Les discussions

Votre logiciel favoris pour le dubstep

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé abobe reader

 Résolu

je veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Pilote audio

 Résolu

je viens de re installer Mon Windows Xp avec mon Toshiba satellite C 655 télécharger tous les pilotes recommander par le site '' Toshiba Europe '' je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kalomi

Samsung gt-155oo bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Mot de passe de gtc-3510

 Résolu/Fermé

j'ai un sumsung GT c-3510 j'ai essayer de réinitialisation il me demande d'un mot de passe je ne le reconais pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Problème d'ampli ou d'enceinte... je ne sais pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mes proches ont eu la bonne idée de m'offrir un ampli (MAP-103 de chez Advance Acoustic) et une paire d'enceintes JAMO S718. Le problème,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Ampli grillé ou pas?

 Résolu

Bonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kevin14789

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours le son de mon ordinateur de fonctionne plus. Le pire c'est que, quand je vais dans "Gestion des périphériques" mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LauraHoraan

Casque razer oreillette k.o.

 Résolu

bonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Depanne76

Windows 8 64 bits

 Résolu

bjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
greg

Bonjour se site et il sur

 Résolu

http://www.casquemonsterbeats.com/casque-monster-beats-pro-pas-cher/

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Grolardbzh

Mp3

 Résolu

J'ai reçu un MP3 en cadeau:). Puisque j'ai beaucoup de cd (légaux) enregistrés sur mon lecteur Windows media, j'aimerais transférer quelques enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kausy64

Problème son.. dj

 Résolu

Bonjour ! Voila totalement debutant dans le monde du dj, j'ai acheter 2 platine cdj 620 et une table de mixage omnitronic pro mixer bx 524, et un ampl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Liisandro

Micro sur pied pour youtubeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daves24

Touche fn pour le son

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
doknico

Je n ai plus de son

 Résolu

bonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Transfert cassettes audio vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des cassettes audio de méditation sur mon PC,pour pouvoir les graver sur DVD,mais ne sais pas comment faire.Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
plumirka

Home cinema sur pc

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si sa prend obligatoirement une carte son pour brancher un home cinema sur l'ordinateur pour brancher dans la la petites pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fabul

Lecteur cd par défaut pour importer

 Résolu

Bonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ninshow

Conseils achats home cinema

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
STARGATE43

I-mix + mixvibes = connection impossible !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un platine I-Mix fourni avec 2 logiciel ( mixvibes 3DEX le + Traktor3Le) J'ai installer MixVibes 3DEX LE (donc jusque là...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
djmax192

Problème: comment additionner des impédance ?

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Samsung yh-820m

 Résolu

bonjours je suis en possésion d'un smasung yh-820MC est il ne fonctionne plus! les fichiers interne ne sont plus dans le lecteur donci lne s'allume p...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
koko

Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique

 Résolu

Bonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
STARGATE43

Problème d'entrée

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rometotal

Question toute bête mais utile !

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
devotion87

Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FuongIp

Double prise jack, une perte d'intensité ???

 Résolu

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
myriam-sakura

Transfert musique de pc sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 et n arrive pas à mettre mes musiques de mon pc à l iphone pouvez m'aider et me détailler les dive...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
R.O.H.2.Fesse

Wave ou mp3?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Claade

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

 Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche

Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Spiroucoco

Son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
letotofdu44

Problème son windows 7

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Quentin-68

Fichiers/dossiers cachés

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Kiirox06

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'installation se termine mais ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio détecté...

 Résolu

Bonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TR33

Plus de son pc => moniteur

 Résolu

Bonjour à tous Depuis une heure environ j'ai remarqué que je n'avais plus de son sortant de mon moniteur , pourtant j'ai bien branché le fil vert ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Highte-technologie

Casque sur jack belu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Audacity mode d'emploi français

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Fusibles sur jvc ax-v6bk

 Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel "mp3directcup" et je voudrais pouvoir le mettre sur le logiciel movie maker mais je n'arrive pas il y aurait un m...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
TiboCCM

Guider moi svp

 Résolu

que se passe t il maintenant , et sa que je doit faire je n y comprend rien , et sa sert a quoi dit moi

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Miura564

Ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 17 808