Recherche d'une chanson
RésoluBonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip c'est un gars qui est contre un mur peint de plusieurs couleur et il y a une fille qui est peint ...
Bonjour je cherche le nom d'une chanson dans le clip c'est un gars qui est contre un mur peint de plusieurs couleur et il y a une fille qui est peint ...
bonjour,je voudrais convertir des musiques au format mp3 en format wma pour avoir plus de place sur mon baladeur mp3 que dois je faire? merci d'avance
Bonjour, Vous pouvez m'donner un site pour télécharger des albums de rap français SVP? Merci. =) Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Bonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....
Bonjour, J ai acheté une tv samsung avec entrée usb pensant que je pourais lire mes films divx via une clé usb mais ça ne fonctionne pas... Si qqun...
Bonjour, je recherche un artiste nommé " Gautier " qui passe beucoup en ce moment mais j'ai beau taper gautier de toutes les écritures je ne le trouve...
Bonjour, j'ai refait l'installation de mon Windows afin de passer de 32 bits au 64 bits. mais après ça, j'ai remarqué que ma touche fonction ne foncti...
Bonjour, j'ai acheté un mp4 myltimedia player(non un i pod) qui fait jeux. tenez moi au courant si vous trouver des site pour en télécharger
Bonjour, J'espère avant tout que je suis au ben endroit pour poster qu'il y'auras des âmes charitables pour m'aider, et qu'on va pas trop me blasp...
Bonjour, j'ai un super gros probléme il faut que vous m'aidiez sil vous plait les mec je suis dj et je vien d'acheter un ordi portable pour que je pu...
Bonjour, salut mon ipod touch ne s'allume plus jai appuye le haut et le bas en meme temps et maintenat ca s'allume plus je vous en prie aidez moi ...
Bonjour, Récemment on m'a donné un film sur clé usb, quand j'ai voulu le voir un message s'est affiché sur le Lecteur Windows Média : "Contact du ...
Bonjour, Mon père étant a l'étranger , je lui ai demandé un ipod touch d'une capacité de 32 Go mais j'ai oublié de certifier que je voulais un de 4e...
Bonjour, J'ai un problème : en voulant faire un peu de nettoyage sur mon ordinateur, j'ai bêtement supprimé Realtek ce qui fait que du coup, je n'...
Bonjour, slt à tous je cherche un sound bank (banque de son) merci d'avance à tous
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes 5.1 de chez logitech (z506), seulement je n'ai pas les 3 sorties jack nécessaire pour profiter du 5.1 su...
Bonjour, J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctio...
Bonjour les gens. Alors voilà, j'allais tranquillement transférer des CDs sur mon DD lorsque tout à coup, en appuyant sur le bouton "extraire le CD", ...
Bonjour, je voudrais graver une petite compile de mp3 que j'ai faite sur un cd pour pouvoir la lire dans ma voiture. Le dossier fait au total 277M...
Bonjour, quel est la meilleur qualité vidéo et d'image pour un portable? merci Windows XP / Safari 534.24
salut à tous, Je viens d'acheter le Yuno 20 de D-jix, cependant impossible de mettre des musiques dessus! ca fait 2h que j'y suis et je commence à ...
Bonjour, je voudrais savoir de ce que vous en penser du mico "microphone unidirectionnel" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, "information" est un mot très utilise en informatique quelqu'un pourrait il m'expliqué concrètement ce que sait ,y a t-il une différ...
Bonjour, j'ai lu les différents messages et différentes réponses sur le forum concernant le problème de son du PC vers TV LCD en HDMI. Et pourtant...
Bonjours je cherche un bon micro pour enregistrer une guitare seche Merci pour votre reponse iPod touch - iPhone OS 5.1
Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes multimédia pour mon PC portable à des fins essentiellement musicales (Electro/House) Ayant un budget de...
Bonjour, Bein voilà du jour au lendemain plus de son :-( sur mon pc portable... ca fait depuis ce matin que je cherche sur les forums une solution...
Bonjour, voila depuis quelque temps je n'ai plus qu'une enceinte de mon ordi qui fonctionne (la droite) que ce soit avec mon 2.1 (le caisson fonctionn...
Bonjour, j'ai acheté un home cinema 5.1 que j'ai branché en auxiliaire sur mon pc mais je n'ai le son que sur deux des 5 hauts parleurs. quelqu...
Bonjour, j'ai un problème de son sous windows 7 64 bits, j'ai pas de son sur internet (youtube, deezer, dailymotion), mais j'ai du son hors internet (...
Bonjour, Le téléchargement des musiques de Youtube est-il réellement gratuit? Ca me semble trop beau et trop facile pour être vrai... Qu'en pen...
Bonjour, J'ai un problème de son, de temps en temps. En effet, parfois lorsque je regarde une vidéo ou écoute une musique, le son est bon, normal qu...
Bonjour, J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que...
Bonjour, Bonjour, J'ai ici, deux fichiers identiques, même chanteuse et même chanson. Ce qui n'est pas identique, c'est la taille du fichier. P...
Bonjour, J'ai telecharger une video et je la veux transformer en format .mp3 pour pouvoir l'ecouter sur mon MP3, mais je n'arrive pas a trouver co...
Bonjour, qqun peut il me dire si y a un logiciel qui peut multiplier un meme nombre par tous les chiffre par exemple 890 x 1 ensuite 890 x 3 ensui...
bonjour, Je cherche la marque d'un casque audio que j'ai trouvé sur un site (http://www.vraimentdiscount.fr/product.php?id_product=880) car sur le c...
Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour enregistrer définitivement une émission de radio en stream sur un site tel que france culture ( notammen...
Bonjour, C'est possible de désactiver une prise jack ? Car j'ai casser ma prise jack sur mon panneau avant et maintenant elle est tout le temps a...
Bonjour, j ai un point d interogation sur controleur video ( cmpt VGA ) que dois je faire svp? voici le resumé de everest merci Champ Valeur Or...
Bonjour, voila j'ai une question et j'espere que vous pourrez m'aider :) . j'ai une tv LG sans prise casque, et je voudrais regardé mes films ave...
Bonjour, Bonjour a tous J'ai acheter un Ipod Shuffle d'occasion , j'ai voulu changer les musiques a l'intérieur ,hors l'ipod est bloquer par un...
Bonjour, J'ai un petit voir gros problème de son. Depuis 3 jours aucun son ne sort de mes enceintes. Mes pilotes sont a jour, mes enceintes marche,...
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il une idée de la bande son de cette vidéo ?? https://www.youtube.com/watch?v=n6e_4NbmcTY Merci !
salut, je cherche des écouteurs intras pour mon mp4 aux alentours de 20/25E si possible, et un casque audio pour l'ampli de ma guitare électrique à mo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3mp3 SABA , je ne trouve pas comment augmenter le volume ,il n'y a pas de boutons pour l'augmenter et je tr...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...
Bonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...
Bonjour,j ai demandé hier mon ordi portable pouvait prendre en compte unecarte son externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Comment dit-on Maroc en japonais , merci de bien vouloir me répondre =)