Les discussions

Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Keikohu

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes, depuis aujourd'hui plus aucun son n'en sort lorsqu'elles sont branchées à mon ordinateur mais elles fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Subwoofer 4 ohms branché sur ampli 3 ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai vais m'acheté un Subwoofer ( caisson de bass ) mais tous les caisson que je vois sur internet sont en 4 Ohms et à l'arrière de mon A...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Mp4 video

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un MP4 et je voudrais y inserer des videos , c'est un (MP)MAN .. Enquoi faut on convertir la video ? MP4 ? je n'ai aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Y a t-il consurrence avec les opérateurs de téléphonique mobile

 Résolu

Les opérateurs de téléphonie mobile utilisent-ils le même canal que Skype pour les communications audio visuelles ? Peut-on considérer que skype est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Mes haut parleur ne sont pas detecter

 Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nami

Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Giana

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vivusvivo

Comment gardé les music de mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Ipad

 Résolu

Bonjour j'ai récemment trouvé un Ipad , j'ai restauré , reinitialisé et desctivé la localisation de celui-ci et je voudrai savoir si l'on pouvait quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Mon son s'eteint seul .

 Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Asus x53sd, plus de son ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X53SD, le son ne marche plus! je vois même les " courbes " verte quand je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
vivaespana70

Casque beats

 Résolu

Bonjour, Je suis bientôt sur le point de m'acheter un casque audio Beats By Dr.Dree d'occasion. Je me demandai s'il y avait des versions, par exe...

38 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
todayss609

Recherche enceinte simple pour realiser du son

 Résolu

bonjour je recherche enceinte monitoring pour realiser de la music pas plus de 300? jai vu qu'il y' avait des mini enceinte est ce fiabl...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sergio75

Cherche un bon contrôleur pas cher.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir (via une application) , la possibilité de retirer 25 euros via un compte bancaire. Je suis mineur , mais j'ai déjà de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DjDylan06

Logiciel pour non voyant

 Résolu

Mes Salutations, Je pense que cela est plutôt compliqué car je cherche un logiciel ou application qui pourrai aider les non voyant, mais contrairemen...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
najib

Beg ! d'ipod

 Résolu

bonjour . depuis quelque temp quand je fais recharger mon iPod , il maffiche "la recharge n'est pas gerer avec cette accessoires " alors que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Ableton live mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Chris 94

N'importe quelle casque usb est compatible pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un new casque pour ma ps3 et je voulais savoir : si n'importe quelle casque usb marché avec la ps3 ? Donc voici le casque ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Dite moi est ce que cette chanson existe ???

 Résolu

Bonjour a tous ^^, Voila j'ai juste une question qui viens tout juste de me trotter en tête et comme je ne trouvais aucune réponse je pence que le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Injhall

Enceintes qui crépitent mais pas sur internet

 Résolu

Bonjour, mes enceintes crépitent quand je veux lire des fichiers son sur mon PC alors que si je les lis sur internet (youtube) aucun crépitement est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bblock

Problème d' enregisrement de son avec camstudio

 Résolu

bonjour , je me permets de poster ici car ce problème , je ne sais pas comment le formuler clairement , est que je voudrais enregistrer ce qu' u ami...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
riskaover

Problème avec mon archos 2.8 internet tablet

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que un jour mon archos n'avait plus de batterie et que j'ai appuyé jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Après j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un choix a faire entre deux contrôleurs

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budjet assez restreint (100€ max) et j'ai trouvé deux contrôleurs : Le MixVibes U-Mix Control et le Mixvibes U-MIX Control ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Ou trouver un beau sac

 Résolu

pouvez vous m'aidez a trouver un beau sac marron et assez grand pour les cours

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
grigri06

Lame encodeur pour audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
JerimSD

Format factory .flv en .mp3 conversion abandonnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir toute une liste de vidéo .flv (qui m'appartiennent) en format .mp3 J'ai cherché sur les forum et le logiciel gratu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bobino23

Choix d'un micro-casque

 Résolu

Salut a tous ! J'aimerais que vous m'éclaireriez sur un choix de micro-casque alliant la qualité de son à la fois pour la musique , les jeux et les...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Grolardbzh

Quel est le meilleur casques audio ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur casque entre le monster beats studio, monster beats pro et monster beats detox ( http://www.beebeat.com/supra-auricula...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
softy666

Je n'arrive plus a mettre de musique sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus a mettre des musique sur mon portable via une carte sd: je prend l'URL d'une vidéo sur you tube je la c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bigleone

Problème avec l'usb sur le post radio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un post radio JVC KD-R521 il y a 1ans et 2 mois. Il y a quelque jours, je rentre le post fonctionne très bien. Arrivé cher mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kymati

Casque aux alentours de 90 euros

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche un nouveau casque, qui pourrait répondre à mes besoins: -Compatible ps3 (Donc avec micro rétractable si possible comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
valou2604

Comment mettre les pochette d'album

 Résolu/Fermé

Slt j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre les pochettes d'album des chanson que j'ai merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
loicRjames16

Exporter des mp3 sur l'ipod

 Résolu

Hello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crhi

Table de mixage pour webradio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
thxlesith

Conseil pour la sono

 Résolu

Bonjour, J'aime faire de la sono mais je ne le fais que pour me faire plaisir occasionnellement avec la famille ou des amis proches. Mon ampli et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
VeGAlexXx

Cd-rw

 Résolu

Bonjour Peut - on sélectionner des images à effacer sur un CD-RW et comment ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pierrecastor

Mon son s'eteint tous seul

 Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snifer08

Problème de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

bonjour j'ai récement eu un problème de son sur mon ordinateur portable ( windows 7 ) je m'explique je n'ai plus de son sur mon PC pourtant le Périp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
thephv1

Absence de son/pas de son

 Résolu

Mon ordinateur a cessé de produire des son. J'ignore si c'est la carte de son ou si c'est un problème avec la configuration. J'ai lu la discussion...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Theodrey

Coaxial et optique : que faire ?

 Résolu

Bonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
myriam80560

Choix d'un casque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ça fait plusieurs jours, presque une semaine, que je cherche un casque audio avec des critères assez précis, et je ne trouve...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Grolardbzh

Plus de son sur hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes hauts parleurs. Ca fait quelques semaines que je les ai et que je les ai branchés sur mon pc fixe et tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
SMKWD

Audacity pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé la dernière version d'audacity 2.0.3 ainsi que Lame For Audacity que j'ai enregistré dans l'emplacement du logiciel mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Renommer de la musique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment faire pour renommer une chanson, je m'explique: J'ai gravé pas mal de compile il y a longtemps, j'ai décidé...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gilmass

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car depuis ce matin, je n'ai plus de son. Plus du tout. Sur aucun de mes programmes, la musique, plus de son nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alex2709

Pas de son stereo avec une carte son branché en optique

 Résolu

Bonjour, je m'explique plus en détail a propos de mon sujet, j'ai un PC avec une carte son Sound blaster X-fi surround 5.1 Pro j'ai relié ma c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Raven76

Micro senhheiser ew 100 g2

 Résolu

Bonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FandeMicro

Tablette

 Résolu

quelle touche des lettres faut il tape pourfaire les chiffre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu code autoradio ford focus 6000 rds eon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après un changement de batterie, impossible de retrouver le code de l' autoradio, (Ford focus 6000 rds eon) le numéros de série est M47...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
CatMeel
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 17 808