Les discussions

Sony vs philips

 Résolu

Bonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Sony sont elles fiables ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Ipod nano reste bloqué

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
crakkk

Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loulou

Enceintes apart sdq5p

 Résolu

comment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?

 Résolu

Je pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Identifier une musique passée dans l'émission secret d'histoire.

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder l'émission "Secret d'Histoire Marie Antoinette: intime..." sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dartédérance

Problèmes de branchement casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
PUIREUX

Problème: périphérique audio.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur HP Pavilion g7 (Windows 7). Je n'ai plus de son et je ne sais pas comment régler le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Yamaha rx-v475 jamo s606

 Résolu

Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
guiboubou24

Bloker une fausse annonce

 Résolu

Comment fait -ont pour bloquer une fausse annonce ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Comment brancher ma chaine sur ma tv

 Résolu

Bonjour, voila je posséde un TV LG, et d'une mini chaine hifi avec une sorti prise jack (img4.hostingpics.net/pics/702289WP000081.jpg] mais sur ma TV ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
misterredfield

Problème mp3 transcend "formatage"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un MP3 de chez Transcend. Je le branche sur mon pc (windows 8) et un pilote s'installe. au bout d'une demi heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne outlook

 Résolu

Je suis nouvelle dans Outlook et je me demande comment sa fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
catouberry

Brancher barre de son et caisson de grave

 Résolu

bonjour J'ai unebarre de son yamaha yas 101 et un caisson de grave yamaha yst sw030, ma barre de son fonctionne mais pas le caisson pourtant j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
babastople

Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl

 Résolu

Bonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Perte de pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème est récurent mais je n'ai toujours pas trouvé un remède à mon problème sur les forums... Message "aucun périphér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle

Micro webcam et enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, en tentant d'enregistrer d'un magnétophone vers mon pc à l'aide d'audacity, j'ai constaté que le micro de webcam fonctionnait mais, impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
indochinois

La meilleur marque de tablette tactile?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une tablette tactile pour noël :) et j'aimerais avoir de vos conseille pour mener à bien c'est achat, MAIS PAS D' ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
picboyz

Comment créer une liste de lecture (samsung galaxy y)?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Y et j'aimerais bien créer une liste de lecture mais je ne sais pas comment on fait. j'ai essayé d'aller dans Musique/...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mishyou

Recherche de partition de piano

 Résolu

Je recherche la partition des intouchables...... Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
hebus888

Écouter de la musique

 Résolu

est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bourbons

2 casques sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant

Compatibilité stéréo retro à stéréo moderne

 Résolu

Bonjour, Je possède une stéréo TELEFUNKEN TR 300 ( https://www.hifiengine.com/manual_library/telefunken/tr-300.shtml ) avec le lecteur K7 qui va ave...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zozo13410

Enregistrer mix avec table de mixage

 Résolu

Bonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par é...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oakis

Clio 2 dci 2005

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x

Carte son non détectée skype

 Résolu

Bonjour, Avant cet incident, mon skype fonctionnait a merveille puis j'essayai d'appeler un ami et c'est marqué: " Carte son non détectée " pour ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MegaAltoz

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette

Quel casque pc choisir ?

 Résolu

Bonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
misterlolo

Dissolvant sous écran de mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai mis par inadvertance du dissolvant sur mon MP4 et c'est rentré sous l'écran mais l'appareil fonctionne toujours. Est il possible...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Mettre des musiques sur ipod

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas encore réinstallé itunes sur mon nouveau pc, et je voudrais savoir si je dois passer obligatoirement par itunes pour mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sheng

Relier micro xlr à caméscope entrée jack3.35

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle). J'ai demandé un devis au site "s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nicolas

Plus de son

 Résolu

bonjour a tous et merci d etre la voila suite a une mauvaise manip j ai brancher le cable de l ecran sur la prise audio de la tour depuis je n ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gualda

Platine tourne disque vinyl lenco l-3867usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bb15

Home cinema et optique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 Phillips. Je souhaite le brancher en optique sur ma tv, j'ai donc acheté un cable mais il ne se branche pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cozaq67490

Problème autoradio kenwood kdc-3021

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Fruitylight

Transfert liste contact

 Résolu/Fermé

est il possible de transférer les contacts de mon mobile sur mon l'auto radio de mon véhicule

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Pioneer sa-930

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un set pioneer sa 930 que j'aimerai brancher à mon pc ... Je n'ai jamais branché ce genre de matériel ^^ pouvais vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Probleme de son sur mon pc acer aspire one zg5

 Résolu/Fermé

bonsoir. j'ai un problème avec le pilote de son . même si l'installation et bien terminé mais je ne peut pas accéder et faire des modification ( v...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Harman kardon go&play

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Go&Play Harman Kardon : la prise interne femelle du jack a un mauvais conctact, ce qui rend le son très aléatoire....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Donc voila cela fait 3/4 mois que j'ai fait un ordinateur avec des pièces acheter sur 2 sites sécurisés et je n'avais aucun problème jusq...

66 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vincent033

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
heyo

Ipod touch à 11 ans ?

 Résolu

Bonjour En vue de son anniversaire, mon fils aimerait un ipod touch 4g, 8 go Est ce que c'est trop à 11 ans ? Sachant qu'il veut s'en payer une par...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
?-?

Casque beats ou sms audio

 Résolu

bonjour voudrais s'avoir quelle casque est meillieur ? beats ou sms audio sans fil ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Grolardbzh

Quels écouteurs choisir ? aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Blackberry Curve 8520, et les écouteurs d'origines ne fonctionnent plus, alors j'ai envie de commander des écouteurs, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AigleGris

Gros problème avec mon son

 Résolu

Bonjour, C'est arrivé du jour au lendemain, le son de mon pc quand il n'y a pas de casque est a en cassé les vitre et les tympan (sans exagération, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon home cinema davdz260 a plusieur périphéries

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma davdz260 sony et je souhaiterai le brancher a ma ps3 ainsi que ma tv samsung et a la freebox( quand ma ligne sera ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DjéLartist

Activation enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désactivé mes enceintes ! depuis je n'ai plus de son : comment puis-je les réactiver ? Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Historien1

Chargement de musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comment placer de la musique sur youtube

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
winflow

Problème de son avec le câble sur realtek sur windows 7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, avant j'étais sur Windows XP tranquille le son marchait correctement voilà. Mais j'ai eu des freezes, des malwares bref voilà J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 17 808