Les discussions

Perte de son sur mon ordinateur! a l'aide svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le son sur mon ordinateur svp! Lorsque je vais sur mon Gestionnaire Périphériques, j'ai un point d'exc...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jessyangel

Ou trouver zune hd-ipod touch 64 pas cher!!

 Résolu

Bonjour, BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mya26

Téléchargement de musique, " youtube " !

 Résolu

Salut les gens, J'aimerai télécharger une musique a partir de Youtube, pour mes parents. Voulez vous m'aidez ? Merci :) Au-Revoir! J'at...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Zaz 1

Itunes sur disque d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon iTunes. Je m'explique: j'ai beaucoup d'apps, podcast etc... Bref ça prend trop de place: j'aimerais mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TOT127

Impossible de regler le son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc je n'ai absolument rien pour regler le son. Pas d'icone en bas à droite et j'ai été voir dans panneau de configuration: y'a ri...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
glg29

Problème avec graveur lg rh 277 h

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai cet appareil depuis juin 2007 je ne suis pas vraiment super content mais bon ca allait encore mais depuis une semaine j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
miloudi

Impossible d'enregistrer tnt sur magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je serais très reconnaissant à toute personne pouvant m'aider avec instruction(s) bien précises: comment procéder ? J'ai une TV Samsung HD ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecouter casa fm sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je cherche svp un site dans le quel je peux ecouter en direct sur mon ordinateur la radio qui nous ecoute 24h/24 casa fm, car j'ai esseillais...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ocmar

Problème microphone vers amplificateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro Perception 120 chez moi : https://www.musik-produktiv.fr/img/10/00/51/100051979xl.jpg J'ai acheté ce câble Transformate...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Poichiche

Problème son soundmax

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : En l'allumant tout à l'heure,plus de son. J'ai un casque avec micro intégré qui fonctionne puis...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Rodeur30

Emmettre avec un emmeteur à arc

 Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer un émetteur à arc. j'ai donc recherché des schémas etc etc pour en arriver à trouver celui sur Wikipedia.(liens ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sharon stones

Comment brancher un micro?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me mettre a l'électronique, et j'aurais besoin de conseil dans l'utilisation d'un microphone... en faite, il possède 2...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur casque audio entre 200€ et 300€

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
TheBigLebowski

Problemes de recherche des chaines

 Résolu

bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème conversion vidéo => audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose de vidéos hautes qualités, avec du coup un son de bonne qualité aussi. Lorsque je convertis ces vidéos en format Flac ou Wav po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bob59

Itune

 Résolu

Bonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
pijergoku

Sagemdtr94160s

 Résolu

Bonjour, sur mon terminaldtr94160s hd j'arrive pas à sélectionner audio home cinéma la rubrique-réglage son n'apparaît pas pourquoi? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique banlieu 13

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui se passe dans Banlieu 13 Ultimatum à 8minutes22. Si quelqu'un connais n'hésitais pas ;). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
valentino38160

Problème de synchronisation de mon ipod avec

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod. Jusque là je l'utiliser avc l'itunes installer chez moi et il se synchroniser et ajouter les nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Yoann-95

Carte tnt tv

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur dispose d'un port Common Interface, je sais que ça sert à recevoir les chaines cryptées, mais comment ca marche, ou trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^^jimmy^^

Isalechina.com

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce site (isalechina.com) était fiable ? Je ne suis pas un grand informatitien donc je voudrais savoir si j'achete un pr...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jackie Choun

Probleme ipod installation app

 Résolu

Bonjour, depuis decembre 2011, lorsque je telecharge une application depuis l'appstore sur mon ipod 4g 8 go, voila quil ne se passe rien du tout o...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
makskrimeur

Reason patch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un patch pour pouvoir jouer la pipa (guitar chinoise), j'ai cherché avec mon meilleur ami (google) mais j'ai pas trouvé, si qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
najmed

Synthetiseur help

 Résolu

Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
choucaldia

Lecteur mp3/mp4 bon marché

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon ancien lecteur mp3/mp4 (un creative qui commence à se faire vieux) bon marché (aux alentours de 30-60€ max (ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
shoupsdu56

