Les discussions

Mixage stéréo inexistant, recherche de pilote windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Chrismich

Comment remettre le son sur mon pc?

 Résolu

Salut! je m'appelle romane et depuis que j'ai fais le "ménage" sur mon pc le son ne marche plus ! j'ai fais des mises à jours et j'ai utilisée "cclean...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
romanette la blonde

Enregistrement voix

 Résolu

Bonjour a tous, Je rap depuis quelques années et j'aurais bien aimer pour une fois pouvoir faire un son propre en enregistrant ma voix sur le beat,...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MIST3RYOU69

Nouveaux speakers non-détectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Laplantepl

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jmarion3

Problème avec ma console rmx !

 Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220

Telchargement 'lame mp3' - audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
.

Windows 7 plus de son

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout à l'heure en allumant mon PC (portable) j'ai remarqué que le son ne marchait pas, j'ai donc vérifié les périph, la carte...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Plus de peripherique son sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de periphérique son sur windows 7. Mon ordinateur est un HP intel pentium inside. Je suis vraiment vraiment nulle en informat...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Probleme avec un mp4 memup k slim ls

 Résolu

Bonjour, alors mon probleme est assez simple : allez savoir pourquoi mon mp4 est passé sous FAT 32 et non en NTFS, donc premier reflexe le réini...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
karim

Convertir mp3 en cda

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir des mp3 en cda ? Merci

36 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kkiiikiii

Viber

 Résolu

je veux télécharger viber sans grande difficultés.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tegueye

Casque-micro

 Résolu

salut a tous et a toute j'ai un petit probleme , j'ai acheter un casque micro avec 2 prise jack le probleme c'est que mon ordinateur ne possede q'un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bakealau

Question sur le marantz sr7007

 Résolu

S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Qualité de son

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un SONY XPERIA M et et voudrais savoir si il a une bonne qualité de son et comment savoir si un casque ou écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Choix d'un micro simple (sans casque)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Deadgame77

Recherche chanson bien précise

 Résolu

Je cherche une chanson bien précise pour la préparation d'un spectacle. Il s'agit d'un tube des années 80 dont je ne connais ni le titre ni le chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Enceintes supprimées sous windows 8 comment les remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gayoul88

Teste skype : configuration mauvaise

 Résolu

Bonjour à Tous, Suite à un remplacement disque dur et remise en place WINDOWS 7 je ne peux plus converser avec mes correspondant par skype je les e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BICHON3

Changement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes n'ayant pas un très bon son, j'aimerais les changer mais je ne sait pas trop quoi choisir. Sachant que le micro de ma webcam...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CHAMPCOLIN

Impossibilité de charger le fichier audio pour satellite l350-20

 Résolu

Bonjour, Le fichier Audio pour Satellite L350-202 (sound-20080908152617) ne se télécharge pas en intégralité (environ 20Mo sur 47Mo). Question : Com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Pas de son sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte son intégrée dans ma tour, mais aucun son n'est produit..... j'ai donc installé realtek.....toujours rien pourta...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
men

Casque sans fil philips shb 9100/00

 Résolu

Bonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Transformer des fichiers .cda en .wave

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
debutante66

Micro non detecté

 Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reliez ipad mini a tv + home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nazario09

Pilote son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Plus de son sur mon pc samsung

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc samsung lorsque je clique sur l icone son il detecte les problemes puis affiche: les modification materielle...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Logiciel

 Résolu

salut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sognen

Creer instrumental

 Résolu

Bonjour, je compose des chansons avec ma guitare acoustique et je cherche un logiciel pour creer des instru qui me permetrait de m'acompagner. je ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rgl

Monter son mini home-studio

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerai bien monter un petit home-studio pour occuper mes week-end mais je ne sais pas vraiment comment faire ni qu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

Cherche mini subwoofer pour pc

 Résolu

Coucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Comment mettre la radio sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Ipod cllassic 160 go bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ramenetafraiz

Problème d'ampli

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai un vieille ampli PA 9402 de marque continental Edison SABA le problème est que quand je branche les deux enceintes après l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Antoinedu10100

Audacity

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
killfresh

Lecture de musiques trop rapide !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je lis certains morceaux de musiques (au format .ogg uniquement a priori) sur mon pc, ceux ci passent en v...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Char Snipeur

Savoir le but de comment ca marche

 Résolu/Fermé

a quoi consiste comment ça marche ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Synchronisations contacts avec itunes 11.1.4

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Greg61

Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Ngobe

Je vais acheter un mp3

 Résolu

bonjour! voilà je vais m'acheter un MP3 qui se branche comme une clé USB, les vendeurs expliquent assez mal à un néophyte comme moi, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ancienne dont j'ai l'air dans la tête et le début des paroles: "Viens le soir descend, l'heure est exquis...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LeLiegeois

Lecture dvd gravé

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé un fichier mp3 musical sur un dvd rw , les fichiers sont bien sur le dvd et je peux les lire sur mon pc. Pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Danablain

Branchement enceintes sur controleur dj

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stx34

Napster. un service pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à l'extra 4G de SFR Napster. J'utilise l'application Android et iOS et la web app. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mae

Différence qui existe entre les deux

 Résolu

quelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Léopoldine2452

Comment telecharger des titres francais pour des filmes.?

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, il se trouve que je viens de telecharger un filme qui apparemment etait en anglais mais que j'avais pas vu, j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
El_Rigolo

Abscence de logiciel

 Résolu

j'ai par un coup de tête fait du vide dans mon ordi et j'ai supprimé le logiciel audio, dont je ne me souviens pas du nom. Je me retrouve donc sans au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sipherion
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 17 807