Débridage d'un mp3
RésoluSalut tout le monde :) Je voudrais savoir comment débrider le son du walkman NWZ-E364 de sony car le son est très faible quand on est dans le bus...
Salut tout le monde :) Je voudrais savoir comment débrider le son du walkman NWZ-E364 de sony car le son est très faible quand on est dans le bus...
Bonjour a tous !! Je souhaite bientot faire l'acquisition d'un Home Cinema pour une Tele Samsung (achetee en 2009), j'ai un budget entre 200 et 320...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les casques audio. Il y en a des centaines et a des prix completement different. Je voudrais e...
Bonjour, J'ai audacity, je veux enregistrer un son dans un jeu, je fais "enregistrer" et il capte rien. Ya rien d'autre à dire et ca m'énerve. ...
Bonjour, Ma fille de 6 ans s'est amusée à télécharger des jeux ITUNES sur ma tablette sans que je m'en aperçoive.... Elle a réussi à lire "gratuit...
Bonjour, J'aimerais trouver un site de téléchargement gratuit et rapide pour regarder le fillm : LOL . Ou un site qui me permetterais de le voir !...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un logiciel gratuit capable de réaliser aisément la fonction suivante : Créer un fichier audio co...
Bonjour, je veux la serie de dj pro x 2012 si possible
Bonjour, J"ai un problème de branchement avec ma tv lg et mon home cinéma hts 3520 de chez philips le son dvd, cd, usb fonctionne mais je n arri...
Bonjour, peut on se servir d'enceinte type 5.1 sur une télévision mëme si l'on a pas de lecteur DVD. En clair peut on brancher ces enceintes directe...
Bonjour, ayant un vieille home cinema qui na ni optique ni coaxial juste cable rca,existe t'il un adapteur pour le branche en optique,merci d'avan...
Bonjour, il y a pas longtemps j ai vu le clip d une chanson de rap francais des annes 2000 a la television avec jamel debouze dans le clip mais je me ...
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme c'est que mon lecteur cd de mon ordi ne reconnait pas les cd en faite quand je m...
Bonjour, Je recherche un site qui vendrais des casque beats pas cher ( Même un faux Made In China ) Je cherche un casque Beats mais ayant un porte...
Bonjour, Voilà mon probleme : je veux afficher ce que j'écoute sur msn avec winamp, vlc ou même realplayer ... j'ai essayé en vain pour ces 3 ...
Bonjour J'ai un petit problème avec mon microphone intégré avec asus , windows 7 edition familiale premium Lorsque j'augmente le son de mes spe...
Bonjour, Pour vous mettre en contexte, hier soir j'ai fait du "ménage" sur mon ordinateur et j'ai supprimé des chansons dont je ne voulais plus. Au...
Bonjour, Je suis légèrement désespéré, j'ai effectué toutes les méthodes depuis le service d'aide d'Apple pour résoudre la page blanche sur itune ...
Bonjour, J'ai un probleme de son, je cherche à avoir du son sur mon ecran plat branché en HDMI (pour l'image) et aussi avec le fameux cable RCA/Ja...
Bonjour, je voulais savoir si sur home ciné 2.1 on peut rajouté des enceintes pour en faire un 5.1 Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
slt j'essaie de telecharger skype pour mon ipod touch mais a chaque fois ca marque que skype requiert ios 4.0. je ny comprend rien.
Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branché en HDMI sur ma télé est tout marché très bien. Ensuite pour des raison pratique j'ai décidé de la faire chang...
Bonjour à tous Comme dit dans le titre, mon pc peut lire des CD et DVD (jusque là, tout va bien) mais il ne peut pas lire un CD fourni avec mon liv...
Bonjour, J'ai relu plusieurs fois la notice de la freebox TV mais je ne comprends toujours pas comment enrégistrer un film de la télé avec le disq...
Bonjour, je cherche le nom d'une musique dans la bande annonce " spirit , l'étalon des plaines" je sais juste que la chanson est en anglais et que c'e...
Bonjour, J'ai une questions. Alors voila, j'ai une TV 102cm de marque Sony Full HD, Je les pris pour capter la TNT, mais comme beaucoup j'ai un abonn...
Bonjour, j aimerai savoir s y quelqun connaisser un logiciel pour modifié notre voix quand on parle au micro sur un ordi par exemple pour la mettre...
Bonjour, je voudrai savoir s y quelque un avait un logiciel pour separé l instrumentale du vocale au format mp3 et ou le telecharger gratuitement po...
le son de mon pc ne marche plus mon pc a un disque dur hp et c sur un medion avec une copie devista pas autenticque Configuration: Windows Vis...
Bonjour, je suis a la recherche d'un micro pour pc. Mon micro inséré dans mon pc ne rend pas un bon son, il y a des petits grisillement derrirère. Pou...
Bonjour, J'aimerai me procurer un micro pour chanter, enrengistrer des sons, J'avais penser au Snowball mais j'ai vu un autre microphone, le "S...
Bonsoir à tous/toutes. J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Samsung YP-K3JQB (ça fait environ 3 mois). Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir q...
Bonsoir, il y a quelques jours de ça, je suis allé boire un verre avec un ami, durant une conversation on parlait de musique et là il me sort un casqu...
Bonjour, j'aimerais savoir comment downgrader mon ipod touch 8GB (ou 2G) de la 4.2.1 à la version 4.0.1 . Mon ipod est un modele MC et je n'est aucune...
Bonjour, je viens d'aquerir un home cinema philips HTS 3540 et toutes les enceintes ne fonctionne pas en meme tp , il y a que les 2 de front dro...
Bonjour, je souhaite acheter un ipod nano à dubaï, mais je n'ai aucune idée du prix que je n'ai pas trouvé sur internet, le connaisez vous ? Y a t i...
Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai un petit souci. Quand je télécharge une vidéo .avi par exemple. L'image n'est pas synchronisé par les pa...
Bonjour, Je suis à la recherche, après avoir vu ma TV clamser, d'une télévision ps cher (environ 200/250€) avec une qualité et consommation optimale...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ACER 5630 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...
Bonjour, g une télécommande] universelle es je ve lait utilise avec télévision Phillips
Bonjour, Je cherche un clip electro ou une petite fille dans une ruelle se fait poursuivre par un pervers en imper et la situation se retourne qua...
Bonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mes micros intégrés
Bonjour à tous, J'espère tout d'abord poster ce message dans la bonne partie du forum. Pour noël je souhaire faire l'acquisition d'une chaîne Hif...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7 V8X.avec la carte son intégré Codec Audio AD 1980 est un codec CC'97. Le problème et que le son audio sort ...
voila. quand je met ma clef avec les films dans la tv, le film s'affiche dans un petit cadre au milieu de la tv. merci pour vôtre aide je ne trouv...
Bonjour, Combien je peu mettre sur un Ipod touch 8 go de musiques+ de vidéos+ de photos+ d'applications (environ) ? MERCI de me répondre rapid...
Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai Audacity depuis un certain moment, plusieurs années, et aujourd'hui lorsque je fait mon enregistrement, aucun son n'e...
Bonjour, je cherche un site ou logiciel qui peut créer votre sample DJ gratuitement.Mais vain. Si vous avez d'autre proposition merci de me les fai...
Bonjour, Est-il possible de brancher deux casques sur un seul ordi pour écouter des fichiers mp3 dans un café sans embêter les autres? De préféren...