Cherche micro studio bonne qualité <100€
RésoluBonjour, j'essaie de monter un petit home studio... pour enregistrer des compos. J'ai deja investis dans un micro de scene (sans m'etes renseigner...
Bonjour, j'essaie de monter un petit home studio... pour enregistrer des compos. J'ai deja investis dans un micro de scene (sans m'etes renseigner...
Bonjour, J'ai reçu un clavier maître AKAI LPK25 mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser.. Si vous pouviez m'en passer un gratuit ce serait sym...
Bonjour, J'ai un ipod toutch 4G avec environs 300 musiques et certaines n'ont pas les illustrations. J'aimerais savoir si c'est possible de les avo...
Salut, je recherche un logiciel simple d'utilisation pour faire un truc tout bete : Prendre des partie de differents morceaux de musique et les "at...
Bonjour, j'ai des musiques sur des vieux 33 tours que j'ai mis en mp3 sur mon pc .Le tempo est vraiment trop rapide est ce qu'il y a un logiciel gratu...
Bonjour, Comment faire pour que le son de la tv passe de la tv au casque sans devoir brancher et débrancher la prise casque? merci Confi...
Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Google Chrome / LG 26LH2000-ZA [TV HD] Depuis quelques temps, je regarde des films stockés sur mon ord...
Bonjour, j'aimerais savoir comment tester les heut parleurs de son PC 1 par 1 pour verifier qu'ils sont bien "presents" Je viens de recuperer u...
Bonjour, J'ai itunes (version 7.6) et un ipod nano (3ème génération). Sur mon mpman, j'arrive à lire les fichiers .lrc (pour afficher les paroles d...
Bonjours a vous au faites mon ordinateur na plus de son et pourtant mes drivers audio sont installés et ils fonctionnent correctement enfin c'est qu'i...
Bonjour, je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la foncti...
Bonjour, Comment faire pour rallongé une piste audio sans ajout de silence, en fait la même question est posez ici peut-on-modifier-la-duree-d-une...
bonjour a tous! j'ai besoin d'une petite aide: je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un endroit ou télécharger le best of du chanteur "SEAL" Merci d'avance...
Bonjour, j'ai un probleme pour mon projet fin d'etude le titre de cette projet ces "controleur de charge sur un reseau triphase" aidez moi pleas...
Bonjour, Je souhaite relier ma TV Samsung (réf: UE40C5100QWXZF) et tous ces périphériques (lecteur BluRay, décodeur satellite Orange) à ma chaine ...
Bonjour, Je souhaiterai regrouper dans Itunes plusieurs artistes mais sans faire de compilation. Je voudrai les regrouper par label. Ex : Lab...
Bonjour, ce pack de codecs est il bon pour W7 - 64bit Win7codecs 3.5.5 merci d'avance. Marie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour à tous, je souhaiterais trouver un programme lecteur audio invisible, qu'on ne voit pas du tout même dans la barre de tâche comme celui ci : ...
Bonjour, Ma bibliothèque itune me fait du grand n'importe quoi ! Elle me découpe des albums en plusieurs albums, me mets des artistes en titres ou ...
Bonjour, j'ai un cable jack to jack et je voudrais enregistrer des sons sortants de mon ordi avec. Par exemple, j'ecoute une musique sur deezer alors ...
Bonsoir ! je souhaiterais savoir si il existe de convertir mon fichier audio m3u en mp3 ou wav parce que je veut le mettre sur cd mais cela ne foncti...
Bonjour, Alors voilà, je vais vous expliquer. Mon ordinateur est tombé en panne. Du coup, je l'ai fait réparé mais j'ai perdu toutes mes données (...
Bonjour, Un ensemble home-cinema (type Pioneer bcs-717) est-il moins performant qu'un amplificateur avec enceintes séparées ? J'ai été sidéré...
Bonjour, Mon televiseur recent 4 mois branche en tnt hertien avec antene herzienne avec un ampli integre perd le signal tous les jours à la meme h...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment je peux faire pour normaliser le gain de toute ma bibliothèque audio, cette dernière est composée de mp3...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai branché mon pc sur ma tv en HDMI grace à une carte video. A cause d'un problème particulier, je n'ai que l'...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...
Bonjour, ma fille a eu un mpk2083 curtis et n'arrive pas à recharger la baterie, comment faut-il faire ? merci Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, hier j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma samsung ht-c350. je possède un écran lg lf 2500. j'ai mis un câble optique du home cinéma à...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de mixer. Pouvez vous me donner des noms de logiciels. Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Récemment, j'ai téléchargé une quantité astronomique d'épisodes de François Pérusse (eh oui, j'peu...
Bonjour, Voilà,j'ai achetée un home cinema Sony HCBDU-EF200 mais le probleme est que je n'ai pas de son sur ma télé(continental edison 62LCD32HD...
Bonjour, depuis hier le shuffle bug, Quand je l'allume et appuie sur "Play" il clignote en alternance orange/jaune, il y a des pistes dessus, il...
Bonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordi mais windows media player me dit qu'il ne peut pas le lire alors qu'il le lit parfaitement lorsque je m...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...
Bonjour, J'essaye de convertir des musique en .mp3 mais je n'arrive pas et les convertisseurs ne prennent pas ces fichiers en compte... https://i44.se...
Bonjour, j'essaye de convertir ma musique sous forme de Fichier en son au format mp3, mais je n'arrive pas.... J'ai le son sous cette forme( https://...
Bonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...
Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...
Bonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...
Bonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...
Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...
Bonjour, Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection interne...
Bonjour,je recherche l'instru de sheryfa luna si tu n'était plus là Merci D'Avance
Bonjour, j'ai un très très très gros problème. En voulant faire le ménage sur mon ordinateur, j'ai désinstaller une tonne de logiciel via le panneau d...
Bonjour, voilà j'ai un iPod touch 4g et il me demande d'être restauré (il y a l'icone iTunes avec le cable sur l'écran de l'iPod touch). Donc je le c...
Bonjour, Je voudrais avoir des conseilles pour connaitre quelle opérateur prendre pour la TV (Je possède une TV HD SONY 102 cm et je la regarde depuis...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme de sons ? Mon pc ne detecte aucun peripherique audio , je peux pas controler le v...
Bonjour, Je voulais juste brancher mon pc a l'écran de ma TV, mais je me demande comment faire ? Voici les cables de mon ordi a mon écran d'ordi ...