Les discussions

Impossible de mettre le son sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouvelle ecran qui à des haut-parleursintégrées. J'ai donc décidé de mettre mon ecran + mes enceint...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
poupougne13

Télécharger itunes

 Résolu

Bonjour, Es ce interéssant de télécharger itunes ? j'ai toujours peur de télécharger un programme Es ce sur ?et sans surprise et que peut'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
misterdon

Itunes récupéré les musiques de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc est mort où il y avait toute mes musiques mais elles sont également sur mon iphone. Je voudrais les mettre sur mon nouveau pc...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
portojulien

Problème de son sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma tour et maintenant j'ai plus de son sachant que le son sort de l'écran. Est-ce-que il faut que j'installe des pilotes ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Brancher un micro dynamique a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un microphone dynamique mais quand je le branche sur l'ordi avec un jack 3.5 mm l'ordi ne detecte rien ! j'ai penser a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
harderpod

Effet sonore dolby

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une video qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=NfBH8krxZng A 0:16 seconde de la video, je n'arrive pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bob

Recherche d'un titre musical

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai dans ma bibliothèque musicale, certains fichiers, dont je n'ai que le nom de l'artiste. Existe-t-il un logiciel qui, par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
aw0rld

Ipod touch pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un Ipod touch IV 8gb ( neuf ! ) sauf que je ne possède que 150 euro, esque vous sauriez comment je peux m'en procuré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hibou 92

Cubase 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une track 1h40 environ, qui a un gros écart entre les hautes et basses fréquences. J'aimerais savoir si y'a un pluggin, ou un option cub...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel écouteur intra ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch d'ici 1 mois & mon anniv est dans 3 mois ( je sais, j'ai encore le temps d'y penser mais ... bref XD ) do...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Wanted-Crew76

Problème fil casque coupé

 Résolu

Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Problème de son sur ordinateur, windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème sur mon pc, sous windows 7, mon son marche très bien (haut-parleurs) mais dès que je branche des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fièvreresurrectionnelle

Larsen avec vx1000 et pc portable acer

 Résolu

bonjour soucis de larsen avec web cam vx1000 microsoft et micro portable acer Si vous avez une solution je suis preneur

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Comment faire marcher ma barre son avec maps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reliez une barre de son samsung HW-C450 à mon écran plat samsung sa fonctionne, mais la je viens de brancher ma PS3 est j'ai aucun son q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
letotofdu44

Problème câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble optique qui a un petit souci... Au niveau d'un des deux embouts, j'ai le petit fil transparent qui s'illumine au bout en ro...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mhzyoxx

Logiciel pour créer de la musique techno

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique/techno, dans le genre de Swedish House Mafia pour ceux qui connaissent. Je c...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
electro

Du mise a jour hotbird

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour numérique sur le couloirs hotbird sil disponible . merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
riyad

Avoir plus de volume sur son mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un MP4 (modèle M385 D-JIX.) et dessus je trouve que le son est plutôt "faible". Donc y'aurais t-il une possibilité via u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Lire les "db" sortit des ecouteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les décibels (dB) que mon ordinateur envoi a mes écouteurs pour ne pas dépasser un certain nombre qui est dangereux . P...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lucaslive

Convertir du wma en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai de la musique sur mon pc en wma que j aimerais convertir en mp3. comment faire? pouvez vous m aider svp? merci de vos reponses car...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Zebest68

Écouteurs avec beaucoup de basses

 Résolu

Bonjour, ayant eu des Créative EP-630 auparavant je n'arrive pas à trouvé des écouteurs avec autant de basses voir plus... Y a t il des écouteurs qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bast

Fichier .gpk ?

 Résolu

Bonjour, Comment lire se genre de fichier ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nico-marm

Question sur la hauteur du son...

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question qui me trotte sans cesse dans la tête. Pourquoi la musique qui sort directement de ma tablette (sans casque) est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Seguro67

Mixage stéréo - windows 7 - 32bit

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste ici et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Mon problème : Impossible d'activer le mixage stéréo su...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
EazyPizzaRider

Que vaut 2 go ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que valais 2 go c'est pareil que ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mini

Windows media ne peut pas lire le fichier

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier....

