Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
Home cinema Dolby Digital [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède depuis noël un Home Cinema 5.1 Samsung : "Home cinéma DVD 5.1 SAMSUNG HTD350" Voici mon problème: J'ai connecter mon ord...
-
Casque sans fils + fil jack sur casque [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...
-
Logiciel pour podcast autre que iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a iTunes ( podcast, playlist, lecteur, radio ...). Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa car je n...
-
a quoi sert le combinator dans reason?? [Résolu/Fermé]
slt Sa fait pas lomgtemps que j'ai reason et je me demende a quoi sert le mc class combinator? merci d'avance a+ ciao
-
YAMAHA du bon matos ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai vu sur un site pro un ensemble home cinéma YAMAHA comprenant: -l'amplificateur audio/vidéo rxv471 : https://fr.yamaha.com/fr/pro...
-
skype [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trafiquer sa voix sur skype ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Connecter sa Cle Usb à sa TV LG [Résolu/Fermé]
Bonjour , je voudrais connecter ma cle USB à ma TV LG .. Je l'es branché mais je ne trouve pas le "canal" de la cle .. Comment faire ? Merci d'avenc...
-
Blu-ray: film en français diffusé en anglais [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un lecteur blu'ray sony, mais lorsque j'ai essayé de m'en servir pour regarder un film en blu ray venant de mon ordinateur, le...
-
Problème son 5.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, je me suis offert hier un kit sono Logitech X-530. (5.1) Tout content, je l'installe, branche les prises verte, orange et noire s...
-
Probleme de sons HC HT-D350 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Home Cinéma samsung HT-D350, j'ai correctement brancher mon home cinéma à ma TV, mais le sons des chaine sort...
-
besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...
-
Relier haut parleur à un ordinateur. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai retrouvé des vieux haut-parleur Hitachi modèle HS-E 22 qui se relient avec des fils dénudés. Je possède aussi un amplificateur Hitac...
-
Prise de mon casque cassé... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...
-
Audio supprimé [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu faire un nettoyage dans mon disque dur, sauf que par erreur j'ai supprimé le pilote audio... Et j'ai aucune idée de comment le...
-
Urgent Impossible de lancer mumble [Résolu/Fermé]
Configuration: Windows XP SP2 / Firefox 3.6.3 Bonjour Je joue sur un forum par Teamspeak et Rolistik seulement voilà nous n'avons plus notre cha...
-
probleme avec un ampli [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila, j'ai eu mon ampli c'est un sony STR DE445 et le probleme est que toutes les enceintes ne fonctionnes quand mode " game" mais le...
-
Exporter un fichier audacity en mp3 sur mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, On m'a offert pour noel un max OS X. Avant, j'était sur PC Windows 7. Je suis une habituée du logiciel Audacity et j'ai pris l'habitude d...
-
MP3 gain [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une fois par année, au mois de Janvier, je mets à niveau ma discothèque audio. J'utilise MP3 gain pour tout égaliser. Je me rends compt...
-
encoder en atsc a-52 dolby ac3 ou HE AAC v2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, il faudrait que je puisse encoder des fichier audio ac3 composer de 6 cannaux en atsc a-52 dolby ac3 ou HE AAC v2 mais en préservant l...
-
mise en fonction [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment augmenter le volume de la sonnerie et choisir entre les modes offerts? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Brancher pc sur chaîne hi-fi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir déjà bien cherché sur ce forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'aimerais brancher mon pc sur ma chaîne hifi qui...
-
ControlTalk compatible Studio? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possede un casque MONSTER Beats By Dr.Dre et j'ai eu les deux cables d'origine... Mais pas eu de cable avec la meme remote que sur les...
-
bonjour mode d'emploi dictaphone vn 7500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, . j'ai un dictaphone vn 7500 olympus ,j'ai perdu le mode d'emploi. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Exp...
-
Conseil casque [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...
-
comment enregistrer de la musique [Résolu/Fermé]
Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans...
-
Brancher un microphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois organiser un karaoké dans un mois pour celà, je connecte mon ordinateur sur ma chaine à travers un câble (Noir et rouge)-> Jack 3.5...
-
Mon iPod a pris l'eau ! Au Secours !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......
-
séparé le gauche du droit d'une meme piste [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux travailler le son gauche avec des effet et le son droit avec d'autre effet mais je ne trouve pas comment faire pour le faire a vec...
-
Pas de son sur PC HP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. Suite a une manip faite par un enfant je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai tout essayé...
-
Fl studio 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Me voila sur Fl studio, Et j'ai une petite question que j'arrive pas à résoudre malgré les Tutos. Mais voila ! Je suis sur une song sur...
-
Musique sans paroles ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais une musique ( http://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI ) sans la voix du chanteur, juste le fond, est-ce possible d'enl...
-
Couper MP3 / WMA facilement [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Je télécharge régulièrement des podcats et sets de musiques sur le net (attention rien d'illégal, il vaut mieux préciser par les te...
-
L' ipod Touch ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...
-
j'ai pas de son en lisant mes Divix [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur certains films que je télécharges , je n'ai que la vidéo avec le logiciel DivX Player et pas de son. Quand j'ouvre la vidéo, un message a...
-
Télécharger films gratuitement sur iPad 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acctuellement un iPad 2 de 32g. Je voudrais absolument avoir des films dessus, le problème est que je ne sais pas comment faire car j...
-
achat de casque [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...
-
utilisation de soundforge 7.0 en francais [Résolu/Fermé]
salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........
-
Télé Philips, aide ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon, jusqu'à présent rare on était les réponses à mes questions T.T J'espère avoir réponse à celle ci, qui est très urgente. J'ai une tél...
-
Recherche de la notice philips fr 976 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du home cinema Philips modèle FR976, si quelqu'un possède une version fichier téléchargeable, cela me dé...
-
pas de son avec mon home ciné [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment brancher ma télé avec un decodeur plus ma télé avec un multimedia et ma télé avec un homme ciné avec les 3 j'ai ...
-
razer chimaera 5.1 l'optique ne marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai un casque razer chimaera 5.1 et du jour au lendemain je n-ai plus de son. j'ai branché le casque en RCA sur la console et la ...
-
Achat casque Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...
-
PROPRE CHANSON [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour je voudrai enregistré més chanson que jai moi meme ecrit vous connaisez un logiviel qui pourai maider sur ca et en francais C...
-
Casque Beats By Dre studio pour musicien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...
-
bruit risiduelle ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai toujours un bruit de fond comme un cillement. Lorsque je bouge la souris, que j'ouvre un logiciel ou que j'inte...
-
Format d'image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis un moment déjà je cherche une solution à un problème mais en vain, je m'explique : J'ai pas mal de films sur mon PC et je voudr...
-
Enceintes bourdonnent mais pas tout le temps [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment reçu un home cinema de très bonne qualité (écran et enceintes SONY relativement cher) mais les enceintes "bourdonnent", qu...
-
Problème de transfert de films sur iPod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre un film au format mp4 sur mon iPod Touch, format que l'iPod prend très bien en charge...
-
Convertir FLAC en MP3 sans perte de qualité [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des morceaux des musique sous formats FLAC , j'ai un radio mp3 avec changeur de cd de Sony dans ma voiture , j'ai des cd's en mp3 es...
-
mon logiciel LimeWire ne fonctionne plus. [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis que j'ai changé de live box, le logiciel LimeWire ne fonctionne plus. Pourrais-vous me dire comment on peut le faire remarcher? je...