Les discussions

Choix casque-micro

 Résolu

https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mix de platine sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj ted

Réveil " pure-fi express plus "

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil. Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech Le réveil se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mamamia63

Probleme de son

 Résolu

bonjour j' ai un problème de son sur mon pc sans faire exprès j' ai supprimé le programme. Je voulais supprimé un autre programme et sa a ramer, je le...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj.......

Branchement enceinte d ordi

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec mes enceinte mon caisson de basse étant HS :( me voila sans enceinte. Par contre y me reste mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Choix difficile entre deux casques...

 Résolu

Bonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Steph58.

Probleme de sinchronisation pour mettre film sur ipad via itunes

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu

Controleur audio multimédia sous xp

 Résolu

Bonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma ...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stevendu78

Questions sur l'utilisation d'itunes

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
j88380

Antenne rds

 Résolu

bonjour, je recherche antenne rds tmc pour tomtom go720 puvez vous me donner des conseils ou me procurer cette antenne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jmjoyeuxpapy

Samsung player one

 Résolu

bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance

171 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
coralie

Actrice

 Résolu

je veux etre une actrice

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samar_aroussi

Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Batteries pour gigaset

 Résolu

Bonjours, j'utilise depuis 2 ans un trio Gigaset A400A. L'un de ces appareils est beaucoup plus utilisé que les 2 autres. Pourriez vous me dire SV...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Convertir fichier audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier audio nommé MPEG-4 et j'aimerai le convertir avec mon logiciel de conversion qui est: Free Mp3 Wma converter V2.2. Imp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
eureka17

Subwoofer silvercrest crb-631.

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sawsix

Ce casque est-il compatible avec un sony xperia ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'avais demandé à ma mère de m'acheter des écouteurs Sony Ericsson mais le vendeur lui à conseillé celui là http://cd...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RealSkin02

Cable jack pour du 5.1 ?

 Résolu

bonjour, je me demandais si un cable jack ( donc une tete jack des deux cote) pouvait transporter du son de dts 5.1 ou dolby digital 5.1 ? ou plus peu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jjpot

Acheter adobe audition

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Déterminer dts, ac3 etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur plusieurs fichier qui sont au format .MKV. Mais je n'arrive pas à trouver si ces fichiers sont munis d'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Injhall

Retour son home ciné sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sawsix

Audacity, manuel en français

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kious52

Recherche un son qu'on entend dans les films

 Résolu

Bonjour. Dans certains film , dans le générique par exemple , on voit des mot qui apparaissent , des mots qui viennent "se plaquer contre l'écran" et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc

 Résolu

Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SpokyxDan

Problème pour brancher un home cinéma sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
The-O

Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gotchitama

Je n'arrive plus a contrôler le volume de mon casque!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Schéma

 Résolu

Recherche le schéma de branchement pour carte audio aurion 5.1 Dans l'attente de vos réponses MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Un casque precis pour films et montage video?

 Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Grolardbzh

Brancher un mp3 sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli luxman et je voudrai brancher mon telephone dessus par la prise jack. Mais je ne sais pas quel cable choisir car je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

La vitre de mon ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ? Merci d'avance,

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les gens

 Résolu/Fermé

les gens sont - ils au courant des nouveaux sons existant dans le monde?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
noxarv

Superposition de musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ces derniers temps, je m'amuse à enregistrer des sons de guitar, batterie et chant que je fais moi-même et j'aimerais bien pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vicky2609

Audacity

 Résolu

comment telcharger audacity tres urgen et merci (sabri)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sabrilou007

Le son ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà mon problème: Après avoir fragmenter mon ordi pour optimiser mon disque dur, l'icône son a disparu...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un mois, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Ca a commencé après une mise à jour, le son de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Megathdown

Le son de mon ordinateur ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas et quand je clic sur l'icone dans la barre des taches le programme ne répond pas . Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cocopasse

Bandicaim possible d'enregistrer du système et micro à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai win 7 avec bandicam pour enregistrer mon écran en capture vidéo. J'arrive à enregistrer soit le micro soit le son systeme mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Barlatshi

Pas de son pour les jeux windows 7

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour le son. Que ce soit en jouant à Super Smash Bros Melee sur Dolphin, ou GTA San andreas, le so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Wib200

Question en droit

 Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et mon mari, car pas encore divorcée depuis le mois d'août 2012, m'enregistre, me filme, lorsqu'il vient c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Casque pour multimedia et montage video.

 Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Casque gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque Gamer, sans aucun bruit je pense a lui pensez-vous que cela me convienne ? http://www.amazon.fr/Logite...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
diabolo5495

Mettre un son mp3 sur youtube

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre un son MP3 sur youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Amelie666

Je n'arrive pas à brancher mon piano sur mon ordinateur

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un cable MIDI usb pour brancher mon piano sur mon ordinateur . - Je branche le IN dans le IN du piano - Je branche le OUT dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SurfAdCom

Ipod classic quel génération ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Geurnick

Un écouteur sur deux qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des écouteurs qui fonctionne parfaitement bien pour écouter de la musique sur mon téléphone, jusque là pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
_Watashi_

Beats by dre studio avis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le Beat By dre. Studio et j'ai vu les spécifications suivantes : Frequency Response 20 - 20000 Hz Dynamic Range 115 dB Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
artben

Couper le son de la conversation vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, après avoir longuement cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, du coup me voici ! Je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Freedom17

Branchement enceintes bose acoustimass 6 (un doute !)

 Résolu

Bonjour, Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
boiteaphil

Problème audio hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai deux écrans brancher a mon ordinateur : un en VGA et l'autre en HDMI mais je n'est pas de son sur mon écran bra...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Salmar
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 17 806