Graveur
RésoluQuoi faire quand on a pas de graveur disponible sur son PC ?
Quoi faire quand on a pas de graveur disponible sur son PC ?
Bonjour, J'ai un système Windows 7 Edition Familiale Prénium. J'ai accidentellement désactivé realtek hight definition audio dans panneau de conf...
Bonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...
Bonjour Depuis quelque temps, et ca le fait de plus en plus lorsque je branche des ecouteurs ou même des enceintes, le son de l'ordi ne marche plus....
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 tranquillement et puis j'ai reinstallé Minecraft, Tout marche sauf que j'ai un problème je n'ai Pas de so...
Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg
J'ai windows 7 et 8 en dual boot sur mon laptop...Et environ 10 000 chansons! Ayant une radio internet...je voudrais transférer ma musique de session ...
Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà quelques jours que j'ai formaté mon PC HP Compaq (xp) et je n'ai plus de son. J'ai bien sûr effectuer quelques r...
Bonjour à tous, Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casqu...
Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...
Bonjour, Alors je m'explique j'ai un samsung galaxy s et tout marche sauf le haut parleur quand je téléphone a quelqu'un si je reste sur le "petit...
Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...
bonjour , existe t'il 1 logiciel gratuit pour music mp3 a telechargez merci de vos reponses
Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...
Bonjour,voilà j'aimerais connaître la musique qu'il y a dans l'épisode de Naruto 49 quand lee ce bat contre gaara. La musique est quand il y a le fla...
Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...
Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...
Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...
Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...
je désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement
Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...
Bonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...
https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...
Bonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...
Bonjour, On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil. Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech Le réveil se trouve ...
bonjour j' ai un problème de son sur mon pc sans faire exprès j' ai supprimé le programme. Je voulais supprimé un autre programme et sa a ramer, je le...
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec mes enceinte mon caisson de basse étant HS :( me voila sans enceinte. Par contre y me reste mes ...
Bonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...
bonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...
Bonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma ...
Bonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...
bonjour, je recherche antenne rds tmc pour tomtom go720 puvez vous me donner des conseils ou me procurer cette antenne merci
bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance
je veux etre une actrice
Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.
Bonjours, j'utilise depuis 2 ans un trio Gigaset A400A. L'un de ces appareils est beaucoup plus utilisé que les 2 autres. Pourriez vous me dire SV...
Bonjour, J'ai un fichier audio nommé MPEG-4 et j'aimerai le convertir avec mon logiciel de conversion qui est: Free Mp3 Wma converter V2.2. Imp...
Bonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'avais demandé à ma mère de m'acheter des écouteurs Sony Ericsson mais le vendeur lui à conseillé celui là http://cd...
bonjour, je me demandais si un cable jack ( donc une tete jack des deux cote) pouvait transporter du son de dts 5.1 ou dolby digital 5.1 ? ou plus peu...
Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur plusieurs fichier qui sont au format .MKV. Mais je n'arrive pas à trouver si ces fichiers sont munis d'u...
Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...
Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...
Bonjour. Dans certains film , dans le générique par exemple , on voit des mot qui apparaissent , des mots qui viennent "se plaquer contre l'écran" et...
Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...
Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...
Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...
Bonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...