Les discussions

Convertir un fichier real audio en format mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abdlaai

Comment avoir un son indépendant sur jack

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui possède 6 prises Jack realtek et je veu pouvoir mettre le son plus ou moins fort indépendant sur chaque sortie c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cbauf

Je n'ai plus de son dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment beso...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
TexBenz

Ampli 8 canaux , puissance suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession 8 caissons équiper avec des altec lansing 421- 8LF , j'aimerait les amplifier avec le moins d'ampli possible et j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vaccani

Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
moi ^^

Ipod bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance

111 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nono

Probleme de sons

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi latitude D600 n a plus de sons . Car je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de la musique ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
XP3decutte

96kbps en 128kbps ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment passer une musique de 96kbps en 128kbps, Connaissez-vous un logiciel assez simple qui me permette de fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cédric0698

Problème diamant/cellule pioneer pl-320

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le diamant (l'aiguille) de ma platine vinyle Pioneer PL-320 mais je n'y arrive pas ! je pensais qu'il suffisait de reti...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fmq

Plus de son!

 Résolu

Bonjour! je n'ai plus de son sur mon PC j'ai cherché la source du problème dans le panneau de configuration et quand je clique sur "ajuster le volume...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 15000 sur itunes 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xavier

Quelle mp3/mp4 choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un MP4 ou un MP3 qui ont une bonne autonomie mais surtout une qualité de son presque irréprochable =p pour maxi 70 eu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Hello

Copier une chanson de youtube a un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je ne sais pas comment copier une chanson que j'aime sur youtube a mon ordinateur et pour apres l'enregistrer sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Quingley

Quel câble pour une paire de monitoring (mao)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me crée un home-studio, sauf que je ne sais pas comment relier cette paire de monitoring Prodipe pro ribbon 8 : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Wanted-Crew76

Augmenter le volume du samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 551, je le trouve génial mais le son est a chier pour ne pas être vulgaire. Donc je voulais savoir si je pouvais mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
juju72220

Je recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hOjZnH2kmFo&feature=related (J'ai testé shazam et sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mayot35

Auto radio

 Résolu

Bonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes-ipod!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un gros problème et je sais pas qui pourrait m'aider. J'aimerais savoir si vous en savez quelque chose et vous faire part de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
clem01250

Problèmes chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sawsix

Plus de son

 Résolu

Bonsoir, Mon casque est brancher a l'aide d'un adaptateur Jack/USB tout fonctionnais bien mais depuis quelques jours je n'ai plus de son des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
deediay

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà, je voudrais savoir quel modèle d'autoradio avec lecteur cd je pourrais installer dans une ford Ka et si vous pouviez m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Richard91

Enregistrer cd sur k7 audio

 Résolu

Bonjour, faut il changer le format de titres sur le CD (mp3 vers autre format par ex) pour parvenir à l'enregistrer sur une K7 audio via prises ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bavella2

Amplifier son de mon pc (j'ai deja chercher)

 Résolu

Bonjour, à tout je vais êtres très précis sur ma question et vous aurez toutes les infos mais si tel n'es pas le cas posez moi la question et j'y rép...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sawsix

Imposs enreg en stereo avec audacity

 Résolu

bsr à ts Je suis sous windows XP et j'ai une carte son realtek 97J'ai audacity depuis qqs jrs et je n'arrive pas à enreg en stereo, une seule piste ro...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
navajo

Effet de l'ampli sur une baterie

 Résolu

Bonjour, je suis amateur de son ( voiture ), j'ai déja éffectuer un montage sur une golf III... tout c'est bien passé 1 ans sans aucun probleme. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hooliver

Site casque audio monster beats

 Résolu

bonjour tout le monde, quelqu'un connait-il ce site ? ou a déjà fait des achats via ce site ? les prix me semblent totalement improbables, et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Cata-clysme

Fonctionnement d'un baladeur mp3

 Résolu

Qui voudrait bien expliquer à une novice comment fonctionne un mp3 ?

