Les discussions

Il s'eteinds et se rallume seul

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un archos 35 VISION depuis 1an je m'en sert pas souvent mais la je comprends pas il allais nickel y'a un mois je le prends je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Transferer musique de mon ipod à mon ordi

 Résolu

Salut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Éditer fichier midi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Téléchargé la musique

 Résolu

Bonjour, sur quelle sites je peux télécharger de la musique gratuit est légal

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gwen67800

Problème de son sous windows 7 (lecteur, jeux et autres..)

 Résolu

Bonjour, je ne comprends plus.., j'ai un soucis de son depuis quelques jours, tout a commencé à cause de blue sreens répétés.. (finalement liés à ma...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skateanddrum

Utilisation de itunes

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
laura28

Enregistrer sons pc avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
troll-77

Brancher tv sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
information10

Comment obtenir un meilleur son?

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de son avec mon casque tritton ax 180.

 Résolu

Bonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Ampli ou filtre

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme de son tv vers le home-cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème son survenu...

 Résolu

Bonjour, Rentrant des fêtes de noël, j'allume mon pc : plus de sons... J'ai cherché par moi même les premiers "trucs" : pas de points d'interrogati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Link rouge

Enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer les audios d'émissions télé que l'on peut revoir en replay sur le net , mais je n'y arrive plus avec audacity . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sheng

Changement de lampes sur dynavox vr 307

 Résolu

, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Ps3 - home cinéma phlipps - tv

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564

"blancs"

 Résolu

Existe-t-il un logiciel pour supprimer les"blancs"des téléchargements pour MP3????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ladolph

Mot de passe sur itunes

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Pilotes pour casque audio shark

 Résolu

Bonjour, J'ai détruit pae erreur le pilote de mon casque audio shark. Pouvez-vous m'aider en me disant comment le retrouver ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Manu

Casque bluethooh

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluethooh micro de la marque Medion de chez Aldi et je n'arrive pas à le jumeler avec mon iPad quand celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Tweety Frutty

Baffle lecteur 33/45 tours

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël :) J'aimerais préciser que je me connais absolument pas dans le domaine qui va...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FredoXXX

Enceinte x2 mcr-550 yamaha

 Résolu

Bonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Télécommande ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme audio d'un film sur disque dur (lecture sur dec. tnt).

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci par rapport à la lecteur audio d'un film. Je vous détail tout ça : Donc moi je télécharge des films sur internet. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
STARGATE43

Ipod touch ne synchronise pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch 5 ème génération pour Noël. Je l'ai branché sur l'ordinateur pour synchroniser les musiques mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Casque audio qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, mon casque audio ne marche plus. Et c'est pareil avec tous les autres casques. Donc je pense que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Meg007

Pourrais-je écouter de la musique avec mon oreillette

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une oreillette samsung HM1200. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Ecouteurs intra auriculaires

 Résolu

Bonjour ! Je chercherais une paire d'ecouteurs intra auriculaires, pour mon anniversaire. J'ai entendu beaucoup de bien de Sennheiser... Mais je r...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
-IOWA->

Conseil ?svp

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment copier une casette sur un CD, merci de m'indiquer l'appareil qu'il me faut merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Enceinte pour tv led

 Résolu

Bonjour J'aimerai acheter un home cinéma dvd et je voudrai savoir si il est possible d'avoir le son du home cinéma si je regarde des films qui sont...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
STARGATE43

Audacity ne m'exporte pas les fichier .mp3...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Audacity. Quand je veux exporter un fichier audio et que je sélectionne "MP3 Files", ça me met en anglais : "You...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CedDu31

Formats audio

 Résolu

Bonjour, Pour ma culture personnelle, j'aimerai connaitre les définitions des différents formats numériques audio existants, ainsi que leurs avant...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GMBLFZ

Prise jack/usb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un adaptateur pour connecter une prise jack sur une prise usb.merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
laotseu63

Détails musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai un album, et je voudrais lui ajouter des infos, par exemple artiste, album numéro de piste... Je l'avais déjà fait l'année dernière a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Steph58.

Quelques réglages

 Résolu

Bonjour, je suis sur iTunes dans resumé, et il y options[ convertir les morceaux dont le débit est sup en] il faut mettre quoi 128 kbit/s. 192 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gim's

Fichier ( .mid ) et ( .midi )

 Résolu

Bonjour, Je n'entends pas les sons .mid et .midi dans mes messages ( Outlook Express ) Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmwurth

Brancher un systeme 1.2 x) et aide pour un casque+micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce systeme audio http://www.fnac.com/Edifier-Enceintes-Stereo-2-1-HCS2330/a3709397/w-4 mais je suis pas sur que je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
STARGATE43

Itunes sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs site que l'on pouvait faire un compte itunes sans carte bleu avec l'option "aucun". sauf que je n'ai pas cette fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
atheena

Je n'ai le son que dans un écouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de casque car je n'ai le son que dans un écouteur. J'ai changé de casque mais j'avais toujours le même p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
cmthtc

Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir

 Résolu

Bonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
monmarc

Une vraie alternative à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'app...

65 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
maestro29800

Creer de la musique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les coordonnes de quelqu'un qui serait capable de creer une musique juste avec les paroles que je lui ai donne, pour que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Damien Bihel

Ebooks

 Résolu

QUI PEUT ME DONNER DES ADRESSES OU ACHETER DES EBOOKS FRANCAIS AUTEURS CONTEMPORAIN MERCI

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
bd

Son qui gresille sur internet

 Résolu

Bonjour, je tourne avec XP PRO pack2 et à chaque fois que je suis sur Internet, le son gresille et à des lenteurs des que je bouge le curseur (asc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp l'écran de mon ipod touch est bloqué !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 3g mais l'écran c'est bloqué. Je joué sur la faible batterie et il s'est éteint. Je l'ai tout de suite mis en charge ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minnie mimi

Renseignement "behringer xenyx x1204 usb"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de piste la table "BEHRINGER XENYX X1204 USB" peut enregistrer simultanement. Merci à ceux qui répondrons ! :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
KRAKERSSS

Choix casque

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque sans fil Philips SHC2000 mais je viens de m'apercevoir qu'il n'est vraiment pas bien (ne coupe pas le son de la...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
shadow70

Casque d'écoute avec téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque d'écoute Steelseries siberia v2 et je voudrais savoir s'il existe un adapteur pour pouvoir l'utiliser avec mon portable. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Charles11
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 17 798