PC qui ne reconnait pas mon mp4

Résolu/Fermé
lalane - 20 mars 2013 à 11:31
Clairounnette655 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 14:01
Bonjour,

J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger, et sur le pc il n'apparait pas en disque amovible, je l'ai allumé, éteinds,rebranché, rallumer le pc, rien n'y fait... Avez vous une solution?

Merci

A voir également:

1 réponse

Clairounnette655 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 14:01
Bonjour,
J'ai déjà eu un Mp4 mpman, mais pas de la même référence. J'ai aussi rencontré ce type de problème mais pour le chargé. Donc je ne sais pas si mon conseil va pouvoir vous aider. En fait il faudrait branché un des côtés du câble USB (ordinateur ou Mp4). L'Mp4 étant éteint. Puis il faut l'allumé, pour brancher l'autre bout du câble USB en simultané avec l'écran d'allumage de l'Mp4. J'espère que vous ne vous perdrez pas dans mes explications et qu'elles vous seront utile (car moi, en effet c'est la seule manière que j'avais trouvé pour le charger. En espérant que ça réussira aussi pour charger des dossier).
Bon courage et bonne chance.
0