Les discussions

aureldu71 Audio

Enregistrement piano numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Le questionneur
laloca39100 Audio

Problème avec tunatic

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Daemon
cocob41 Enceintes / HiFi

Créer sa sono artisanale

Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41
juliette1900 Casque et écouteurs

Casque audio philips sbh9100

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jeannets
jeunehomme30 Audio

Copie de cd

Résolu

Bonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr
babettetiti Gestion et lecture audio

Coordonnes

Résolu

bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babettetiti
nini2604 Autoradio

2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture

Résolu

Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nini2604
btowouo Audio

Itel

Résolu

COMMENT DEVEROUILLE UNE ITEL 1450

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox
zidedu73 Audio

Parole de kenny south park générique ??????

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Kyle 1285
abel. Enceintes / HiFi

Raccordement cb avec auto radio

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix
couloircouturier Casque et écouteurs

Adaptateur péritel-jack

Résolu

Merci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
couloircouturier
cali71 Audio

Via ac 97 audio codec. erreur code 10

Résolu

Bonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bastosgozo94
gregsaku Audio

Fichiers audio inaudibles!

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs musiques du type " son au format MP3" et quelques une du type " fichier audio windows media" que j'ai mis sur une clé USB afi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gregsaku
isa Baladeurs

Mode d emploi ipod francais

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le mode d emploi en francais de l ipod nano 4 gb parce que le mien est en chinois . merci d avance

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Joëlle
Doflamiingo Enceintes / HiFi

Meilleurs enceintes portables

Résolu

Bonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sawsix
dooli33 Audio

Relier chaîne + lecteur cd + platine vinyle... possible?

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaîne hi-fi auquel nous relions par la sortie AUX notre platine vinyle (avec pré-ampli) OU le lecteur CD. Nous aimerions r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dooli33
56dartagnan Audio

Paroles

Résolu

Bonsoir Je recherche les paroles de quand la bergere s en va aux champs toujours en filant..................................merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
56dartagnan
Assiralc7509 Audio

Ecouteurs beats moins bons que le casque?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter des Beats mais le problème c'est que je ne sais pas si la qualité de son des écouteurs est aussi bonne que celle du cas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Assiralc7509
NicoLeViking Enceintes / HiFi

Ajouter des enceinte a un pack d'enceinte 5.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
erollili Baladeurs

Mon ipod

Résolu

oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1
Shawsho Audio

Je n'arrive pas a contrôler mon mp3.

Résolu

Bonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD
lolitafifi Audio

Automatisme

Résolu/Fermé

salam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jurel81
Harged Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installée

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque audio - de 40euros

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490
Jenx Enceintes / HiFi

Caisson de basse sous une table ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jenx
Farahz Baladeurs

Musique sur ipad air

Résolu

Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Farah
titouisse Audio

Pas de son , haut-parleur comme casque.

Résolu

Bonjour , je vous explique mon soucis . Depuis environ ... 1h , il n'y a [plus de son , autant sur mon casque que sur mes haut-parleurs. J'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titouisse
FRLEG3ND_- Audio

Probleme audio

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle
oussamodas Audio

Déterioration de fichiers audio

Résolu

Bonsoir tt le monde, bah voila j'ai presque 9ooo chansons, alors bien sûr, je voudrais savoir si je pourrais encore les écouter quand je serais vieux...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
oussamodas
Hunterwolf Audio

Mes périphériques audio ne sont plus reconnus.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, a la place de l'icone de Son habituelle j'ai maintenant une enceinte barrée avec le message "Aucun haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Problème avec format factory

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
seno20 Audio

Comment recharger mon mp3 carrefour

Résolu

Je sais pas comment recharger mon mp3 carrefour pouvait vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aure1720
vcm Audio

Problème mp3 thomson lyra em2601

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ho ji min
alex024 Audio

Son windows 7

Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alex024
virginie.b Enceintes / HiFi

Problème de branchement

Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix
20Hugo20 Baladeurs

Ipod nano écran figé ??

Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike
Daoudx94800 Gestion et lecture audio

Ajout de pochette d'album sur itunes

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
irony42
eti3nne83 Baladeurs

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220
lehcim91 Audio

Bruit insupportable seulement dans jeu video

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lehcim91
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 17 927