Je ne sais pas où se trouve mon microphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert en mettant de la musique très fort que j'avais un micro connecté à mon ordinateur. Le soucis c'est que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
TECKNON

Itunes se bloque

 Résolu

Bonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
luc

Probleme controleur audio multemedia

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher dans tout les forum que j'ai pu, mais je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon probleme. Je n'ai plus de son sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
néo

Pas de son en mode sans echec xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème : je ne sais pas comment mettre le son en mode sans echec sur XP. Par défaut, il ne fonctionne pas. J'ai essayé...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Kimyan

Mettre une musique sur un téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung playerstar2 et j'aimerais transférer des musiques dessus. Comment faire ? Merci de votre aide ! Bonne fin de journé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lilickgoth

Cherche micro studio bonne qualité <100€

 Résolu

Bonjour, j'essaie de monter un petit home studio... pour enregistrer des compos. J'ai deja investis dans un micro de scene (sans m'etes renseigner...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
donovan3535

Logiciel pour clavier maître.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un clavier maître AKAI LPK25 mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser.. Si vous pouviez m'en passer un gratuit ce serait sym...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ditolbeatmaker-77

Illustration musique ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod toutch 4G avec environs 300 musiques et certaines n'ont pas les illustrations. J'aimerais savoir si c'est possible de les avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Chuckman

Logiciel pour associer morceaux de musique

 Résolu

Salut, je recherche un logiciel simple d'utilisation pour faire un truc tout bete : Prendre des partie de differents morceaux de musique et les "at...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
l3ajib

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

 Résolu

Bonjour, j'ai des musiques sur des vieux 33 tours que j'ai mis en mp3 sur mon pc .Le tempo est vraiment trop rapide est ce qu'il y a un logiciel gratu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
popobus

Comment faire pour le son de ma tv?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le son de la tv passe de la tv au casque sans devoir brancher et débrancher la prise casque? merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
dingo46

Branchement audio pc vers tv via vga.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Google Chrome / LG 26LH2000-ZA [TV HD] Depuis quelques temps, je regarde des films stockés sur mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
titi93

Comment tester ses haut-parleurs ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Renzo10

Paroles sur itunes et ipod nano?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai itunes (version 7.6) et un ipod nano (3ème génération). Sur mon mpman, j'arrive à lire les fichiers .lrc (pour afficher les paroles d...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jessyca_cool

Mon ordinateur na plus de son

 Résolu

Bonjours a vous au faites mon ordinateur na plus de son et pourtant mes drivers audio sont installés et ils fonctionnent correctement enfin c'est qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Jaguar

Probleme auto radio clarion 307 peugeot

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la foncti...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alex

Rallongé une piste audio

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rallongé une piste audio sans ajout de silence, en fait la même question est posez ici peut-on-modifier-la-duree-d-une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
faycalboss

Virtual dj et dj control mp3

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! j'ai besoin d'une petite aide: je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ...

127 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
boby62850

Cd de seal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un endroit ou télécharger le best of du chanteur "SEAL" Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
beru-1996

Projet fin d'etude

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour mon projet fin d'etude le titre de cette projet ces "controleur de charge sur un reseau triphase" aidez moi pleas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bayek

Tv samsung + chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Caliope

[itunes] regrouper plusieurs artistes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai regrouper dans Itunes plusieurs artistes mais sans faire de compilation. Je voudrai les regrouper par label. Ex : Lab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
M@thew

Codecs

 Résolu

Bonjour, ce pack de codecs est il bon pour W7 - 64bit Win7codecs 3.5.5 merci d'avance. Marie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marie12130

Lecteur audio invisible/sounder.exe

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais trouver un programme lecteur audio invisible, qu'on ne voit pas du tout même dans la barre de tâche comme celui ci : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
TheKingOfTheDunk

Logiciel pour organiser la musique

 Résolu

Bonjour, Ma bibliothèque itune me fait du grand n'importe quoi ! Elle me découpe des albums en plusieurs albums, me mets des artistes en titres ou ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ordell
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 17 808