Les discussions

Problème d'éclairage sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Live1966

Comment changer un fichier m4a en m4r ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais changer une musique en sonnerie sur mon Iphone mais j'ai réussi le convertir en une version en AAC et ma musique est en m4a et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
othis7

Quelle casque gamer pour pc a 50 euro ?

 Résolu

Bonjours a tous alors voila je compte acheté un casque gamer pour mon pc et je me demander pour 50 voir 60 euro si il y'en avais un particulièrement b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
monif2012

Recherche notice ou aide pour home cinéma

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma d'occasion sans notice ni emballage. comme c'était une bonne affaire je me suis dit "pas grave, si j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, je ne sais pas prquoi je n'ai plus de son pour les vidéos de youtube, il y a l'icône du son qui indique "muet" avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleuvetranquille

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de musique permettant de créer des musique avec une grande bibliothèque d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
robin93270

Branchement tv lcd philips + ampli technics

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon souci est que j aimerai avoir le son de ma tv sur mon ampli.J ai essaye de brancher les 2 prises rca (blanche et rouge) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Vansimoroy

Branchement audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier l'ampli de ma chaîne HI-Fi aux enceintes prévues à cet effet (ce qui est normal). Mes cables étant trop courts pour ma p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Haut-parleur logitech

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé une solution à mon problème d'haut-parleur. Qui sont detecté mais qui ne fonctionnent pas. Si je collecte mon ipod dire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Ipod touch 5 16giga?

 Résolu

Bonsoir, Étant intéressé par le nouveau bijou d'Apple, j'aimerais savoir si il existe réellement l'iPod touch 5 en version 16giga?

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pro-ventes

Logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Mettre mes musiques sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre TOUTE mes musiques sur i Tunes, comment faire ? J'ai plus de 5000 musiques, et celle que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Enregistrement d'un son à partir d'une webcam.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerais enregistrer un son à partir de ma webcam mais sans la vidéo. Comment pourrais-je faire ? Q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
darksulli56

Erreur quand je veux enregistrer un son de la carte

 Résolu

Bonjour, merci d'abord j'ai pu installer audacity, mais quand je le lance pour en cliquant sur le bouton "ENREGISTREMENT" j'ai ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ici.et.la

Écouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Sagemcomd35t

 Résolu

Bonjour j aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon sagemcom D35T en effet j ai fait tous les branchements dictée dans mon manuel d utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
?'arø

Pblm radio cdr 2005 opel corsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais bien que ce n'est pas réellement le bon topic pour ce problème, mais à part ici je ne trouve pas de forum d'aide ... =/ Donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Xileh

Virtual dj mk4 hercules fonctionne pas sous windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir ma table de mix Herules MK4 avec Virtual DJ DJC, Je suis sous Windows 8, et quand je lance Virtual DJ ç...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
XwinXdu97

Problème de son interne pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer de son interne sur mon ordinateur. En fait je crois que la seule possibilité que j'ai, est d'enregistrer le son...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, je me suis désabonné de canal sat le 30 décembre ;avec recommandé et accusé de récéption.ma date annivérsaire est le 31 janvier.je n ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne joue plus mes fichiers, le système me dit que le lecteur ne trouve pas le fichier, pourtant le fichier est sur mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tribun

Recherche jeu pour ipod classic

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tout recemment d'acquisition d'un ipod classic de 80 GO et j'aimerait installer des jeux et application gratuitement alors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
.....

Ampli technics su-v620

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la date de fabrication de l'AMPLI TECHNICS SU-V620 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4)...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Autoradio deh 2300ub choix du son sur le mp3

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'aimerais pouvoir faire : j'ai un autoradio pioneer DEH 2300ub qui lit mon mp3 cependant j'aimerais pouvoir choisir me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jutsiki

Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)

 Résolu

Bonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Facturé 3 fois itunes store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une saison de Gossip Girl sur l'itunes store le 3 Janvier. Et j'ai reçu 3 mails pour me dire qu'ils m'avaient facturé de 23, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
emmag

Comment toujours avoir vlc?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iTunes mais dès que je cliques sur une musique elle se met directement sur iTunes alors que je voudrais que toutes les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Basculer le son des écouteurs aux baffles

 Résolu

Bonjour, comment je pourrez basculer le son dés écouteur au baffles et inversement ? merci de votre réponse à l'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
isus7000

Câble pour audio digital out ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV j'ai une sortie digital out (RCA) et sur mon ampli une entrée digital in (RCA). J'aimerais savoir quel type de câble je dois ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Notice

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner une radio cassette ONstar Philips CCRT 700 avec téléphone. Meilleures salutations SO...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Sorti audio ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très particulière pour vous, depuis quelque temps je me demande s'il était possible par certain réglage ou s'il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
paradis78

Hotmail ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 4g, comment fait-on pour mettre hotmail dessus ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Petit Nicolas

Probleme firmware lecteur mp4 mpman mp-cs155

 Résolu

Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sa...

173 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Chouw

Mon ordinateur n'a plus de son ...

 Résolu

Bonjour, Voila , depuis hier mon ordinateur n'a plus de son et je ne sais pas pourquoi ... J'ai effacé un logiciel que je ne connaissais pas ... J...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Qui connait un logiciel son gratuit de qualité écoute/mixage

 Résolu

Bonjour, Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
olivier1comment

Me suis-je réellement fais arnaquer

 Résolu

Bonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vegas62

Copier un cd sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clo510

Tunebite, pas de hds(high speed dubbing)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
log972

Peut-il avoir une perte de puissance ...

 Résolu

Bonjour, peut-il avoir une perte de puissance avec le temps sur un amplificateur de puissance à mosfet, car je ne sait pas si c'est mes oreilles qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Impossible de lire un album cd avec w media player

 Résolu

Bonjour, impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a r...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
youlbruner

Aide pour ipod touch 4g 8go blanc !!!!!

 Résolu

Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Toobiza

Home cinéma samsung ht 4500 réinitialiser langage (langue)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais erreur dans le choix de la langue dans les paramètres initiaux de la configuration de mon HC samsung 4500. (je ne parle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
letotofdu44

Changer câble de casque jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ttdd

Recharger un mp4

 Résolu/Fermé

Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?

65 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yann kevin

Les haut-parleurs sont diffusés par le micro

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Mp3

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et il me serait très utile de savoir comment envoyer de la musique de mon pc sur mon mp3? Aussi, peut-on envoye...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gros gras

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installer window 7 je recois ce message je n' arrive pas a trouver le bon pilote... je profite aussi pour vous souhaiter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5

Plus de sons avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 et maintenant plus de son, carte mere asus p5n73-am Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
devillo

Pochettes d'album lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, dans le lecteur windows media j'ai dû faire une fausse manip mais les pochettes d'albums à gauche dans la bibliotheq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
fabcastor

Changement d enceintes

 Résolu

Bonjour, voila je possede un home cinema sony str kg700 mais jaimerais changer celle d origine, donc j aimerais quelques petits conseils sur soit mode...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
passinné59
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 17 808