Les discussions

Question sur l'ipod touch 5

Résolu

Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
William.84

Mon micro sur casque ne marche pas

Résolu

le micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
soracraft818

Pas de son en hdmi via gts 250

Résolu

Bonjour, me voila fier possesseur d'un nouvel écran HD 22pouces doté d'enceintes. Je branche le cable HDMI, tout va bien l'image est là, nickel.. mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
phenetas

Un choix de casques.

Résolu

Bonjour, Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Steph58.

Double jack male 6.5 mono vers jack femelle 3.5 stéréo

Résolu

Bonjour, Je recherche une prise Double Jack Male 6.5 Mono vers Jack Femelle 3.5 Stéréo. Mais impossible de la trouver. Elle devrait ressembler à ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Plus de son aprés formatage

Résolu

Bonjour, voila après un formatage de mon PC je n'ai plus de son. Quand je vais dans panneau de config. aucun peripherique audio detecté. Lorsqu...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
billmaxime

Consommation enceintes sur batterie 12v 6ah

Résolu

Bonjour j'ai comme projet d'installer une sono sur ma Mobylette. J'ai donc comme projet d'acheter un ampli 100Watts avec 2 enceintes incluses 50w*2. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
madmyke

Url

Résolu

slt ma question est la suivante c'est quoi url?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Husman60

Converter en mp3

Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer un bon convertisseur de fichiers en fichiers MP3 (gratuit)? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Pierrecastor

Peut on relier un pc portable sur une entrée "phono" ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaine Hifi, qui possède à l'arrière une entrée "phono" mais pas d'entrée "aux". D'après ce qu'on m'a dit, cett...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Nino43

Sos aide pas le code de mon autoradio megame2

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Problème avec mon samsung mp3

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung mp3 l'écran reste figer et je ne peux pas l'éteindre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Arthurdude

Recherche notice

Résolu

Je recherche la notice de fonctionnement pour la chaine thomson cs186, car je voudrais paramètrer d'autres stations de radios, je ne sais plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DJRelou

Un bon casque !

Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio fermé ayant à la fois une certaine solidité (particulièrement dans le fil !), une certaine longévité, de bonnes ba...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MoineMan

Hdmi ne lit plus le son

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de lire des films sur ma télé avec mon PC branché via HDMI, mais j'ai acheté un nouveau PC portable il y a une semaine...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mvppaulo

Autoradio compatible iphone 5 sur clio 2

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère voiture, une Clio 2 phase 1 de 2000. Petite déception quand j'ai vu que l'autoradio était un ancien modè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tonakx

Brancher son casque sur un ordi sans port

Résolu

Bonjour, Je possede un casque tritton ax720 , et j'ai pour le brancher sur mon ordinateur 2 cable , un vert et un rose ! Le probleme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Grolardbzh

Safari ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour mon safari d ipod s'ouvre plus Help please :-(

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
BigBoss7080

Le son perdu de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le son disparu de mon ordinateur ??? Merci de vote obligeante réponse deuxrives

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
billmaxime

Comment supprimer les photos du ipod

Résolu

comment supprimer les photos du ipod

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
laukevemmgab

Auto radio

Résolu

bonsoire a tous j ai un petit soucie avec mon auto radio ford ka jai perdue le code le numero de serie et le m038641 97kp-18C815-CA AURAIT IL QUELQU ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
piquesous

Cherche casque de gamer

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques suggestions et avis sur les casques de gamer (pour pc), car je souhaite en acheter un. J'ai un budget maximum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Grolardbzh

Pas de son, je désespère.

Résolu

Bonjour; Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayé d'aller sur plusieurs sites mettre à jour mes pilotes... mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
alexandre

Problème avec les haut-parleur.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! J'ai un ordinateur portable msi fx603. Le code de série:MS-16G4. Il marchais bien mais un jour j'ai étais obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad bloque

Résolu

Bonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
YAPAJOE

Magnétophone du pc

Résolu

bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer piano numérique sur cubase

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Wendy64

Périphériques d'enregistrement w7

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Aide casque monster beats

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour savoir si ( le site que j'ai trouvé pour m'acheter un casque beats n'est pas une arnaque ) . Ça me paraît é...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Conversion fichier audio en wav

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer du format MP3 au format WAV, comment faire concretement ? Est-ce possible ? Comment obtenir un fichier audio au fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Steph58.

Bug de son après l'intro de début dans formula one 2012 !

Résolu

Donc voila je crée ce topic pour vous faire part de mon problème : J'ai acheté le jeu Formula one 2012 en juillet. tout marchait bien jusqu'au jour ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
XxDarkFormulaonexX

Musiques

Résolu

est ce que on peut télécharger des vidéo gratuites

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Wii points

Résolu

je veux des wii points gratos

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Branchement enceintes sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Change du voix (h->f) ...

Résolu

Bonjour; je cherche un logiciel ou pu changer mon voix d'un voix d'homme =à=> d'une femme ? si c'est possible et si quelqu'un a un programme pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer.

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un morceau de musique gravée sur mon ordinateur vèrs la boîte mel d'un contact... Merci. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Gravure

Résolu

Bonjour, Une fois le morceau du cd extrait sur l'ordinateur, comment on l'enregistre sur une clé usb ? Merci. Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Shango Yoruba

Les radio les plus écouté en ile de france

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir dans l'ordre des radio les plus écouté en île de france merci bcp ;)

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g

Résolu

Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall

Downgradé!?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall

Conversion en wave

Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche un site pour mettre mes chansons pour powerpoint en wave,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lukuga

Carte son morte, carte son externe ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma carte son a rendu l'âme. J'aimerais savoir si j'achète une carte son externe, le son reviendra ou alors je suis obliger de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
killspoof

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, en voulant faire un grand nettoyage de printemps, j'ai supprimé mon périphérique audio. J'ai un ACER et suis sous Windows XP, il me semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
caxixi

Quelle casque audio choisir 70 euros max ?

Résolu

bonjour, je recherche un casque audio pour 70 euros max. J'écoute du rap et des chanson avec des basses, je recherche surtout que les basses soit pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marcs)

Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Prise jack à angle droit ou non ?

Résolu

Bonjour, Faut-il préférer la prise des écouteurs à angle droit ou non ? Y a-t-il une différence de qualité ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ibac001

Graver des .flac sans perte de qualité

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comment beaucoup de monde, j'ai commencé à me fournir de musique sous le forma .FLAC Ce format a pour avantage de compresser un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
did

Plus de sons aux enceintes

Résolu

bonjour, j'ai plus de sons aux enceintes mais quand je met les ecouteurs ca marche!qu'est ce qui se passe !!!je vous remercie beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
silurus23

Date de sortie de l'ipod classic

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai la date de sortie du prochain Ipod classic en France, aux états-Unis ou ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cotareg

Mp3 ou wav

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nano30
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 17 895