Itunes:obtenir des informations nonmodifiable
RésoluBonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...
Bonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ipod touch et quand tout été fini apple a mis ios 5.0.1 sur mon ipod mais comme un con j'ai débranché avant la fin...
Bonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...
Bonjour, je vais installer ma nouvelle freebox HDv5, je suis abonné canal par free directement, existe-il une solution pour visualiser les chaines c...
Bonjour à tous, J'ai un appareil qui ne fonctionne qu'avec une pile 9V sans possibilité de le brancher sur secteur. Cet appareil étant assez én...
Bonjour, je possede une télé ancienne mais pas obsolete en passant au numerique j'ai acheté un decodeur sat puisque quelle fonctionnait avec une ...
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon Ipod Touch 4 ème génération 8Gb que j'ai eu à Noël (Enfin !). Bref. J'ai télé...
Bonjour, j'ai acheter un ipod touch 4g ,j'ai déjà télécharge des applications dessus mais depuis aujourd'hui quand j'en télécharge des nouvelles e...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour enregistrer quelque chose avec un micro sur l'ordinateur C'est une demande très urgente car je suis not...
Bonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourai...
Bonjour, j'ai un probleme de math a résoudre, une opération type bac. Il faut trouver le résultat sous forme décimale, j'ai tout tenter je n'arrive pa...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Samsung Media Player Z3. Je l'ai connecté à mon Mac, et quand j'ai voulu installer le logiciel en ouvra...
Bonjour, à tous j'ai un MP4 (Créative zen Mozaic ), mais je ne connais pas quels vidéo peux t-il lire? pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour, Alors voilà j'ai un très gros problème avec mon lecteur. Si je le connectes à mon ordinateur il n'y a aucun problème, je peux le charger, m...
JE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong) J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 ...
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une carte de son USB (Presonus Audiobox 44vsl). Quand j'enregistre avec un jack 6.35 ça va, je n'est pas de ...
Bonjour, je vais acheter un iPod mais je ne sais lequel choisir le 8go ou le 3égo .Pour information je compte mettre des jeux et applications et de la...
Bonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...
COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE .
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous aviez à me conseiller pour le choix d'un système 2.1 certifié THX. De préférence avec des satellites 2 voix...
Bonsoir,mon cousin a formaté mon pc et a réinstallé windows mais j'ai l'impression qu'il a oublié quelque chose car il n'y a plus de son lol,donc si v...
Bonjour, J'ai trouvé sur internet la nouvelle interface de M-Audio FastTrack C400, je voudrai avoir des avis et conseils sur cette interface. J'ai...
Bonjour, bonjour, S'il vous plait, il faut absolument que vous supprimiez mes 2 messages surtout le 1er posté hier, c'est trés important ! merc...
Bonjour, nous n'arrivons pas à supprimer des photos prises avec le mpman ts302 acheté à noël.(idem pour les videos) quelqu'un peut il nous dire pas...
Bonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...
Bonjour, jouant a des jeux video, je vien de m'acheter un micro Plantronic audio 300 petit problème: il ne marche pas du tout... quelqu'un pourai...
Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...
Voila sa fait 1mois que j'ai un ipod nano , et quand je veux rajouter des musiques sa m'en supprime ou alors sa m'ajoutes des musique que je ne veux p...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une interface audio avec minimum 4 entrées pour un budget qui avoisine les 200€ au maximum. Je voudrai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma platine branché en USB sur mon PC portable pour avoir une préécoute de la chanson sur mon casque ...
Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch mais j'ai un problème , je ne sais pas comment ont utilise FACETIME avec ma soeur ont essaie de se connect...
Bonjour, les gens sur twitter ne peuvent pas me retwetter comment faire est t-il désactiver si oui comment l'activer ???? J'attend vos suggestions ...
Bonjour, J'ai enregistrer beaucoup de fois le son windows avec magnétophone en utilisant mixage stéréo. Mais j'ai changer d'ordinateur pour un o...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour ecouter les bonus les chansons et les eipsodes car sur mon ordi le site de elidronill ne march...
J'ai un problème avec une carte sd de marque lexar et de 2 gb. Cette carte a fonctionnée parfaitement pendant 3 moi s dans un appareil photo numérique...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 sony walkman NWZ-S615F j'ais telechager des vidéos sa me l'est mais en musique comment les convertir en mp4 ave...
bonjour, j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu un...
Bonjour, J'ai eu un mp4 à noel,je n'ai pas trouver le cable pour recharger la batterie. A quoi ressemble-t-il?Comment dois-je faire?
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui passait au alentours de cette été (2011) et que j'ai entendue sur Nrj et d'autre chaine de musiqu...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...
Bonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...
Bonjour, j'ai acheté de la musique sur internet au format WMA protégée mais je ne peux pas les mettre sur itune pour les telecharger sur mon ipod. ...
Bonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...
Bonjour, salut je cherche un site la au je peux trouver les son des chansons sans attendre les chanteur juste la musique merci d'avancer
Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub nutella ainsi que celle du film ' rocky " !
Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur, je n'ai plus de son provenant de mon casque. Avant l'installation de Windows 7, l...
Bonjour, voila mon probleme, hier on m'a donné un Lg GM750 windows phone 6.5 (qui avait deja servis du coup),sans notice sans rien,j'ai reussis a ...
Bonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...
Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
Bonjour, pour la Noël, j'aurai voulu enregistrer ma voix pour mes petites filles en leur racontant un conte. Ce fichier son j'aurai voulu le mettr...