Utiliser Itunes
Résolu
AQWZSXEDCRFVTGBYHNUJ,IK.OL/PM+
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Utiliser Itunes
- Utiliser chromecast - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Salut je te copie le message que j'ai donner a une autre internaute ^^ si tu as besoin de plus je peut t'aider plus
Salut Clémentine ^_-
alors pour commencer une fois dans itune il faut que tu lui montre ou sont tes musiques
donc tu vas aller tout en haut a gauche de itune sur l'icône noir et blanc tu click >> puis tu click sur " afficher la barres des menus"
ensuite il y a une barre qui est apparue tu vas dans :
fichier >> Ajouter les dossier a la bibliothèque >> choisi le dossier musique >> laisser faire itunes ...........
et la normalement tu click ( ipod dois être brancher ) tu click sur ipod en haut a droite et sur synchroniser ^^
et normalement il devrais tous synchroniser ^_-
voila !!!!
Salut Clémentine ^_-
alors pour commencer une fois dans itune il faut que tu lui montre ou sont tes musiques
donc tu vas aller tout en haut a gauche de itune sur l'icône noir et blanc tu click >> puis tu click sur " afficher la barres des menus"
ensuite il y a une barre qui est apparue tu vas dans :
fichier >> Ajouter les dossier a la bibliothèque >> choisi le dossier musique >> laisser faire itunes ...........
et la normalement tu click ( ipod dois être brancher ) tu click sur ipod en haut a droite et sur synchroniser ^^
et normalement il devrais tous synchroniser ^_-
voila !!!!