Les discussions

Aide: mon ipod ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je possède un Ipod touch de première génération, quand je branche mon ipod touch pour qu'il se recharge a mon ordinateur. Il ne se...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Elhena

Bug de fou après mise a jour ipod nano

 Résolu

Bonjour mon Ipod nano de 4eme génération a fais un bug suite a une mise a jour. ma démarche 1) je me connecte sur Itunes 2)il me dit qu'une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio problème

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, depuis ce midi je m'acharne sur la résolution de ce problème qui m'a l'air impossible ... : Ayant un PC tout neuf (Acer...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tictac08

Ddj wego vs denon mc2000

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DavidVilla35

Musique

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je télécharger des musiques sur mon ordi pour mettre ensuite sur mon Samsung 3 .... est ce que I Tunes fonctionne avec mon Androïd ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cricri d' amour

Comment amplifier le son d'un lecteur mp3

 Résolu

Voila, J'ai un lecteur mp3 et j'aimerais amplifier son son afin de l'entendre dans des enceintes normal...(pas sur une chaine ,...c'est pour pouvoir ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Rapiko06

Séparer bande son de la bande vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on pourrait séparer la bande son de l'image dans une vidéo car j'aimerais faire un film et retoucher la bande s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
albert733

Pb enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Casque audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un headset (casque+micro) avec une bonne qualité de son et d'enregistrement pour le moins cher possible. Je l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Branchements jack 3,5 mm mono à 6,3 mm mono

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un branchements pour faire un adaptateur. (Excusez moi pour mon vocabulaire, je connais pas les termes exactes) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Problème son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé (en vain) de m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur, j'ai remarqué que lorsque j'augmente le son de beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Baltaros

Régler les basses des enceintes

 Résolu

Salut a tous, J'ai des enceintes 2,1 Le probleme c'est qu'il y a vraiment trop de basse :o c'est horrible J'a essayer de modifier dans panneau de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sawsix

Télécharger de la musique (gratuitement)

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai l'impression que le site Beezik n'existe plus.... Si c'est le cas, comment peut-on trouver de la musique à télécharger gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corsair vengeance 2000 wireless

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin de votre aide :) J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Djoudi3

Probleme recharger digital mp3/mp4 player

 Résolu

Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...

70 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natshirt

Beats solo hd, un bruit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un casque Beats Solo hd, qui sur mes oreilles lorsque j'appuie sur les "B" fait un bruit un peu dérangeant, ce bruit vi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
shadow_

Comment copier et coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?

 Résolu

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cedric5170

Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Je veux vérifier mon identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrIstar

Ipod touch 8gb vers mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ipodpro

Problème casque tactic3d rag wireless

 Résolu

voila j'ai acheter un casque Sound Blaster Tactic3D Rage Wireless et il m'est tout simplement impossible de le faire fonctionner. quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Peeter357

Beats mixr

 Résolu

Bonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
shadow_

Asus ne reconnait plus la prise de sortie audio !

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nirvan

Mettre itune en français

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Voisin469

Stre0ming 0udio recorder 5.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudr0is ste0iming 0udio recorder 5.1 svp . Comment ? Désolé le cl0vier est brisé . Votre site bug lors de mes postes en PLUS ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Son 5.1 sur windows media player

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp problem de cask

 Résolu

Bonjour, jai un petit problem avec mon hp quand je branche mes ecouteur sa donne rien epui jai verifier que cest pa au niveau des reglages son s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Achat sur internet

 Résolu

BONJOUR J'ai effectué un achat sur ce site mais la je me fais du soucis - je n'ai pas de confirmation de leur part par contre j'ai la confirmation ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
frimousse1968

Mp3 ou aac ? help !

 Résolu

Bonjour, J'encode des vidéos en MP4/X.264 mais pour l'audio je me demande quoi choisir comme codecs entre MP3 et AAC. Je recherche une bonne perform...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver périphérique audio par défaut supprimé?

 Résolu

Bonsoir, J'ai par erreur supprimé mon périphérique de lecture par défaut. (celui branché sur les prises jacks rose/verte à l'arrière du PC) Il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux

Itunes - problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
amine83geek

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un ordi de bureau : COMPAQ LV2011Q WINDOWS7. JE l'ai mis en route , tous va bien mais je n'ai pas de son. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Madrax22

Contacter ea

 Résolu

Bonjour, Es-ce possible de contacter EA pour les sims 3 ? Excusez moi si cette question a déjà était poser ou quelle soit bête je ne m'y connait pas...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JajaSims3

Compression fichiers audio

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais faire un peu de place sur mon disque dur et je voudrais compresser des fichiers audio qui se trouvent dans le lecteur w...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papy DJ

Son sur windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows XP sur un ordinateur fixe, et je n'ai pas d'enceinte. Pour avoir le son, je pensais qu'il suffirait de brancher mon ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Clean-ex

Y-a-t'il plusieurs formats wma

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des disques vynils et des K7 avec Audacity et les ai tranférés dans Windows Media player en format WMA(version 2) tout f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CHATEL Bernard

Connexion tv à ampli

 Résolu

Bonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
germic

Site de contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimais savoir si sur le site suivant ce sont des contrafacons ? qqn peut m'aider merci http://www.frbeatsbydres.com/9-studi...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

2 cartes son différentes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21

Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
CrazyGirl23

Audio introuvable avec câble hdmi

 Résolu

Bonsoir, J'ai branché un câble HDMI sur la tour de mon ordinateur et sur mon écran TV. Zéro problème avec l'image et la résolution. Cependant im...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kev1995num2

Supprimer des musiques

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais supprimer des musiques de mon téléphone. J'ai donc mit ma carte mémoire dans une carte micro SB que j'ai connecté ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Soulya

Shreddage ii: absolute electric guitar dans kontakt 5.0.2

 Résolu

Bonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37

Ecouteurs qui grésillent avec musique electro/ basses

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Grolardbzh

Emetteur radio fm

 Résolu

Bonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ

Gps

 Résolu

Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
macérat

Utiliser une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais utiliser une petite partie de cette musique sur ma chaîne YouTube http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?song...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
floflo55

Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Keikohu
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 17 806