Les discussions
Plus de sons sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retrouvé le son de mon ordi car c'est bizarre le son est parti tout d'un coup . Merci D'avance . Configura...
Prise encienne enceinte
RésoluBonjour, je veux faire fonctionner des vieilles enceintes ( voir lien ) sur l'ordinateur, télé ou bien sur des chaines hifi plus récentes et, je suis...
Son pc vers pc
RésoluBonjour, je cherche a enregistrer le son d'un pc sur un autre. Mon branchement: PC1 sorties enceinte (fiche verte) vers table de mixage via câble j...
Problème sous realtek
RésoluBonjour, J'étais en train d'écouter de la musique et j'ai été dans le gestionnaire audio HD realtek. J'ai été dans digital output et j'ai cliqué s...
Logiciel de découpage musique et audio
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel en français qui permettraient de couper , supprimer une musique à une durée précise déterminée? R...
Enregistrement audacity
RésoluBonjour, Après avoir réinitialisé complètement mon pc j'ai telécharger audacity 1.3 beta unicode le probleme quand je veux commencer a travaill...
Haut parleur qui "réssuscite"!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 2 hauts-parleurs intégrés à mon ordi portable (Acer Travelmate 2410) qui ne marchaient plus depuis plus d'un 1 ans. Pui...
Fondu volume dans cubase
RésoluBonjour, je recherche une méthode pour afficher une "ligne de volume" que l'on pourrait bouger pour créer des fondu de volume par exemple. J'utilis...
Site de telechargement de musique gratuit
RésoluBonjour, C'est Mida.Je n'arrive pas à avoir un Site de telechargement gratuit pour pouvoir télécharger certaines musiques de R Kelly ou de les écoute...
Lecture "vide" apres exportation cubase
RésoluBonjour, j'ai un problème : j'ai sélectionné une partit de mon projet ensuite j'ai fait exporter en mixage audio (format Wave) et le fichier est...
Fruity loops gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, Je m'intéresse beaucoup à la création de musique électronique et j'ai entendu parler du logiciel fruity loops. Je voudrais savoir si celui-...
Recherche une musique
RésoluBonjour je cherche une musique j'ai un lien de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=iEYYg1l_fzo c'est la musique d'un feuilleton si mes souv...
Musique de soirée
RésoluBonjour, voila je cherche une musique qui passe assez souvent en soirée dont il n'y a pas beaucoup de paroles la musique et quasiment que de la techno...
Son sur qu'elle que logiciel
RésoluBonjour, J'ai un problème plutôt bizarre. Je nait plut de son sur certain logiciel comme mes lecteur audio vidéo (Windows média player, VLC, ...
Renommer des musique
RésoluBonjour, Je vous explique, un ami m'a donné son ipod nano seulement j'aimerai récupérer les musique qui se trouve dessus. J'ai donc affiché les fi...
Problème : itunes s'ouvre seul
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon itunes s'ouvre toujours seul après que je télécharge (sur Limewire) une musique ... C'est vraiment dérangeant et j...
Site avec voix informatique
RésoluBonjour, je voudrais bien connaître un site ou l'on écrit ce qu'on veux et le site retransforme ce qu'on a écrit en fichier audio, parlé par une voix ...
Mon mp4, go gear, ne fonctionne plus ...
RésoluBonjour, J'ai un gros problème Hier, j'ai rajouté une dizaine de musiques sur mon mp4 Philips Go Gear, j'ai du debrancher le câble car sa buger Et m...
Ipod sans itune ?
Résolu/Fermésalut à tous, est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ? J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande....
Télécharger album
RésoluBonjour, je souhaite télécharger les albums du groupe " the alan parsons project " gratuitement sur un site, car je ne les trouvent pas à télécharger ...
Acer aspire 8735zg probleme de son
RésoluBonjour, je posséde un ordinateur portable de marque acer aspire 8735ZG,c'est la troisième fois que nous le changeons au magasin pour problème de son...
Ipod mort?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon iPod ne s'ouvre plus. Lorsque je le branche dans l'ordinateur, il ne le détecte pas et le iPod reste fermé. Me...
Memory stick, lecteur 5 en 1 ?
RésoluBonjour tout le monde, je vient d' avoir un pc portable (hp) et aujourd'hui, j'ai essayé de mettre ma carte memoire de psp (memory stick duo) dans le ...
Probleme téléchargement adobe flash player 10
RésoluBonjour, PC-windows vista - 32 - mozilla firefox ... avec ça je devrais arriver a télécharger adobe flash player (j'ai autorisé le téléchargement qd...
