Ipod qui s'éteint tout seul.

Résolu
marion -  
 Wafleux -
Bonjour,

Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lors qu'il se met en veille ! Et je n'ai trouvé aucun réglage pour changer ça. Autrement dit, impossible d'écouter de la musique, car dès qu'il se met en veille au bout de quelques secondes, celle-ci s'arrête... Pourriez-vous me dire comment changer ça car ça devient pénible.

3 réponses

marion

Hélas ça ne fonctionne pas...
2
mathilde

J'ai exactement le même problème depuis le même laps de temps(suite à la dernière mise à jour)
ça me porte également sur le système!
0
gelosantana

c'est tt simple marion,,vérifie que tu as bien connecté les écouteurs à la prise écouteurs de ton iPod nano. Le câble doit être collé à l'iPod sans interstice visible.jspr tavoir aidé
0
alex

merci gelosantana, moi cela m'a aidé. j'ai poussé la prise ecouteur à fond, (qui ne l'était pas) et le pble semble résolu... cela fait 10' qu'il ne s'est pas coupé ;-) Alex
0
bazar

merci !!!!!!!!!
0
mop

moi aussi, mais les écouteurs n'ont rien à voir avec ça, c'est à cause de la dernière mise à jour...
0
Wafleux

Il m'arrive la même chose lorsque je le met en veille la musique s'arrête tt d'un coup!! Des solutions svp merci
1
Grenadiine ^^

Micii pour la réponse, cela m'a beaucoup aidé.
Surtout que j'appuyais assez longtemps sur le bouton pour l'allumer, du coup ça faisait comme s'il s'allumait, puis s'éteignait.
Il faut apuyer un coup BREF, et tout marche bien.

Juste un petite question :

Faut-il acheter un chargeur spécial pour l'iPod Nano ou il peut très bien se recharger sur l'ordinateur à l'aide du câble fourni ?

Merci d'avance,

Grenadiine
0
sam

tu peux le recharger avec l'ordinateur
0
sam

il faut juste que l'ordinateur soit allumer et pas en veille
0