Les discussions

Set logitech 5.1 ou 2.1 ? problème...

Résolu

Bonjour/soir tout le monde! Alors voilà j'ai mon set 5.1 de chez Logitech, celui qu'on voit partout...http://www.pcshop-ch.com/images/LD0000499779-...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
letotofdu44

Problème directx

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer DirectX 11 sur mon ordinateur. Je l'ai téléchargé, et installé. Seulement, quand je lance dxdiag, il m'indique t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Destrio5

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, lors d'une émission j'ai entendu une musique qui me plait bien et je ne sais pas comment la trouver. J'ai un enregistrement pour que vous s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur internet mais bien sur le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur Internet Explorer, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Spooty

Recherche une musique techno année 96/97

Résolu

Bonjour, Je recherche un tube que j'aimais en boite, année 96/97. Je connais le titre: "question of honor", je sais que l'original est de sarah brig...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
menitto

Payons nous une fois ou plus sur l'itunes ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que si exemple on telecharge un film ou de la musique sur iTunes Store, est ce qu'on le paye juste une fois a la fin du mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Pixxlol

Sos "itunes a cessé de fonctionner"

Résolu

Bonjour, Voilà une petite semaine que je n'arrive plus à accéder à mon iTunes. Effectivement à l'ouverture un message d'erreur apparaît: "iTun...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Coxyde

Cubase vst 32 v5.0

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
citan

Aide audacity 2.0

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour enregistrer deux sons sur Audacity 2.0 et pouvoir écouter les deux en même temps de sorte a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Jabs6z

Problème avec casque philips 8349

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce casque, il est neuf, mais impossible de le faire fonctionner je l'ai déjà porter au magasin et il parait qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Support Philips

Lunette mp3 problème de charge.

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une paire de lunette solaire avec mp3 intégrer le problème c'est que mon chien a manger la prise usb pour le charger secte...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
oskafo

Code pour galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sur plusieurs forum! mais je ne trouve pas les codes pour GALAXY ACE de samsung pourriez vous me le donnez si vous le connaissez...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Chris 94

Beats by dre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site : http://www.beatsbydre-world.com/fr/index Et un site fiable ou une arnaque Merci d'avance. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchements audios

Résolu

Bonjour, je dispose d une table de mixage , d une tele lcd et je souhaite acheter un home cinema , comment dois je faire mes branchements pour que l...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
vic84

Conversion audio vers mp3

Résolu

Quel est le moyen le plus simple pour copier sous windows XP un cd audio sur son disque dur en MP3 ( pour qu' atomix puisse le lire) ? Windows Media P...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
toto

Petit problème avec itunes 16.6.3

Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nosmarties

Piano numérique et périphérique audio usb

Résolu

Bonjour à tous! En fait, je voudrais savoir comment gérer sur mon ordinateur un piano numérique (un CA-51 de marque Kawai) que je viens d'acquérir....

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Ezyrat

Mixage en mp3 impossible avec mixcraft 5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon mixcraft 5. Le jour ou j'ai voulus m'enregistrer, il n'y avait rien d'anormale. Après 2 mois on m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bmkeli360

Mes vidéos ouverte avec lwm n'ont pas de son

Résolu

Bonjour, Une de mes vidéos ouverte avec le lecteur windows média n'a pas de son, alors que les musique (mp3), et les autres vidéos elles en ont.....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mbox2 mini sans pro tools

Résolu

Bonjour, J'ai une Mbox 2 mini que je souhaite installer sur mon PC en tant que carte son pour continuer à bosser avec Sound Forge et Végas. Je ne s...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
loudgi

Pb enceintes: plus aucun son!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Mp3 player samsung yp-s3 pas reconnu par ordi

Résolu

Bonjour, Hier je me suis achetée un baladeur numérique (MP3 Player Samsung YP-S3), j'ai bien installé le cd qui était fourni avec , mais mon ordina...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pablita47

Comment minimiser audacity dans la barre ?

Résolu

Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Eldario

Connecter deux micros sur un ordinateur

Résolu

Bonjour; Voilà ma question: Est-ce possible de connecter deux micros sur un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
haris44

Itunes 10.6

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Helen Magnus

Musique simpson saison 13

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est dans l'episode 10 saison 13 " Proposition à demi-indécente " elle est juste quand arty zif ouvre la porte du b...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
federal10

Extraire le son d'un film dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des centaines de films anciens sur disques dvd. J'aimerais extraire la musique d'un générique de film pour pouvoir l.écou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
crépinjojar

Autoradio ne sauvegarde pas la configuration

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Joo

Batterie archos 5 it problème

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je viens d'acheter un Archos 5 IT il y a 3 semaines. Or, tout est super sauf la batterie qui est d'une autonomie très...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Podcasts

Résolu

Bonjour, comment prendre la musique stocké dans un podcasts? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
georges97

Mon micro konig est inconnu.

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un micro neuf commandé sur Ebay. C'est un Konig CMP-MIC3 Lorsque je le branche ça me met "prise jack branchée" (s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
vVmarcVv

Encoder mp3 pour un postecd

Résolu

Bonjour, je suis avec window vista. je cherche comment encoder un MP3 en un format pour lire dans ma voiture, auriez vous un logiciel simple d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
roanphillippe

Ampli ou non ??

Résolu

Bonjour, je posséde actuellement sur ma voiture deux paires de ces enceintes la : http://www.electronic-star.fr/paire-HP-13CM-enceinte-auto-system...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lolo

Enceinte 5.1 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kingzak34

K800i augmenter le son

Résolu

j'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.

40 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gnbg

Couper un disque complet en plusieurs morceau

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé des vieux vinyls, apparemment la machine me les a mis en mp3,je voudrais séparer les différents morceaux, la machine sur la...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
matrix4422

Sortie son qui ne marche pas (sur écran)

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une quéstion j'ai une sortie (son) sur mon écran, je dis une sortie son parceque haut dessus de la sortie il y a une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrome BNC

Probleme son sur music me

Résolu

BONJOUR A TOUS. JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER LES ALBUMS SUR MUSICME CAR IL N'Y A AUCUN SON ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. POUVEZ M'AIDER POUR SOLUTIONNER CE...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
diname

Son qui grésille pendant les téléchargements.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, assez énervant, j'ai des grésillement audio pendant les téléchargements... En faite n'importe quel trafic intern...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Convertir usb en lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Je sais que je suis ridicule, mais peut on transformer une clé usb en MP3 ??? Je voulais juste connecter ma clé qui contient des mp3 à un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sketchup01200

Lame pour audacity 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
razaillou

Enceinte voiture / pc

Résolu

Bonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
inFe0D

Music me

Résolu

Music me.com Bonjour Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement...

38 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marmotte

Enregistrer son de vidéo you tube

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour enregistrer le son d'une vidéo You Tube ? Merci. Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lechat

La carte son realtek alc656

Résolu

Bonjour, La carte son Realtek atlc656 prend t- elle en charge l'enregistrement 16 bits ? Merci Anne

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Destrio5

Pate thermique ampli

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bil

Lecteur windows média ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône pour le faire s'ouvrir mais une fenêtre apparaît avec un message d'erreur (Je suis...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Comment mixer une voix sur mixcraft ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon tuto (si possible en français), pour mixez une voix sur mixcraft ?? merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
la-lobé

Comment activer le flash sur le samsung e250

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un flash sur mon portable samsung e250 mais je ne sais plus comment on fait pour le faire fonctionner. J'ai regardé sur la...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
smail

Pas de son de ma tv sur mon ampli ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette tv : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX720-SONY-KDL-40EX720.htm et je veux la brancher sur mon ampli son...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nico140798
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 17 895