Ipod qui s'éteint tout seul.
Résolu
marion
-
Wafleux -
Wafleux -
Bonjour,
Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lors qu'il se met en veille ! Et je n'ai trouvé aucun réglage pour changer ça. Autrement dit, impossible d'écouter de la musique, car dès qu'il se met en veille au bout de quelques secondes, celle-ci s'arrête... Pourriez-vous me dire comment changer ça car ça devient pénible.
Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lors qu'il se met en veille ! Et je n'ai trouvé aucun réglage pour changer ça. Autrement dit, impossible d'écouter de la musique, car dès qu'il se met en veille au bout de quelques secondes, celle-ci s'arrête... Pourriez-vous me dire comment changer ça car ça devient pénible.
A voir également:
- Ipod qui s'éteint tout seul.
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Il m'arrive la même chose lorsque je le met en veille la musique s'arrête tt d'un coup!! Des solutions svp merci
Micii pour la réponse, cela m'a beaucoup aidé.
Surtout que j'appuyais assez longtemps sur le bouton pour l'allumer, du coup ça faisait comme s'il s'allumait, puis s'éteignait.
Il faut apuyer un coup BREF, et tout marche bien.
Juste un petite question :
Faut-il acheter un chargeur spécial pour l'iPod Nano ou il peut très bien se recharger sur l'ordinateur à l'aide du câble fourni ?
Merci d'avance,
Grenadiine
Surtout que j'appuyais assez longtemps sur le bouton pour l'allumer, du coup ça faisait comme s'il s'allumait, puis s'éteignait.
Il faut apuyer un coup BREF, et tout marche bien.
Juste un petite question :
Faut-il acheter un chargeur spécial pour l'iPod Nano ou il peut très bien se recharger sur l'ordinateur à l'aide du câble fourni ?
Merci d'avance,
Grenadiine
ça me porte également sur le système!