Karaoke
RésoluBonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et ...
Bonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et ...
Bonjour, je voudrais savoir combien font 16885 ko en mo ? merci.
Bonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...
Bonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...
Bonjour, je suis tunisien et je recoie LES CHAINES FRANÇAISE depuis toujours grace a une PARABOLE ET UN RÉCEPTEUR Analogique, et ceux gratuiteme...
salut a tous, voila je n'arrive pas a copier de la musiques sur mon mp3, il me metent : "une erreur inattendue bloque cette operation... Erreur 0x...
Bonjour, j'ai un microphone branché sur mon pc. J'aimerais savoir comment l'utiliser pour enregistrer un message vocal. Est-ce possible ? Si oui comm...
Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...
Bonjour, J'ai un petit probleme , Il y a 2 jours , j'ai branché le casque sur mon samsung sgh e250 , et comme le son était trop fort , j'ai essa...
Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel, peut-on convertir les chansons CD, VCD, MP3, MP4 et autres en 3gp destiné aux téléphones portables. ...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver un DVD de musiques de telle sorte qu'il soit lisible par un lecteur CD classiqu...
Bonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe multimédia HD, le MEMUP FX HD series. La lecture des DVIX format AVI ne pose aucun problème, ...
Bonjour, j ai plus de son sur mon portable, il m affiche un code 10 sur mon pilote, j en ai réinstaller un autre, la situation reste la meme, merc...
Bonjour, je cherche 1 chanson slow dont le refrain "women"chanté par 1 femme . Merci de m'envoyé toutes propo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais passer d'une séquence midi à plusieurs pistes à un fichier audio dans lequel chaque piste aurait été...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...
Bonsoir , je viens d'acquérir un balladeur .mp3 1.mon pc ne le detecte pas 2...
Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes (V.4.2.1), lorsque je branche mon IPOD celui ci est bien identifié par itunes mais la musique ne veux pas se syn...
Bonjour, J'ai une carte de son Creative ( modèle de base ) qui me permet, en autre, de bricoler ma musique, avec wavestudio.Tout en travaillant su...
Salut, Je voudrais savoir ce que Wifi b/g/n signifie ? Car je vais acheter un Mp4 et ils me mettent qu'il a une Wifi b/g/n ? Je voudrais savoir ce q...
bonjour, ma question a étais abordé plusieur foi mé j'ai po pu trouver de solution a mon problème, je vien de réinstaler mon système XP mais depuis j...
Bonjour à tous, je souhaiterais me créer un home studio mais je ne m'y connais que très peu dans ce qui est des branchements etc... voici une idée du ...
Bonjour, j'aimerais trouver un site ou je pourrais acheter un cable jack 3.5 male vers du 2.5 male sans mettre d'adaptateur entre mais je ne trouv...
Bonjour, J'ai acheter un multi media speaker et je n'arrive pas a le brancher a ma tele car je n'est pas de notice il y a trois fois des fils blan...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir nous avons acheté un cable HDMI pour relier notre ordinateur HP avec TV P...
Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD Home-cinéma 5.1 LG ainsi qu'un lecteur bluray de la même marque, les deux reliés sur un Ecran Led Thomson. 1...
Bonjour tout le monde ! Alors je vous préviens tout de suite, c'est un sujet Old School! Je vous expose mon problème, je viens d'avoir une voitur...
Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...
Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...
Bonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...
Bonjour, je télécharge des musiques sur itunes en format mpeg-4 et je souhaiterai convertir en mp3 pour les lire sur une clé usb pour ma voiture. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un peu de son pour ma télé histoire d'avoir un meilleur son pour mes Blueray et ma console (tous ça sur la même ...
Bonjour, Je Viens D'aquerir Une Mercedes Clk De 99 Mais Ya Un Ptit Hik Mon Poste Cd Dorigine Mercedes Ne Prend Que Cd Originaux Que Faire
Bonjour, Je voyage souvent et je me demandais, vu que l'autonomie de la batterie de mon mp-3 est d'environ deux heures et quelque, s'i...
Bonjour, Peut-on brancher 2 TV sur un décodeur canalsat ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...
Bonjour, bonjour, le bouton de ma telecommande reste fixe et allume j'enlève les piles elle s'eteint je remet reste allume merci de m'aider ...
Bonjour, je souhaiterais savoir: si je prend les services d'une personne pour animer une soirée dans une salle de la commune (style dj)pour un a...
Bonjour, J'ai voulu acheter un album qui se nomme kidtonik no limit mais ceci est valable pour la france uniquement donc j'aimerais savoir car je l'éc...
Bonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...
Bonjour, Comment peut-on extraire la bande son d'un fichier video ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Voila, je suis harcelé dans ma team par une musique dont je ne connais pas le nom mais que nous avons TOUS DEJA ENTENDU AU MOINS 1 FOIS AUPARAVANT! Ce...
Bonjour, Est il possible d'enregister la radio sur le R'play ? Lorsqu'il est sorti, ça n'était pas le cas, mais après mise à jour du firmware ? ...
Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...
Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir si il existerait un logiciel gratuit pour enregister des chansons et mettre la musique derriere enfin pour c...