Les discussions

Recherche d'une chanson grace aux paroles svp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d'un chanson. Je ne connais qu'un bout des paroles. Je ne sais quelle est des années 80, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
l' emmerdeuse

Problème son home cinema

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung led et un home cinema sony DAVDZ340. Le home cinema est branché sur la tv via un cable hdmi : problème aucun son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
letotofdu44

Lecteur windows média pas d'affichage album

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une copie de 2 CDS avec le logiciel CDBurnerXP. OK. Ensuite pour vérifier le bon fonctionnement du cd, je l...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fabcastor

Synchro ipod touch - itunes

 Résolu

Bonjour, Aucune question ne répond vraiment à mon problème, selon mes recherches. Ou bien je cherche mal! J'ai un iPod Touch qui me dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ButteDuLac

Je n'arrive pas à lire des .mp3 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ??? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zouggi

Extraire source audio d'un site internet !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire "l'interview" : http://www.radiobreizh.bzh/fr/episode.php?epid=4389 Puis ensuite mettre cette interview sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Will56

Convertir musique video en mp3

 Résolu

Bonjour je voudrais convertir musique video en mp3 -- gh

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ERICMTM

Mp4 ne veut pas charger

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish

Platine numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cerfony

Pb de son sur tv via ordi, icone son tv supprimé sur ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Copier un disque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ezechiel

Connecter une seule enceinte à un ampli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Achat de casque beats

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
askeance

Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchage ampli voiture dans sa maison

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Mute activer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et mon icone audio dans la barre de tache possède un "X" dessus, comme mute. Donc je n'ai pas de son. Quelqu'un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marcelb

Micro integrer

 Résolu

Bonjour J'ai un Hp Pavillon 061. Quand je parle avec mes copins sur skype ils m'entendent alors que je n'utilise pas de micro.Je me demande mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Bruit via micro ou je nsais quoi ....

 Résolu

Bonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Fonctionnement d'un lecteur mp3

 Résolu

slt à tous!vous allez me prendre pour l'homme de crolagnon tellemnt mon problème semble ne pas en être un! voilà je viens de m'acheter un lecteur mp3 ...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
test

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
darkness51

Probleme sortie audio sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Synchronisation itunes - iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de prendre tous mes CD et de les mettre dans mon ordinateur à l'aide de itunes. Le problème est que lorsque je branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sanelune

Homecinema lg bh 6220 c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Yves 76

[itunes] comment importé de nouvelles musique

 Résolu

salut * A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa b...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dre

Comment brancher mon equipement sur home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main de votre part svp, je m'explique je dispose actuellement d'une tv lg 42PA4500, d'un home cinema HT-...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Via hd audio deck ne répond pas

 Résolu

Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte mère j'ai installé les drivers. Seul le driver audio ne répond pas, lorsque je vais dans le panneau d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5

Probleme branchement home-cinema lg bh7520t

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Oublier le mot passe de mn i pod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Télécharger gratuitement jeux pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano . ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
goupie

Gros problème avec mon ipod touch et itunes..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JessLili

Musique

 Résolu

Bonjour, ou peut-on télécharger des musique légalement et ou il n y a pas de protection qui empêcherait la lecture Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Ordinateur ne reconnait pas les écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis presque un an, et il fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, lorsque je connecte des écouteurs, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Musulman

Remplacer une image d'album dans itunes...

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un i pod et donc de me servir du logiciel "i tunes"... j'arrive a mettre des illustration pour les album mais le proble...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DeepLyon

Cd-rw fonctionne pas sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un citroen saxo avec un autoradio qui a été ajouté. Sur celui-ci il n'y ni prise auxiliaires, ni prise usb. J'ai don...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LouLou...03

Sortie optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème au niveau de ma chaîne HiFi Panasonic (SA-AK520) qui possède une sortie optique, lorsque que je branche un câble opti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
noncompo

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kiba-94

Probleme ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Jbl j33i, plus de son a gauche

 Résolu

Bonsoir, J'ai recut pour Noel une paire d'ecouteurs intra oreille JBL J33i. Qualite d'ecoute excellente, bonne isolation aux bruits exterieurs, et...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Mettre une vidéo dans mpman ts302 ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3-mp4 Mpman TS302, et j'ai un problème pour y mettre mes vidéos. J'arrive à y mettre de simples musiques (s...

72 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
suburba

Comment décharger.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gigaset A420A j'ai chargé le combiné et j'aimerais savoir comment le décharger pour ensuite le recharger. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Hc sony dz330 probléme qui m'intrigue

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous éclairer m'à lanterne, j'ai un HC sony dav dz 330 mon système ps3 y est branché en optique j ai voulus sortir le son de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Plus de son pour compaq presario a960em sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite à des virus, une amie en a eu marre et m'a légué son Compaq Presario a960EM sous Vista qui ne marchait plus. Pour le réparer j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Un petit renseignement svp

 Résolu

Bonjour, je suis sans expérience dans le domaine de la sono , je dois acheter une table de mixage MIX PRO 4 , le petit probléme a ma question que ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ptijean59

Qui peut m aider(mixtrack)

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai fais l acquisition d une mixtrack( ce n est pas la pro) et j aimerai savoir pourquoi je n arrives pas a avoir les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Smilow

Connection barre de son thomson sb240w a tv toshiba 32/40/lv83

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une barre de son Thomson SB240W cependant je ne sais pas si celle ci est compatible et connectable avec ma television q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchements

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j ai un home cinéma branché à mon dvd Sachant que mon télévision ne possède que 2 prises péritel , j aimerais que l...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
letotofdu44

Ma remcontre

 Résolu

Bonjour, je viens de m inscrire et souhaite rencontrer beaucoup d amis pour echanger, partager avec eux le peu de chose que je connais.En fait je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 17 808