Enregistrement piano numérique
RésoluBonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...
Bonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...
Bonjour j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Mer...
bonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...
Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...
Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...
Bonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...
Bonjour...!??? Comment récupérer le fichier son (ou extrait) d'un film TV enregistré sur DVD par graveur de salon? pour le convertir en MP3 par forma...
bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci
Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...
COMMENT DEVEROUILLE UNE ITEL 1450
Bonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...
Merci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération
Bonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...
Bonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...
comment télécharger encarta 2014?
Bonjour, J'ai plusieurs musiques du type " son au format MP3" et quelques une du type " fichier audio windows media" que j'ai mis sur une clé USB afi...
Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance
Bonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...
Bonjour, Nous avons une chaîne hi-fi auquel nous relions par la sortie AUX notre platine vinyle (avec pré-ampli) OU le lecteur CD. Nous aimerions r...
Bonsoir Je recherche les paroles de quand la bergere s en va aux champs toujours en filant..................................merci pour vos reponses
Bonjour, j'aimerais m'acheter des Beats mais le problème c'est que je ne sais pas si la qualité de son des écouteurs est aussi bonne que celle du cas...
Bonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...
oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...
Bonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...
salam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci
Bonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...
Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...
Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...
Bonjour , je vous explique mon soucis . Depuis environ ... 1h , il n'y a [plus de son , autant sur mon casque que sur mes haut-parleurs. J'ai rega...
bonjour, j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc...
bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance
bonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...
Bonsoir tt le monde, bah voila j'ai presque 9ooo chansons, alors bien sûr, je voudrais savoir si je pourrais encore les écouter quand je serais vieux...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème, a la place de l'icone de Son habituelle j'ai maintenant une enceinte barrée avec le message "Aucun haut-parl...
Bonjour à tous, Voulant m'acheter un casque bose, j'ai remarqué que il y avait souvent marqué made for IPod, IPhone, Ipad. Est-ce que sa veut dire ...
Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...
Je sais pas comment recharger mon mp3 carrefour pouvait vous m'aider ?
Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...
Bonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .
bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...
Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...
Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...
Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...
Bonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...
Bonjour Les titres des morceaux de ma playlist en MP3 apparaissaient bien, mais après l'avoir gravée sur CD les titres disparaissent et sont remplac...
Bonjour, Je ne suis pas outillée pour ce travail. Quel matériel dois-je acquérir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet...
Pourquoi mon "Casque Pour Téléphone Microsoft" USB sur mon pc ne marche que pour skype mais pas pour les jeux et autre ? -- Edouard Dragon. Merc...
Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...