Forum Audio
- Archos (3 317)
- Autoradio (6 109)
- Casque / Micro / Kit (18 372)
- Création musicale (7 943)
- iPod (19 965)
- iTunes (11 860)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 759)
- Mixage audio (6 700)
- Synthétiseur (1 273)
- Résolues
-
Bonjour, j'ai reçu un fichier powerpoint [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai reçu un fichier powerpoint avec une belle musique en fond...comment pouvoir l'extraire et l'enregistrer sur mon ordinateur...merci a ...
-
Acquisition son 8 Khz [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'acquérir un son à la frequence d'echantillonnage de 8Khz. (sur macintoch ou p...
-
logiciel de mixage [Résolu/Fermé]
Bonjour,tout le monde je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui fait que des enchainement qui mix comme les vrai dj je sais que je dem...
-
[iTunes] quick time player à supprimer [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis nouveau et déjà je sollicite les connaissances de tout le monde. Je dois supprimer Quick Time Player de iTunes, IMPOSSIBLE...
-
je grave ca marche j'ecoute ca marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, pourquoi quand je grave tout ce passe bien et quand je veux ecouter ca ne marche que sur mon portable platine salon et autoradio ne reconnai...
-
Pb de son avec IE ou Firefox mais bon ailleur [Résolu/Fermé]
Salut à tous, voila j'ai un pb dont je n'arrive pas à bout. En fait, je n'ai aucun son sur IE ou sur FireFox alors que partout ailleur Windos Media...
-
plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour,comme beaucoup ici jn n'est plus de son suite a la désinstallation par erreur de soundmax pouvez- vous m'aider svp
-
PLUS DE SON APRES AVOIR TELECHARGE PILOTES [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme je n'avais plus de son uniquement pour lire mes DVD sur Media Center, j'ai téléchargé ces pilotes à cette adresse http://www.realt...
-
uodio pour reseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier
-
notice francais [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien de recevoir le HT-X200, SYMPA LE SOUCI C QU'IL N'Y A PA DE NOTICE EN FRANCAIS.... QUI ME ME DIRE OU JE POURAI LA TROUVER MERCI
-
mk2 sur table de mixage externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai branché ma console dj hercules mk2 sur ma table de mixage externe pour faire des petites soirées entre copains. j'aurais une petite q...
-
son du pc altérer [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de son j'ai lancer une vidéo et je me suis aperçu que je n'entendais presque plus les voix mais toujours les autres son de ...
-
ipod s'allume plus après mise à jour logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ipod 160Go depuis un mois environ. Hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande si je veux mettre à jour le logiciel ipod... j...
-
Pb Ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un probleme je vien d'acheter un ipod shuffle, j'ai mis des musique a l'interieur et quand je lance la lecture le ipod clignote vert oran...
-
logiciel d'aide: couper des musiques [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...
-
convertir un fichier wma en mmf ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut convertir un fichier wma en mmf ? Merci
-
Comment enregistrer la Wii sur club nintendo? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez vous comment faire pour enregistrer la Wii ou la nintendo ds quand on fait parti du club nintendo ? D'après ce que j'ai compris il fau...
-
Probleme de son web persistant [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je viens ici dans l'espoir de trouver enfin solution a mon problème, j'ai fouillé google, et les divers forums mais toujours pas de...
-
CONVERSION DE FICHIER AUDIO D'ORDINATEUR .... [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous , Je voulais vous demandais comment convertir un fichier audio (RBS, CLASS sont ceux que je veut convertir ) provenant de mon ordin...
-
site de téléchargement musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis une toute nouvelle adepte de mp3. Je voudrais qu'on me suggère les sites de téléchargement de musique totalement gratuit et facile d'...
-
compatibilité mp3/windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté hier un lecteur mp3 philips go gear SA3125/02. Malheureusement le vendeur ne m'a pas précisé ce qui est écrit sur...
-
notice [Résolu/Fermé]
je recherche la notice de mon appareille photo numérique CANON POWER SHOT G6 7,1 méga pixel
-
mp3 granding bloque [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai un lecteur mp3 de marque granding v80 quand je l allume le sablier apparais puis reste bloque je pense q il est beugue mais que fair...
-
i pod americain [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai récupéré un ipod 8ga venant des états unis, y a t il un moyen de m' en servir avec mon ordinateur français fonctionnant sous vista? ...
-
plus de son après formatage xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et je n'ai plus de son. J'ai fait un rapport avec everest et ai un ordinateur compaq voila je vous relercie d'av...