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mathuo

J'ai le son dans le casque mais pas ds les hp

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Je n'ai plus son sur mon portable

 Résolu

bonjour tout le monde et merci d'avance j'ai procéde à un formatage de disque sur mon portable (thoshiba )après l'installation de nouveau le window...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tholeo

Kodak easyshare m532 carte protégée

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'allume mon appareil un kodak easyshare m532, il m'affiche "carte mémoire est protégée ( réinitialisé commutat...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sandrade3

"contenu non supporté"

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai un Samsung B3410, je met une sd 4Go jusque-là ça va, j'ai de la musique dessus elles passes sauf UNE (que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
-Betameche-

Enregistrer des témoins

 Résolu

Bonjour, Je recherche un appareil à enregistrer des personnes chez elles, puis, comme j'ai un Imac, réenregistrer sur mon mac. Il faut donc que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Maralf

Itunes ne prend pas toute la musique

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Itunes ne prend pas toute la musique que j'ai dans mes dossiers de la bibliothèque? Merci! à la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Almoha

Problème audio sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le son sous Windows 7. Il me détecte deux périphériques audio (il n'y en a qu'un, je précise, intégré à...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mormoil

Help comment éteindre ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ma-RiriJapon

Adaptateur jack

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise de connectique jack de 6.3 mm et j'aimerais la branché dans le pc or, c'est beaucoup trop grand et j'aimerais savoir quel adap...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brouillonjulie

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléviseur pour passer sur le LCD LG 42LK430, j'ai donc juste débranché ce qu'il y avait sur mon ancien écran (1 péritel RGB...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
letotofdu44

Paroles musique religieuse catholique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir les paroles de la chanson peut-être extraite du manuel de chants charismatiques dont le refrain est: Je viens vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
N-L

Jack son defaillante !! ou passer ..?

 Résolu

Bonjour, savais vous si il est possible de passer autre par sur son pc pour avoir de son..? que sur la fiche verte jack, car celui ci deconne a mort...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
vieuprince

Comment telecharger des jeux sur mon mp4/mp5?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un mp4, mp5 sur ebay et jaimerais savoir comment integrer des jeux dedans.. Quel sont les format des jeux? est ce ke c'est les...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jim

Plus de son sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis au niveau du son sur mon ordinateur portable. Ça a commencé avec un son inexistant avec les écouteurs, et maintenant impo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecture de mes musiques

 Résolu

Bonjour, J'ai installé itunes et depuis tout les musiques qui sont sur le bureau Sont lu avec itunes.. Et j'aime pas vraiment ça :/ Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
F-BVXT

Windows media jaquette d'album

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu mettre les images correspondantes aux albums dans mon lecteur WM. J'ai collé toutes les images depuis internet là où i...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Juuli

Cubase : sx2 = sx3?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
m20

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui me trotte dans la tête, je ne suis pas trés bon en anglais mais les paroles de la chanson font a peu prés " come...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
STARGATE43

Traitement audio

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs musiques dont j'aimerai supprimer des parties et pouvoir copier/coller des autres parties dedans donc je recherche un bon lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
....EUH...

Aac 128 kbit/s ... ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supé...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Steph58.

Xear 3d où trouver le logiciel

 Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté 2 haut-parleur trust usb sp-2800p, l'emballage précise qu'ils sont fournis avec le logiciel Xear 3D pour permettre une ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
6938

Achat sur itunes reçu en mpeg-4 et pas en mp3

 Résolu

Bonjour, De temps en temps j'achète quelques titres sur Itunes et je les reçois en format MP3. Ici, mon dernier achat, j'ai reçu mes titres en MPE...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Logiciel convertisseur

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel qui converti les son en son (d'animale ou robot ou..) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
aykanok

Convertir .cda du hd ou simuler un cd vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sélection à partir de plusieurs de mes CD audios mais malheureusement j'ai copié des fichiers .cda, du coup, je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 808