Audacity a l'audace de ne pas voir le son de mon ordinateur

Résolu/Fermé
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 14 août 2013 à 15:43
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 16 oct. 2013 à 17:37
Bonjour ! Enfin , pour moi , mauvais , puisque le logiciel Audacity , que je viens de télécharger , ne marche pas . C'est à dire que je mets la musique en marche , j'appuie sur le bouton enregistrer d'Audacity , et le graphique du son , alors que la musique tourne à bon volume , reste tout à fait égal . Si je coupe l'enregistrement et l'écoute , il n'y a pas un bruit . Avant , j'avais un ordinateur en Windows XP qui avait Audacity , mais l'ancienne version , et ça marchait très bien . A l'aide ! Que faire ? Merci d'avance de vos réponces !
A voir également:

9 réponses

Martha_e_m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
14 août 2013 à 16:10
Peut-être aller voir dans le panneau de configuration si le micro est activé...
D'habitude Audacity marche très bien quand le micro fonctionne.
0
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 2
14 août 2013 à 16:21
Je viens d'aller voir et oui , le microphone est activé . Les hauts-parleurs aussi ...
0
Martha_e_m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
14 août 2013 à 16:35
deux éléments peut-être à voir:

- test du micro:
sous quelle version Windows êtes-vous? sur Win 7, dans la partie Configuration du micro, un indicateur visuel indique, quand on parle dans le micro, si l'ordinateur le perçoit. Avez-vous cela et est-ce que cela fonctionne?

- configuration d'Audacity:
dans Audacity, sous Edition > préférences (en bas) > Périphériques > enregistrement, l'entrée sélectionnée doit correspondre au micro que vous utilisez. (exemple: micro externe)
0
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 2
Modifié par TucieLaMorue le 14/08/2013 à 16:42
Je tourne sous Windows Vista , et je n'ai pas cet indicateur du coup ... Mais là n'est pas le problème : ce que je veux enregistrer , c'est le son à l'intérieur de l'ordinateur , pas ceux de l'extérieur ... Par exemple , la musique de Deezer : je veux l'enregistrer , et pas qu'en plus on entende le son du clavier ou je ne sais quoi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Martha_e_m Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 9
14 août 2013 à 18:43
0
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 2
19 août 2013 à 16:41
Merci beaucoup , la première solution a marché . Mais j'ai encore une question (désolée ) : pourquoi a-t'on l'impression de se trouver dans un tunnel ? Le son semble étrange , distant ou quelque chose du même genre ...
0
Laclef Messages postés 116 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
29 août 2013 à 20:30
Bonsoir,

Ah tout hasard, il s'agit peut être du micro externe qui enregistrait les sons, au lieu du micro interne.

ça m'a fait ça hier quand je testais avec une amie pour enregistrer aussi deezer ;)

Sinon les drivers de la carte son sont bien installés ? Parce que je crois que le son est meilleurs quand ils y sont, donc l'enregistrement aussi.

Autre possibilité peut être, en bas à droite à coté de l'horloge sur l'icône son il y a le mélangeur de son, coupe le son de tout les trucs qu'il y a dessus sauf celui du navigateur ou se trouve deezer. Sauf que je ne sais pas si il y avait déjà cette possibilité pour windows Vista.

Sinon je ne sais pas trop. Je ressaierais de mon coté d'enregistrer deezer avec Audacity et je verrais si ça me fait la même chose qu'à vous.

Mais c'est vrai qu'enregistrer une musique de deezer avec les bruits autour de nous enregistrés avec, c'est pas super. L'autre jour la personne qui était avec moi faisait tellement de bruit que on entendait même plus la musique ! ^^

Bonne soirée

Laclef
0
A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
29 août 2013 à 20:34
va dans en bas a droite de ton pc > clic droit > peripheriques d'enregistrement > clic droit dans la petite fenetre qui va aparaitre > afficher les periferiques masqués > va sur ton micro > proprietés > onglet niveaux > monte le niveau s'il est a zero....
sinon si tu veut enregistrer le son qui passe ton pc ?
ou par ton micro ?
0
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 2
16 oct. 2013 à 17:37
Merci de vos réponses ! Il s'agissait du son de mon pc et non pas du micro , mais le problème est réglé , en tout cas merci
0