Les discussions
Question sur l'ipod touch 5
RésoluBonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...
Mon micro sur casque ne marche pas
Résolule micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur
Pas de son en hdmi via gts 250
RésoluBonjour, me voila fier possesseur d'un nouvel écran HD 22pouces doté d'enceintes. Je branche le cable HDMI, tout va bien l'image est là, nickel.. mais...
Un choix de casques.
RésoluBonjour, Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité ...
Double jack male 6.5 mono vers jack femelle 3.5 stéréo
RésoluBonjour, Je recherche une prise Double Jack Male 6.5 Mono vers Jack Femelle 3.5 Stéréo. Mais impossible de la trouver. Elle devrait ressembler à ...
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjour, voila après un formatage de mon PC je n'ai plus de son. Quand je vais dans panneau de config. aucun peripherique audio detecté. Lorsqu...
Consommation enceintes sur batterie 12v 6ah
RésoluBonjour j'ai comme projet d'installer une sono sur ma Mobylette. J'ai donc comme projet d'acheter un ampli 100Watts avec 2 enceintes incluses 50w*2. ...
Converter en mp3
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer un bon convertisseur de fichiers en fichiers MP3 (gratuit)? merci d'avance.
Peut on relier un pc portable sur une entrée "phono" ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille chaine Hifi, qui possède à l'arrière une entrée "phono" mais pas d'entrée "aux". D'après ce qu'on m'a dit, cett...
Sos aide pas le code de mon autoradio megame2
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...
Problème avec mon samsung mp3
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec mon samsung mp3 l'écran reste figer et je ne peux pas l'éteindre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Recherche notice
RésoluJe recherche la notice de fonctionnement pour la chaine thomson cs186, car je voudrais paramètrer d'autres stations de radios, je ne sais plus comment...
Un bon casque !
RésoluBonjour, je cherche un casque audio fermé ayant à la fois une certaine solidité (particulièrement dans le fil !), une certaine longévité, de bonnes ba...
Hdmi ne lit plus le son
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de lire des films sur ma télé avec mon PC branché via HDMI, mais j'ai acheté un nouveau PC portable il y a une semaine...
Autoradio compatible iphone 5 sur clio 2
RésoluBonsoir, je viens d'avoir aujourd'hui ma 1ère voiture, une Clio 2 phase 1 de 2000. Petite déception quand j'ai vu que l'autoradio était un ancien modè...
Brancher son casque sur un ordi sans port
RésoluBonjour, Je possede un casque tritton ax720 , et j'ai pour le brancher sur mon ordinateur 2 cable , un vert et un rose ! Le probleme c'est que ...
Le son perdu de mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Comment retrouver le son disparu de mon ordinateur ??? Merci de vote obligeante réponse deuxrives
Auto radio
Résolubonsoire a tous j ai un petit soucie avec mon auto radio ford ka jai perdue le code le numero de serie et le m038641 97kp-18C815-CA AURAIT IL QUELQU ...
Cherche casque de gamer
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir quelques suggestions et avis sur les casques de gamer (pour pc), car je souhaite en acheter un. J'ai un budget maximum ...
Pas de son, je désespère.
RésoluBonjour; Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayé d'aller sur plusieurs sites mettre à jour mes pilotes... mais ri...
Problème avec les haut-parleur.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème! J'ai un ordinateur portable msi fx603. Le code de série:MS-16G4. Il marchais bien mais un jour j'ai étais obliger de f...
Ipad bloque
RésoluBonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...
Magnétophone du pc
Résolubonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance
Enregistrer piano numérique sur cubase
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont ...
Périphériques d'enregistrement w7
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...
Aide casque monster beats
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour savoir si ( le site que j'ai trouvé pour m'acheter un casque beats n'est pas une arnaque ) . Ça me paraît é...
Conversion fichier audio en wav
RésoluBonjour, Je voudrais passer du format MP3 au format WAV, comment faire concretement ? Est-ce possible ? Comment obtenir un fichier audio au fo...
Bug de son après l'intro de début dans formula one 2012 !
RésoluDonc voila je crée ce topic pour vous faire part de mon problème : J'ai acheté le jeu Formula one 2012 en juillet. tout marchait bien jusqu'au jour ou...
Branchement enceintes sur tv
RésoluBonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...
Change du voix (h->f) ...
RésoluBonjour; je cherche un logiciel ou pu changer mon voix d'un voix d'homme =à=> d'une femme ? si c'est possible et si quelqu'un a un programme pour ç...
Déplacer.
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un morceau de musique gravée sur mon ordinateur vèrs la boîte mel d'un contact... Merci. Configuration: Win...
Gravure
RésoluBonjour, Une fois le morceau du cd extrait sur l'ordinateur, comment on l'enregistre sur une clé usb ? Merci. Configuration: Windows 7 / Int...
Les radio les plus écouté en ile de france
Résolubonjour, j'aimerais savoir dans l'ordre des radio les plus écouté en île de france merci bcp ;)
Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g
RésoluMon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...
Downgradé!?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...
Conversion en wave
RésoluBonjour, bonjour, je cherche un site pour mettre mes chansons pour powerpoint en wave,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Carte son morte, carte son externe ?
RésoluBonjour, Voilà ma carte son a rendu l'âme. J'aimerais savoir si j'achète une carte son externe, le son reviendra ou alors je suis obliger de rempl...
Périphérique audio
RésoluBonjour, en voulant faire un grand nettoyage de printemps, j'ai supprimé mon périphérique audio. J'ai un ACER et suis sous Windows XP, il me semble qu...
Quelle casque audio choisir 70 euros max ?
Résolubonjour, je recherche un casque audio pour 70 euros max. J'écoute du rap et des chanson avec des basses, je recherche surtout que les basses soit pro...
Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1
RésoluBonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...
Prise jack à angle droit ou non ?
RésoluBonjour, Faut-il préférer la prise des écouteurs à angle droit ou non ? Y a-t-il une différence de qualité ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Graver des .flac sans perte de qualité
RésoluBonjour, Bonsoir, Comment beaucoup de monde, j'ai commencé à me fournir de musique sous le forma .FLAC Ce format a pour avantage de compresser un ...
Plus de sons aux enceintes
Résolubonjour, j'ai plus de sons aux enceintes mais quand je met les ecouteurs ca marche!qu'est ce qui se passe !!!je vous remercie beaucoup!
Date de sortie de l'ipod classic
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai la date de sortie du prochain Ipod classic en France, aux états-Unis ou ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il ...
Mp3 ou wav
RésoluBonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...