Les discussions

Question à propos d'un format de musique.

 Résolu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur provenant d'un CD audio personnel original(non-gravé). L'ordinateur indique que les chasons sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dji-dpk

Pourquoi plus de son?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes. Il m'est dit que mon périférique audio fonctinne correctement. J'ai tout tenté rien à fair...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jmc64

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, j'ai plus de son sur mon ordinateur, quand je veut regarder un film sur mon ordi il n'y a pas de son , mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kosco93

Mp3 sansa sandisk c250

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un MP3 audio Sansa c250, mais je n'arrive pas à y ajouter ma musique... Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
rikou

Ipod nano 2g pochette album

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vincentchandra

Aucun peripherique audio detecte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de marque acer.; window xp;; jusqu'a maintenant j'avais du son sans aucun souci. depuis quelques jours lorsque je reçois de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
patdu42

Autoradio muet

 Résolu

Bonjour, Après extaction de ma musique sur mes cd avec WMP en mp3 je les ai compilé avec Nero 7 (85 chansons) elle joue sur mon pc mais pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
volay

Insérer un player-flash-mp3 sur un skyblog...

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... Je voudrais insérer un lecteur mp3 flash comme dewplayer ou celui de deezer... Mais je pense que ça ne marche que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
123456789

Problème de carte cf sur carnon 350 d

 Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquision d'un APN canon 350 D, j'ai voulu transférer mes photos sur mon ordi, et maintenant mon appareil m'indique err carte cf,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
thibo68720

Fichier audio

 Résolu

Bonjour a tous!! pour mon premier message ici, je vous explique mon soucis : j'ai un fichier audio mp3 contenant tous un album et j'aurais voulu sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alexz jonhson

Conversion son vcd ou dvd en mp3

 Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible de convertir des sons VCD ou DVD en MP3? Merci à tous ce qui peut répondre à cette question

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nex1706

Problème de lecture d'un cd ou d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus lire ni des CD ni des DVD dans le lecteur de mon ordi. Lorsque j'insère un CD ou un DVD, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
odrè

Juste la voix

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel pour conserver la voix de la chanson et éliminer la musique.oui et ce n'est pas le contraire je veux juste écouter la vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sacabouffe

Logiciel => isoler une partie de chanson

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de couper la voix, c'est à dire, isoler un morceau de chanson par exemple ! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Jiminsk

Formater de la musique au format mp3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur mp3 ; je possède un pc sous window XP. Je souhaiterais donc envoyer de la musique à partir de mon pc vers mon...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yob30

Conversion wav en cda

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp avec quel logiciel gratuit (et simple!) convertir un fichier .wav en .cda? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
les

Erreur conection wi fi a la boxe

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un probleme de conéction avec une wi fi sur ma live boxe je vous éxplique: quant je met le CD d'instalat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
BlackHayate

Urgent volume de son

 Résolu

Bonjour, le son sur mon pc est très faible et lorsque j'ajoute de volume ou je fait muet rien ne se fait c'est dire le son reste dans le meme volum...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yepos

Probleme avec les logiciel " audacity et lame

 Résolu/Fermé

bonjour pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intal...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jojo

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et j'avais plus de son depuis le formatage,dans le gestionnaire de périphérique j'avais des points d'interroga...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
CLAIRE

Créer dossiers d-jix yuno-150

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un D-jix Yuno 150. Mon "problème" est le suivant: je peux mettre des musiques sur ce baladeur mp4 mais je n'arrive pas à c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
METALSONIC

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, Hier soir tout marchait bien:ce matin je met mon PC en route ,plus de son. Est ce que j'ai appuyé sur une touche par mauvaise manip,laqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fumsou42

Enceintes qui grésillent avec wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mes enceintes hier et j'ai remarqué que dès que j'allume le wifi, mes enceintes grésillent, même lorsque le son est au minimum. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
paulo