-
Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le logiciel audacity et j'ai un problème ... Avec la chanson que j'ai enregistrer grâce à ce programme je voudrais en faire un vidéo ...
-
Je n'ai plus de sons ... Même pas l'icone :( [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous !! Je voudrais vous faire part d'un problème qui est apparu hier ... Mon ordinateur HP COMPAQ NX7010 avait un problème j'ai donc du...
-
probleme des enceintes ou de l'ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme: mon son marche mais il ne marche que sur l'une de mes enceintes.J'ai penser réglé le probleme en changant les encein...
-
cda non reconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulu graver des titres de differents formats (wma,mp3) sur un cd pensant que Nero les transformerait automatiquement en "cda". La gravu...
-
pb son luxya [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un son trop faible sur mon balladeur, je voulais savoir si il y avait un moyen d'augmenter la puissance
-
Mon ordi est devenu aphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, par inattention j'ai supprimer le programmme pci driver de mon post de travail. Conséquence, mon ordi pc est devenu aphone. Plus de son et i...
-
mp3 ou mp4 ? [Résolu/Fermé]
bonjour, quelle et le format le plus petit mp3 ou mp4 ? merci
-
Convertir une chanson du format mp3 au wma??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai tout plein de belles musiques mais elles sont toutes dans le format mp3 et ma radio ne les lit pas... Il faut que je les fasses passer ...
-
Cherche Soft de codage du son en Temps réel [Résolu/Fermé]
Salut les bleus, Je cherche un soft capable de coder (ou crypter) du son en temps réel. Ensuite il faudrait qu'il puisse décoder ( ou décrypter) ...
-
format d'enregistrement son [Résolu/Fermé]
Bonjour, sous quel format faut-il enregistrer le son (conférence) sur CD pour pouvoir l'écouter sur un lecteur de CD quelquonque merci
-
pb ipod, il é mort § [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila jai un ipod 5 eme generation et en arruvant sur itunes on me di ke ya une mise a jour a faire, je la fai , et la mon ipod charge : tt s...
-
cherche un son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un son qui passe presque tout le temps dans les films de western ça fait un son de flute puis oua oua ouaaaaaaaa etc...
-
Comment enregistrer du son d'un vidéo en mp3? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un DVD avec des plusieurs épisodes d'un série connue, mais je ne trouve nul-part aucun soundtrack original. J'aimerais savoir commen...
-
Lire une vidéo .mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone portable et j'ai transféré mes vidéos sur l'ordi quisont en format mp4. VLC lit la vidéo mais il n'y a pas ...
-
iTunes: fichier de bibliothèque non valide [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai un souci avec iTunes. J'ai la version 4.2. Il a toujours très bien fonctionné. Mais hier j'écoutais de la musique quand, tout à coup,...
-
emplifier [Résolu/Fermé]
slt a tt le monde existe-il 1 ou plusieurs logiciels permettant d'amplifier un ficher mp3(rendre le son un peut plus fort si c possible) si vous av...
-
numeriser disque vynil sur cle usb [Résolu/Fermé]
Bonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci
-
ipod video 30g [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon Ipod video n'est plus reconnus sur mon pc windows xp.quand je le connect il fait bugué mon pc,le pc ne répons plu,le bureau reste figé.q...
-
Problème pour réduire windows média [Résolu/Fermé]
Bonjour, le probléme c'est que quand j' écouté de la musique je réduisé la fenêtre est ce m'était en bas à droite prés de FR maintenant il se mets ...
-
Probléme pour réduir le lecteur windows média [Résolu/Fermé]
Bonjour, le probléme c'est que quand j' écouté de la musique je réduisé la fenêtre est ce m'était en bas à droite prés FR maintenant il se mets en...
-
probleme de micro [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro depuis que j'ai formater mon pc pourtant avant le formatage il allait tres bien mais maintenant jai beau cri...
-
probleme restauration itunes ipod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce te...
-
appareil numerique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je veux acheté un appareil numerique mais je sais pas le quel choisir. J'ai deja fais quelque recherche et on ma conseiller le Panason...
-
Convertion CD audio en format MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà ce qui m'amène, j'aimerai convertir de la musique sur CD en format MP3 afin de pouvoir installer des sonnerie sur mon téléphone port...
-
Gros Problèmes avec Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, J ai un nouveau PC ( WINDOWS XP ) et J ai directement téléchargé "itunes" , mais lorsque J'ouvre Itunes , Itunes me met : Itunes ...