Aidez moi ss'il vous plait
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un Ipod chromatqiue 16G et par erreur je l'ai lavé avec mon short(il été dans la poche) sachant qu' il a resté méme pas 2m...
Bonjour tout le monde, j'ai un Ipod chromatqiue 16G et par erreur je l'ai lavé avec mon short(il été dans la poche) sachant qu' il a resté méme pas 2m...
Bonjour, je voudrais savoir si le format mp3 serait "compatible" pour de la musique sur un ipod touch 4g ??? Merci
Bonjour, voila en fouillant dans mon garage j'ai trouver 4 enceinte de voiture et j'aimerais les relier a un ampli car le son est très redui mais j...
Bonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dv6 1230sf, je suis sous windows seven 64bits et j'ai un casque micro que je veux brancher a la prise micro et e...
Bonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site pour telcharger de la musique gratuitement pour un ipod touch 4g ? Merci !
Bonjour, Ca fait maintenant deux semaines que je ne peux plus écouter mon ipod touch avec mes écouteurs. Le problème ne vient ni de l'ipod qui fon...
Bonjour tout le monde, je vous demande un petit conseil en terme de casque. Alors voila la date de mon anniversaire approche et cela signifie que mo...
Bonjour, En gros je voudrais avoir une chaîne qui lit les usb que je brancherais sur mon ampli qui lui est branché sur mes enceintes. Mais je sais p...
Bonjour, J'ai réçamment eu un mp3-mp4 TS302 de la marque mpman. Et je ne c'est pas trop m'en servir d'ailleurs j'ai compris quelle que truc mais ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles différences il y a entre l'ipod touch 3ème génération et l'ipod touch 4ème génération(pour savoir lequel m'ache...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros souci! Je viens de rentrer de vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec ma DSi mais lorsque je suis rentrer ...
Bonjour, Je voudrais installer un système de son 5.1 sur mon pc mais si j'ai bien compris il faut que j'achète des adaptateurs jack-rca car sur ma ...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, il a eu un gros problème qu'on a réussi à résoudre, mais depuis, je n'ai plus de son, bien que me...
Bonjour, Mon Ipod Touch est désactivé car je me suis tromper de mot de passe, il me dit de le connecter a Itunes mais Itunes me dit qu'il faut met...
Bonjour, mon auto radio ne veut pas lire tous les fichiers de ma clé usb, quelqu'un a t-il une solution ??? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, J'ai un PC de bureau Olidata et des enceintes Acer (je ne connais pas exactement le modéle). Je n'ai aucun son, ni sur internet ni ailleu...
Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manip sur mon pc et du coup si je le synchronise avec mon ipod je perdrai tout. Aidez moi!!!! Configuration:...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question! j'ai acheter une carte mémoire pour mettre dans mon portable, elle ne pren...
Bonjour, Comment copier mes CD contenus dans mon répertoire CD/DVD directement dans la bibliothèque Windows Media Player. Merci et bon week end à t...
Bonjour, J'ai acheter le jeux dragon age 2 mais pour l'activer il me faut un compte EA, le problème quand je crée mon compte il me dise que j'ai c...
Bonjour, j'ai une chaine hifi Philips AS680C et j'ai un home cinéma Philips FR 984 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma chaine hifi et avec mon...
Bonjour, Je n'ai plus les sons wav d'origine (demarrage Win, ouverture fenêtre ...) J'ai vérifié la carte, les drivers, etc Le lecteur Win Me...
Bonjour, je possède des hauts parleur TRUST 5.1 :http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989 et je voudrais les brancher sur ma TV, mais p...
Bonjour, J'emménage dés le début septembre 2011 à Grenoble pour la poursuite de mes études. J'ai acheté un vieille TV pas cher pour pouvoir me d...
Bonjour à tous, Windows 7 Ultimate 64b Acid Pro 7 : OK Fruity Loops 9 : OK Reason 4 : OK Pro Tools 8 LE : OK Clavier maître : CME m-key...
Bonjour, j'aimrais que vous m'aidiez à enregistrer sur ma clé USB le symphonie de Beethoven et des morcaux de Mozart
Bonjour à tous config. : ordinateur fixe core i7 920 8go ram win 7 pro 64 bits cubase 5.1.0 virus usb asio driver Voici mon problème...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le ...
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...
Bonjour, Je possède un lecteur cowonj3, lorsque j'insère un album contenant les titres et la photo de l'album, je parviens à écouter les titres mais...
Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?
Bonjour, Pour Noel, J'ai eu un MP4 '' IKO Digital '' . Mais j'ai rencontrer des problemes avec : Je recoit des coup de jue dans les oreilles . E...
Bonjour, J'ai désactivé les hauts-parleurs de mon ordi par inadvertance, j'ai un vaïo de sony (VGC-JS2E) et comme ils n'apparaissent plus je ne pe...
Bonjour, J'ai un problème , j'ai téléchargé ce logiciel , quand je l'ai installé il m'a demandé un mot de passe j'ai un mi un mot de passe au pif ...
Bonjour, j'ai acheter un ipod touch il y a 2 jour et j'ai télécharger itunes comme il faut mes quand je veux acheter des application gratuit il m...
Bonjour, Je recherche une chanson Américiane qui passe en ce moment sur nrj et skyrock. Il y'a un homme qui chante les refrains avec une voix...
Bonjour, J'ai acheter un mp3 archos 3 vision et je voudrai y installer des jeu. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai trouver des jeu pour ...
Bonjour, "on est trop jeunes pour entrer dans la soiree on est revenus en force pour tout faire foirer" c'est les paroles de quelle chanson svp M...
salut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai en...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....
Bonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...
Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Bonjour, Sa date de 2011 normalement. Je recherche une musique qui a été crée par un asiatique je crois, avec un ptit chat animé qui défile à l'é...
Bonjour, j'ai grave sur mon P.C de la musique sur un CD modele CD-RW Philipps . j'ai place ce CD-RW dans mon lecteur CD SONY sur ma chain...
Bonjour! Bon, depuis quelques mois(oui ça fait trèèèès longtemps), je n'ai plus de son sur mon ordinateur >.< J'ai visité plusieurs sites et j'ai e...
Bonjour a tous, je me permet de vous lancer un sos. depuis que j ai réinstallé mon pc je n ai plus de son!!! je pense que le driver doit etre mauva...