Les discussions

Youtub

 Résolu

lorsque je vais sur YOUTUB, j'ai un écran pub qui ne fait que des "martèlements", impossible de le supprimer, cela rend impossible l'écoute de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mes enceintes. Tout est parfaitement normal sur mon ordinateur sauf : le son ne sort pas !! Aidez moi s'il vous plaît! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ilovetitine

Où brancher mon micro sur un mac ?

 Résolu

Voilà mon problème, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ! C'est un simple micro Philips mini jack.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
regcal

Probleme de sons suite mise en place windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé ce jour au passage de windows 7 à windows 8 : mais depuis je n'ai plus aucun son que ce soit pour simplement écouter de la m...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Laetitia

Problème de charge mp4

 Résolu

Bonjour, Ma fille a un lecteur mp4 AKOR BV188. Elle a pu mettre plein de chansons, impec. Le problème est qu'il ne se charge pas. On l'a mis une n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
rakatamouche

Musique

 Résolu

qui chante la chanson je chante a cheval.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Earpods non compatible

 Résolu

Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity - mp3 (libmp3lame.so)

 Résolu

Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
miss13

Augmenter son dans itunes

 Résolu

Bonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chros

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide voila les captures d'écran et ma con...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nejill

Comment bien s'enregistré ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Placebo87

Code autoradio renault clio

 Résolu/Fermé

apres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Comment branché mon homme cinéma a mon ordinateur ?:/

 Résolu

Bonjours ! Je suis possésseur d'un magnifique Home cinéma voici son manuel sur lequel vous pourais voir s'es 'prises' http://pdf.crse.com/manuals/42...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Plus de son sous windows xp

 Résolu

Salut a tous, Avant de commencer à expliquer mon problème laissez moi vous dire que j'ai fouillé le net pour essayer de trouver une solution à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lordshowsure

Lg fa 162 et télé

 Résolu

Peut-on utiliser la LG FA-162 avec un poste téléviseur juste pour le son?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Transfert

 Résolu

comment transferer des photos de mon pc vers une cle usb? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Injhall

Prise casque

 Résolu

salut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
STARGATE43

Tablette archos it 35

 Résolu

Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger musique

 Résolu

Bonjour! sur facebook une page a posté le lien d'une musique que j'aime beaucoup et que j'aimerais telecharger. sauf que, a en croire le lien, cette m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Steph58.

Faire de morceaux de musique instrumentale?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel site internet permettrai de pouvoir créé des morceaux de musique instrumentale avec un ordinateur mais il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

Musique instrumental

 Résolu

bonjour à tous je fais une soirée le 8 mai , je suis apprenti chanteur et j'ai acheté des musiques instrumental sur version karaoké mais il y a eu un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karazik

[ps3/pc] casque-micro de jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
GauthierStation

Ddj sx skin virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papy DJ

Stage ou cours de mao (ableton)

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et pour les vacances de pâque j'aimerais bien faire un stage ou cours de formation au logiciel ableton live, je suis un am...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
pp-loop

Deezer(2)

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un un beug avec mon pc alors je recommences ici : quelqu'un m'a di que sur deezer on pouvez télécharger toute la musique que l...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Étienne9

Branchement ps3 et home cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour jeune gens, (et les vieux aussi ^^) Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop où je doit poster ce message (j'ai cliqué sur po...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomhawk33

Site de téléchargement .wav

 Résolu

Bonjour je recherche un site qui permet de télécharger de la musique en format wav, si qu'elle qu'un en a un sa m'intéresse :)

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Pb son écouteurs ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
erwann

Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012

 Résolu

Bonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
grx96

Problème audio sur un pavillon hp dv6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon PC portable HP pavillon dv6. Je n'ai plus de son ni de micro qui fonctionne. J'ai regardé l'état de mes...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gamer56

Problème de son avec un kit logitech z-5400

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier soir mes parents voulaient regarder un Blu-Ray. Sauf qu'ils m'ont dit aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas le rega...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
SuperLumberjack

Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
korey03

Problème de son et de bouton....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Archosproblèmes

Convertir un fichier qcp en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier audio Qcp en fichier audio mp3, je n'arrive pas a le faire avec le FormatFactory 3.00, je suis sur WIND 7 Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fabul

Vegas platinium11.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas platinium 11.0 en version d'essai. Un bête problème est apparu et je ne sais pas comment le régler. Les pistes vidéo se s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Hop_hop

Pb charge ipod shuffle

 Résolu

Bonjour a tous , On viens de m'apporter un Ipod Shuffle , le probleme qu'il a c'est qu'il ne charge pas . J'ai fait des recherches mais pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yg

Problème koss porta pro

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui connu un petit problème avec mon casque Porta Pro. En effet je n'entend plus que de l'oreillette gauche sur n'importe quel ...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lemar433

Pishing? e-mail de itunes@itunesupport.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de itunes@itunesupport.com (notez le itunesupport et non pas itunessupport avec deux "s") me disant ceci (e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ladysky

Probleme yotube

 Résolu

comment regler leprobleme de son yotube?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yzack29

Pb home cinema

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en possession d un home cinema lg avec sortie hdmi out cable optical prise jaune rouge blanche et je voudrais branche...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
STARGATE43

Musique

 Résolu

Bonjour, SVP, j'aimerai transférer ma bibliothèque de musique (iTunes) de mon ordi sur ma tablette Samsung Galaxy II (Androïd) ? Merci... C...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maxd21

Son différent, moins bien.

 Résolu

Bonjour. Pour la petite anecdote (qui n'est pas utile à lire je pense, passez à l'autre paragraphe pour ceux qui ne veulent pas le savoir), un mem...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque/micro quoi choisir?

 Résolu

Bonjour Comment Ca Marche, je suis a la recherche d'un casque micro peut être pouvez vous me conseiller. Voilà ce que je souhaite exactement: Un c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jimmy8771

Connection haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter 4 hauts-parleurs à ma chaine qui ne comporte que 2 sorties, existe-t-il des interfaces qui permettent cela quels sont...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BREN50

Ht-e4500 problème son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème de son, vinyl97.sys

 Résolu

j'ai un problème de son sur mon pc, configuré avec win xp sp2, je cherche le logiciel vinyl97.sys. je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Transmetteur sans fil pc > ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certains temps un transmetteur sans fil audio pour relier mon PC à mon ampli. Mais les indications reste vague sur l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Alexandra

Quel est ce logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Mixage music

 Résolu

bonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tomlinam

Choix pied micro, pied radio ?

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour a toutes ... Un petit soucis semi-technique ... Le choix du pied de micro ù_ù" En fait, le micro que je vais utiliser es...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SurfAdCom
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 17 808