Futur home studio et branchements.
RésoluBonjour, je voudrais après noël me faire un petit home studio histoire d'enregistrer les instruments et voies de mon groupe et de moi-même pour moins ...
Problème vst et cubase
RésoluBonjour, j'utilise mon clavier et Cubase pour créer des mélodie en midi. Le problème est que je n'arrive pas à transformer ce son midi en un son de...
Freeplayer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un et capable de me dire precisément comment faire pour me servir de freeplayer j ai essayé avec homeplayer ...
Besoin d'aide pour un home cinéma...
RésoluBonjour ! Je suis actuellement a la recherche de mon premier home cinéma. Je pense avoir compris la différence entre le 2.1 et le 5.1 et souhaite d...
Mettre des prises d'antenne sur un fil .
RésoluBonjour, Je m'appelle maëva et j'ai un probleme j'ai acheter un fil d'antenne sans les prise et je n'arrive pas a les monter les prise sur le fil po...
Impossible de mettre fichiers dans ipod nano
RésoluBonjour, Bonjour à tous! J'ai mon ipod nano 8 g, j'ai fait une playlist de chansons et j'arrive pas à mettre les ((!$"/%?&*)...de chansons sur mon i...
Que choisir entre samsung ht-q100 et ht-x200?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home...
Comment converser en fichier aac???
RésoluBonjour, j'ai des fichiers de musiques a mettre sur une carte sd a inserrer sur la nintendo dsi de mon fils.je n'arrive pas a les converser comm...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, salut jaimerai savoire le nom de la chanson a la fin du fillms les lascards
Ipod
RésoluBonjour, je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double ...
Convertisseur d'application itune
RésoluBonjour, J'ai acheter des application sur Itune mais je n'arrive pas à les mettres sur mon HTC magique et je voudrais savoir si il y a un logic...
Casque
RésoluBonjour, est ce que je peux utiliser un casque bluetooth plantronics sur mon laptop merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Karakoke disney
RésoluBonjour, a tous voila j'ai 18 ans et je suis encore q'un gamin, donc j'ai une énorme passion pour les disney et j'aimerais savoir si quelqu'un peux m...
Extre un film d'un cd vers pc
Résolubonjours,commen le titre l'explique j'aimerrais savoir comment extre le film qui est sur dvd vers mon pc portable . j'ai deja reussi avec dvd shrink...
M3u en mp3
RésoluBonjour, comment faire pour changer un fichier m3u en mp3 pour le mettre sur un cd? J ai telecharger le fichier sur les archive de la bbc. J en ai b...
Probleme avecmon ipod touch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller sur SAFARI pour pouvoir accéder à INTERNET La connection WIFI marche mais j'ai un message / IMPOSSIBLE D'OUVRIR...
I-pod apple
RésoluBonjour, je viens d'acheter un i-pod 8gb.....et je voudrai savoir pourquoi quand j'efface les chansons de mon ordi ,ca les effacent aussi de mon i-...
Possibilité de brancher mon pc sur cet ampli.
RésoluBonjour, une question, à votre avis puis je brancher mon pc sur cet ampli https://www.materiel.net/ pour avoir le loisir de profiter de mon lecteur...
Cmt créer sa musique, avec quel logiciel?
Résolu/Fermésalut je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit avec lequel on pourrait créer sa propre musique (style techno...). Si vous en connais...
Souci sur ipod
RésoluBonjour, je viens de télécharger une apllication sur mon ipod mais malheuresement elle ne me sert a rien comment faire pour l enlever sans reti...
Son déformé ( mode karaoké ? )
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain mon son s'est trouvé déformé ( robotisé ) c'est bien drole 5 minutes ( ptdr les vois de...
Bruits de pas et casques audios
RésoluBonjour, Je souhaiterai vous proposer un partage d'expérience audio et vous demander votre avis sur l'achat d'un casque. Je recherche un casque...
Fond d'ecran voiture
RésoluBonjour, bjr , je cherche une fond d'écran avec une voiture sportive ( lamborghini , porshe , férarri , ...) et avec sur la photo une femme as...
Conseil marque ampli-home cinema
RésoluBonjour, quelle est la meilleur marque d'ampli-home cinéma ? ou celle qui a le meilleur rapport qualité prix et j'en demande un peu beaucoup mais si v...
Table de mixage vmx 200 branchements
RésoluBonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...