Les discussions

Aide audacity

 Résolu

Bonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PixelML

Son qui grésille

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec le son de mon PC Portable Asus. Suite à l'installation de la mise à jour de Windows Vista vers Windo...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lolo

Problème micro-casque écho énervant !

 Résolu

Bonjour, je me permet de posez une question et j'espere que vous pourrez m'aider ! alors voila mon probleme je vient d'acheter un micro casque et quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tiipi76

Problème ps3 et mon home ciné sony dz280

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le son de ma ps3, il ne veut pas fonctionner avec mon nouveau home cinema SONY DAV DZ280. Ma ps3 est brancher à la...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Momo59

Arrive à lire les vidéos mais pas de son !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je ne peux pas avoir le son de mes vidéos Ce fichier contient une piste au format AC3 (code 8192) Qui peut m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
nanapoule

Cherche casque bonne qualité de son 100~150 €

 Résolu

Bonjour, Je recherche un casque audio de bonne qualité, dont le prix serait compris entre 100 et 150 €. J'écoute du Rap us et du Fusion, ou Rapcor...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
unknown4143

Son

 Résolu

Bonjour, Je ne possede plus de son, je travaille avec xp quand je vais sur Média player pour ecouter ma musique, le programme me dit qu'il est o...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
kaneagle

Mon son déraille!!!

 Résolu

Bonjour, comment remettre le son "normal" S.V.P?? Mon son sort métallique et aigü.... Quand je mets ma musique , tout est efféminé... Mais cela ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
madan2

Comment câbler mes enceintes?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation Mon père m'a donné un ampli et deux enceintes qu'il a fabriqué lui même je comprend pas grand chose à...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Damien2mars

Problème de virtual dj (error line %i in ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Virtual DJ et au début sa marchais mais après deux jours d'étulisations quand je démarre virtual dj il m'affiche une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Swagger

Brancher une mini chaine à sa tv

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Je possède une TV Samsung LCD (le32d400e1w) et une mini chaîne hi-fi Sony (MHC-RG440S). J'ai également un câble audio/v...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
scorpion49130

C'etes ecran est il bien.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre un écran pour ma soeur mais selui si est il bien??? http://www.priceminister.com/offer/buy/124315290/packard-bell-et-x...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cobys

Quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voila,j'hésite entre le HTC désir hd et l'ipod touch 4g ! SVP,le quelle choisir ? et le quelle prendriez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
fetouaki1999

Couper la musique pour avoir le bon début

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper la musique de mon choix pour avoir le bon début sur mon portable comment faire, svp merçi Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gusi1209

Qualité des reproduction ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander le casque Monster Cable Studio by Dr Dre Noir sur le site matériel.net au prix de 250euro :'( . et pour me faire salivé en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Plus de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'avais le son uniquement sur mon casque....(je pense que mon écran ne doit pas posséder de sortie son ou d'enseignes)...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kirabelle

Capacité du mégaoctet

 Résolu

Bonjour, à combien de temps correspond 10 Mo sur un dictaphone? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
teivano35

C'est énervant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des disques vinyl 33 tours mais pas le matériel pour numériser . J'ai vu sur internet une vidéo dont le son me semble correspondre à...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Christian

Jaquette musique

 Résolu

Bonjour, Je telecharge mes musique sur youtube avec le site onlinevideoconverter et certaines de ces musiques viennent avec une jaquette. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Richy1995

Quel casque audio sans fil prendre ?

 Résolu

Bonjour, Pour ma TV, je recherche un casque sans fil. J'ai un casque infrarouge, mais il y a un souffle qui se fait entendre, que ce soit avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zanarkand8

Panne de son

 Résolu

Bonjour, avec un portable Acer Aspire 1360 je suis en panne de son et la boîte de dialogue me dit "le périphérique ne démarre pas code 10" à quoi co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
glg29

Webcam

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas me servir de la webcam , ordin. Toshiba,je ne sais pas si je sois telecharger messenger ou windows live mail, je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
IrenePaul

Plus de son sur l ordi help.

 Résolu

Bonjour, salut a tous un aperçu : https://imageshack.com/ le son doit sortir de audio numerique HDMI hors il sort de audio numerique S...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
goldorak11111

Problème avec mon mp4: creative zen v plus

 Résolu

Bonjour a tous! J'aurai besoin d'aide svp! J'ai un problème avec mon mp4 ( c'est le Creative Zen V Plus 4Go), j'ai voulu écouter de la musique avec m...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bigjojo

Androïd sur mp4 ?...

