Les discussions
Pas de son avec home cinema sur tv
RésoluBonjour, Voilà,j'ai achetée un home cinema Sony HCBDU-EF200 mais le probleme est que je n'ai pas de son sur ma télé(continental edison 62LCD32HD...
Sos ipod shuffle en détresse
RésoluBonjour, depuis hier le shuffle bug, Quand je l'allume et appuie sur "Play" il clignote en alternance orange/jaune, il y a des pistes dessus, il...
Comment lire un dvd copié sur l'ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordi mais windows media player me dit qu'il ne peut pas le lire alors qu'il le lit parfaitement lorsque je m...
[connectique audio]chaine hifi sur tele lg !
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...
Fichiers vers son au format mp3
RésoluBonjour, J'essaye de convertir des musique en .mp3 mais je n'arrive pas et les convertisseurs ne prennent pas ces fichiers en compte... https://i44.se...
Fichiers vers son au format mp3
Résolu/FerméBonjour, j'essaye de convertir ma musique sous forme de Fichier en son au format mp3, mais je n'arrive pas.... J'ai le son sous cette forme( https://...
Casque sans fil pour ps3 et pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...
Relier une chaîne hifi à mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...
Widgets archos 7
RésoluBonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...
Table de mixage hercules.
RésoluBonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...
Enceintes sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...
Cherche application ipod touch traduction
RésoluBonjour, Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection interne...
Instru sheryfa luna si tu n'étais plus là
RésoluBonjour,je recherche l'instru de sheryfa luna si tu n'était plus là Merci D'Avance
Paramètre son sur ordinateur portable (seven)
RésoluBonjour, j'ai un très très très gros problème. En voulant faire le ménage sur mon ordinateur, j'ai désinstaller une tonne de logiciel via le panneau d...
Restauration ipod touch
RésoluBonjour, voilà j'ai un iPod touch 4g et il me demande d'être restauré (il y a l'icone iTunes avec le cable sur l'écran de l'iPod touch). Donc je le c...
Quelle opérateur avez vous pour regarder latv
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseilles pour connaitre quelle opérateur prendre pour la TV (Je possède une TV HD SONY 102 cm et je la regarde depuis...
Aucun peripherque audio (pas de sons)
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme de sons ? Mon pc ne detecte aucun peripherique audio , je peux pas controler le v...
Brancher son ordi a la tv.
RésoluBonjour, Je voulais juste brancher mon pc a l'écran de ma TV, mais je me demande comment faire ? Voici les cables de mon ordi a mon écran d'ordi ...
Question capacité mp3
RésoluSalut je suis nouveau, et je viens de crée ce sujet car j'ai une question à vous posez. Ma question est: Combien peut on mettre de musique dans un ...
Enlever les paroles d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies). Savez-vous s'il...
Enregistrer le son du pc.
RésoluBonjour. Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'enregistrer le son du pc autrement que en lui disant d'enregistrer ce qu'il émet lui-même (comme le...
Vérifier l'authenticité d'un casque
RésoluSalutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...
Facture de résiliation nrj
RésoluBonjour, Je viens de recevoir par mail ma facture NRJ, il me demande de leur régler 231€ car j'ai changé d'opérateur de téléphonie. Mon abonnemen...
Augmenter le son d'une musique
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai une musique qui est beaucoup plus basse (le son) que les autres. Avez-vous un logiciel pour augmenter le son san...
Couper une chanson
RésoluBonjour, J'ai audacity sur mon pc et je voudrais extraire un morceau de musique (environ 30 secondes) et la transférer sur mon portable. je s...
Tv led sur ampli sony
Résolupour commencer bonjour a vous, en esperant detre a la bonne place voici mon probleme jai un tv 42pouces led model 42LV3500 et un ampli sony str-de...
Brancher deux enceintes sur un pc
RésoluBonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...
Pas de son !
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que j'avais plus de son j'ai windows 7 je ne sait pas d'ou cela vient pouvez vous m'aidez s'il vous ...
