Les discussions

Problème avec itunes !!

 Résolu

Bonjour, Pour vous mettre en contexte, hier soir j'ai fait du "ménage" sur mon ordinateur et j'ai supprimé des chansons dont je ne voulais plus. Au...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BxN46

Itune store = page blanche !

 Résolu

Bonjour, Je suis légèrement désespéré, j'ai effectué toutes les méthodes depuis le service d'aide d'Apple pour résoudre la page blanche sur itune ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
licion

Cable rca/jack aucun son

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son, je cherche à avoir du son sur mon ecran plat branché en HDMI (pour l'image) et aussi avec le fameux cable RCA/Ja...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
STARGATE43

Home cinéma samsung ht c5800 2.1 en 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur home ciné 2.1 on peut rajouté des enceintes pour en faire un 5.1 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vividu76

Telecharger skype pour mon ipod touch

 Résolu/Fermé

slt j'essaie de telecharger skype pour mon ipod touch mais a chaque fois ca marque que skype requiert ios 4.0. je ny comprend rien.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Guillaume-26-

Ps3 péritel et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branché en HDMI sur ma télé est tout marché très bien. Ensuite pour des raison pratique j'ai décidé de la faire chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
matmat42

Mon pc peut lire des cd mais pas tous ...

 Résolu

Bonjour à tous Comme dit dans le titre, mon pc peut lire des CD et DVD (jusque là, tout va bien) mais il ne peut pas lire un CD fourni avec mon liv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jmwurth

Freebox hd tv : comment marche le magnéto ?

 Résolu

Bonjour, J'ai relu plusieurs fois la notice de la freebox TV mais je ne comprends toujours pas comment enrégistrer un film de la télé avec le disq...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
berenice52

Pour une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique dans la bande annonce " spirit , l'étalon des plaines" je sais juste que la chanson est en anglais et que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
aphroditeetathena

Avoir la tntpar l'ancien cable de numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai une questions. Alors voila, j'ai une TV 102cm de marque Sony Full HD, Je les pris pour capter la TNT, mais comme beaucoup j'ai un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jujufilou67

Pb voix

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s y quelqun connaisser un logiciel pour modifié notre voix quand on parle au micro sur un ordi par exemple pour la mettre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
toinou-73

Music

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s y quelque un avait un logiciel pour separé l instrumentale du vocale au format mp3 et ou le telecharger gratuitement po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Bob

Mon pc medion n'emet plus de son

 Résolu/Fermé

le son de mon pc ne marche plus mon pc a un disque dur hp et c sur un medion avec une copie devista pas autenticque Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kaneagle

Recherche un micro

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un micro pour pc. Mon micro inséré dans mon pc ne rend pas un bon son, il y a des petits grisillement derrirère. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dodio-coco

Choix micro pour chanter ! bessoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me procurer un micro pour chanter, enrengistrer des sons, J'avais penser au Snowball mais j'ai vu un autre microphone, le "S...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
deezer000

Problème d'allumage mp3 samsung yp-k3jqb.

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous/toutes. J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois). Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir q...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nono

Www.drdrebeatssuisse.eu bon, pas bon ?

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours de ça, je suis allé boire un verre avec un ami, durant une conversation on parlait de musique et là il me sort un casqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aucazou

Downgrade ipod touch 8gb 4.2.1 à 4.0.1 mc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment downgrader mon ipod touch 8GB (ou 2G) de la 4.2.1 à la version 4.0.1 . Mon ipod est un modele MC et je n'est aucune...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
margot31000

Probleme de mis en route de mon 5.1 philips

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un home cinema philips HTS 3540 et toutes les enceintes ne fonctionne pas en meme tp , il y a que les 2 de front dro...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
STARGATE43

Achat d'ipod à dubaï

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ipod nano à dubaï, mais je n'ai aucune idée du prix que je n'ai pas trouvé sur internet, le connaisez vous ? Y a t i...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
imeeeeehe

Problème de synchronisation dans wm

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai un petit souci. Quand je télécharge une vidéo .avi par exemple. L'image n'est pas synchronisé par les pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
amplitude16

Tv : achat télévision pas cher basse conso

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, après avoir vu ma TV clamser, d'une télévision ps cher (environ 200/250€) avec une qualité et consommation optimale...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
elohir

