Forum Audio
- Archos (3 311)
- Autoradio (6 075)
- Casque / Micro / Kit (18 270)
- Création musicale (7 934)
- iPod (19 959)
- iTunes (11 843)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 685)
- Mixage audio (6 686)
- Synthétiseur (1 267)
- Résolues
-
perte de signal tnt tjs à la meme heure [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon televiseur recent 4 mois branche en tnt hertien avec antene herzienne avec un ampli integre perd le signal tous les jours à la meme h...
-
Gain normalisé pour bibliothèque [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment je peux faire pour normaliser le gain de toute ma bibliothèque audio, cette dernière est composée de mp3...
-
Sortie audio numerique vers Digital audio out [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème : J'ai branché mon pc sur ma tv en HDMI grace à une carte video. A cause d'un problème particulier, je n'ai que l'...
-
Enlever la fondue enchaîné du Lecteur Windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enlever l'option de la fondue enchaînée de mon Lecteur Windows Media . Apparemment je devrais n...
-
MP3 curtis [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma fille a eu un mpk2083 curtis et n'arrive pas à recharger la baterie, comment faut-il faire ? merci Configuration: Windows XP / Int...
-
5.1 sur écran LG Lf 2500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma samsung ht-c350. je possède un écran lg lf 2500. j'ai mis un câble optique du home cinéma à...
-
Recherche d'un logiciel pour mixer [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de mixer. Pouvez vous me donner des noms de logiciels. Merci Configuration: Windows 7...
-
iTunes: problème disposition [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Récemment, j'ai téléchargé une quantité astronomique d'épisodes de François Pérusse (eh oui, j'peu...
-
Pas de son avec Home cinema sur tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà,j'ai achetée un home cinema Sony HCBDU-EF200 mais le probleme est que je n'ai pas de son sur ma télé(continental edison 62LCD32HD...
-
sos iPod shuffle en détresse [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis hier le shuffle bug, Quand je l'allume et appuie sur "Play" il clignote en alternance orange/jaune, il y a des pistes dessus, il...
-
comment lire un dvd copié sur l'ordinateur ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai copié un dvd sur mon ordi mais windows media player me dit qu'il ne peut pas le lire alors qu'il le lit parfaitement lorsque je m...
-
[Connectique audio]chaine hifi sur tele LG ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'aimerai me servir simplement du son de ma chaine hifi au lieu du son de la tele... Donc je suis...
-
Fichiers vers son au format MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye de convertir des musique en .mp3 mais je n'arrive pas et les convertisseurs ne prennent pas ces fichiers en compte... https://i44.se...
-
Fichiers vers son au format mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaye de convertir ma musique sous forme de Fichier en son au format mp3, mais je n'arrive pas.... J'ai le son sous cette forme( https://...
-
Casque sans fil pour ps3 et pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...
-
Relier une chaîne Hifi à mon ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je possède une vieille chaîne Hifi (philps mc 115/02), que je souhaiterais connecter à mon ordinateur portable. Le problème c'est q...
-
Widgets archos 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je cherche des liens ou je puisse télécharger des widgets pour mon archos 7. Au niveau de la compactibilité en savoir un peu plus mer...
-
Table de mixage Hercules. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...
-
Enceintes sur chaîne hi-fi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur ma chaine hi-fi je branche deux enceintes (fils dénudés). Tout fonctionne. Je voudrais savoir s'il était possible de brancher par exem...
-
Cherche application iPod Touch TRADUCTION [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une application de traduction (francais-anglais, francais-espagnol) pour mon ipod touch qui n'utilise PAS de connection interne...
-
Instru Sheryfa Luna Si Tu N'étais Plus Là [Résolu/Fermé]
Bonjour,je recherche l'instru de sheryfa luna si tu n'était plus là Merci D'Avance
-
Paramètre Son sur ordinateur portable (Seven) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un très très très gros problème. En voulant faire le ménage sur mon ordinateur, j'ai désinstaller une tonne de logiciel via le panneau d...
-
Restauration iPod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un iPod touch 4g et il me demande d'être restauré (il y a l'icone iTunes avec le cable sur l'écran de l'iPod touch). Donc je le c...
-
Quelle opérateur avez vous pour regarder laTV [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir des conseilles pour connaitre quelle opérateur prendre pour la TV (Je possède une TV HD SONY 102 cm et je la regarde depuis...
-
aucun peripherque audio (pas de sons) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme de sons ? Mon pc ne detecte aucun peripherique audio , je peux pas controler le v...
