Les discussions
Explication problème de gravure
RésoluBonjour, Je possède 10 Go de musique en .WAV, que j'ai converti en MP3. Les dix fichiers font maintenant 311 Mo. Le CD sur lequel je comptais gr...
Détection micro big ben bluetooth par pc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...
Youtube mais que le son
RésoluHello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...
Branchement d'un combiné magnéto/dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterais raccordé mon décodeur neuf box a un combiné magnétoscope/dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les branchements,...
Cherche mode emploi ipod8gb
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi de l'ipod 8gb commentmettre des photos sur l'ipo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
2 micro en même temps
RésoluBonjour, je vous dirai savoir s'il y a un moyen d'avoir 2 micros brancher sur le pc et qui ( les deux micro ) fonctionne tout les deux en même sur le ...
Probleme micro cable xlr/usb
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des sons avec des amis sans vouloir trop investir. J'ai donc acheter un micro cm40 (https://www.woodbrass.com/produ...
Écouteur qui vibre
RésoluBonjour, j'ai un petit blem avec un mon casque (Koss PortaPro), l'écouteur gauche vibre avec les basses et c'est très désagréable, est-ce que que...
Aovir du 5.1 a partir de deux rca ?
RésoluBonjour, alors voila je cherche à avoir du son 5.1 à partir de deux rca quel serait le meilleur moyen ? Parce que on m'a dit que le son ne sortirait ...
Comment brancher sa ps3 sur un home cinema ?
RésoluBonjour. J'ai récupéré le Home Cinema de mon beau père qui était fourni avec un Lecteur DVD (c'est un Tamashi DHT i5000), mais qu'on avait pas réus...
Watt et rms ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir, je compte acheté un home cinéma sony dav-tz135, il précise 350W RMS je ne sais pas ce que veut dire le RMS, combien ...
Problème de son avec fraps
RésoluBonjour, J'ai des problème de son quand j'enregistre avec Fraps ainsi que je n'ai pas beaucoup d'option pour le volume : 1) Je n'ai que l'optio...
Dvd problème en cour de lecture
RésoluBonjour, certains de mes DVD se bloque en cour de lecture ce qui est très énervant toujours a la même scène quand je le lis sur mon pc portable ainsi ...
Probleme application ipod touch 3g 32go
RésoluBonjour,j'ai un problème avec les applications de mon ipod touch, en effet les applications que j'ai téléchargées via l'ipod ne démarre pas et se refe...
Ampli onkyo sr tx 309 chauffe
RésoluBonjour, voila je possède depuis hier un ampli Onkyo SR TX309 et au bout de 2 minutes d'utilisation je trouve qu'il chauffe mais sur le haut de l'ap...
Recherche le nom d'un jeux de lumière(soirée)
RésoluBonsoir, je vais bientôt faire une soirée et j'aimerais acheter des jeux de lumière, notamment un faisant un effet d'éclaire successif et genre quand...
Restauration d'ipod touch échoué.
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon IPOD TOUCH, pour x raisons. Je ne peut plus, m'en servir, dès que je le branche sur Itunes avec le clé USB, sur l...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai brancher mon pc portable sur ma chaîne hi fi part 2 rca et part la prise du casque de mon pc jusque la pas de problème ça marche ...
Cod black ops les bruits de zombie
RésoluBonjour, Je cherche a obtenir uniquement les bruits de zombie dans Black Ops. Mais je n'ai pas le jeu pour pouvoir aller y chercher dans le fichie...
Audacity
RésoluBonjour, Comment modifier une musique sur audacity pour qu'elle parait plus forte ? Merci :) . Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Recherche logiciel pour créée sa musique
RésoluBonjour, je recherche actuellement un logiciel de création de musique ( style , techno , hard-style , hard-core , electro ... ) simple d'utilisati...
Création gratuite et simple de musique
RésoluBonjour, J'ai actuellement envie de mettre des vidéos sur YouTube et de les accompagner avec de la musique. Mais comme je ne dois pas copier un con...
Mp4 philips gogear bloqué
RésoluBonjour, Voila 1 an que j'ai acquis ce mp3 et je l'ai rallumé dernièrement mais au démarrage, l'écran affiche un cadenas et s'éteind. Comment le ra...
