Mixage en mp3 impossible avec mixcraft 5
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon mixcraft 5. Le jour ou j'ai voulus m'enregistrer, il n'y avait rien d'anormale. Après 2 mois on m'a deman...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon mixcraft 5. Le jour ou j'ai voulus m'enregistrer, il n'y avait rien d'anormale. Après 2 mois on m'a deman...
Bonjour, Une de mes vidéos ouverte avec le lecteur windows média n'a pas de son, alors que les musique (mp3), et les autres vidéos elles en ont.....
Bonjour, J'ai une Mbox 2 mini que je souhaite installer sur mon PC en tant que carte son pour continuer à bosser avec Sound Forge et Végas. Je ne s...
Bonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...
Bonjour, Hier je me suis achetée un baladeur numérique (MP3 Player Samsung YP-S3), j'ai bien installé le cd qui était fourni avec , mais mon ordina...
Salut à tous ! Je possède le logiciel d'enregistrement audio Audacity, mais il y a un petit problème lorsque l'envie me prend de tourner une vidéo : A...
Bonjour; Voilà ma question: Est-ce possible de connecter deux micros sur un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod Touch hier. Suivant les instructions je me rends sur le site officiel Apple et je télécharge le logicie...
Bonjour, Je cherche la musique qui est dans l'episode 10 saison 13 " Proposition à demi-indécente " elle est juste quand arty zif ouvre la porte du b...
Bonjour, Bonjour, J'ai des centaines de films anciens sur disques dvd. J'aimerais extraire la musique d'un générique de film pour pouvoir l.écou...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...
Bonjour, Je voudrais savoir, je viens d'acheter un Archos 5 IT il y a 3 semaines. Or, tout est super sauf la batterie qui est d'une autonomie très...
Bonjour, comment prendre la musique stocké dans un podcasts? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Bonjour, je viens de recevoir un micro neuf commandé sur Ebay. C'est un Konig CMP-MIC3 Lorsque je le branche ça me met "prise jack branchée" (s...
Bonjour, je suis avec window vista. je cherche comment encoder un MP3 en un format pour lire dans ma voiture, auriez vous un logiciel simple d'ut...
Bonjour, je posséde actuellement sur ma voiture deux paires de ces enceintes la : http://www.electronic-star.fr/paire-HP-13CM-enceinte-auto-system...
Bonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...
j'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.
Bonjour, J'ai numérisé des vieux vinyls, apparemment la machine me les a mis en mp3,je voudrais séparer les différents morceaux, la machine sur la...
Bonjour, Alors voila j'ai une quéstion j'ai une sortie (son) sur mon écran, je dis une sortie son parceque haut dessus de la sortie il y a une petite ...
BONJOUR A TOUS. JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER LES ALBUMS SUR MUSICME CAR IL N'Y A AUCUN SON ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. POUVEZ M'AIDER POUR SOLUTIONNER CE...
Bonjour, J'ai un petit problème, assez énervant, j'ai des grésillement audio pendant les téléchargements... En faite n'importe quel trafic intern...
Bonjour, Je sais que je suis ridicule, mais peut on transformer une clé usb en MP3 ??? Je voulais juste connecter ma clé qui contient des mp3 à un...
Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...
Bonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...
Music me.com Bonjour Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement...
Bonsoir, Comment faire pour enregistrer le son d'une vidéo You Tube ? Merci. Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20
Bonjour, La carte son Realtek atlc656 prend t- elle en charge l'enregistrement 16 bits ? Merci Anne
Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui a...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône pour le faire s'ouvrir mais une fenêtre apparaît avec un message d'erreur (Je suis...
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon tuto (si possible en français), pour mixez une voix sur mixcraft ?? merci d'avanc...
Bonjour, Je sais qu'il y a un flash sur mon portable samsung e250 mais je ne sais plus comment on fait pour le faire fonctionner. J'ai regardé sur la...
Bonjour, j'ai acheté cette tv : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX720-SONY-KDL-40EX720.htm et je veux la brancher sur mon ampli son...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas m...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...
bonjour, j'ai un problème avec un baladeur mp3 mp4 mp man cs157. la batterie est déchargée, et je ne peux la rechargée, ou peut etre elle est hs. Comm...
bonjour j'ai une télé samsung de 80 cm mais je n'arive pas a faire l'instalation des chaines de la tnt j'ai tout verifier le fil l'antenne est bien o...
Bonjour, j'ai en ma possession depuis peu un casque-micro, je l'ai branché sur mon ordinateur mes lorsque je branche la prise "rose" pour le micro, mo...
Bonjour, depuis que j'ai débranché mon ordinateur, j'ai un soucis de son. Le son ne sort pas des enceintes branché sur jack mais de l'ecran. J'ai été...
ur mon PC windows 7 il y a une version de movie maker d'installé ,ors je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour commenter ma vidéo sur ce nouveau logi...
Bonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...
Bonjour, salut les zikos ! en fait ma question concerne les habitués je viens de faire l'acquisition d'un ampli technics su-700 ca claque b...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un home cinéma Pioneer BCS-212. Je l'ai branché à la télé avec un câble optique pour avoir le son de celle-ci lors...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléviseur Samsung. Alors voila j'ai un disque dur externe de 500go avec quelques films sympas que j...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...
Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...
Bonjour, je souhaiterais brancher mon écran plasma LG 50PK350 sur mon meuble tv NE775i-4 pour avoir l'image sur mon plasma et le son en direct du m...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un problème, depuis que j'ai acheté mon micro casque Creative Fatality gamers j'ai un...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le son de mon pc, lorsque je suis sur internet, que j'écoute de la musique, que je regarde une vidéo ou que ...
Bonjour,J'ai acheté le MPMAN mp 150 chez carrefour et il n'y a pas la bonne notice!! Donc la notice ne me sert a rien! et je quand je met des video...