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un p3 de samsung il de là quelques années déjà. Et aujourd'hui je voudrais m'acheter une tablette tactile sous androïd...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
[M]assinissa

Aide voix microphone studio t-bone sc440 usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, c'est-à-dire que je me suis achetée il y a environ un mois un micro pour enregistrer ma voix (et mettre un fond m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
dsy73

Installation graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LCD LG avec tuner tnt intégré. Comment brancher mon enregistreur dvd non TNT. J'ai également un terminal numéri...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
poupougne13

Transfére de numéro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma mère vient de m'offrir un black Berry mais j'ai tous mes contacts sur mon ancien téléphone et je n'arrive pas a tran...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capacité mp3 de mon portable samsung gt-s5330

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la capacité MP3 de mon portable Samsung GT-S5330 ? Si oui, merci de m'indiquer à combien de titres de chansons c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Bri76Fr

Utiliser mon ordinateur comme une platine.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ordinateur comme platine lors d'une soirée dansante ce qui évite d'avoir à manipuler plusieurs CD. Peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Le son tv est couper lorsque la ps3 en veille

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section ,mais j'ai un petit soucis un peu gênant. j'ai un téléviseur (cathodique pour le moment), av...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique wav en mp3

 Résolu

Bonjour à Tous et à Toutes Je voudrais avoir s'il est possible de changer une musique au format Wav en MP3, car j'ai des ancien disque que je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mattdusud

Logiciel dj gratuit ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quel'on puisse m'aider... je dois prochainement organiser une soirée à titre privé et je souhaiterais pouvoir utiliser,s...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lacsaP

Enceintes 6 ohms et ampli 8/4 ohms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle chaine hi-fi mais je ne m'y connais pas trop donc je voudrais demander votre avis, vu le prix... je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
papa

Cherche titre et auteur d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un chanteur gitan en espagnol. Je connais just...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bellesma

Clé usb / rca

 Résolu

Bonjour, Je cherche, si cela existe, un cordon USB femelle avec en son extrémité deux fiches male RCA; ceci pour brancher une clé USB de musiques ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
toinou131

Enregistrer avec virtual dj v6 et console mk4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur virtual v.6, quand je clique sur start un message s'affiche "can't open ..." merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sebastie3n

Recherche logiciel dj

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hayny

Fichier audio et sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des sous-titres dans un fichier audio (seulement audio pas vidéo). Je peux le faire avec VLC en insérant un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Fonctionnement d'un poste radio

 Résolu

Bonjour, élève de 3ème, je dois réaliser en techno un exposé sur la radio. J'aimerai avoir une explication simplifiée du fonctionnement d'un poste r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
msz

Convertir une video

 Résolu

Bonjour, j'ai une video sur mon Pc ke jaimerai mettre sur mon portbale nokia jarrive a la transferer mais le soucis c'est que la video est introuv...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sfcc

Paroles de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles d'une vielle chanson française dont le refrain était: Y'avait Michaud, y'avait Langlois, Y'avait Landouillard, y...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Paulie51

Cherche sono

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je cherche des sites de vente de sono , lumiere , micro pas cher mais de bonne qualité . Je cherche des enceintes avec amplie et...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
charlycharlzzz

Bug ipod touch 4 , synchronisation de musique

 Résolu

Bonjour, comme vous l'auriez deviné , j'ai un problème avec mon ipod touch dernière génération , le problème est le suivant : quand je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mickaelsch

Site pour acheter un beats, arnaque ou non,

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Beats mais je voudrais savoir si ce site vend des casques de qualité, si on les reçois et si ça vaut le coup de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
guillou

Synapse musique

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "The social network" et le personnage de Mark Zuckerberg a parlé d'un programme qu'il avait fait et qui pouvait classer la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lol

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas effet il sont tous en gris?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hibou 92

Hauts parleurs et ampli

 Résolu

Bonjour, j ai dans ma voiture un caisson de bass de 1000 watt avec un ampli de marque pas connue de 950 watts.. mais j aimerais mettre 2 hauts p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sawsix

Connexcion pc vers tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier mon DELL latitude D531 à ma TV panasonic, je pense avoir mis les bons cables j'ai le son à la TV mais pas l'image, que...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire mon ordinateur de bureau gamer pour noël je truc c'est que ne m'y connais pas trop en informatique j'ai commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
tenruoj34
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 17 808