Forum Audio
- Archos (3 317)
- Autoradio (6 109)
- Casque / Micro / Kit (18 372)
- Création musicale (7 943)
- iPod (19 965)
- iTunes (11 860)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 759)
- Mixage audio (6 700)
- Synthétiseur (1 273)
- Résolues
-
Ipod Touch 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch mais j'ai un problème , je ne sais pas comment ont utilise FACETIME avec ma soeur ont essaie de se connect...
-
Twitter retwette Please [Résolu/Fermé]
Bonjour, les gens sur twitter ne peuvent pas me retwetter comment faire est t-il désactiver si oui comment l'activer ???? J'attend vos suggestions ...
-
Mixage stéréo : Son très bas [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai enregistrer beaucoup de fois le son windows avec magnétophone en utilisant mixage stéréo. Mais j'ai changer d'ordinateur pour un o...
-
ecouter donjon de naheulbeuk [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour ecouter les bonus les chansons et les eipsodes car sur mon ordi le site de elidronill ne march...
-
carte sd lexar 2 gb illisible [Résolu/Fermé]
J'ai un problème avec une carte sd de marque lexar et de 2 gb. Cette carte a fonctionnée parfaitement pendant 3 moi s dans un appareil photo numérique...
-
Problème avec sony walkman NWZ-S615F [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 sony walkman NWZ-S615F j'ais telechager des vidéos sa me l'est mais en musique comment les convertir en mp4 ave...
-
enregistrer juste 30s d une chanson [Résolu/Fermé]
bonjour, j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu un...
-
mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu un mp4 à noel,je n'ai pas trouver le cable pour recharger la batterie. A quoi ressemble-t-il?Comment dois-je faire?
-
Recherche d'une chanson... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui passait au alentours de cette été (2011) et que j'ai entendue sur Nrj et d'autre chaine de musiqu...
-
problème MP4 de hong kong [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...
-
branchement tv a chaine hifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...
-
musique protegée [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté de la musique sur internet au format WMA protégée mais je ne peux pas les mettre sur itune pour les telecharger sur mon ipod. ...
-
Transféré des musique sur IPod Nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...
-
song de musique sans attendr les chanteurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut je cherche un site la au je peux trouver les son des chansons sans attendre les chanteur juste la musique merci d'avancer
-
Musique de la pub nutella ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub nutella ainsi que celle du film ' rocky " !
-
Pas de son - Windows 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur, je n'ai plus de son provenant de mon casque. Avant l'installation de Windows 7, l...
-
Alarme perso Lg Windows phone [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probleme, hier on m'a donné un Lg GM750 windows phone 6.5 (qui avait deja servis du coup),sans notice sans rien,j'ai reussis a ...
-
réveil ipod nano 6g [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...
-
thèmes pour ipod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
-
comment enregistrer sa voix [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour la Noël, j'aurai voulu enregistrer ma voix pour mes petites filles en leur racontant un conte. Ce fichier son j'aurai voulu le mettr...
-
problèmes de son avec mon PC portable ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon PC je suivais un tuto qui disait d'installer des choses puis quand j'ai installer le PC a eu un moment de...
-
Perte de tous les sons - Realtek sous Win 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis environ 1h j'ai un très gros problème audio, je récapitule : je rencontre un problème qui apparaît tout seul sur skyrim. Comme cons...
-
Probleme tres pointu ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en possession d'une PS3 D'un videoprojecteur epson eh tw450 ...
-
Probleme subwoofer et hp pas en même temps [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récément installé seven sur mon portable r720 qui est équipé de deux hp + un subwoofer. Le problème c'est que seven n'associe pas les ...
-
Audacity ne reconnaît pas mon micro! [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila audacity n'enregistre que les sons de l'ordinateur et il ne reconnaît pas mon micro (micro de webcam). merci d'avance. Con...
-
Platine vinyle USB sur mini-chaîne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...
-
remplir son ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...