Autoradio scott a5 problèmes stations
RésoluBonjour a tous !! J'ai besoin d'aide car je viens d'acheter vendredi dernier un autoradio Scott A5 , Le probleme c'est quand j'écoute ma statio...
Fusion de deux pistes audio
RésoluBonjour, Je veux d'abord vous dire que ce forum est génial, j'ai déjà eu des réponses sur beaucoup de questions que je me demandais, je voudrai...
Son tvc via home cinema
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinema philips hts 5540 et je voudrais faire passer le son de la télé par le H C mais les connectiques ...
Problème ordre des chansons sur mon mp3
RésoluBonjour, J'ai eu un mp3 il y a 2 ans mais j'ai un problème (de marque MEMUP). Quand je mets des musiques dessus je les classes dans des répertoires ...
Ipod nano qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon ipod que je croyais perdu. Il est resté inutilisé pendant a peu près 3 mois. Quand j'essaye de l'allumer, l'écran re...
Problème son qui grésille avec son désactivé
RésoluBonjour, Donc mon problème est que depuis que j'ai installé une nouvelle carte graphique (Asus Geforce 430) sur mon pc fix, le son se met a grésil...
Le son ne sort que du subwoofer
RésoluBonjour, j'ai un kit d'enceintes logitech ls21 (un caisson+ 2 haut-parleurs), et le son ne sort que du caisson. Pourtant j'ai mis le pilote de ma cart...
Logitech ls21
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement ,je suis sur le point d'acheter des enceintes pour mon ordinateur portable j'opterais volontier pour des Logite...
Branchement magnétoscope receveur sat tél lcd
RésoluBonjour, comment, effectué le branchement magnétoscope via receveur satellite sur la télévision lcd qui ne possède pas de prise péritel,et le recev...
Audacity
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever les paroles d'une musique pour n'avoir que la musique. Si ce n'est pas possible c...
Virtual dj
RésoluBonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...
Un logiciel microphone ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une vidéo sur movie maker, et enregistrer ma voix pour mettre sur des extraits vidéo et des images. Je possède un micr...
Itunes sur un pc
RésoluBonjour à tous, Je voudrai télécharger de la musique via iTunes grâce aux cartes spécifiques à 15€, 25€ ou 50€, jusqu'à là tout va bien. Mais je ...
Problème audacity et lame.
RésoluBonjour, Afin d'enregistrer ma voix, etc, j'ai téléchargé Audacity, mais j'ai besoin de lame pour pouvoir enregistrer en format MP3. Mais impo...
Piano virtuel
RésoluBonjour, SVP est ce que quelqu'un peut me donner le meilleur logiciel de PIANO VIRTUEL ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Enregistrer sa voix correctement.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour enregistrer ma voix d'une manière correcte. Je m'explique: j'aimerais réaliser une s...
Logiciel de dj gratuit
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...
Problème d'écho avec micro plantronics
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un micro il y a trois jours de marque plantronics et il se trouve que j'ai un énorme problème d'écho, en effe...
Lecteur de musique avec changement de gamme
RésoluBonjour, je cherche un lecteur de musique qui me permettra d'écouter de la musique dans différentes gammes autres que celle de la chanson original...
Micro non detecté
RésoluBonjour, faisant des vidéos,j'aimerais commentée avec mon nouveau micro mais quand je le met dans la prise jack,ça ne le détecte pas..je ne sais...
Probleme de son
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma tour centrale de mon ordinateur sur une TV LG en HDMI j'ai l'image et le son windows mais pas le son d'internet comme...
Quel est ce logiciel ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de se logiciel depuis quelque jours je pense qu'il est sur mac (j'en suis même a peu prêt sur), c'est un logiciel qui p...
Probléme ipod nano non reconu
Résolu/FerméVoila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'...
Ajouter un combiné???
RésoluBonjour, j'ai 3 téléphones gagaset A580: 1 sur la base reliée à ma box, et 2 postes péripheriques branchés sur une prise. Désireuse d'un 3ème périph...
Probleme volume ipod
RésoluBonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...
Logiciel de dj gratuit en français
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...
Au secour! mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...