Musique mp3 légal

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où je pourrais acheter des musiques au format mp3 légalment depuis mon ordinateur puis les mettre sur mon mobile via le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais me lancer dans le mixage de musique je voudrais apprendre dans ce domaine mixer dela musique et en créer mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kikidu2b

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'aimerais metre des parametre par defaut sur audacity et je n arrive pas ! help ! merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gouby

Probleme de son, voix

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : depuis quelque temps quand j'écoute de la musique sur le lecteur window media player, la musique peut alle...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ambre

Problème de câble inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mp4 et avec, était fourni un câble. je sais qu'il rentre dans les fiches écouteurs et line in, mais je sais pas à q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bst31

Rm-x audio extractor

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger le prog rm-x audio extractor quand j essai d extrair l'audio il me dise que le fichier n'est pas pris en charge par le lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
VERSEAU59

Code pour les sims

 Résolu

Bonjour,jai besoin de code pour les sims merci davance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
loudgi

Casque audio et vista.....

 Résolu

Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Pc - chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour,jai un probleme avec mon disque dur externe quand je le connecte il ne souvre pa mais quand je vai dans le poste de travail il et dans la list...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
greg92150

Sos - i pod liste i tunes

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je voulais sincroniser mon ipod (shuffle). Sauf que cette fois-ci, toutes les chansons se sont mélangées (j'avais tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
DUCATIGIRL

Remplacant radioblog

 Résolu

Bonjour, Voila radioblog est en maintenance si j'ai bien compris, (pour un certain temps ou voir defenitif j'ai l'impression) et je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
claire1102

Programme pour changer ton musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui permette de changer le ton d une musique (plus haut, plus bas) et qui soit gratuit. le seul programme que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Recharger un lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur MP3 (qui lit aussi les vidéos). Je suis allé sur plusieurs sites et j'en ai trouvé plusieurs qui corre...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
collège paullette billa

Afficher la musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher la musique que j'ecoute avec Itune sur Windows live messenger merci d'avance -- A chaque problème u...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
g.chinal

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écoute par exemple RTL sur mon ordi, le son est souvent hachuré. Alors que si j'écoute un CD, ou passe un DVD, aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Mireille

S'il vous plait j'ai besoin de vs

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, salut à tous, je suis nouvelle dans ce site. Je vais exposer ici mon problème : Du jour au lendemain, le son ne marche plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Lindouche78

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'utilise audacity et je fais des ultrasons que mes parents ne peuvent pas entendre =D. J'aimerais savoir si on peut pas "fusionner" une mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vivi9

C'est quoi le shutter ?

 Résolu

C/rne : Casio Exilim 600 Bonjour, J'ai un problème au moment de la prise vue avec mon Exilim. Après chaque prise de vue j'ai l'écran qui se blo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Virgin

Avi sur mp4 ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de transférer une vidéo AVI sur un mp4 ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Crevette85

Frequence jazira document sur nile sat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la fréquence al jazira document sur nilesatConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chida44000

Comment faire pr mettre des films sur un ipod

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre des films sur mn Ipod (dernière génération 4GB)... Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance, Lucie

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jejenial

Lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, J'ai un pbm sur mon lecteur windows média de mon ordinateur car il donne le message d'erreur comme ceci: "le lecteur windows média n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
joella

Plu de son sur mon pc avec windows vista

 Résolu

Bonjour, voila tout aller bien jusqua ce jours , jai allumer mon PC et la : PAS DE SON , alor jai tester une video : PAS DE SON NON PLUS ! Jai verifi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cuvillr

Son déformé sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable sur ma TV : pas de pbm au niveau de l'image mais j'ai le son complétement déformé. J'ai un cable S-vidéo out ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fabriceba

Piste de cd audio et windows media player

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur un de mes CD et WMP, j'ai mis la plage de cette album sur mon ordi et quand je double-clik dessus WMP s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ben07

Ficher mp3 en une seule piste

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon "probleme" : En fait j'ai un Fchier MP3 (un mix) en une seule piste et un fichier.CUE en parallele, et j'aurais voulu sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nikowsky
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 17 807