Les discussions

Table de mixage svp !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep

Casque tritton sur pc micro ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
portos11

Re carte son externe pour pc

 Résolu

Bonjour,j ai demandé hier mon ordi portable pouvait prendre en compte unecarte son externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lewistar

Traduire en japonais !

 Résolu

Bonjour, Comment dit-on Maroc en japonais , merci de bien vouloir me répondre =)

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kiko284

Avis pour achat écran a led

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un écran a led je n'y connais rien marque pas marque caractéristiques merci pour vos conseils Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
patrickdu30

Probleme de micro par defaut

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voici mon probleme. Depuis peu j'ai fais l'aquisition d'un pc de bureau alors que auparavant je n'avais que des ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aidetritton

Tv 3d

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une tv toshiba 3D j'ai acheter un dvd 3D et je l'ai mis dans mon lecteur dvd mais quand je le met en route et que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
freedia

Meilleure marque pour un mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si "créative zen" est une bonne marque pour un mp4 car j'hésite à acheter un philips plus chère mais avec moins de quali...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ELiiZabeTh

Branchement chaine hi-fi avec ordi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une vielle chaine-hi-fi avec ampli sur lequel sont relié par 2 fil ( rouge et noir ) la paire d'enceintes de la chaine hi-fi e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Son ralenti avec mbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'importe du son, celui ci est joué au ralenti......??????? quel est le parametrage pour que le son soit bon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
impegas

Superposition de vidéos

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de faire des musiques original par superposition de vidéos. voici un exemple: http://youtu.be/T9-2nxLzgs8 Quel outil do...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xodo

Problème synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation... Itunes détecte mon Ipod, pas de problème là. Toutefois, lorsque je veux synchroniser le Ipod, Itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
M@thew

Carte prépayé itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 8 go et j'ai appris que le firmware 2 allait être payant. Le soussi c'est que je ne peut pas faire sa avec ma carte banca...

35 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jechog

Soucis avec autoradio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio chez feu vert J V V KD-R621 et je n'arrive pas a changer les stations radio. Il marche mais je ne sais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
cuisses epaisses

Difference entre cable hdmi 1.3a et 1.3b

 Résolu

Bonjour, ma question est peut-être bête mais bon je préfère demander que d'acheter un câble qui ne convient pas, voilà j'ai acheté un home cinéma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Banannoyau

Probléme ampli

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme, je posséde un vieu ampli pionner dc211z, et je voudrait savoir si c'est possible de brancher ma playstation 3 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Démonter un haut parleur/enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupérer des hauts parleurs Panasonic pour mon home cinéma qui sonnent assez bien. Par contre ces enceintes ont deja un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dj-postka

[conseil]première utilisation ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner un iPod touch, et pour ne pas faire de conneries, j'aurai besoin de savoir: Avant de l'utiliser, faut-il le charger à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mdrlol06

Mon mp3 ne marche plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 yoo digital et quand je le branche a mon ordinateur rien ne se passe je l'ai allumer mais il fait comme si il n'était pas branch...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
cerise

Micro de scène hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro pour scène filaire (branchement en MIC), et 3 soudures ont lâchées ! le problème, c'est que je ne sais pas quel câble va où !...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Home studio

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, je voudrais me faire un home studio avec 1000 euros maxi, sachant que je n'est aucune référence en informatique ni e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Wanted-Crew76

Avis casque audio svp

 Résolu

Bonjour,je voudrais m acheter un casque audio car mes petites oreillettes c est pas top. J aurais besoin de votre aide connaisseurs car le choix zst...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maxime5723

Passer de windows 7 64bits à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on passe de windows 7 64 bits à 32 bits ? Merci par avançe de votre aide . Frédéric R. Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
FredBruno

Probleme de micro teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon team speak 3. Quand je parle, personne ne m'entend j'ai beau essayer tous les réglages... rien n'y fait. puis j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Brancher son ampli sur pc...

