Les discussions

TFranc Audio

Schéma

Résolu

Recherche le schéma de branchement pour carte audio aurion 5.1 Dans l'attente de vos réponses MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxmiranoxx
erchen_278 Audio

Brancher un mp3 sur un ampli

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli luxman et je voudrai brancher mon telephone dessus par la prise jack. Mais je ne sais pas quel cable choisir car je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor
donnatien Audio

Les gens

Résolu/Fermé

les gens sont - ils au courant des nouveaux sons existant dans le monde?

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
noxarv
AILD Audio

Superposition de musique

Résolu

Bonjour à tous, Ces derniers temps, je m'amuse à enregistrer des sons de guitar, batterie et chant que je fais moi-même et j'aimerais bien pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vicky2609
sabrilou007 Audio

Audacity

Résolu

comment telcharger audacity tres urgen et merci (sabri)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sabrilou007
morgane314 Audio

Le son ne marche plus !

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà mon problème: Après avoir fragmenter mon ordi pour optimiser mon disque dur, l'icône son a disparu...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle
bastos1325 Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un mois, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Ca a commencé après une mise à jour, le son de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Megathdown
cocopasse Audio

Le son de mon ordinateur ne répond pas

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas et quand je clic sur l'icone dans la barre des taches le programme ne répond pas . Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cocopasse
Wib200 Audio

Pas de son pour les jeux windows 7

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour le son. Que ce soit en jouant à Super Smash Bros Melee sur Dolphin, ou GTA San andreas, le so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Wib200
papillondenuit14 Audio

Question en droit

Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et mon mari, car pas encore divorcée depuis le mois d'août 2012, m'enregistre, me filme, lorsqu'il vient c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a
Antyne Casque et écouteurs

Casque gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque Gamer, sans aucun bruit je pense a lui pensez-vous que cela me convienne ? http://www.amazon.fr/Logite...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
diabolo5495
StorkMusic77 Audio

Je n'arrive pas à brancher mon piano sur mon ordinateur

Résolu

Salut ! J'ai acheté un cable MIDI usb pour brancher mon piano sur mon ordinateur . - Je branche le IN dans le IN du piano - Je branche le OUT dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SurfAdCom
Geurnick Baladeurs

Ipod classic quel génération ?

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Geurnick
Deborah Audio

Un écouteur sur deux qui fonctionne

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des écouteurs qui fonctionne parfaitement bien pour écouter de la musique sur mon téléphone, jusque là pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
_Watashi_
sowomar83 Casque et écouteurs

Beats by dre studio avis ?

Résolu

Bonjour, J'ai le Beat By dre. Studio et j'ai vu les spécifications suivantes : Frequency Response 20 - 20000 Hz Dynamic Range 115 dB Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
artben
Freedom17 Audio

Couper le son de la conversation vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, après avoir longuement cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, du coup me voici ! Je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Freedom17
Salmar Audio

Problème audio hdmi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai deux écrans brancher a mon ordinateur : un en VGA et l'autre en HDMI mais je n'est pas de son sur mon écran bra...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Salmar
Utilisateur anonyme Audio

Serato et drivers/usb scratch live probleme.

Résolu

Bonjour, j'ai deux platines mk2 une table de mixage numark et 3 pc pour le test. je met le scratch live serato sur ce pc la config qui est marqué...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
kéraka Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kéraka
jeanpaul2511 Audio

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511
jeanpaul2511 Audio

Pilote audio

Résolu

Bonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511
Igorlegor Audio

Extraire une partie d'une chanson

Résolu

Salut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Steph58.
femmebelier Audio

Problème aucun son microphone intégré webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
femmebelier
tomineur Création et production musicale

Problème connexion synthé-->pc

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancer dans la création musicale sur pc. J'ai a peu près tous ce qu'il me faut : un synthé, un pc, un logiciel d'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tomineur
koko Audio

Pilotes de sons

Résolu

Bonjour, salut a touts le monde svp comment je pe connait la config de mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
math_b67
lulu1009 Baladeurs

Bug des jeux : help !

Résolu

Bonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lulu1009
Kazuwa Enregistrement / Traitement audio

Questions guitar rig 5

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp
tilea Audio

Philips songbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio (songbird) plante juste après le début de la lecture de la première chanson Je l'ai donc désinst...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tilea
09turtle02 Baladeurs

Ipod touch 4 brule avec les jeux

Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Luludu80
RLStevenson Enceintes / HiFi

Problème son home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France
mony-66 Enceintes / HiFi

Adaptateur oem

Résolu

Bonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mony-66
Stephanieeeeeee Audio

Je n'est plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci je n'est plus de son depuis un bon moment j'ai verifier tout les mise a jour et je suis aller sur toutlesdriver.com mais s...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx
PierrotDu59 Audio

Autre logiciel pareil qu'adobe after effect

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel est pareil qu'Adobe After Effect mais gratuit D'avance merci -- PierrotDu59

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diabolo5495
ricardo42 Gestion et lecture audio

Nouvel équipement i pad retina

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71
ahmed307 Autoradio

Code

Résolu

bonjour cherche le code de mon auto radio ford focus svp

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nicobonbon
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Voix / modification pas simple

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp
Koh Casque et écouteurs

Sennheiser px210

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer la batterie pour ce casque, impossible de la trouver que ce soit sur Sennheiser ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kohlean
darknes59 Baladeurs

Problème rechargement

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
darknes59
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 17 927