Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai plus de son.Sur la barre de tâche son activé. pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre.Dans: son,enregistrement, entrée li...
-
probleme fonctionnement autoradio PMK 670 [Résolu/Fermé]
Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...
-
"Amélioration haut parleur" Window7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, ...
-
Site convertisseur de vidéo youtube [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un site du genre youtube for mp3 pour convertir les vidéos. J'avais trouver un site que j'ai malheureusement perdu qui étais ...
-
Avis pour un futur achat [Résolu/Fermé]
Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...
-
pas de son sur mon ordinateur [Résolu/Fermé]
bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour. Mon ordi est un ASUS sous window...
-
logiciel pour couper une musique [Résolu/Fermé]
Bonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .
-
Lecteur mp3 Samsung YP- K3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...
-
Probleme avec mon tel samsung et la carte sd [Résolu/Fermé]
Bonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...
-
[Ipod touch] Toutes les astuces [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...
-
Problème avec iTunes... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...
-
Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...
-
Probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...
-
pas de son après une installation w7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon ordi ibm thincentre M25 8212 pas de son après une installation w7,malgreé j'ai passé sur le site touslesdrivers.com,ibm lui meme,et j'a...
-
problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai faire passer le son d'un Jeux par les écouteur et le son de la musique par les enceintes pc. Est ce que c'est possible, s...
-
Problème d'extraction [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous , J'ai un petit souci quand je veut extraire de la music sur Lecteur Windows média ,il me mes en formats wma au lieu du mp3 je ne s...
-
site casque beats by dre fiable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient de commender une casque beats solo HD sur se site: http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ Je voudrais savoir si se si...
-
Utilisation du Microphone IMC ART 703 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise des Microphones IMC ART 703 pour la sonorisation de ma paroisse, mais ces micros captent le signal d'une radio située à une cin...
-
connexion: pc - hi fi [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...
-
Message d'erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise souvent mon mp3, j'ai enregistré environ une soixantaine de morceaux J'arrive a lire très bien tout les titres....sauf 1, l...
-
Wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai mâle compris votre email en à supprimer mon message car? Configuration: iPhone / Safari 5.1
-
Problèmes SANSA [Résolu/Fermé]
J'ai un mp4 Sansa e250 de chez SANDISK Bonjour à tous ! Ayant récemment téléchargé la nouvelle mise à jour (version 01.02.18E), je ne peut plus met...
-
calculatrice casio fx-92 college 2D+ (h,min,s) [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir commentr on fait sur une calculatrice casio fx-92 pour calculer les heures ? merci d'avance !
-
recherche son sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...
-
monster beats pro ou studio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon problème est que pour noel j'ai le choix entre un monster beats studio ou un monster beats pro. Je suis vraiemen...
-
Enregistrement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
-
musique electro avec intro balle de ping pog [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...
-
probleme de pilote son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite sa10-521 sous xp j ai reinstaller windows seven tout marche bien sauf plus de peripherique son e...
-
problème iPod nano chromatique [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
-
Problème son ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.26 j'ai un soucis depuis un peu plus d'une semaine lorsque je vais sur youtube, deezer et...
-
téléviseur et enceintes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...
-
Quel est le titre de cette musique electro ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...
-
conseil pour les casques [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...
-
casques beats monster [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...
-
fichiers son.wav [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...
-
Beats solo ou solo hd [Résolu/Fermé]
Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...
-
Gros Lag de son !!! [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...
-
plus de son [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai un souci depuis quelque jour.... j'ai le petit émoticône de son qui me met une croix dessus donc j'ai pas de son quand je clic dessu...
-
Extraire une bande son d'un AVI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour à vous, J'aimerais pouvoir extraire une bande son d'un film en AVi, la bricoler, et la réinstaler sur son film. Est-ce possib...
-
Bug application Musique sur mon Ipod Touch [Résolu/Fermé]
Salut ! Alors voilà, depuis peu, j'ai installé iOS 6 sur mon Ipod Touch 4g, ce qui paraissait gé-nial, jusqu'à ce que je me rendre à l'appli musiqu...
-
Impossible de désinstaller/réinstaller iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...
-
PROBLEME de SON [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon PC demeure désespérément muet. Aucun son n'en sort. Je n'ai pas de radio, pas de vidéo etc, pa...
-
Ipod iOS 6.0 problème [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un Ipod 4G 32 Go Noir neuf est je traîner dans les reglage quand il ma proposer de installer iOS 6.0 ( javais le 5.1 ) donc je l...
-
Lecteur mp5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai découvert récemment l'apparition d'un nouveau type de lecteur, le mp5. J'ai rapidement cherché sur le net mais j'ai pas trouvé plus d...
-
lecteur MP5 ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai savoir quelles differences il y avait entre un lecteur MP4 et un lecteur MP5, ou en trouver et surtout à quel prix ?? mer...
-
problème de connections entre iTunes et iPhone. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 2 iPhone . 1 3g et 1 3gs. Je ne peu plus connecter ni l'un ni l'autre a iTunes. le message d'erreur est " cet iPhone ne peu pas être u...
-
iPod [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai actuellement un iPod touch 2eme ou 3eme generation ( j'arrive pas a voir la difference entre les deux mais je pense.... bref es-que sa va...
-
comment choisir un bon casque audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...
-
Ecran VS248H [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?
-
Lecteur Jet Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...