"contenu non supporté"
RésoluBonjour, alors voilà mon problème: J'ai un Samsung B3410, je met une sd 4Go jusque-là ça va, j'ai de la musique dessus elles passes sauf UNE (que j'a...
Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai un Samsung B3410, je met une sd 4Go jusque-là ça va, j'ai de la musique dessus elles passes sauf UNE (que j'a...
Bonjour, Je recherche un appareil à enregistrer des personnes chez elles, puis, comme j'ai un Imac, réenregistrer sur mon mac. Il faut donc que ce...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Itunes ne prend pas toute la musique que j'ai dans mes dossiers de la bibliothèque? Merci! à la personne q...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le son sous Windows 7. Il me détecte deux périphériques audio (il n'y en a qu'un, je précise, intégré à...
Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...
Bonjour, j'ai une prise de connectique jack de 6.3 mm et j'aimerais la branché dans le pc or, c'est beaucoup trop grand et j'aimerais savoir quel adap...
Bonjour, j'ai changé de téléviseur pour passer sur le LCD LG 42LK430, j'ai donc juste débranché ce qu'il y avait sur mon ancien écran (1 péritel RGB...
Bonjour, J'aimerais recevoir les paroles de la chanson peut-être extraite du manuel de chants charismatiques dont le refrain est: Je viens vers...
Bonjour, savais vous si il est possible de passer autre par sur son pc pour avoir de son..? que sur la fiche verte jack, car celui ci deconne a mort...
Bonjour, J'ai acheter un mp4, mp5 sur ebay et jaimerais savoir comment integrer des jeux dedans.. Quel sont les format des jeux? est ce ke c'est les...
Bonjour, J'ai des soucis au niveau du son sur mon ordinateur portable. Ça a commencé avec un son inexistant avec les écouteurs, et maintenant impo...
Bonjour, J'ai installé itunes et depuis tout les musiques qui sont sur le bureau Sont lu avec itunes.. Et j'aime pas vraiment ça :/ Comment faire ...
Bonjour, Récemment j'ai voulu mettre les images correspondantes aux albums dans mon lecteur WM. J'ai collé toutes les images depuis internet là où i...
Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...
Bonjour, je recherche une chanson qui me trotte dans la tête, je ne suis pas trés bon en anglais mais les paroles de la chanson font a peu prés " come...
Bonjour, J'ai plusieurs musiques dont j'aimerai supprimer des parties et pouvoir copier/coller des autres parties dedans donc je recherche un bon lo...
Bonjour, Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supé...
bonjour à tous, j'ai acheté 2 haut-parleur trust usb sp-2800p, l'emballage précise qu'ils sont fournis avec le logiciel Xear 3D pour permettre une ...
Bonjour, De temps en temps j'achète quelques titres sur Itunes et je les reçois en format MP3. Ici, mon dernier achat, j'ai reçu mes titres en MPE...
Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel qui converti les son en son (d'animale ou robot ou..) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...
Bonjour, J'ai fait une sélection à partir de plusieurs de mes CD audios mais malheureusement j'ai copié des fichiers .cda, du coup, je ne peux pas...
Bonjour, Peut-on afficher des photos et/ou des vidéos de son téléphone sut la Playstation 2 via câble USB. Merci.
Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...
Bonjour, je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, ...
Bonjour, J'ai fait du rangement dans mon garage et j'ai eu le bonheur de trouver de vieux vynils a ma mère , nous avons une platine a la maison mais...
Bonjour, connaissez-vous un programme permettant de prendre en vidéo son bureau sous linux ?
Bonjour, J'utilise depuis quelque temps déjà l'excellent FL Studio pour créer des musiques, et des chansons entre autres, dumoins leur instrumenta...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi lorsque je branche mais écouteurs sur la prise jack du pc, l'ordinateur ne reconné pas les écouteurs et le plu...
bonjour pouriez vous m'aider depuis deux jours , je ne peut plu extraire de la musique depuis un cd, quel qu'il soit; ni copie coler,ni envoyer ver...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux enregistré un mix avec virtual dj cela ne marche pas ? Je vais dans record, config, je crée un ...
Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...
Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!
Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...
Bonjour, je voudrais trouver un autre site pour écouter de la musique en continu ; Deezer ne donne plus satisfaction... Avez-vous quelque chose à me c...
Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...
Bonjour Je souhaiterais m'acheter un clavier maitre, mais je n'y connais rien, je souhaiterais au minimum 3 octaves, j'ai déjà un synthé, mais la j...
Bonjour, Merci de m'indiquer un site où je pourrais trouver les partitions gratuites des chansons françaises, notes et paroles Configuration:...
Bonjour, J'ai importer des fichiers de mon camescope sony DCR-SR 35 et quand j'ai voulus supprimer les fichiers , quand je clique droit sur le fic...
bonjour ,Est est ce vous pouvez me trouver "Piensa En Ti" de Los Canos en version instrumental..Merci d'avavance
Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...
Bonjour, Je viens d'acquérir un mpman mp4 fiesta 4GB mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il se cha...
Bonjour, je recherche un bruitage nottament utiliser lorsque quelqu'un sort une blague nulle. il y a deux coup de tambour puis un coup de symballe. ...
Bonjour, Voila mon problème j'ai une 5.1 logitech, et je souhaiterais le brancher sur mon Msi, d'après un petit encadré collé sur mon ordinateur...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...
Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....
Bonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...
Bonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...
Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...