Les discussions

Qualité du son?

 Résolu

Bonjour, j'ai un bon casque pour écouter de la musique mais je n'ai plus de mp3, je voudrais savoir si la qualité du son vient du mp3 ou du casque....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
teldrath

Pb de caisson de basse trop fort

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté des enceinte ALTEC LANSING VS4621. La qualité de son est excellente, les middle et les treble son vraiment bonne, l...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
DA vinci

Recherche pilote modem numéris djiin

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Echanger sortie front et sortie rear

 Résolu

Bonjour, Mon panel audio de ma carte mère Asrock Full HD G43 est défectueux. La sortie FRONT ne marche plus. Donc j'ai brancher ma chaine HIFI sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cole71

Beyerdynamic mmx 300

 Résolu

Bonjour. J'aurais voulu avoir un petit renseignement à propos de ce casque audio. J'ai lu qu'il avait seulement 96 dB au niveau de pression sonore. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mikhaz

[casque multimédia] zalman 5.1 pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1. Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Cozen

Ipod sans itunes?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un ipod mais j'ai entendu dire qu'il n'est possible de télécharger de la musique qu'avec itunes, ce qui est payant. N'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
math 2000

Problème son haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du son des hauts-parleurs , lorsque je lis un fichier audio , il n'y a pas de son pourtant mes haut-parleurs sont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
alex6403a

Baisser le son sur portable hp

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en train d'utiliser le mode plein écran: vidéo, et que j'ai besoin de régler le volume, mon pc me fait quitter le mode plein ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
July

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je possède un ensemble 5.1 logitech et une carte son externe usb sound blaster 24 bit. Tout marchai jusqu'à présent jusqu'à que Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Christof422

Ipod touch mouillé

 Résolu

Bonjour, mon iPod Touch est tombé dans la piscine, je l'ai récupéré tt de suite mais il s'est éteint et ne se rallume plus. Quand je le connecte à l'o...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone semble etre devenu fou

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, mon iphone semble être devenu fou depuis ce matin : * qd il est en charge le vibreur "vibre " 2 fois régulièrement ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
robertinho

Aide pour driver !!

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur dernierement est je nai plus le driver pour la carte des son mantionner plus haut quand j'analyse mes driver...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
arizor

Ipod de ma fille désactivé

 Résolu

Bonjour, Bojour à tous mon neveu très taquin a effectué énormément de combinaison et depuis ce jour l'Ipod marque en rouge qu'il est désactivé et qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
doti

Probleme itune

 Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
clelia47

Brancher pc sur chaine hifi sans rca

 Résolu

Bonjour, 'j aurai voulu savoir si avec mon pc portable je pouvais le relier a ma chaine hifi qui n'a pas d'entrée RCA, juste une entrée Aux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
cornichon37

Problème de réinstallation de carte son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte son maya 44 est compatible avec windows 7 merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Safari 535...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
chris

Radio internet wifi medion md86185

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette radio internet et elle fonctionne hyper bien , en plus le son est pas mal pour un petit cube ! J'ai juste un soucis ,...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tmp12

Comment relier un ampli, pioneer et caisson ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un amplificateur qui puisse tiré normalement mon caisson ici : Lien vers Caisson actif double 30cm PERFORMANC...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jimmy1120112

Prolonger cordons enceintes rouge noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite chaine JVC UX-G375 ( tuner rds et cd tous formats 2x30 w) Les cordons d'enceintes ne sont pas assez lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
norteau46

Lire plusieurs music de suite avec vlc

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous .aimerais savoir comment lire plusieurs morceaux de music a la suite avec le lecteur vlc.merci a ceux qui connaissent de me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
gengen59136

Son strident dû à unproblème de casque sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL. J'ai branché mon casque/micro et lorsque je l'ai débranché, j'ai un sifflement strident. J'ai coupé le son m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Miss_socrates

Itunes store ne s'affiche pas : page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itun...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
rekk

Meilleurs pc portable?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un nouveau PC portable! quel marque me conseillez-vous? J'ai déjà eu des Parckardbell ainsi que des hp! Est-ce que l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
KumikoDevil

Recherche clip de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Alors je recherche une chanson a base d'un clip : année 90/2000 Musique Electro Le clip en lui même j'ai très peu de souvenirs....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
samgunsjovirow

"tac tac" dans mes enceintes neuves...

