Menu grisé d'Audacity
Résolu
zebuzebusoif
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
qiquo -
qiquo -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner Audacity sous W7.
Je veux enregistrer par ma carte son mais il se passe rien.
J'ai modifié les préférences comme il se doit (mixstéréo) ainsi que dans périphérique d'enregistrement
(mix stéréo par défaut).
Mais j'ai le menu déroulant d'Audacity est toujours grisé.
Ayant parcouru les fofos, je ne trouve pas de solutions.
Peut-être quelqu'un a une solution??
Merci
je n'arrive pas à faire fonctionner Audacity sous W7.
Je veux enregistrer par ma carte son mais il se passe rien.
J'ai modifié les préférences comme il se doit (mixstéréo) ainsi que dans périphérique d'enregistrement
(mix stéréo par défaut).
Mais j'ai le menu déroulant d'Audacity est toujours grisé.
Ayant parcouru les fofos, je ne trouve pas de solutions.
Peut-être quelqu'un a une solution??
Merci
A voir également:
- Menu grisé d'Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Menu déroulant excel - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
2 réponses
"Message de indana, le 23 nov 2009 à 03:46:26"
- Tout d'abord il faut avoir des haut parleur brancher sur l'ordinateur sinon cela ne fonctionne pas.
- Après il faut régler la source de lecture et d'enregistrement sur l'ordinateur pour sa:
Démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son et gérer les périphériques audio
Dans la fenêtre clique droit et cocher afficher les périphériques désactivés
Dans lecture clique droit sur haut parleur et cliquer sur définir en temps que périphérique par défaut
Puis toujours sur haut parleur, double cliquer puis cliquer sur onglet niveau et régler le son
Dans la fenêtre enregistrement sur l'icône mixage stéréo, clique doit et définir en temps que périphérique par défaut.
- Après il faut régler le son pour sa, il fait aller dans panneau de configuration, matériel et son, puis cliquer sur gestionnaire audio
Dans l'icône haut parleur et mixage stéréo monter le son.
- Enfin pour finir, il faut régler les préférence dans Audacity pour sa, il faut ouvrir Audacity, puis cliquer sur édition et préférence:
Pour le périphérique de lecture choisir Haut parleur (carte son)
Pour le périphérique enregistrement choisir mixage stéréo (carte son)
Lire le topic:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14890723-audacity-sous-windows-7
- Tout d'abord il faut avoir des haut parleur brancher sur l'ordinateur sinon cela ne fonctionne pas.
- Après il faut régler la source de lecture et d'enregistrement sur l'ordinateur pour sa:
Démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son et gérer les périphériques audio
Dans la fenêtre clique droit et cocher afficher les périphériques désactivés
Dans lecture clique droit sur haut parleur et cliquer sur définir en temps que périphérique par défaut
Puis toujours sur haut parleur, double cliquer puis cliquer sur onglet niveau et régler le son
Dans la fenêtre enregistrement sur l'icône mixage stéréo, clique doit et définir en temps que périphérique par défaut.
- Après il faut régler le son pour sa, il fait aller dans panneau de configuration, matériel et son, puis cliquer sur gestionnaire audio
Dans l'icône haut parleur et mixage stéréo monter le son.
- Enfin pour finir, il faut régler les préférence dans Audacity pour sa, il faut ouvrir Audacity, puis cliquer sur édition et préférence:
Pour le périphérique de lecture choisir Haut parleur (carte son)
Pour le périphérique enregistrement choisir mixage stéréo (carte son)
Lire le topic:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14890723-audacity-sous-windows-7
Super franchement merci,
deux problèmes se posaient :
-je n'avais pas mis haut parleur pour la lecture. pour moi ce n'était pas la carte son,
-et peut-être aussi, le niveau de son de mix stéréo n'était pas assez haut pour l'enregistrement,
va savoir Gérard !!!!!
Par contre j'ai toujours le menu déroulant grisé mais sur ce coup là, ce n'est pas grave du tout.
Merci à toi avec une explication nette, claire et précise....
Au revoir et bonne continuation.
deux problèmes se posaient :
-je n'avais pas mis haut parleur pour la lecture. pour moi ce n'était pas la carte son,
-et peut-être aussi, le niveau de son de mix stéréo n'était pas assez haut pour l'enregistrement,
va savoir Gérard !!!!!
Par contre j'ai toujours le menu déroulant grisé mais sur ce coup là, ce n'est pas grave du tout.
Merci à toi avec une explication nette, claire et précise....
Au revoir et bonne continuation.