Son 5.1 sur windows media player
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media...
Bonjour tout le monde, J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media...
Bonjour, jai un petit problem avec mon hp quand je branche mes ecouteur sa donne rien epui jai verifier que cest pa au niveau des reglages son s...
BONJOUR J'ai effectué un achat sur ce site mais la je me fais du soucis - je n'ai pas de confirmation de leur part par contre j'ai la confirmation ...
Bonjour, J'encode des vidéos en MP4/X.264 mais pour l'audio je me demande quoi choisir comme codecs entre MP3 et AAC. Je recherche une bonne perform...
Bonsoir, J'ai par erreur supprimé mon périphérique de lecture par défaut. (celui branché sur les prises jacks rose/verte à l'arrière du PC) Il m'e...
Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...
Bonjour, Je viens d'achetter un ordi de bureau : COMPAQ LV2011Q WINDOWS7. JE l'ai mis en route , tous va bien mais je n'ai pas de son. Je voudr...
Bonjour, Es-ce possible de contacter EA pour les sims 3 ? Excusez moi si cette question a déjà était poser ou quelle soit bête je ne m'y connait pas...
Salut à tous, Je souhaiterais faire un peu de place sur mon disque dur et je voudrais compresser des fichiers audio qui se trouvent dans le lecteur w...
Bonjour, j'ai installé windows XP sur un ordinateur fixe, et je n'ai pas d'enceinte. Pour avoir le son, je pensais qu'il suffirait de brancher mon ...
Bonjour, J'ai enregistré des disques vynils et des K7 avec Audacity et les ai tranférés dans Windows Media player en format WMA(version 2) tout f...
Bonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...
Bonjour, j'aurais aimais savoir si sur le site suivant ce sont des contrafacons ? qqn peut m'aider merci http://www.frbeatsbydres.com/9-studi...
Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
Bonsoir, J'ai branché un câble HDMI sur la tour de mon ordinateur et sur mon écran TV. Zéro problème avec l'image et la résolution. Cependant im...
Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais supprimer des musiques de mon téléphone. J'ai donc mit ma carte mémoire dans une carte micro SB que j'ai connecté ...
Bonjour, J'ai Shreddage II (un intrument virtuel VST de guitare électrique) et Kontakt 5.0.2 (player d'intruments VST). Bref. J'ai installé mes...
Bonjour, j'ai un problème avec les écouteurs de mon Xperia U : quand j'écoute ma musique (beaucoup d'électro) et quand il y a un peu de basses, l'...
Bonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...
Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...
Bonjour à tous, j'aimerais utiliser une petite partie de cette musique sur ma chaîne YouTube http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?song...
Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...
Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes, depuis aujourd'hui plus aucun son n'en sort lorsqu'elles sont branchées à mon ordinateur mais elles fon...
Bonjour, J'ai vais m'acheté un Subwoofer ( caisson de bass ) mais tous les caisson que je vois sur internet sont en 4 Ohms et à l'arrière de mon A...
Salut tout le monde , j'ai un MP4 et je voudrais y inserer des videos , c'est un (MP)MAN .. Enquoi faut on convertir la video ? MP4 ? je n'ai aucune ...
Les opérateurs de téléphonie mobile utilisent-ils le même canal que Skype pour les communications audio visuelles ? Peut-on considérer que skype est u...
Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser d...
bonjour je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquie...
Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...
Bonjour j'ai récemment trouvé un Ipad , j'ai restauré , reinitialisé et desctivé la localisation de celui-ci et je voudrai savoir si l'on pouvait quan...
bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revie...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X53SD, le son ne marche plus! je vois même les " courbes " verte quand je clique su...
Bonjour, Je suis bientôt sur le point de m'acheter un casque audio Beats By Dr.Dree d'occasion. Je me demandai s'il y avait des versions, par exe...
bonjour je recherche enceinte monitoring pour realiser de la music pas plus de 300? jai vu qu'il y' avait des mini enceinte est ce fiabl...
Bonjour, Je viens d'avoir (via une application) , la possibilité de retirer 25 euros via un compte bancaire. Je suis mineur , mais j'ai déjà de l'a...
Mes Salutations, Je pense que cela est plutôt compliqué car je cherche un logiciel ou application qui pourrai aider les non voyant, mais contrairemen...
bonjour . depuis quelque temp quand je fais recharger mon iPod , il maffiche "la recharge n'est pas gerer avec cette accessoires " alors que je me ...
Bonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...
Bonjour, Je veux m'acheter un new casque pour ma ps3 et je voulais savoir : si n'importe quelle casque usb marché avec la ps3 ? Donc voici le casque ...
Bonjour a tous ^^, Voila j'ai juste une question qui viens tout juste de me trotter en tête et comme je ne trouvais aucune réponse je pence que le...
Bonjour, mes enceintes crépitent quand je veux lire des fichiers son sur mon PC alors que si je les lis sur internet (youtube) aucun crépitement est ...
bonjour , je me permets de poster ici car ce problème , je ne sais pas comment le formuler clairement , est que je voudrais enregistrer ce qu' u ami...
Bonjour à tous, mon problème est que un jour mon archos n'avait plus de batterie et que j'ai appuyé jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Après j'a...
Bonjour, Je dispose d'un budjet assez restreint (100€ max) et j'ai trouvé deux contrôleurs : Le MixVibes U-Mix Control et le Mixvibes U-MIX Control ...
pouvez vous m'aidez a trouver un beau sac marron et assez grand pour les cours
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'Audacity ainsi que la dernière version de l'encodeur lame-3.99.5x64 et je ne peux malgré tout e...
Bonjour, Je souhaite convertir toute une liste de vidéo .flv (qui m'appartiennent) en format .mp3 J'ai cherché sur les forum et le logiciel gratu...
Salut a tous ! J'aimerais que vous m'éclaireriez sur un choix de micro-casque alliant la qualité de son à la fois pour la musique , les jeux et les...