs d'enceintes , seulement 1 pairs est en 4 Ohms et l'autre en...
Bonjour, J'ai souscrit une forfait 100% neuf box, comprenant une offre neufbox music initial , j'essaie de l'activer mais à chaque fois il me ren...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...
Bonjour, Voilà mon probleme, mon Ipos nano derniere generation est passé à la machine à lavé. Je l'ai laisser sécher deux jours puis j'ai essayé...
Bonjour, j'ai reçu des fichiers audio MP3 que je souhaite transmettre à des amis et malgré le telechargement de Winrar,je n'arrive pas à compresser ce...
Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itun...
Bonjour, En voulant faire le ménage dans mes dossiers, j'ai supprimé le dossier "iTunes" qui se trouvait dans mon dossier "Ma musique". Or, c'est ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour écouter la radio sur l'ampli Denon AVR-1610 car sur le mode d'emploi ils disent d'appuyer sur "Tune...
Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel pour faire de la gravure audio ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, Je voudrais compresser plusieurs .avi de environ 700 mo en plus petit possible et j'ai vu qu'un .avi compressé en .iso puis compresser en ....
Bonjour, j ai des musique sur mon ordinateur et je voudrais les couper parce que elles sont en 1 fichier de 1h... si c est possible si on sait les...
Bonjour, J'essaie d'installer Cubase 5 sous win7, mais impossible de lancer l'application, il me réclame wmvcore.dll qui, semble-il, proviendrai...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site ainsi que sur d'autres je n'ai toujours pas trouvé de réponse clair donc voilà : Je vais bientôt ...
Bonjour, Depuis 24h, lorsque je selectionne la chaine Gulli, le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme" apparait sur ...
Bonjour, J'ai un MP3/MP4 qui me sert à enregistrer des cours mais je n'arrive pas à mettre pause, si je dois faire pause je dois l'arrêter, ceux q...
Bonjour, je vous contact car j'aurais aimer savoir comment s'appelle les prise jack a 2 branches et non pas celle avec une prise jack et un adaptateur...
Bonjour, je recherche un casque audio avec de bonnes basses et un son clair ( si possible aux alentours de 6-25 000 hz) J'ai pas mal regardé le...
Bonjour, Je possède un écran plasma Lg 152cm relier a la ps3 par un câble hdmi, limage est de très bonne qualité, j'ai récemment acheter un home c...
Bonjour, cherche logiciel gratuit pour regarder la télé sur pc merci
Bonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...
Bonjour, J'ai ordinateur branché via un cable VGA et un cable L/R J'ai l'image c'est depuis cet ordi que je vous question mais pas moyen d'avoir d...
Bonjour, Voila je suis sous Windows 7, j'ai acheté des écouteurs Samsung il y a pas longtemps et ça marchait bien au début, jus qu'au jour ou j...
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI readon HD 3650 avec deux sorties DVI-D. J'ai acheté un câble DVI-D/ HDMI pour relier mon pc a mon écran en...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un cd que j'ai acheté sur mon pc pour l'écouter de temps en temps merci d'avance aux pros de me tenir ...
Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant : le son de mon ordinateur ne marche pas, mais fonctionne lorsque que je met des écouteurs. Q...
Bonjour, besoin d'aide. J'ai acheté un nouvel ampli sony mais j'ai gardé les enceintes de mon précédent HC. problème : le subwoofer a une sortie...
Bonjour, Je possède un dictaphone Olympus VN 7800 PC et depuis ce soir je ne peux plus l'utiliser. Je l'ai formaté (je ne savais pas qu'il ne fall...
Bonjour, J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse...
Bonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...
Bonjour à tous et à toutes, alors voila , j'ai un problème depuis un bout de temps sans jamais etre parvenu à le resoudre ... par où commence...