Comment enregistrer un mix sur Virtual DJ ?
Résolu
toto.du25
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
DJ BL3ND Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ BL3ND Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ...
SVP répondé moi !
J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ...
SVP répondé moi !
A voir également:
- Virtual dj playlist automatique
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
4 réponses
tu vois quand tu l'ouvre tu a des onglets Browser sampler effects et.... Record va sur celui la et c'est là
Smaude
Mais moi quand je fais enregistrer , je ne peux pas bien enregistrer pcq mes ''cue'' et certaine chose ne sont comme paa bien configurer, peux tu m'aider svp ?
Pour enregistrer un mix il faut que tu clique sur record en bas ensuite config et tu regle les paramettre tu te met en lin in tu choisit l'outils qui va te servir a enregistrer cocher auto start en format WAV dans file tu suprime la fin apres virtualdj\ et tu met le nom de ton mix ensuite ok et apres tu enregistre
Pour enregistrer un mix il faut que tu clique sur record en bas ensuite config et tu regle les paramettre tu te met en lin in tu choisit l'outils qui va te servir a enregistrer cocher auto start en format WAV dans file tu suprime la fin apres virtualdj\ et tu met le nom de ton mix ensuite ok et apres tu enregistre.