Magix music maker
RésoluBonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance
Bonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance
Bonjour, Je me suis récemment acheté un kit 2.0 Focal Dome (visible sur https://www.focal.com/ pour le brancher sur un ancien ampli hifi 2x100W. D'ap...
Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Géant GN-1000hd et je n'arrive pas a le configuré pour qu'il décrypte les chaines. j'utilise 02 assiet...
Bonsoir à tous/toutes, Je requiers votre aide pour un problème étrange : mon lecteur Windows Media Player a soudainement disparu de mon ordi, ou en...
Bonjour, J'ai un problème avec le MP3 d'un ami! c'est un Sony W MP4 (du moins c'est ce qui est marqué mais je ne suis pas sur que ce soit un vra...
Bonjour, Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/ Qui est le suiv...
Bonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...
Bonjour, Je suis sur seven depuis un moment mais depuis peu je m'entends parler dans mon casque. Seulement j'ai bien vérifier que cette fameuse case...
Trop facile d'encoder en mp3 un m3u... tu peux soit suivre la méthode du premier message, soit alors tu ecoutes le morceau, tu vas ensuite dans ton "t...
Bonjour, J'adore la première chanson de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=ruOAAoC-1E0 mais j'arrive pas à savoir laquelle c'est. Quelqu'un...
Bonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...
Bonjour, Depuis la prise adaptée du HC j'ai branché le cordon optique numerique mais n'ayant pas cette meme prise sur ma TV qui a 5 ans comment fair...
Bonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...
Bonjour, Je possede un televiseur Phillips 42PFL5405 avec une sortie coaxial et 3 HDMI. une decodeur HD avec sortie HDMI et une sortie optique. ...
Bonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...
Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive ...
Bonjour, J'ai déjà fait mes recherches sur plusieurs forums mais aucun n'a résolu mon problème, en effet mon son grésille, c'est insupportable, a c...
Bonjour, j'aimerai savoir si les téléchargement de musique sur les blog musique sont légaux ? Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...
Bonjour, Depuis peu, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai néanmoins du son lorsque je branche des enceintes sur la prise jac...
Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance
Bonjour, Gratuit. Qui fasse un mp3 de la durée que je souhaite. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Da...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si vous faites une crise d'épilepsie en voyant les fautes de toutes sortes que je fais , et ensuite j'aimerais ...
Bonjour, j'ai "joué" avec le gestionnaire audio realtek pour mettre des effets sonores et suis maintenant bloqué en mode concert (pas pratique pour r...
Bonjour, voilà j'ai eu un ipod nano 8g et j'ai installé itunes, toutes les musiques de mon ordi se sont mises dessus. Quand je branche mon ipod et q...
Bonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...
bonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...
Bonjour, Bonjour, voila je vien d'aquerire un Ampli Yamaha RX-V461 es ce que il sufiras pour branchez 4 enceinte de 250watt donc 500 en créte pour...
Bonjour, J'ai un problème: j'ai fait une vidéo mais sans faire exprès j'ai tapé mon mdp et il été visible donc j'aimerais qu'elque chose de gra...
Bonjour, Je souhaite brancher mon piano électrique sur mon mac pour pouvoir jouer voir composer (sur Garage band par exemple). Je possède un pian...
Bonjour, Je possède un casque Sennheiser RS140 acheté en fin mars 2010 pour succéder à un RS130 après 4 ans d'utilisation. Malheureusement après ...
Bonjour, Je cherche à savoir comment passer d'une valeur en dB à une puissance en Watt. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, Je possède 10 Go de musique en .WAV, que j'ai converti en MP3. Les dix fichiers font maintenant 311 Mo. Le CD sur lequel je comptais gr...
Bonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...
Hello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...
Bonjour, Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements,...
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le ...
Bonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...
Bonjour, j'ai un petit blem avec un mon casque (Koss PortaPro), l'écouteur gauche vibre avec les basses et c'est très désagréable, est-ce que que...
Bonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait ...
Bonjour. J'ai récupéré le Home Cinema de mon beau père qui était fourni avec un Lecteur DVD (c'est un Tamashi DHT i5000), mais qu'on avait pas réus...
Bonjour, je voudrais savoir, je compte acheté un home cinéma sony dav-tz135, il précise 350W RMS je ne sais pas ce que veut dire le RMS, combien ...
Bonjour, J'ai des problème de son quand j'enregistre avec Fraps ainsi que je n'ai pas beaucoup d'option pour le volume : 1) Je n'ai que l'optio...
Bonjour, certains de mes DVD se bloque en cour de lecture ce qui est très énervant toujours a la même scène quand je le lis sur mon pc portable ainsi ...
Bonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...
Bonjour, voila je possède depuis hier un ampli Onkyo SR TX309 et au bout de 2 minutes d'utilisation je trouve qu'il chauffe mais sur le haut de l'ap...
Bonsoir, je vais bientôt faire une soirée et j'aimerais acheter des jeux de lumière, notamment un faisant un effet d'éclaire successif et genre quand...
Bonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...