Les discussions

Ipod vers pc ; possible ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Mode de traitement (conversion flac vers alac)

 Résolu

Bonsoir, J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
oussamodas

Lire les fichier pdf(audio)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger un e-book (journal d'un vampire) sous PDF, Je me demandais si il avais un programme de lecture (audio) ne canfonder...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kouskouce

Philips gogear 43xx non reconnu

 Résolu

Hey! j'ai acheté récemment un baladeur mp3 de marque philips modèle GoGear 4345 02 4GO et l'ordinateur ne le reconnait pas du tout, malgrès le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bookayash

Cd dvd ??

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question bête mais je voudrais savoir quelle est la différence entre un CD et un DVD ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rostan91

Fiable ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui s'appelle Cdiscount . Je voudrais acheter ceci : https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-h...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Depanne76

Probleme depuis mises a niveau vers windows 7

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila j'ai recement changer d'Os pour mon pc que j'ai passé en windows 7! mon probleme et que depuis ce changement mon ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Destrio5

Nom d'une musique

 Résolu

Je cherche le nom exact d'une musique qui s'appelle quelque chose comme roan day Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tcilp

Logiciel de composition gratuit et simple ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de composition GRATUIT et simple à utiliser. si possible en français!! qui permet de créer sa propre musique en écriv...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmV

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur a subitement décidé de ne plus produire de sons, je jouais à Skyrim tranquillement, je quitte et... Plus de son nulle part...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Miura564

Transmission audio

 Résolu

Bonjour tout le monde, en gros je ne sais pas vraiment ce que je cherche mais je vais essayer d'être le plus précis possible. Premièrement merci à ceu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
KevvS58

Probleme takara multimedia system cdv1140

 Résolu

Bonsoir , j'ai un souci avec mon autoradio takara multimédia System cdv1140 jusqua présent il fonctionner normalement bien puis soudain le matin en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
corleone370

Grésillements dans nouveau casque.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bastien_M

Poste auto radio ford 6000cd

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai mon autoradio qui me demande un code que je n est pas. le num est le ****quelqu un pourrais maidé

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nico24370

Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?

 Résolu

Bonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Convertisseur video mp3 en français , gratuit.

 Résolu

Bonjour, Oui je regarde un peu partout pour télécharger un convertisseur vidéo en MP3 mais je ne sais vraiment pas quoi faire . Il me faut un tru...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
FICHIER 62

Je crois qu'on m'a piraté

 Résolu

Bonsoir, J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié. Est-ce qu'on ma piraté ? Merci L...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lulu1009

Raccord barre de son tv

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de m'adjoindre une petite barre de son pas trop onéreuse car ma femme et moi ne sommes pas accrocs de tv mais notre t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Hannibel

Creer sa musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander si il existe un logiciel gratuit pour mac de creation audio....et si je pouvais connecter un clavier de pia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Smilow

Mon micro inetégré ne marche plus après formatage sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable DELL, alors le microphone intégré ne marche plus, dans l'icône microphone il y a microphone n...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5

Problème accordeur guitare

 Résolu

Salut a tous, je voulais savoir que veut dire le petit B et G en bas a gauche sur l'écran de cette accordeur : https://www.youtube.com/watch?v=Tn_...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
CHABITTE59

Harman kardon avr-2600 pré-ampli

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un pré-ampli dessus et d'utiliser le HK AVR-2600 Comme amplificateur ? La raison de ma question est simple...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
va2aba

Branchement poste pioneer deh 2800mp

 Résolu

bonjour a tous, voilà mon problème j'ai une 106 XN de 1994 et je voudrais brancher un autoradio dessus mais la cosse pour le poste qui sort de la v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rom-4

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows XP. Quand j'ai achete ce micro , je trouvais que le son n'était pas excellent, donc j'ai acheté une carte son de marque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
milou951

Micro casque razer carcharias

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un casque razer carcharias et je n'arrive pas à régler mon micro. Quand je discute sur skype je suis obliger d'amplifi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Hellsky

Mon casque n'est pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon casque n'avait pas le son habituel ( basse puissantes...), j'ai donc mis à jour les drivers audio. Le problème, c'est que maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bean-You

Problème avec le micro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro celui ci marche très biens mais quand je parle avec mes amis il entendent tous ce que je fais par exemple si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
spydi2000

At on besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bo2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on a besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bavarder .. Sur black ops 2 ou mw3 Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Depanne76

Où brancher un casque sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Miura564

Addition d'impédance

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni

Problème vlc, j'ai l'image mais plus le son!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MINIBOSS84

Raccourci enregistrement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai enregistre une conference que je veux faire ecouter a des amis. Mais malheureusement il y a beaucoup de blanc entre chaque inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
wzokof

Cordon compatible avec ipod & ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Clara.

Pas de son

 Résolu

je me suit acheter des ecouteure turtle beach et il fonctione pas avec ma nouvelle tv sony bravia aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug microphone par défaut windows 7

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans faire exprès j'ai désactivé le microphone par défaut de windows7 et je n'arrive pas a le réactiver. (J'ai un HP 635 sous w7...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tchopepe

Comparaison

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gestar35

Égalisateur de volume

 Résolu

Comment faire pour avoir un volume égal sur mes fichiers musicaux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SergeA53

Un site où je pourrais écouter des conversations en français

 Résolu

Bonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Honaida

Cherche une musique....en particulier

 Résolu

Salut à tous et à toutes, j'ai un problème , je cherche une musique qui date de 2-3 ans, Un dj qui été assez célèbre et on en a plus entendu parler ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
SuPreM59

Depuis quand il y a t-il la photo couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
hubertaaz

Plus de micro interne

 Résolu

Apres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...

42 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Cable hdmi image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Mon but était de projeter l'image et les sons de mon ordinateur à ma télévision via un câble HDMI. Ma télévision reçoit parfaitement l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Lydhe

Brancher un preampli à son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une WebRadio il y a quelques temps, voulant animer, j'ai choisis d'investir dans un micro t.bone sc400 qui nécessite une alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher vieilles enceintes cabasse sur tv

 Résolu

Bonjour/bonsoir et merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ce message. Je possède des enceintes Cabasse Doris M2 Bubinga que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
YataganRoxx

Recherche titre & interprète de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément maintenant une chanson française de la fin des années 80 dont voici ce qui me revient: 5 heures du mat...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
momo

Gros problème avec le lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur ( Free >> Numéricable ) je ne parvient plus à ouvrir le lecteur Windows Media. Quand je clique sur ...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
93

Adapter du sans fil

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ben

J'ai vraiment besoin de conseil svp !

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des écouteurs intra-oriculaire mais j'hésite vraiment ! Ce que je voudrais c'est, avant tout, la meilleurs qualité de son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Grolardbzh

Transférer musique d'un iphone vers itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ange

Votre logiciel favoris pour le dubstep

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 17 806