Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
Comment faire une boucle (Avec le micro) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne demandais s'il était possible de créer une sorte de boucle de sorte à ce que, sur Teamspeak (Par exemple), les personnes entendent ...
-
Son HD pioneer vsx-1021 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je posséde depuis 2 jour un ampli home cinéma Pioneer vsx-1021 coupler a un lecteur blu-ray Pioneer bdp-440. globalement j'en suis très ...
-
Applications ( jeux ) sur ipod touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...
-
FILM VLC ( MAC ) --> Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon Iphone (4 version 5.0.1 ). Mes films ( téléchargés ) ne s'ouvrent qu'avec VLC ... J'aurais bes...
-
mixer automatique avec Virtual DJ Home 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle ...
-
légal ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je voulais savoir si je le fait d'enregistrer une émission à la tv de la réduire a un format donnée par logiciel et d'y enlever les é...
-
Liaison optique TV LED SONY --> DENON 1612 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je me retrouve avec le même problème que certain d'entre vous, à savoir que le son de ma TV ne sort pas sur mon home cinéma, mais v...
-
Enregistrer une partie de musique /s Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...
-
Probleme Ipod Touch Ecouteurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...
-
Faut il être majeur pour acheter un ordi. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila, j'ais 17 ans et demain je souhaite m'acheter mon ordinateur portable chez auchan, mais voila je ne sais pas si je doit ê...
-
Comment capturer une video sur Youtube? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois faire une confèrence dans 3 mois et je voudrais y introduire une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube ...Cela m'aiderait beaucoup. ...
-
F480 internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un Samsung F-480 et je me demandais si je pouvais me connecter avec mon téléphone sur internet grâce à ma Box qui est numéricable même s...
-
Lecture aléatoire avec chaîne MMC-430D [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...
-
Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur [Résolu/Fermé]
Bonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...
-
Mon micro ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai acheter un caque philipe avec micro mais le probleme mon micro ne fonctionne pas j'entende le sons dans mon casque mais le micro ne fonct...
-
branchement equalizer bose 901 sur ampli [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...
-
choix entre 2 casque multimedia sympa? [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous J'écris se post car j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je cherche a m'acheter un casque multimedia/hifi/ budget 100€ g...
-
questions sur les logiciels de mixage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de mixage, juste pour faire quelques soirée, mais pas pour réellement mixer, juste pour avoir des play...
-
Apel vers Espagne [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde! J'aimerais savoir si on appelle avec un fix sur un cabine téléphonique en Espagne c'est gratuit. Il me semble que oui ma...
-
qu'est ce que le beatmaking [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une définition claire et précise de ce qu'est le beatkmaking. Quelles sont les personnes importantes? Qui a été...
-
Activer Le Mixage Stéréo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...
-
trouver le mixeur sur vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne peut pas avoir le mixeur même en activent utiliser les périphériques par défaut. Si vous avez la solution aidez moi meci. Conf...
-
mise a jour ipod touch 1er generation [Résolu/Fermé]
Bonjour, si j'installe la mise a jour 3.1 sur mon touch 1er generation va til avoir le app store merci d'avance pour vos réponses
-
qualité réelle d'un fichier audio? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...
-
problème autoradio : ESB /USB [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...
-
Petit problème avec mes écouteurs [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je viens de brancher mes écouteurs à mon ordinateur et le son que j'entends provient de mon ordinateur et non de mes écouteurs.Je ne sais...
-
Tritton AX Pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...
-
Connections home ciné [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...
-
besoin info pour config home studio [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je regarde régulierement des infos sur ce forum, ce qui m'a permis d'avancer un peu. Mais j'ai encore quelques questions, si quelqu...
-
Interface MIDI pour guitare [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récement fait l'aquisition d'une guitare électrique et j'ai remarquer au dos de l'ampli une prise "MIDI out". Je ne connais pas bien ...
-
Transvaser iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...
-
Problème avec ipod nano 5ème génération [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...
-
Enregistrer du piano numérique sur ordinateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un piano numérique Roland F-110 et je souhaiterais pouvoir enregistrer sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire, je po...
-
Problème de volume [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un packard bell easynote ts. J'ai le volume au max mais pourtant le son n'est toujours pas excellent. Il faut se con...
-
Lecture vidéos sur site web sur firefox [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinitialisé firefox et depuis je ne peux plus lire les vidéos des sites. Veuillez me rappeler la marche à suivre SVP. Configuratio...
-
Casque audio beats ? Contrefaçons ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...
-
Probleme d'alimentation d'un ampli tunning [Résolu/Fermé]
Salut je ne sais pas si ma question a lieu d'être sur ce forum mais je la pose quand meme, Comment faire masse sur un amplificateur en dehors d'u...
-
Opinion sur des systèmes de sons [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche de hauts parleurs pour écouter ma musique de Ipod et je voulais avoir vos avis sur le système de son Geneva, car j...
-
site fabriquant des contrefaçons ou pas ? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous !! , je voudrais m'achetais des monster beat , alors j'aimerais savoir si se site est fiable : http://www.monster-beats.eu/ merci
-
Cherche bruit séparation zapping Canal plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, je crée un quizz musical, années 80 à nos jours (tv, dessins animés, film, musique), par extrait sonore de 10 sec chacun, et je voudr...
-
ne tient pas la charge [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai mis mon MP3 en charge toute une nuit, le matin le voyant de charge était vert mais lorsque je le débranche de mon PC le voyant se re...
-
choisir l'ordre des morceaux sur mon ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait une liste de lecture "danse" et je voudrais les ordonner comme je veux, choisir l'ordre des danses à l'avance! Est-ce possible?...
-
conversion d'un salaire en euros en kilo euro [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel est le salaire de 3200 euros mensuel en kilo euros Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
programme converti a MIDI [Résolu/Fermé]
Bonjour, connaissez vous un converteur freeware qui converti tout type de format audio au format MIDI.merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
-
quel et le meilleur ecran lcd du moment [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quel et la meilleur écran LCD FULL HD du moment entre 94 et 107 cm pour un prix conpris entre 1500 et 2000 euros merci d...
-
Casque Beats by Dr. Dre : Faux/Vrai ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientot acheter un casque Beats by Dr. Dre. mais bien évidament je voudrais le vrai :P. Donc j'ai selectioné plusieurs site et je...
-
Problème avec Audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...
-
Partition piano [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche depuis 3 jours la partition au piano de la chanson "Again" chanté par Yui, mais aussi l'opening de FMA Brotherhood, la nouvel a...
-
Galaxy s Wifi carte SD non reconnue sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté le Samsung Galaxy s Wifi 3.6 il y a 1 semaine, puis commandé une carte micro SD SanDisk 16go. Je la mets dedans, regarde dans l...
-
Enceintes 8ohms avec ampli 6ohms [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un home cinéma LG 5.1. Actuellement j'utilise seulement l'ampli et le caisson passif avec 4 enceintes toshiba (2 murales, et 2 colon...