Les discussions

Lookiz Casque et écouteurs

Brancher son casque sur un ordi sans port

Résolu

Bonjour, Je possede un casque tritton ax720 , et j'ai pour le brancher sur mon ordinateur 2 cable , un vert et un rose ! Le probleme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Grolardbzh
BigBoss7080 Baladeurs

Safari ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour mon safari d ipod s'ouvre plus Help please :-(

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
BigBoss7080
deuxrives Casque et écouteurs

Le son perdu de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le son disparu de mon ordinateur ??? Merci de vote obligeante réponse deuxrives

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
billmaxime
tay1966 Audio

Auto radio

Résolu

bonsoire a tous j ai un petit soucie avec mon auto radio ford ka jai perdue le code le numero de serie et le m038641 97kp-18C815-CA AURAIT IL QUELQU ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
piquesous
stark173 Casque et écouteurs

Cherche casque de gamer

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques suggestions et avis sur les casques de gamer (pour pc), car je souhaite en acheter un. J'ai un budget maximum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Grolardbzh
alexandre Audio

Pas de son, je désespère.

Résolu

Bonjour; Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayé d'aller sur plusieurs sites mettre à jour mes pilotes... mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
alexandre
Utilisateur anonyme Audio

Problème avec les haut-parleur.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! J'ai un ordinateur portable msi fx603. Le code de série:MS-16G4. Il marchais bien mais un jour j'ai étais obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme
YAPAJOE Gestion et lecture audio

Ipad bloque

Résolu

Bonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
YAPAJOE
mi974 Baladeurs

Magnétophone du pc

Résolu

bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Wendy64 Audio

Enregistrer piano numérique sur cubase

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Wendy64
DaraGwen Casque et écouteurs

Aide casque monster beats

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour savoir si ( le site que j'ai trouvé pour m'acheter un casque beats n'est pas une arnaque ) . Ça me paraît é...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame
Jus de myrtilles Création et production musicale

Conversion fichier audio en wav

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer du format MP3 au format WAV, comment faire concretement ? Est-ce possible ? Comment obtenir un fichier audio au fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Steph58.
XxDarkFormulaonexX Audio

Bug de son après l'intro de début dans formula one 2012 !

Résolu

Donc voila je crée ce topic pour vous faire part de mon problème : J'ai acheté le jeu Formula one 2012 en juillet. tout marchait bien jusqu'au jour ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
XxDarkFormulaonexX
harrisoncruz Baladeurs

Wii points

Résolu

je veux des wii points gratos

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43
Andromedae Enceintes / HiFi

Branchement enceintes sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43
MedDrago Audio

Change du voix (h->f) ...

Résolu

Bonjour; je cherche un logiciel ou pu changer mon voix d'un voix d'homme =à=> d'une femme ? si c'est possible et si quelqu'un a un programme pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Shango Yoruba Audio

Déplacer.

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un morceau de musique gravée sur mon ordinateur vèrs la boîte mel d'un contact... Merci. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin
Shango Yoruba Audio

Gravure

Résolu

Bonjour, Une fois le morceau du cd extrait sur l'ordinateur, comment on l'enregistre sur une clé usb ? Merci. Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Shango Yoruba
ludo.75 Audio

Les radio les plus écouté en ile de france

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir dans l'ordre des radio les plus écouté en île de france merci bcp ;)

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518
kellya7xforever Baladeurs

Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g

Résolu

Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall
Trystanwall Baladeurs

Downgradé!?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall
lukuga Audio

Conversion en wave

Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche un site pour mettre mes chansons pour powerpoint en wave,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lukuga
Garda Audio

Carte son morte, carte son externe ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma carte son a rendu l'âme. J'aimerais savoir si j'achète une carte son externe, le son reviendra ou alors je suis obliger de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
killspoof
caxixi Audio

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, en voulant faire un grand nettoyage de printemps, j'ai supprimé mon périphérique audio. J'ai un ACER et suis sous Windows XP, il me semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
caxixi
eic1999 Casque et écouteurs

Quelle casque audio choisir 70 euros max ?

Résolu

bonjour, je recherche un casque audio pour 70 euros max. J'écoute du rap et des chanson avec des basses, je recherche surtout que les basses soit pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marcs)
Utilisateur anonyme Audio

Prise jack à angle droit ou non ?

Résolu

Bonjour, Faut-il préférer la prise des écouteurs à angle droit ou non ? Y a-t-il une différence de qualité ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ibac001
thomascmoi Audio

Graver des .flac sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comment beaucoup de monde, j'ai commencé à me fournir de musique sous le forma .FLAC Ce format a pour avantage de compresser un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
did
silurus23 Casque et écouteurs

Plus de sons aux enceintes

Résolu

bonjour, j'ai plus de sons aux enceintes mais quand je met les ecouteurs ca marche!qu'est ce qui se passe !!!je vous remercie beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
silurus23
cotareg Audio

Date de sortie de l'ipod classic

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai la date de sortie du prochain Ipod classic en France, aux états-Unis ou ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cotareg
nano30 Autoradio

Mp3 ou wav

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nano30
El_MokoMoko Audio

Recherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique a 9"10 dans ce mix J'ai déjà essayer avec shazam mais il ne la reconnait pas Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
karcsi Audio

Enregistrer avec le lecteur win. media

Résolu

Bonjour les Amis. Pourprez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer avec le lecteur Windows Media le son capté par un micro ? Lorsque je parle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Karcsi
Gérard Baladeurs

Musique sur ipod 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard
ORX Audio

Probleme usb sur mon sandisk sansa clip 2go

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , j'ai reçu mon Sandisk Sansa clip 2go commander chez Pixmania il y a une semaine et depuis il m'est impossible de le connecter a...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
alain270
arianinou Audio

Comment lui dire ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 votre article est super comme j'avais de vieilles cassettes ca m'embetait de les abandonner...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
arianinou
Utilisateur anonyme Baladeurs

Imessage sur itouch 4

Résolu

Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95
blixx Audio

Drivers son

Résolu

J'ai besoin des drivers son pour mon pc DELL LATITUDE D610 aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
blixx
nouna55 Audio

Convertir un fichier audio wma en mp3?

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier audio de format .wma en mp3? que l est le logiciel adéquat pour effectuer la conversion? S'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nouna55
mamzellechoc Gestion et lecture audio

Image sur morceau itunes 11

Résolu

bonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamzellechoc
baba1811 Audio

Problème de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Voila, un matin j'ai voulu enlevé des logiciels inutile et sans le faire ex-pré j'ai supprimé mon périphérique de son. J'ai chercher sur in...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle
Mogo0807 Audio

Des avis ?

Résolu

Bonjour pouvez-vous me donnez des avis sur la reprise de Diamonds que j'ai faite Merci. Le Liens:: https://www.youtube.com/watch?v=rJFccui5YO...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mogo0807
Ken Jude Audio

Problème audio sur hp compaq nx6125 (windows 7 64bits)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc (anciennement sous xp) j'ai réussi a télécharger tous les pilotes sauf celui du son... le son...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ken Jude
cstrife11 Baladeurs

Archos 5 / casque solo beat

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam
JessHack75 Enceintes / HiFi

Sony str-de475 - bouton de volume

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JessHack75
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 17 927