Perte de batterie
RésoluBonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...
Bonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...
Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...
Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...
Bonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...
Bonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...
Bonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé V L C free pour regarder la télé sur mon ordi portable ça marche très bien si je vais chez ma fille qui est ora...
Bonjour, Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai ...
Bonsoir, Je cherche un site internet ou un logicielle gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquettes de cd audio dvd que ce soit l'...
Bonjour, Je posséde un ampli onkyo TX-SR576 et vient d'acheter un subwoofer yamaha YST-SW205. SVP pourriez-vous m'indiquer comment le connecter...
Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...
Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Skype ( Interface MetroUI ou Bureau ) confortablement vu que le micro intégré sur mon PC Portable est de basse...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc n'a plus aucun son. J'ai fais une détection en ligne, aucun pilote a installé pour la carte son (AC'9...
Bonjour, Voila j'ai acheté un home cinéma 5.1 et j'aurais besoin de câbles, seulement je ne sais pas où les trouver c'est pourquoi je me tourne ve...
Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...
Bonjour, ou telecharger de la musique gratuite et legalement merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...
Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...
Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...
Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...
Bonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...
Bonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...
Bonjour, JE le cable USB du walkman sony
Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...
Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...
Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...
Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...
Bonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...
Bonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...
Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...
Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Bonjour, je suis une émission mais après une semaine je ne peux l'écouter , comment faire je n'ai pas de MP3 puis-je postcaster sur mon ordinateur ? ...
Bonjour, je souhaiterais investir dans un kit d'enceintes 5.1 et pensais partir sur le Logitech Z906 : http://mobile.logitech.com/fr-fr/product/speake...
Bonjour, La question va peut-être vous paraître ridicule mais je voudrais savoir comment s'appel une multiprise jack3.5 et ou je pourrais en trouv...
Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...
Bonjour, le B de mon casque beats et casser comment le réparer svp . merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Bonjour, J'ai formaté un CD RW, mais quand je veut regraver de la musique dessus, iTunes me dit que ce CD n'est pas vierge... Comment faire ? merc...
Bonjour, Voila j'ai du son sous ubuntu mais pas sous Windows vista Ceci après un formatage merci par avance pour que je puisse réutilisé windows...
Bonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...
Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...
Bonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...
Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...
Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...
Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...
Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...
Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...
Bonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...