Plus de son sur mon acer 5630

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ACER 5630 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

Code telévision philips

 Résolu

Bonjour, g une télécommande] universelle es je ve lait utilise avec télévision Phillips

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
patrice

Cherche clip electro avec une petite fille

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip electro ou une petite fille dans une ruelle se fait poursuivre par un pervers en imper et la situation se retourne qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kat'

Platine vinyl ion tt usb 05 vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bavella2

Hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mes micros intégrés

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Chris 94

Lg fb164 ou samsung mm-c430d

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord poster ce message dans la bonne partie du forum. Pour noël je souhaire faire l'acquisition d'une chaîne Hif...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
L'Informaticien

Pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7 V8X.avec la carte son intégré Codec Audio AD 1980 est un codec CC'97. Le problème et que le son audio sort ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
@moumous

Problème tv sony bravia (film usb)

 Résolu

voila. quand je met ma clef avec les films dans la tv, le film s'affiche dans un petit cadre au milieu de la tv. merci pour vôtre aide je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Sheep-Man

Mémoire d'un ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, Combien je peu mettre sur un Ipod touch 8 go de musiques+ de vidéos+ de photos+ d'applications (environ) ? MERCI de me répondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cedric.thi

Audacity: son non détécté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai Audacity depuis un certain moment, plusieurs années, et aujourd'hui lorsque je fait mon enregistrement, aucun son n'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raikko_Raikko

Créer son sample dj gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou logiciel qui peut créer votre sample DJ gratuitement.Mais vain. Si vous avez d'autre proposition merci de me les fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
likefrench

Ecouter avec deux casques sur un ordi mac

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher deux casques sur un seul ordi pour écouter des fichiers mp3 dans un café sans embêter les autres? De préféren...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Yama

Formatage mp3 digital player (sony)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'espère que je ne dérange pas trop. SOS : comment formater mon MP3 player sans perdre des méga car après formatage (sous XP)...

49 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lj

Carte memoire micro sdhc 4 go

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon telephone portable ZTE F160 : pas de problème pour le fonctionnement. par contre, j'ai acheté une carte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Convertir fichier wlmp en avi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai créé un fichier vidéo sous windows live movie maker. Est-ce que maintenant je peux le convertir en .avi afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Elise

Plus de son

 Résolu/Fermé

Bonjours,apré un un Fomatation, je n'est plus de son sur mon PC,(c'est un hp compaq dc5100 sff) Merci d'avoir lu!

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod sans itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut synchroniser un ipod shuffle sans itunes merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rorarora

Comment enregistrer ma voix sur audacity ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer ma voix sur un morceau instrumental avec audacity. Le problème est que quand je met l'enregistrement en marche j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Ines !

Problème de mémoire philips gogear opus 16go

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon mp3, au démarrage il m'affiche " libéré 50mo pour réactualisé votre baladeur" alors que mon celui-ci et totalement vide...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ichialain

Branchement enceintes ampli

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition 'une paire d'enceintes triangles et d'un ampli MArantz pm5004. Mais comme je suis novice en mati...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fmq

Problème d'installation décodeur sur parabole

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une maison et souhaitons recevoir la TNT par satellite. Il y a déjà une parabole, le proprio d'avant avai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch iv

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'aquérir un Ipod Touch IV 8 Go et j'aimerais savoir combien de musique pourrai-je mettre dans mon MP4? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Yoshi

Vlc media player windows mobile

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un vlc media player pour windows mobile.

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Tunechi

Plusieurs sortie son

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'avoir deux sortie son sur un pc j'ai ma télé branché en HDMI sur ma carte graphique et un casq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
STARGATE43

Connexion ipod touch / b-box

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safar...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
blou

Son affreux depuis maj

 Résolu

Bonjour, voilà il y a peu je suis passé sous seven en faisant cette mise à jour avec asus. J'ai un portable asus X71SL avec carte audio "Realtek ALC6...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jetefucklordi

Casque dr dre vrai ou faux??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque dr dre est un vrai ou un faux.merci beaucoup http://www.drdrefr.org/monster-beats-by-dre-lebron-james-2...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats by dr.dre

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir tout d'abord si les casques Beats ne sont compatible qu'avec les Iphones et Ipod ? Et ensuite ou pourrais-je en trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Meto
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 17 812