 Résolu

Salut a tous. J'ai un ampli vieux comme le monde mes qui marche super bien avec des prises RCA rouges et blanches. Je voudrais le brancher sur mon P...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Destrio5

Amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car je souhaiterai installer un home cinema chez moi. A ce home cinema je souhaiterai relie une PS3 le decodeur orange hd, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel mp3 ou mp4 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Suite à aucune réponse sur le meme question posée il y a semaine j'en repose une ! Mon fils qui va faire 11 ans voudrai un mp3 ou un mp4 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Labapa18

Archos 3 vision écran tactile non réactif

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Archos 3 vision d'occasion (avec la garantie expirée) et j'ai un problème: l'écran tactile ne marche pas. En fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
shikanara_177

Pas se son casque sony rf810r

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le son sur mon casque SF . est ce que quelqu'un à une solution.....? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
impegas

J'ai perdu le son sur mon hp ! help ... pleas

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon HP. Pourtant, quand je teste "Gestionnaire Audio Real DD", ça marche Sur le Panneau de config, il me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tribun

Chansons au même débit ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me promène dans ma discothèque musicale, pour me rendre conte que j'ai différents débits musicaux. Est-ce possible d'unifo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
crépinjojar

Mélanger des morceaux de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel assez simple, en français compatible vista pour mélanger des morceaus de musique provenant de differant artis...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gaya

Disque dur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours mon disque dur canalsat. J'ai essayé d'enregistrer des films (opération réalisée avec succès!) mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle branchement

 Résolu

Bonjour, j ai une télé avec une sortie spdif et je veux la branchée sur mon home cinéma qui lui a une entrée digital que dois je mettre pour la liai...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv et home cinéma

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour relier ma télé samsung LE32B450C4W avec mon home cinéma LG HT202SF CU merci bcp si vous savez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
valente03

Plus de son et absence du périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quelle manipulation j'ai supprimer le périphérique audio de mon orinateur (vista). Le haut-parleur situé dans la barre ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pcmuk

Conflit de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un conflit de son entre skype et le reste. Dès que je lance une vidéo, un jeu ,une page internet avec une musique ou simplement le b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Artero24

Agenda musical

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'une idée .Voila j'appartient à une musique folklorique,nous avons à peu pres 200 airs dont une centaine joues regulierement,co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bob

Enregistrer une annonce personnelle

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas remplacer l'annonce standard par une annonce personnalisée. Mon annonce est toujours refusée avec le message: "trop court". ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bob

Cherche musique svp

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de black eyed pease,je sait que ils disent that that that that kill me........ svp vous pouvez m'aider merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bjour

Plus aucun son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows Xp sur mon PC et depuis je n'ai plus aucun son ! Aucun périphérique audio n'est détecté. J'ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pbc

Cable xlr

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher un câble XLR sur ordiniateur ? Merci d'avance pour vos réponses.. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gaetoune29

Un seul de mes écouteurs marche. que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme c'est que un écouteur ne marche pas et l'autre marche , je voudrais savoir si on peut le réparer celui qui ne marche pasConfig...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
vali54

Avast et itunes ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Hier il m'était impossible d'ouvrir iTunes (ça fait plusieurs jours que mon iPod plante pendant la mise à jour lorsque collecté à mon lap...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Comment installer les vst plug-ins d'audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un plug-ins extraordinaire qui s'appelle Harmonic Noise, le problème, c'est qu'il faut un emplacement plug-in audacity dans ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
pouetpouet

Que faut-il comme matériel pour s'enregistrer

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce qu'il fallait comme matériel pour pouvoir s'enregistrer chanté sur ordianteur Est ce que par exemple sa c'est b...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Anissa77

Ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le prix de l'ipod touch de la quatrième génération va descendre à Noël ou à un moment donné.En ce moment le prix de l'i...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
claudie68

Ipod touch 8 go ou 32 go

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ipod touch 4 g mais un 8 go ou 32 go ? J'y mettrai dessus environ 50 musiques pas mal d'applications et une dizai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Labapa18

Logiciels de partition pour batteur

 Résolu

Salut, Alors voila, je suis batteur et je cherche un ou plusieurs logiciels (un peu comme guitar pro mais pour batteur) pour lire et crée des partiti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
@lex35

Mac mini et icecam2

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un Mac mini d'occasion avec l'OS X Léopard 10.6.8. Pour pouvoir utiliser Skype dessus, je viens de me proc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Juju
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 17 807