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Tom-cocogney94

Logitech x-530 + asus aspire 7750g

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui ont le même problème que moi mais je n'ai malheureusement pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Destrio5

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà en faite j'ai un problème depuis quelques jours sur PC portable... J'ai du son sur mon casque d'écoute, mais pas sur mes haut-parleurs,...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RouRou1961

Magix music maker

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
baba974

Quel ampli pour un kit 2.1 focal dome ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un kit 2.0 Focal Dome (visible sur https://www.focal.com/ pour le brancher sur un ancien ampli hifi 2x100W. D'ap...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
symparico

Démodulateur numérique géant gn-1000hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Géant GN-1000hd et je n'arrive pas a le configuré pour qu'il décrypte les chaines. j'utilise 02 assiet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disparition media player

 Résolu

Bonsoir à tous/toutes, Je requiers votre aide pour un problème étrange : mon lecteur Windows Media Player a soudainement disparu de mon ordi, ou en...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jmarion3

Probleme formatage mp3 sony w mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le MP3 d'un ami! c'est un Sony W MP4 (du moins c'est ce qui est marqué mais je ne suis pas sur que ce soit un vra...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nnn

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais surtout pas spammer, ou quoi que ce soit, mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant a mon probleme :/ Qui est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Elnino67

Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes et mon micro ne fonctionne plus j'étais hier sur Skype avec un copain et tous d'un coup mes enceintes ce sont couper et mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sydjy

Probléme micro/carte son.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur seven depuis un moment mais depuis peu je m'entends parler dans mon casque. Seulement j'ai bien vérifier que cette fameuse case...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Derp

Comment convertir des fichiers m3u en mp3

 Résolu

Trop facile d'encoder en mp3 un m3u... tu peux soit suivre la méthode du premier message, soit alors tu ecoutes le morceau, tu vas ensuite dans ton "t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
soso

What is this song?

 Résolu

Bonjour, J'adore la première chanson de ce mix https://www.youtube.com/watch?v=ruOAAoC-1E0 mais j'arrive pas à savoir laquelle c'est. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
hibou 92

Casque audio philips shl8800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio Philips SHL8800 dans un magasin à Andorre. Mais un mois après, le son ne passe plus que dans l'écouteur droit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
dookiie

Du hc vers la tv

 Résolu

Bonjour, Depuis la prise adaptée du HC j'ai branché le cordon optique numerique mais n'ayant pas cette meme prise sur ma TV qui a 5 ans comment fair...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque pour pc

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous pour un petit soucis,je voudrez changez de casque pour pc seulement j'ai été à boulanger etc.....a chaque fois je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
choucaldia

Comment brancher hc,decodeur et tv,en optique

 Résolu

Bonjour, Je possede un televiseur Phillips 42PFL5405 avec une sortie coaxial et 3 HDMI. une decodeur HD avec sortie HDMI et une sortie optique. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
STARGATE43

Synchronisation ipod classic 80go erreur 1439

 Résolu

Bonjour, Suite impossibilité de synchroniser en auto ou manuel, j'ai fait un reset( touches Menu+ Ok simultanément pendant quelques secondes. Lors...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mp

Comment créer une melodie avec fruity loops 7

 Résolu

Bonjour chers amis, Ca ne fais pas longtemp que je crée des musique avec Fruity loops 7 ( Techno hardcore , speedcore ... ) , Mais je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
defre80

Son grésillement

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait mes recherches sur plusieurs forums mais aucun n'a résolu mon problème, en effet mon son grésille, c'est insupportable, a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^^jimmy^^

Téléchargement skyrock

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les téléchargement de musique sur les blog musique sont légaux ? Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sweet004

Ipod touch 5?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le ipod touch 5 va sortir au québec on ma dit qu'il allais sortir en avril mais est-ce vrai? Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
paulo33

Son ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai néanmoins du son lorsque je branche des enceintes sur la prise jac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
roys60

Itunes pr ipod ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire si pour mettre des music sur mon ipod (apple) je suis obliger de passer par itunes merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaga.
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 17 808