 Résolu

Bonjour, a tous ! voila, j etais déja sur ce forum, mais ayant changé d'adresse email -> changement de compte :) bref,... donc, je suis dj, et j ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jenépa

Probléme avec un ampli boss voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli boss de 400w, 4 canaux, j'ai bien branché tout les cables, enfin je pense. j'ai branché la masse à une vis qui touche la car...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
DADO

Recherche éditeur audio avec égalisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche un éditeur audio où il est possible d'appliquer une égalisation sur un fichier audio, mais où il est pos...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
SuperLumberjack

Yamaha htr-6230 et branchements.

 Résolu

Bonsoir, je vous contacte, non vraiment pour une question, mais surtout pour des conseils, J'ai fais acquisition pour noël d'un amplis Yamaha HTR-623...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pat

Aidez moi ss'il vous plait

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un Ipod chromatqiue 16G et par erreur je l'ai lavé avec mon short(il été dans la poche) sachant qu' il a resté méme pas 2m...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nass444

Pour ipod touch format mp3 c'est ok ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le format mp3 serait "compatible" pour de la musique sur un ipod touch 4g ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cirquuuuuuuuuuuus !

Cherche ampli pour enceintes de voiture

 Résolu

Bonjour, voila en fouillant dans mon garage j'ai trouver 4 enceinte de voiture et j'aimerais les relier a un ampli car le son est très redui mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sawsix

Illustrations itunes noires

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sharki78

Prise micro fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dv6 1230sf, je suis sous windows seven 64bits et j'ai un casque micro que je veux brancher a la prise micro et e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
angelaura

Musiques manquantes sur itunes.......

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre des notes sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Bouba261

Ou telechrgé la musique pour un ipodtouch 4g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour telcharger de la musique gratuitement pour un ipod touch 4g ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
abracadabrade78

Problème de connexion des écouteurs sur ipod

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
t

Choix de casque budget 300€

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccordement ampli et chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pastis85

Comment se servir d'un mp4 ts302?

 Résolu

Bonjour, J'ai réçamment eu un mp3-mp4 TS302 de la marque mpman. Et je ne c'est pas trop m'en servir d'ailleurs j'ai compris quelle que truc mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
skaydance-familly

Différences ipod touch3 et ipod touch4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
giloulapine

Probleme carte sd-dsi & ordinateur!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci! Je viens de rentrer de vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec ma DSi mais lorsque je suis rentrer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
cycytaurie

Son 5.1 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un système de son 5.1 sur mon pc mais si j'ai bien compris il faut que j'achète des adaptateurs jack-rca car sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
1Naincapable

Je n'ai plus de son sur mon pc comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, il a eu un gros problème qu'on a réussi à résoudre, mais depuis, je n'ai plus de son, bien que me...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Robin

Ipod touch désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod Touch est désactivé car je me suis tromper de mot de passe, il me dit de le connecter a Itunes mais Itunes me dit qu'il faut met...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
MisterGentleman

Auto radio peekton 850

 Résolu

Bonjour, mon auto radio ne veut pas lire tous les fichiers de ma clé usb, quelqu'un a t-il une solution ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
barbara8124

Pas de son sur mon ordi de bureau !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau Olidata et des enceintes Acer (je ne connais pas exactement le modéle). Je n'ai aucun son, ni sur internet ni ailleu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
BananaPancakes

Musique, application ipod perdu sur le pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manip sur mon pc et du coup si je le synchronise avec mon ipod je perdrai tout. Aidez moi!!!! Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Zeurg13190

Comment "formater" une petite carte mémoire à

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question! j'ai acheter une carte mémoire pour mettre dans mon portable, elle ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
pouillou
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 17 807