Les discussions

Une sortie optique > deux sorties optique (comment faire)

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son "Creative Sound Blaster X-Fi" elle dispose d'une sorti optique et une entrée seulement j'ai 2 appareil qui ont besoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mental2

Téléchargément et installation du logiciel idm

 Résolu

Bonjour, je désir télécharger le IDM et l'installer dans ma machine pour me permettre de télécharger rapidement les document pdf. comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Téléchargement de idm

 Résolu

Bonjour, je veux le numéro de série de IDM svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zipe31

Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Steph58.

Problème synchronisation avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Ipod cet après midi, et depuis quand j'essaye de le synchroniser avec iTunes, plus rien ne marche. Pourtant le programme n...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bubusaur

Branchement d'enceintes ...suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, à l'attention de jojolaguitare voici la référence de mon poste TV Samsung LE32D450G1W pour ce qui est de joindre une photo de l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
STARGATE43

Aider moi s'il vous plait pour le piano

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me réapprendre tout depuis le début, la base pour savoir jouer du piano car je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Nero???

Connextion mp4 a internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur MP4 ARCHOS 5 je ne sais pas comment faire la connection a internet J'ai la wiffi free et je n'arrive pas à faire de conne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
comment faire ?

Plus de son dans vista

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus de son sur mon pc, seul le son dans le casque fonctionne, comment puis résoudre mon problème. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ojeiram

Chargement batterie mp3

 Résolu

coucou! j'ai acheté un mp3 Mp Man MP-CS157 mais j'arrive pas a le charger.. quand il est branché au pc je peux lire ce qui a dessu mais quand je le ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
wxdif23

Problème decodage son ampli denon avr 1713

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
guizmoguiz

Mon ipod ne veut plus se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gotchitama

Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Val2401

Raccordements chaine hifi lecteur bluray

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question porte sur un raccordement audio. Je viens d'acquérir un nouveau lecteur blue-ray et j'aimerais, en plus de la TV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Légal ou illégal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si delamusique.com est légal ? si possible appar beezik vous ne connaissez pas un autre site gratuit et légal avec que...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
blux

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc

 Résolu

bonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
STARGATE43

Le son de mon ordinateur beug

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà cela fait quelques semaines que le son de mon ordinateur portable beug. C'est à dire qu'il saute quand j'écoute quel...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lyator4ever

Ipod touch bug pivotage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calcul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
OLman91

Des enceintes en6 ohm et un ampli 8 ohm?

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pack d enceintes jamo pour home cinema en 6 ohm .je pensais acheter un ampli yamaha mais il est en 8 ohm est ce que ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ader

Avoir un homme

 Résolu

comment fait pour causé avec les menmbre du site ????

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Branchement audio

 Résolu

Bonjour, comment brancher recepteur enregistreur bell fibe ,a un lecteur bluray lg seulemnt sortie hdmi a une barre de son vizio avec entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alazter

Gps garmin 2595

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du GPS GARMIN 2595 EN FRACAIS, MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29

Connection ipod 5-> chaîne hifi panasonic hc35

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un nouvel iPod touch 5eme génération. Avant j'avais un iPod nano. Donc l'iPod pouvait se brancher dessus la chaîne via une p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
P3LL0

Jack + coaxial

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon iPod à mon ampli tout en ayant une qualité optimale et en pouvant exploiter mon système 5.1 Pensez vous que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
STARGATE43

Problem de son a faible volume

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie, hier soir en branchent mon ampli dans ma voiture.Le câble d'alimentation de se dernier c'est retrouver en contact a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ced91

Le 5.1

 Résolu

Bonjour, Je voulais une écoute avec un super relief sonore , j'ai commandé un système logitech X530 5.1 noir. Après éssai je suis déçu, soit ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mouthon

Comment mettre deux piste stéréo sur audacity

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de trouver comment mettre deux piste stéréo en même temps sur Audacity ?

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Aira-chan

Casque beats vrai ou faux sites ??

 Résolu

Bonjour, En voulant un casque beats avec des basses profondes j'ai opté vers un casque beats Pro. Mais en mettant deja fait piégé par un faux j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MaQuestion

Yamaha rx-v457 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un ampli -tuner audio-vidéo de chez YAMAHA RX-V457, celui ci ne s'allume plus? je me pose la question car j'ai regardé les 2 fus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
letotofdu44

Mon blu ray souci de son

 Résolu

Bonjour, j de probleme avec frebox il lu le dvd pas son Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Je cherche jeu

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche un jeu gratuit sur ipod touch qui occupe BEAUCOUP, comme vous le savez c'est les vacances pour certaine zones ( jen fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Je n'en garde que la melodie =(

 Résolu

Bonjour a tous =) Je recherche un clip depuis pas mal de temps. Le clip a du sortir fin 90, début 2000 C'est une ado qui chante, elle doit av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icarenna

Relier pc à un chaîne philips fw c380

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier une chaîne philips fw c380 à mon ordinateur, j'ai ainsi penser à une prise AUX vers l'ordinateur, laquelle me faudrait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Destrio5

Plus de son sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un logiciel sans faire expres, et depuis je n'ai plus de son ! Mon ordinateur est le HP Pavillon G7 ! Merci de m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glg29

Aucune prise jack sur ma tv

 Résolu

Bonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
inconnu62

Problème du fonctionnement de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller une application par erreur, donc je l'a télécharge à nouveau, et il y a écrit Installation pendant 15 minutes. Alors j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
enjoythecaandy

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, je n'ai plus aucun sons sauf quand je met mon casque audio sinon plus rien. Mon ordinateur est un Windows 7. Je...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité du px5

 Résolu

Bonjour, je pense acquérir bientot le turtle beach px5 mais je me pose quelques questions sur sa compatibilité. Il est compatible pc, mais peut t-on u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
coCoF78

Vlc 2.0.5 son grisaille !

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je lis une musique de bonne qualité sur le nouveau vlc 2.0.5 que je viens de télécharger mais au dela de 100% de volume, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

J'aimerais faire des beats

 Résolu

Bonjour, Comment debuter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68

Pc/ hifi

 Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour, comment effacer un dvd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Mon ordinateur et mon casque grésille

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
x-cessif

Mode d'emploi dictaphone

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du dictaphone olympus vn2100pc.Quelqu'un auras-t t-il la gentillesse de medonner une piste? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lhb

Problème d'enregistrement dictaphone philips voicetracer 660

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec mon dictaphone philips voicetracer 660 qui est du à la configuration que j'ai donné. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 17 808