Chansons au même débit ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je me promène dans ma discothèque musicale, pour me rendre conte que j'ai différents débits musicaux. Est-ce possible d'unifo...
Bonjour, Bonjour, Je me promène dans ma discothèque musicale, pour me rendre conte que j'ai différents débits musicaux. Est-ce possible d'unifo...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel assez simple, en français compatible vista pour mélanger des morceaus de musique provenant de differant artis...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours mon disque dur canalsat. J'ai essayé d'enregistrer des films (opération réalisée avec succès!) mais mainte...
Bonjour, j ai une télé avec une sortie spdif et je veux la branchée sur mon home cinéma qui lui a une entrée digital que dois je mettre pour la liai...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour relier ma télé samsung LE32B450C4W avec mon home cinéma LG HT202SF CU merci bcp si vous savez me...
Bonjour, Je ne sais par quelle manipulation j'ai supprimer le périphérique audio de mon orinateur (vista). Le haut-parleur situé dans la barre ...
Bonjour, J'ai un conflit de son entre skype et le reste. Dès que je lance une vidéo, un jeu ,une page internet avec une musique ou simplement le b...
Bonjour, j' ai besoin d'une idée .Voila j'appartient à une musique folklorique,nous avons à peu pres 200 airs dont une centaine joues regulierement,co...
Bonjour, Je ne peux pas remplacer l'annonce standard par une annonce personnalisée. Mon annonce est toujours refusée avec le message: "trop court". ...
Bonjour, je cherche une musique de black eyed pease,je sait que ils disent that that that that kill me........ svp vous pouvez m'aider merci d'avan...
Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows Xp sur mon PC et depuis je n'ai plus aucun son ! Aucun périphérique audio n'est détecté. J'ai des ...
Bonjour, Peut-on brancher un câble XLR sur ordiniateur ? Merci d'avance pour vos réponses.. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Mon probleme c'est que un écouteur ne marche pas et l'autre marche , je voudrais savoir si on peut le réparer celui qui ne marche pasConfig...
Bonjour, Hier il m'était impossible d'ouvrir iTunes (ça fait plusieurs jours que mon iPod plante pendant la mise à jour lorsque collecté à mon lap...
Bonjour, J'ai trouver un plug-ins extraordinaire qui s'appelle Harmonic Noise, le problème, c'est qu'il faut un emplacement plug-in audacity dans ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir ce qu'il fallait comme matériel pour pouvoir s'enregistrer chanté sur ordianteur Est ce que par exemple sa c'est b...
Bonjour, j'aimerais savoir si le prix de l'ipod touch de la quatrième génération va descendre à Noël ou à un moment donné.En ce moment le prix de l'i...
Bonjour, Je compte m'acheter un ipod touch 4 g mais un 8 go ou 32 go ? J'y mettrai dessus environ 50 musiques pas mal d'applications et une dizai...
Salut, Alors voila, je suis batteur et je cherche un ou plusieurs logiciels (un peu comme guitar pro mais pour batteur) pour lire et crée des partiti...
Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un Mac mini d'occasion avec l'OS X Léopard 10.6.8. Pour pouvoir utiliser Skype dessus, je viens de me proc...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver le son sur mon ordinateur svp! Lorsque je vais sur mon Gestionnaire Périphériques, j'ai un point d'exc...
Bonjour, BONJOUR Je suis à la recherche d'un zune hd 64 gb j'ai un budget de 250 euros maximum par ailleurs, j'aurais souhaiter savoir...
Salut les gens, J'aimerai télécharger une musique a partir de Youtube, pour mes parents. Voulez vous m'aidez ? Merci :) Au-Revoir! J'at...
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer mon iTunes. Je m'explique: j'ai beaucoup d'apps, podcast etc... Bref ça prend trop de place: j'aimerais mettre ...
Bonjour, Sur mon pc je n'ai absolument rien pour regler le son. Pas d'icone en bas à droite et j'ai été voir dans panneau de configuration: y'a ri...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai cet appareil depuis juin 2007 je ne suis pas vraiment super content mais bon ca allait encore mais depuis une semaine j'...
Bonjour, Je serais très reconnaissant à toute personne pouvant m'aider avec instruction(s) bien précises: comment procéder ? J'ai une TV Samsung HD ...
Bonjour, je cherche svp un site dans le quel je peux ecouter en direct sur mon ordinateur la radio qui nous ecoute 24h/24 casa fm, car j'ai esseillais...
Bonjour, J'ai un micro Perception 120 chez moi : https://www.musik-produktiv.fr/img/10/00/51/100051979xl.jpg J'ai acheté ce câble Transformate...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : En l'allumant tout à l'heure,plus de son. J'ai un casque avec micro intégré qui fonctionne puis...
Bonjour, je souhaite fabriquer un émetteur à arc. j'ai donc recherché des schémas etc etc pour en arriver à trouver celui sur Wikipedia.(liens ci ...
Bonjour, je suis en train de me mettre a l'électronique, et j'aurais besoin de conseil dans l'utilisation d'un microphone... en faite, il possède 2...
Bonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...
bonjour,plus de recherche automatique des chaines Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, Je dispose de vidéos hautes qualités, avec du coup un son de bonne qualité aussi. Lorsque je convertis ces vidéos en format Flac ou Wav po...
Bonjour,je ne comprend pas je crée des listes a partir de mon Ipod touch 2g et quand je synchronise avec Itune la liste s'auto-supprime https:...
Bonjour, sur mon terminaldtr94160s hd j'arrive pas à sélectionner audio home cinéma la rubrique-réglage son n'apparaît pas pourquoi? Configur...
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui se passe dans Banlieu 13 Ultimatum à 8minutes22. Si quelqu'un connais n'hésitais pas ;). Merci d'avance
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod. Jusque là je l'utiliser avc l'itunes installer chez moi et il se synchroniser et ajouter les nouvel...
Bonjour, Mon téléviseur dispose d'un port Common Interface, je sais que ça sert à recevoir les chaines cryptées, mais comment ca marche, ou trouve ...
Bonjour, je voulais savoir si ce site (isalechina.com) était fiable ? Je ne suis pas un grand informatitien donc je voudrais savoir si j'achete un pr...
Bonjour, depuis decembre 2011, lorsque je telecharge une application depuis l'appstore sur mon ipod 4g 8 go, voila quil ne se passe rien du tout o...
Bonjour, Je cherche un patch pour pouvoir jouer la pipa (guitar chinoise), j'ai cherché avec mon meilleur ami (google) mais j'ai pas trouvé, si qu...
Salut a tous, Donc voila, je voudrais commencer a jouer du piano, je joue dèja de la guitare, et je voudrais savoir avec quel synthétiseur commence...
Bonjour, Je cherche à remplacer mon ancien lecteur mp3/mp4 (un creative qui commence à se faire vieux) bon marché (aux alentours de 30-60€ max (ou...
Bonjour, J'ai récemment découvert en mettant de la musique très fort que j'avais un micro connecté à mon ordinateur. Le soucis c'est que je ne peu...
Bonjour, Alors voila, quand j'allume iTunes, la page s'ouvre et se bloque automatiquement!!! Je ne trouve pas la solution pour ce problème. J'espè...
Bonjour, J'ai chercher dans tout les forum que j'ai pu, mais je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon probleme. Je n'ai plus de son sur...
Bonjour, J'ai un petit problème : je ne sais pas comment mettre le son en mode sans echec sur XP. Par défaut, il ne fonctionne pas. J'ai essayé...
Bonjour, j'ai un portable samsung playerstar2 et j'aimerais transférer des musiques dessus. Comment faire ? Merci de votre aide ! Bonne fin de journé...