Les discussions

Comment mixer une voix sur mixcraft ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon tuto (si possible en français), pour mixez une voix sur mixcraft ?? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
la-lobé

Comment activer le flash sur le samsung e250

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un flash sur mon portable samsung e250 mais je ne sais plus comment on fait pour le faire fonctionner. J'ai regardé sur la...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
smail

Pas de son de ma tv sur mon ampli ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette tv : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX720-SONY-KDL-40EX720.htm et je veux la brancher sur mon ampli son...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nico140798

Mp4 bloqué sur le sablier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire une musique mp3 sur une chaine?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Probleme mise en charge mp3 mp4 mp man cs157

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec un baladeur mp3 mp4 mp man cs157. la batterie est déchargée, et je ne peux la rechargée, ou peut etre elle est hs. Comm...

82 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Lucy22

Tv samsung tnt

 Résolu

bonjour j'ai une télé samsung de 80 cm mais je n'arive pas a faire l'instalation des chaines de la tnt j'ai tout verifier le fil l'antenne est bien o...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession depuis peu un casque-micro, je l'ai branché sur mon ordinateur mes lorsque je branche la prise "rose" pour le micro, mo...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Waabs

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai débranché mon ordinateur, j'ai un soucis de son. Le son ne sort pas des enceintes branché sur jack mais de l'ecran. J'ai été...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bastopol

Commentaire sur movie maker

 Résolu

ur mon PC windows 7 il y a une version de movie maker d'installé ,ors je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour commenter ma vidéo sur ce nouveau logi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Phènix 64

Problème haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jello_

Chauffe marcel !!

 Résolu

Bonjour, salut les zikos ! en fait ma question concerne les habitués je viens de faire l'acquisition d'un ampli technics su-700 ca claque b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fmq

Home cinéma: pas de son lors du réglage...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un home cinéma Pioneer BCS-212. Je l'ai branché à la télé avec un câble optique pour avoir le son de celle-ci lors...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jblefooteux

Probleme usb sur mon téléviseur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléviseur Samsung. Alors voila j'ai un disque dur externe de 500go avec quelques films sympas que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
SpaS64

Itunes - liste de lecture effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
musicfan

Fabrication caisson

 Résolu

Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beubeuuh

Branchement meuble tv vers écran plasma

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher mon écran plasma LG 50PK350 sur mon meuble tv NE775i-4 pour avoir l'image sur mon plasma et le son en direct du m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
angevert

Problème de son win7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un problème, depuis que j'ai acheté mon micro casque Creative Fatality gamers j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mesrine76

Son qui grésille quand je suis sur le net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le son de mon pc, lorsque je suis sur internet, que j'écoute de la musique, que je regarde une vidéo ou que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Problème avec mpman mp 150

 Résolu

Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!! Donc la notice ne me sert a rien! et je quand je met des video...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Réponse

Ordre lecture sur lecteurs mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pouurait-il m'expliquer avec quels critères mon lecteur MP3 ( Lenco 256 ) défini l'ordre de lecture des fichiers audio... j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
2paçaj

Karaoke

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (si cela existe) qui enleve la voix sur une bande son MP3 pour n'avoir que la musique. J'ai trouvé cela sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
beetwen

Amplifier son micro (seven)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Seven et je possède un micro posé sur table ainsi qu'un casque. Mais le truc, c'est que je dois presque gueuler ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Destrio5

Exportation de musique ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle (ancienne génération 1GO) synchronisé avec mon ordinateur que j'ai formaté depuis (ordinateur). Je n'arrives pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guiboubou24

Probleme film itunes store

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un film sur itunes store donc je l'ai dans ma biblihotèque itunes mais dés que je branche mon ipod nano chromatique, un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
flo

D-jix m359 : mode aléatoire ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté récemment (et j'avoue que cela fut une bétise) un baladeur D-Jix M359 avec une micro sd 8go ... Tout va bien, j'arrive à pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Alpharatz

Affichage liste podcasts dans itune

 Résolu

Bonjour, J'utilise un IPod touch depuis longtemps pour podcaster des émissions de radio. depuis plusieurs mois maintenant ITune n'affiche plus la l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Correspondance enceinte acoustique et ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pacopet1234

Piste 1 piste 2 piste 3 etc ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment, un ami m'a donné de la musique sur plusieurs cd. Les résultats sont parfaits, et sur mon ordinateur, et sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
crépinjojar

Mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac, OS X - j'ai téléchargé des vidéos mais elles sont en MP3 je voudrais les avoir en MP4 est-ce possible ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ANELISA

Probleme son sur lecteur multimédia tv toshib

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de son avec le lecteur multimédia intégré de mon téléviseur toshiba, lorsque je lis un fichier mkv en 1080p le son est inex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zay41

Poster un film

 Résolu

Bonjour, cette année, au lycée nous avons tournés un film dans le cadre de l'option cinéma et audiovisuelle. J'aimerais poster un film sur des sites...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
option cinema

Cd's : piste 1 piste 2 piste 3 etc...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une nouvelle ancienne auto, dans laquelle il y a un lecteur CD. Donc, je fais mes propres CD's ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
deediay

Vrai ou faux casques dre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site : http://www.beatsbydrdrepascher.net/specials.html] et je me demande si ce sont des vrais ou des faux. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son aidez nous merci

 Résolu

Bonjour, J' ai plus de son qui sort des écouteur de mon écran Je dois mettre le pc portable sur l'écran pour écouter de la musique, c' est én...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nono 74

Problème carte son usb externe .

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , alors voilà j'ai un soucis depuis quelque temps . Alors que j'étais paisiblement à écouter de la musique : Bim plus de son . Windows ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GAZone

Besoin de conseil pour un chargeur ordi 12v

 Résolu

Bonjour, Pendant mes déplacements, j'ai besoin d'utiliser mon ordinateur portable au moins 5h/jour. Si j'utilise un chargeur 12v branché sur l'allu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
abeille

Enregistrement musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a des logiciels ou des sites, dans lequel on peut enregistrer une musique. Exemple: Sur dailymotion, il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Light811

Ipod nano multitouch bloqué sur ok to disconn

 Résolu

Bonjour, mon nouveau ipod nano multitouch est bloqué sur ok to disconnect? et comme on peut pas éteindre le nouvel ipod et qu'il est tactil... je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kaldera

Problème batterie mp3 carrefour

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! Voici mon problème. J'ai acheté récemment un MP3 de la marque Carrefour (référence : CMP2409) dont j'ai plusieurs fois r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel graveur cd

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour graver des mp3, logiciel gratuit et permettant de ne pas faire de pose entre les titres, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fab71300

Convertir un fichier real audio en format mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abdlaai

Comment avoir un son indépendant sur jack

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui possède 6 prises Jack realtek et je veu pouvoir mettre le son plus ou moins fort indépendant sur chaque sortie c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cbauf

Je n'ai plus de son dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment beso...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
TexBenz

Ampli 8 canaux , puissance suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession 8 caissons équiper avec des altec lansing 421- 8LF , j'aimerait les amplifier avec le moins d'ampli possible et j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vaccani

Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
moi ^^

Ipod bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance

111 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nono

Probleme de sons

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi latitude D600 n a plus de sons . Car je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de la musique ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
XP3decutte

96kbps en 128kbps ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment passer une musique de 96kbps en 128kbps, Connaissez-vous un logiciel assez simple qui me permette de fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cédric0698

Problème diamant/cellule pioneer pl-320

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le diamant (l'aiguille) de ma platine vinyle Pioneer PL-320 mais je n'y arrive pas ! je pensais qu'il suffisait de reti...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fmq
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 17 798