Les discussions

Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??

 Résolu

Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmm

Un bon casque audio pour max 150euros

 Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Magix music maker, help plizzz!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Problème ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Remplacer deezer

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un autre site pour écouter de la musique en continu ; Deezer ne donne plus satisfaction... Avez-vous quelque chose à me c...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
spot

[aide] achat clavier synthetiseur

 Résolu

Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
val55n

Clavier maitre lequelle choisir ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais m'acheter un clavier maitre, mais je n'y connais rien, je souhaiterais au minimum 3 octaves, j'ai déjà un synthé, mais la j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
angelaura

Partitions gratuites de musique (france)

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer un site où je pourrais trouver les partitions gratuites des chansons françaises, notes et paroles Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
The pianiste

Probleme fichier video

 Résolu

Bonjour, J'ai importer des fichiers de mon camescope sony DCR-SR 35 et quand j'ai voulus supprimer les fichiers , quand je clique droit sur le fic...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gdb13

Recherche d'ne musique instrumrntale

 Résolu

bonjour ,Est est ce vous pouvez me trouver "Piensa En Ti" de Los Canos en version instrumental..Merci d'avavance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Goldenleo

Casque beat

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bigot

Mpman mp4 fiesta 4gb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mpman mp4 fiesta 4GB mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il se cha...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jespere t avoir aider

Cherche bruitage

 Résolu

Bonjour, je recherche un bruitage nottament utiliser lorsque quelqu'un sort une blague nulle. il y a deux coup de tambour puis un coup de symballe. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
XecK

Brancher un 5.1 sur un msi gx720

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai une 5.1 logitech, et je souhaiterais le brancher sur mon Msi, d'après un petit encadré collé sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
J.Bouchain

Installation autoradio pionner 1400ubb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bavernavar

Quel beats by dre choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
haris44

Numériser le son d'une table de mixage

 Résolu

Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elsepael

Enregistrer un musique en format mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Nickfire

Movie maker,musique de jamendo non compatible

 Résolu

Bonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
silicon.valley.man

Existe-t-il une connectique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans le commerce une certaine connectique permettant de passer de deux fiches hifi telles que...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Bruce Willix

Samsung galaxy s wifi 5.0 pas en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Je regardais pour m'acheter un Ipod touch quand j'ai fais la rencontre avec ce magnifique écran 5pouces. Et en cherchant sur samsung.com/...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
TheElioti

Probleme avec itune

 Résolu

Bonjour, mon telephone iphone 4 m'indique qu'il ne qu'il est impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été cré à l'aide de versio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
buburiton

Soucis avec dictaphone

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai acheté un dictaphone BRANDT BTR 200 et je suis incapable de le faire fonctionner. Si vous pouviez me conseiller j'en serais ra...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob

Synchroniser que les titres cochés sur itune

 Résolu

Bonjour, mon petit soucis concernant itune, j'y ai installé toutes les musiques de mon lecteur externe. Je n'ai evidemment pas assez de place dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
steff458

Mon ordinateur n'émet plus de son ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours , mon ordinateur n'émet plus de son . Le gestionnaire de périphériques n'affiche aucuns points d'interrogation jaun...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Schema du lecteur divx saba dv 345hdmcrx

 Résolu

Bonjour à tous je possede un lecteur divx Saba DV 345HDMCRX. une ou deux pieces se sont détachées à l'intérieur, et le probleme, c'est que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SébR28

Problm deusiéme prise jack non reconu

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis sous windows seven depuis peut et dans les paramétres de son en peripherique principal j'ai mes haut parleur mais quand j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Call of Man du 44

Changer un fichier en mp3

 Résolu

Bonjour, comment changer un ficher musical sur windows media center et le mettre en fichier merci de vos réponses Mp3 Windows7

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
TFC37

Comment mettre des des films sur mon ipod

 Résolu

salut, je suis d'acheter un iPod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des films et s'il y a lieu de les convertir en format pour ipod Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
225yohann

Activation iphone 3g sans carte sim!

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai trouvé dans un bus un i phone 3g dont la fente pour carte sim, étant trop endommagé, l'iphone ne peut lire ma carte sim. Jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
annie

Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carzone

Probleme son hp pavillon g series

 Résolu

Bonjour, vous allez me trouver bête mais j'ai désinstaller le logiciel qui permet d'avoir du son en triant les programme sur mon pc et j'aimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vhdu07

Probleme avec itunes

 Résolu

iPod touch - iPhone OS 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
maxd21

Resilier avant la fin de son engagement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut resilier son abonement mobile chez orange avant la fin de son engagement ( le 28/08/2012 ) . J'ai entendu p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Naninou114

Qu'est-ce qu'un compresseur musical (concrét)

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais je souhaite une explication brève et non complexe SVP ^^ Merci !

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 et j'ai téléchargé itunes pour mettre de la musique mais depuis un moment pour seulement 4 fichiers audio mp3, il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luinisa

Réécouter skyrock

 Résolu

Bonjours a tous pouvez-vous m'aider svp . Voila je KIFF Skyrock et sa radio libre mais je n'ai pas le temps de l'écouter dommage . Alors est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
younes97

Regrouper plusieurs .mp3 en un seul

 Résolu

Bonjour, J'enregistre mes CDs en .mp3 mais le problème c'est que certains morceaux sont coupés en plusieurs .mp3... Existe il un logiciel pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
scoal

Créer ses sons pour les mixer

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai pris plaisir à mixer quelques chansons sur virtual dj mais j'aimerais aller plus loin et m'améliorer, je me demandais quelle...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
CV_26

Probleme affichage ecran bureau

 Résolu

Bonjour, j ai une question a vous poser quand je branche un cable hdmi de mon ordinateur a ma televison tout va bien jusque l ecran du bureau qui ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tribun

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip c'est un gars qui est contre un mur peint de plusieurs couleur et il y a une fille qui est peint ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hibou 92

Convertir mp3 au wma

 Résolu

bonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3 que dois je faire? merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolo

Télécharger des albums gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'donner un site pour télécharger des albums de rap français SVP? Merci. =) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Partition piano let it be (beatles)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patrick83

Lecture divx sur tv samsung via clé usb

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kheiro

Bonjour, je cherche un artiste!

 Résolu

Bonjour, je recherche un artiste nommé " Gautier " qui passe beucoup en ce moment mais j'ai beau taper gautier de toutes les écritures je ne le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma touche fn ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai refait l'installation de mon Windows afin de passer de 32 bits au 64 bits. mais après ça, j'ai remarqué que ma touche fonction ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
225yohann

Jeux mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp4 myltimedia player(non un i pod) qui fait jeux. tenez moi au courant si vous trouver des site pour en télécharger

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Chouchou
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 17 798