Les discussions

Neufbox music initial

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une forfait 100% neuf box, comprenant une offre neufbox music initial , j'essaie de l'activer mais à chaque fois il me ren...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bristol

Plus aucun son ne sort de mes haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Depuis un changement d'écran par un Samsung P2770FH avec branchement en HDMI, mes haut...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lyacos

Ipod nano vs machine à laver sos

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, mon Ipos nano derniere generation est passé à la machine à lavé. Je l'ai laisser sécher deux jours puis j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mihawk

Comment compresser un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des fichiers audio MP3 que je souhaite transmettre à des amis et malgré le telechargement de Winrar,je n'arrive pas à compresser ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
aw0rld

Comment utiliser itunes avec un creative zen?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itun...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
naoufal

Dossier itunes dans "ma musique" supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant faire le ménage dans mes dossiers, j'ai supprimé le dossier "iTunes" qui se trouvait dans mon dossier "Ma musique". Or, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
schaft

Radio sur denon avr-1610

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour écouter la radio sur l'ampli Denon AVR-1610 car sur le mode d'emploi ils disent d'appuyer sur "Tune...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tony17330

Gravure audio

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur logiciel pour faire de la gravure audio ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crépinjojar

Passer un .avi en .iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser plusieurs .avi de environ 700 mo en plus petit possible et j'ai vu qu'un .avi compressé en .iso puis compresser en ....

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
h2o64

Couper une musique ???

 Résolu

Bonjour, j ai des musique sur mon ordinateur et je voudrais les couper parce que elles sont en 1 fichier de 1h... si c est possible si on sait les...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
darkore

Où installer wmvcore.dll???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer Cubase 5 sous win7, mais impossible de lancer l'application, il me réclame wmvcore.dll qui, semble-il, proviendrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement tritton ax pro

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur ce site ainsi que sur d'autres je n'ai toujours pas trouvé de réponse clair donc voilà : Je vais bientôt ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
malik-96

Problème réception gulli

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h, lorsque je selectionne la chaine Gulli, le message "vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme" apparait sur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
eleazar

Fonction "pause" dans samsung yp-q3

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP3/MP4 qui me sert à enregistrer des cours mais je n'arrive pas à mettre pause, si je dois faire pause je dois l'arrêter, ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Analia C

Prise jack sur l'auto-radio

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aurais aimer savoir comment s'appelle les prise jack a 2 branches et non pas celle avec une prise jack et un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
spou69

Casque audio à moins de 80€

 Résolu

Bonjour, je recherche un casque audio avec de bonnes basses et un son clair ( si possible aux alentours de 6-25 000 hz) J'ai pas mal regardé le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Comment relier home cinéma samsung a une ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran plasma Lg 152cm relier a la ps3 par un câble hdmi, limage est de très bonne qualité, j'ai récemment acheter un home c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Pilow6942

La télé sur pc

 Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit pour regarder la télé sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur grave jamo

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un haut parleur grave jamo ou autre marque pour mes enceintes colonnes jamo cornet 175, est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Wolinsky

Probleme de son pc -> tv

 Résolu

Bonjour, J'ai ordinateur branché via un cable VGA et un cable L/R J'ai l'image c'est depuis cet ordi que je vous question mais pas moyen d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
piros57

Sos problème d'écoute son avec mes écouteurs!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows 7, j'ai acheté des écouteurs Samsung il y a pas longtemps et ça marchait bien au début, jus qu'au jour ou j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nounou13798

Configurer audio hdmi - ati readon hd 3650

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI readon HD 3650 avec deux sorties DVI-D. J'ai acheté un câble DVI-D/ HDMI pour relier mon pc a mon écran en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Cole71

Incorporer de la musique sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un cd que j'ai acheté sur mon pc pour l'écouter de temps en temps merci d'avance aux pros de me tenir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
babouille2

Problème de son sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant : le son de mon ordinateur ne marche pas, mais fonctionne lorsque que je met des écouteurs. Q...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement subwoofer sur ampli help!!!!