-
Brancher son ordi a la tv. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais juste brancher mon pc a l'écran de ma TV, mais je me demande comment faire ? Voici les cables de mon ordi a mon écran d'ordi ...
-
Question capacité MP3 [Résolu/Fermé]
Salut je suis nouveau, et je viens de crée ce sujet car j'ai une question à vous posez. Ma question est: Combien peut on mettre de musique dans un ...
-
Enlever les paroles d'une musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site avec lequel on pourrait enlever les paroles d'une chanson (pour faire des parodies). Savez-vous s'il...
-
Enregistrer le son du PC. [Résolu/Fermé]
Bonjour. Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'enregistrer le son du pc autrement que en lui disant d'enregistrer ce qu'il émet lui-même (comme le...
-
Vérifier l'authenticité d'un casque [Résolu/Fermé]
Salutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...
-
facture de résiliation NRJ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir par mail ma facture NRJ, il me demande de leur régler 231€ car j'ai changé d'opérateur de téléphonie. Mon abonnemen...
-
Augmenter le son d'une musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai une musique qui est beaucoup plus basse (le son) que les autres. Avez-vous un logiciel pour augmenter le son san...
-
couper une chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai audacity sur mon pc et je voudrais extraire un morceau de musique (environ 30 secondes) et la transférer sur mon portable. je s...
-
tv led sur ampli sony [Résolu/Fermé]
pour commencer bonjour a vous, en esperant detre a la bonne place voici mon probleme jai un tv 42pouces led model 42LV3500 et un ampli sony str-de...
-
Brancher deux enceintes sur un PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède deux enceintes de marque Audiometric que je souhaite brancher sur mon ordinateur. Le mieux serait de transformer la sortie des en...
-
Pas de son ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que j'avais plus de son j'ai windows 7 je ne sait pas d'ou cela vient pouvez vous m'aidez s'il vous ...
-
amplificateur sur prise jack [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de connecter mes haut-parleurs de ma chaîne Hifi sur l'amplificateur et ceci fonctionne très bien sur un de mes pc et sur mp4 ma...
-
cable audio decodeur numericable [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur la face arriére de la HD box de numéricable il y a une fiche noire pour brancher un cable audio numérique mais je vois pas a quoi resse...
-
PB pour connecter Clef USB à Freebox v5 HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Problème pour connecter ma clef USB à ma , Elle n'est pas reconnue par la Freebox HD même en rafraîchissant plusieurs fois et en lais...
-
connecteur jack ne marche pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon ordi il y a 4 connecteur pour le son (vert,noir,orange,gris)dans lesquels j'ai brancher des HP en surround 7.1;Quand je les tes...
-
Mosaïc Zen Bloqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un baladeur MP3, MP4 Mosaïc Zen Créative, il s'est bloqué en gardant affiché "Arrêt en cours..." je ne réussi pas à l'arrêter ni à...
-
Programme de DJ [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...
-
Droits d'auteur [Résolu/Fermé]
Bonjour, avec des amis nous avons le projet de faire un court-métrage. Nous avons voulu mettre une le refrain de la musique "I believe I can fly". Mai...
-
audio distortions [Résolu/Fermé]
Bonjour, derrière mon ampli c'est écris 0,02% Distortion, je souhaiterais savoir que cela veux dire, quelqu'un sait ? Configuration: Windows 7 ...
-
Téléphoner avec son pc [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'ai un abonnement ADSL avec sfr avec téléphone par internet le fameux n° en 09, je passe pas mal de temps au téléphone et devant m...
-
Probléme de son. [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous. J'ai un petit soucis je veux mettre un film sur la télé mais le probléme c'est que de je n'ai pas le son. J'ai changé le type de mon ...
-
Passer de 128 à 320 kb/sec [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une question sur les formats audio. Je voulais savoir si une musique compressé pouvez être "décompressé" par exemple si on peut passe...
-
Branchement de 4 enceintes sur un pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, n'ayant pas d'enceinte sur mon écran de pc, je souhaiterai installer des enceintes que j'ai récupéré d'une chaine hifi. La question que je ...
-
faire sa propre music [Résolu/Fermé]
bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui permète de faire sa propre music comme un sintétiseur
-
recherche titre d'une chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche l artiste ayant chanter la chanson commencant par J'ai chercher sur ma peau un souvenir de toi Retrouver l empreinte de ta b...