Les discussions

lulu1009 Baladeurs

Perte de batterie

Résolu

Bonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009
Utilisateur anonyme Baladeurs

Verre d'ipod cassé

Résolu

Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43
OOoOoOoOO Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44
dandowilly Audio

Retablissement du son sur mon pc asus eee 904hd

Résolu

Bonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle
melanie0 Casque et écouteurs

Choix micro (woodbrass)

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
melanie0
calinois Audio

Regarder la télé sur mon ordi

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé V L C free pour regarder la télé sur mon ordi portable ça marche très bien si je vais chez ma fille qui est ora...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Giac
TheDarnel92 Audio

Probleme son

Résolu

Bonjour, Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
TheDarnel92
kiki35 Audio

Recherche jaquette cd dvd

Résolu

Bonsoir, Je cherche un site internet ou un logicielle gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquettes de cd audio dvd que ce soit l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiki35
ourrias Audio

Connection ampli/subwoofer

Résolu

Bonjour, Je posséde un ampli onkyo TX-SR576 et vient d'acheter un subwoofer yamaha YST-SW205. SVP pourriez-vous m'indiquer comment le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ourrias
lulu1009 Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009
olokiin Audio

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc n'a plus aucun son. J'ai fais une détection en ligne, aucun pilote a installé pour la carte son (AC'9...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
Kharn76 Audio

Câbles pour un 5.1

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un home cinéma 5.1 et j'aurais besoin de câbles, seulement je ne sais pas où les trouver c'est pourquoi je me tourne ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43
andybdu97 Enceintes / HiFi

Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10

Résolu

Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmthtc
BSF Audio

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke
totof du51 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43
Marcel-out Audio

Idt pc audio cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marcel-out
Tristan jestin 13 Baladeurs

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tristan jestin 13
Dieder Audio

Perdu le périphérique audio sur mon ordi

Résolu

Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77
Xx-Samia-xX Audio

Prendre une capture d'écran ?

Résolu

Bonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kris89
assanecoly Audio

Pilotes audio

Résolu

Bonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle
fyzzz13 Audio

Comment réussir a graver

Résolu

Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fyzzz13
Steph8971 Audio

Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43
sawadeekaa Audio

Branchement rca sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43
alainbrest Audio

Wmp 12 et hdd usb sur nb4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alainbrest
andybdu97 Audio

Denon avr 4520

Résolu

Bonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
andybdu97
eluno4 Audio

Brancher macbook pro a un ampli audio onkyo tx-nr708

Résolu

Bonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil
walid-dj Casque et écouteurs

Groooos bruit

Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
walid-dj
racing1234 Audio

Branchement enceintes en 5.1 avec tv et ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterais investir dans un kit d'enceintes 5.1 et pensais partir sur le Logitech Z906 : http://mobile.logitech.com/fr-fr/product/speake...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43
EternelFr Audio

Multiprise pour écouteur

Résolu

Bonjour, La question va peut-être vous paraître ridicule mais je voudrais savoir comment s'appel une multiprise jack3.5 et ou je pourrais en trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43
Idille66 Baladeurs

Télécharger itunes..

Résolu

Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66
rayaneWWE Casque et écouteurs

Comment réparer un caque beats

Résolu

Bonjour, le B de mon casque beats et casser comment le réparer svp . merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rayaneWWE
pcoise Audio

Je n'arriver pas à formater correctement un cd rw

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un CD RW, mais quand je veut regraver de la musique dessus, iTunes me dit que ce CD n'est pas vierge... Comment faire ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Xtr3mR
vbn210 Audio

Je n'ai plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila j'ai du son sous ubuntu mais pas sous Windows vista Ceci après un formatage merci par avance pour que je puisse réutilisé windows...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
vbn210
fiky Enceintes / HiFi

Un ampli hifi sur une télévision ??

Résolu

Bonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43
antho160 Baladeurs

Ipod nano 7 bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
antho160
SB Casque et écouteurs

Son skype + son système sur un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ketman
sidick07 Casque et écouteurs

Problème avec casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sidick07
Mmat Gestion et lecture audio

Problème musique itunes

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Il n'y a pas longtemps j'ai reformaté mon PC, je n'avais pas d'autres choix, et du coups j'ai réinstallé Itunes et dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aimeric84
fefefsfett Autoradio

Transmetteur fm

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait cet appareil je souhaiterais mieux comprendre son fonctionnement: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5EC77M8...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fefefsfett
S4rmy Gestion et lecture audio

Où les applications dans itunes ?

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon iPhone 4 et donc je souhaiterais remettre toutes les applications présente dans iTunes sur mon iPhone. Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
S4rmy
Utilisateur anonyme Autoradio

Problème sony cdx-gt35u

Résolu

Bonjour, Je viens exposer mon problème ici car après une semaine de réflexion, je ne trouve aucune solution. J'ai un Sony CDX-GT35U avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43
carinetissa Audio

Peripherique audio non reconnu

Résolu

Bonjour, mon portable a plante, j'achète donc un pc d'occase' surement formaté (même forcement formaté). je n'ai pas de son malgré l'installation ...

53 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
carinetissa
Nodoka Audio

Je n'entend plus le son quand je met mes écouteurs !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en plein après midi quand j'ai voulut écouter de la musique avec mes écouteurs habituel, je n'entendais plus que la bande son d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nodoka
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 17 927