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide. J'ai acheté un nouvel ampli sony mais j'ai gardé les enceintes de mon précédent HC. problème : le subwoofer a une sortie...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kikinou

Dictaphone protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Olympus VN 7800 PC et depuis ce soir je ne peux plus l'utiliser. Je l'ai formaté (je ne savais pas qu'il ne fall...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
wutian

Logiciel création musicale?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un sketch il y a quelques temps avec Jamel Debbouze et Stromae. On y voit Jamel aider Stromae a "créer" son titre "Alors on danse...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Je n'ai plus de son du tt a l'aide

 Résolu

Bonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...

52 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sheridan

Pas de son , ou presque ...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voila , j'ai un problème depuis un bout de temps sans jamais etre parvenu à le resoudre ... par où commence...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
deediay

Problème de copie sur disque externe

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis quelque temps, je ne peux plus copier de fichiers sur mon disque dur externe. En fait, je pourrais encore sauf...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Skeletyon

Branchemant synthétiseur

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

Probleme haut parleur

 Résolu

bonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
philobedo2011

Connectique audio

 Résolu

Bonjour à tous Étant nouveau sur ce forum je me prie de m'excuser à l'avance si la catégorie sélectionné ne correspond pas réellement à mes attente...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cleme02

Son sur tél. portable mais pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjours, j'ai un LG KP500 et quand je fait des vidéo, le son marche ... Et quand je l'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mamacool22

Video

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec les videos le son marche mais l'image a des beugs comment faire merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Bob

Comment avoir le son avec home cine thomson h

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et ne connais pas encore bien le site donc excuser mes futurs érreurs ..... Voila j'ai un soucis avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
excalixxxs

2 micro pour une video

 Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir quelle comment fair fonctionner 2 micro pour faire des video teste sur mon PC j'utilise Xfire comme capture d'ecrant vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MetalShock

Son windows xp !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai démarrer mon ordi normalement et aucun son de demarrage ! je verirife mon casque ok (detecte par realtek audio) me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjour

R'echerche autoradio

 Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai une xm v6 24s exclusive et mon autoradio ne fonctionne plus bien. J'ai l'intention de le changer mais je n'ai aucune idée de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cuisses epaisses

Adaptateur rca vers jack

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila ca fait un moment que je cherche cet adaptateur qui permet de connecter d'un coté le son via RCA pour le relier a 3 prise...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
joker_ftrs

Connecter une enceinte a une autre

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose companion 2 a une autre enceinte (dock iPod: JBL, Bose...). Si cela est p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76

Meilleur convertisseur flac [ubuntu]

 Résolu

Bonjour, Je recherche un très bon convertisseur de FLAC, en MP3 ou AAC, OGG, WAV, bref je veux une qualité optimale pour convertir toute ma musique...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
memej

Plus de son

 Résolu

Bonjour!! Voila 3 jours que je me bat avec mon ordi! J'ai par mégarde déréglé les périphériques audio sur mon pc parce que le son était tout biz...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle

Voix de vocaloid

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrai transformer les voix de chanson qu'on chante avec mes amis pour qu'elle face des voix comme celle de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
dsy73

Itunes - télécharger applications ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens d'avoir mon Ipod Touch 8GB et j'ai donc téléchargé Itunes. Apres avoir batailler un petit moment, j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Samy64

Enceinte home

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un home cinéma 2.1 et je voudrais savoir il faut mettre les enceintes par rapport a la télé(comme si j'étais...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allanio

Problème micro pied apm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro pied APM que je viens d'acheter. En effet, lorsque je branche le jack mâle rose dans la prise jack femell...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Aethen

Récuperer une vidéo de youtube en wma

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un pote qui c'est lancé ds la musique et qui a publié une vidéo sur youtube et j'aimerais la récuperer pour ne mettre que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lolobanane36

Pas de son, cherche pilote

 Résolu

Bonjour, Voila il y a peut j'ai formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. Mes enceintes fonctionne correctement mais mon pc ne detecte aucun...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Débloqué mon jxd mp3

 Résolu

Bonjour, je veus que vous débloque mon jxd mp3 ces conneté maintenent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mande coul
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 17 808