Amplificateur sur prise jack
RésoluBonjour, Je viens de connecter mes haut-parleurs de ma chaîne Hifi sur l'amplificateur et ceci fonctionne très bien sur un de mes pc et sur mp4 ma...
Cable audio decodeur numericable
RésoluBonjour, sur la face arriére de la HD box de numéricable il y a une fiche noire pour brancher un cable audio numérique mais je vois pas a quoi resse...
Pb pour connecter clef usb à freebox v5 hd
RésoluBonjour, J'ai un Problème pour connecter ma clef USB à ma , Elle n'est pas reconnue par la Freebox HD même en rafraîchissant plusieurs fois et en lais...
Connecteur jack ne marche pas
RésoluBonjour, Sur mon ordi il y a 4 connecteur pour le son (vert,noir,orange,gris)dans lesquels j'ai brancher des HP en surround 7.1;Quand je les tes...
Mosaïc zen bloqué
RésoluBonjour, je possède un baladeur MP3, MP4 Mosaïc Zen Créative, il s'est bloqué en gardant affiché "Arrêt en cours..." je ne réussi pas à l'arrêter ni à...
Programme de dj
RésoluBonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...
Droits d'auteur
RésoluBonjour, avec des amis nous avons le projet de faire un court-métrage. Nous avons voulu mettre une le refrain de la musique "I believe I can fly". Mai...
Audio distortions
RésoluBonjour, derrière mon ampli c'est écris 0,02% Distortion, je souhaiterais savoir que cela veux dire, quelqu'un sait ? Configuration: Windows 7 ...
Téléphoner avec son pc
RésoluBonjour a tous, J'ai un abonnement ADSL avec sfr avec téléphone par internet le fameux n° en 09, je passe pas mal de temps au téléphone et devant m...
Probléme de son.
RésoluBonjour, à tous. J'ai un petit soucis je veux mettre un film sur la télé mais le probléme c'est que de je n'ai pas le son. J'ai changé le type de mon ...
Passer de 128 à 320 kb/sec
RésoluBonjour, j'ai une question sur les formats audio. Je voulais savoir si une musique compressé pouvez être "décompressé" par exemple si on peut passe...
Branchement de 4 enceintes sur un pc
RésoluBonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...
Faire sa propre music
Résolubonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui permète de faire sa propre music comme un sintétiseur
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche l artiste ayant chanter la chanson commencant par J'ai chercher sur ma peau un souvenir de toi Retrouver l empreinte de ta b...
Copier un cd dans bibliotheque
RésoluBonjour, je voudrais extraire des titres de musique d'un cd acheté. les mettre dans la bibliotheque pour evtl les transférer sur une clé usb. ...
Musique de la pub de final fantasy xii.2 ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique de la pub de Final Fantasy XII.2 s'il vous plait ? Merci par avance :) C...
Ipod renommer les chansons
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod 80 Go et je n'arrive pas a renommer les musiques qui son dedans je clique sur ipod j'accéde a la bibliothèque mais l'orsque je f...
J'ai besoin d'aide avec ma carte sd
RésoluBonjour, lorsque j'insère ma carte sd dans mon ordinateur et que jessaie de mettre de la musique, ça indique:erreur de la transmission du ficher.v...
Musique de vidéo
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir les musiques (la première et la deuxième) qui sont derrière cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...
Enregistrement midi cubase artist 6.0.4
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de l'enregistrement avec le logiciel Cubase Artist 6.0.4 Je dispose d'un clavier et d'un drum électroni...
Demande d'aide pour du matériel
RésoluBonjour, Je souhaite équiper une salle d'un petit système audio. Je m'explique: Je veux un micro sans fil, des hauts parleurs intérieurs et qui son...
Cubase 32 ou 64 bit
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 64 bit, et j'ai acheter le nouveau cubase car avant je tourner sur cubase sx3, mais je me suis dit fallait que je pas...