Convertir .cda du hd ou simuler un cd vierge
RésoluBonjour, J'ai fait une sélection à partir de plusieurs de mes CD audios mais malheureusement j'ai copié des fichiers .cda, du coup, je ne peux pas...
Bonjour, J'ai fait une sélection à partir de plusieurs de mes CD audios mais malheureusement j'ai copié des fichiers .cda, du coup, je ne peux pas...
Bonjour, Peut-on afficher des photos et/ou des vidéos de son téléphone sut la Playstation 2 via câble USB. Merci.
Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...
Bonjour, je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, ...
Bonjour, J'ai fait du rangement dans mon garage et j'ai eu le bonheur de trouver de vieux vynils a ma mère , nous avons une platine a la maison mais...
Bonjour, connaissez-vous un programme permettant de prendre en vidéo son bureau sous linux ?
Bonjour, J'utilise depuis quelque temps déjà l'excellent FL Studio pour créer des musiques, et des chansons entre autres, dumoins leur instrumenta...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi lorsque je branche mais écouteurs sur la prise jack du pc, l'ordinateur ne reconné pas les écouteurs et le plu...
bonjour pouriez vous m'aider depuis deux jours , je ne peut plu extraire de la musique depuis un cd, quel qu'il soit; ni copie coler,ni envoyer ver...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux enregistré un mix avec virtual dj cela ne marche pas ? Je vais dans record, config, je crée un ...
Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...
Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!
Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...
Bonjour, je voudrais trouver un autre site pour écouter de la musique en continu ; Deezer ne donne plus satisfaction... Avez-vous quelque chose à me c...
Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...
Bonjour Je souhaiterais m'acheter un clavier maitre, mais je n'y connais rien, je souhaiterais au minimum 3 octaves, j'ai déjà un synthé, mais la j...
Bonjour, Merci de m'indiquer un site où je pourrais trouver les partitions gratuites des chansons françaises, notes et paroles Configuration:...
Bonjour, J'ai importer des fichiers de mon camescope sony DCR-SR 35 et quand j'ai voulus supprimer les fichiers , quand je clique droit sur le fic...
bonjour ,Est est ce vous pouvez me trouver "Piensa En Ti" de Los Canos en version instrumental..Merci d'avavance
Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...
Bonjour, Je viens d'acquérir un mpman mp4 fiesta 4GB mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il se cha...
Bonjour, je recherche un bruitage nottament utiliser lorsque quelqu'un sort une blague nulle. il y a deux coup de tambour puis un coup de symballe. ...
Bonjour, Voila mon problème j'ai une 5.1 logitech, et je souhaiterais le brancher sur mon Msi, d'après un petit encadré collé sur mon ordinateur...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...
Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....
Bonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...
Bonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...
Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans le commerce une certaine connectique permettant de passer de deux fiches hifi telles que...
Bonjour, Je regardais pour m'acheter un Ipod touch quand j'ai fais la rencontre avec ce magnifique écran 5pouces. Et en cherchant sur samsung.com/...
Bonjour, mon telephone iphone 4 m'indique qu'il ne qu'il est impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été cré à l'aide de versio...
Bonjour, à tous J'ai acheté un dictaphone BRANDT BTR 200 et je suis incapable de le faire fonctionner. Si vous pouviez me conseiller j'en serais ra...
Bonjour, mon petit soucis concernant itune, j'y ai installé toutes les musiques de mon lecteur externe. Je n'ai evidemment pas assez de place dan...
Bonjour, Depuis quelque jours , mon ordinateur n'émet plus de son . Le gestionnaire de périphériques n'affiche aucuns points d'interrogation jaun...
Bonjour à tous je possede un lecteur divx Saba DV 345HDMCRX. une ou deux pieces se sont détachées à l'intérieur, et le probleme, c'est que je n'a...
Bonjour a tous voila je suis sous windows seven depuis peut et dans les paramétres de son en peripherique principal j'ai mes haut parleur mais quand j...
Bonjour, comment changer un ficher musical sur windows media center et le mettre en fichier merci de vos réponses Mp3 Windows7
salut, je suis d'acheter un iPod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des films et s'il y a lieu de les convertir en format pour ipod Con...
Bonjour a tous! j'ai trouvé dans un bus un i phone 3g dont la fente pour carte sim, étant trop endommagé, l'iphone ne peut lire ma carte sim. Jusque l...
Bonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...
Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...
iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut resilier son abonement mobile chez orange avant la fin de son engagement ( le 28/08/2012 ) . J'ai entendu p...
Bonjour, tout est dans le titre, mais je souhaite une explication brève et non complexe SVP ^^ Merci !
Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai téléchargé itunes pour mettre de la musique mais depuis un moment pour seulement 4 fichiers audio mp3, il ne veu...
Bonjours a tous pouvez-vous m'aider svp . Voila je KIFF Skyrock et sa radio libre mais je n'ai pas le temps de l'écouter dommage . Alors est-ce que ...
Bonjour, J'enregistre mes CDs en .mp3 mais le problème c'est que certains morceaux sont coupés en plusieurs .mp3... Existe il un logiciel pour ...
Bonjour, depuis peu, j'ai pris plaisir à mixer quelques chansons sur virtual dj mais j'aimerais aller plus loin et m'améliorer, je me demandais quelle...