-
Ampli Harman Kardon avr2600 ou avr3600 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous' je suis nouveau sur se forums et j'aurais besoin de vos conseille rapidement car ses amplificateur son en solde En vue de l'achat ...
-
Problème virtual dj [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...
-
Son de 2 prises jack vertes en meme temps [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je possède 2 jacks vertes sur mon pc et j'aimerais savoir si c'était possible de les faire fonctionner en même temps et qu'ils permett...
-
Je cherche des logiciels de Musique [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je cherche plusieurs logiciels musicaux. -Tout d'abord, j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel qui permettrais de noter une part...
-
Connexion caisson de basse yamaha YST-FSW050 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Petit soucis au niveau de la connection caisson de bass YST-FSW050 sur ampli Yamaha RX397 je n'ai qu'un cable cinch noir ma question je l...
-
comment brancher en HDMI le samsung HT-D5200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a presque 1 an on m'a offert un home cinéma samsung HT-D 5200 mais je n'arrive pas à le brancher en hdmi avec la télé de façon à ...
-
Problème micro Logitech souffle [Résolu/Fermé]
Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un problème assez génant. Voilà, je viens de recevoir mon micro trépied de marque logitech, je l'...
-
Enceinte externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, Donc voila je vien d'acheter des petite enceinte externe pour ma tour et je voudrais savoir si il serais possible de... Laisse les e...
-
Problème lancement iTunes après l'avoir fermé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel iTunes. J'ai la dernière version, tous pilotes de mon ordi mis à jour également. Je vous fait un...
-
Liaison PC-Chaine Hi-fi LG XB64 [Résolu/Fermé]
Bonjour, cela fait déjà un petit moment que j'ai une chaîne Hi-fi LG XB64 et c'est une belle daube... Mais cela me suffit pour lire des CD. Je vou...
-
pci device pas de son audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous ! J'ai vraiement un gros problème d'audio sur mon système asus P7P55D-E DELUXE. Je jouais à mon jeu (roller coaster tycoon 3) & d'u...
-
Aucun son ne sort de mon pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème , aucun son ne sort de mon ordinateur portable , le son marchais hier encore et aujourd'hui plus rien . le gestionnaire de s...
-
Remettre Itouch jaibraiké avec Apple [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Mon fils a fait jaibrailé son Itouch mais ça ne lui plait pas et de plus, il a oublié le code de dévérouillage Est-il possible...
-
Urgent Ipod ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod : Dès que je l'éjecte il s'éteint et il me redemande la langue... J'ai donc aucune musique dessus alors que ...
-
synthé virtuel [Résolu/Fermé]
bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...
-
La télévision sur son ordinateur ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plaît avoir des informations sur la manière d'avoir la télévision en direct sur son ordinateur. Merci d'avance e...
-
probleme casque tritton ax 720 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un casque tritton ax 720 et en essayant de le brancher j'ai un peu forcé et casser une broche de la prise type ps/2 du casque celle ...
-
Plus de son depuis le changement de la carte [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je viens de changer la carte graphique de mon PC (ASUS GT 440) et depuis je n'ai plus de son sur mes haut parleur externe (LOGITECH...
-
Parametres "Son et périphériques audio" [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'installer le logiciel "Audacity" mais pour enregistrer je n'ai que le microphone disponible. J'ai été dans le panneau de confi...
-
Logiciel pour musiques sur MP4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer des musiques pour MP4 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0
-
converti clip AVI en Audio MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir un clip Youtube AVI en Audio MP3. je vous remercie Configuration: Windows 2000 / Saf...
-
Augmenter le volume d'un HP [Résolu/Fermé]
Voila, ce matin, j'ai bidouillé avec les haut parleurs, j'en avais marre de mes anciens haut parleurs qui ne donnaient pas un son de qualité.J'ai trou...
-
Modifié une piste audio ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais pas trop comment faire pour changer un bout d'une piste audio. J'ai une vidéo qui chante joyeux anniversaire et je voudrais chan...