Les discussions

Problème casque logitech g35/xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243HQo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

 Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Brachement d'un caisson de grave

 Résolu

Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ntota

Son "saccadé"

 Résolu

Bonsoir, donc j'ai un problème au niveau du son de mon PC depuis un peu plus de deux semaines, et ça devient assez insupportable. Donc je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ninshow

Branchement audio svp help !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection rac vers jack enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire ceci : [url=https://www.casimages.com/i/12120102330911741.jpg.html][img]http://nsa31.casimages.c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilian3125

Tv 50 pf 9967 d philips

 Résolu

Bonjour, Peut-on adapter une prise pour cable optique audio sur ce TV , afin de brancher une barre de son ? Merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ape 77

Augmentation volume

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un truc qui fait que on peut monter le son de l'ordi a part les haut parleur qu'on met dans la prise casque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
djpower871

Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
laotseu63

Branchement magix sos vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté MAGIX SOS VINYL 4. C'est un boitier pour numéroser mes vinyls. Je n'arrive pas à effectuer correctement le branchement d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
laotseu63

Cable hdmi + ecouteurs ne répondent plus au son

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc portable Sony Vaio VPCEB3E1E/WI, je le branche toujours sur ma télé à l'aide d'un câble hdmi... Mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Ipod touch 8 gb (podcasts)

 Résolu

Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod ...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Titou

Comment utiliser la touche + sur un telephone sagem d30t

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la touche + de mon telephone SAGEM D30T (la touche + et la meme que celle du 0,en appuyant deux fois de suite sur le 0 ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tambourin

Casque beats studio faux???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque beats by dre studio et comme tout le monde je voudrais savoir si c'est bien un vrai pourriez vous me dire comme...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pureart

Date de sortie ipod nano 7è géné.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Matrix144

Pilotes et perifirique realtek

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les pilote de carte de son realtek ALC 883 no:78596n1 G734A2 a quelle endroit je peux le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dany 666

Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?

 Résolu

Bonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
oto32

Musique format wma

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver de la musique sur un cd vierge alors que a musique est en format wma protégé. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
brouillonjulie

Parasites sonores sur entrée ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir de grésillements constants, suite au branchement d'un appare...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Tchapss

Aide pour achat de carte son (synthé + audacity)

 Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un petit problème, je m'explique : Il y a 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un piano Yamaha E...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Azerxx

Lire des musiques en mp3 sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
neophyte4

La solution pour les wma avec drm vers mp3

 Résolu

Bonjour, Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info telecharger Tunebite.exe...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
berpont61

Contre-façon ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleure casque audio qualité/prix

 Résolu

Bonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
anonymouuuuuus

Je n'ai plus de son sur mon pc ![j'ai dèja un autre sujet /topic

 Résolu

J'ai dèja un autre sujet/topic ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre

Convertir son wave (.wav) en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
p4x718

Illustrations d'albums

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Titounet50

Beats studio les vis

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon casque, pas super urgent mais bon, une vis et dévisser sur le coté droit est-ce urgent d'aller a brico depot ou p...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
redouane01

Transmission : pc <--> chaîne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir une chaine HIFI, uniquement dans le but d'entendre sur la chaîne ce que j'entends sur les baffles du PC. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mamadou56

Convertir mp3 en cda pour graver cd données

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des musiques .mp3 en audio .cda pour les graver sur un CD de données. Je sais que la façon la plus simple est de graver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Yaya

Pré écoute sur pc portable possible ?

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous Voilà je voudrais savoir si je peux mixer et pré écouter au casque mes fichiers mp3 sur un pc portable? Je crois s...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nthmac

Brancher enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mathes9505*

Comment installer des vst avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
rudy krieger

Je n'arrive pas a trouver la radio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la radio . Vous pouvez me dire ou ce trouve la radio merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Prix

 Résolu

Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
BeFaX

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une semaine, j'ai téléchargé 10000 fois 10000 pilotes etc....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Chanson "track"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai copier-coller sur mon ordi des pistes d'un CD Que j'ai acheté il y a longtemps. Je n'ai plus le CD et m'aperçoit que les mu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Couper une très longue bande son

 Résolu

Bonjour, J'enregistre souvent la radio quand je ne peu pas l'écouter (par exemple la nuit). Il n'y a parfois que des passages qui m'intéresse et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
legerekateyes

Traktor ? quel marque ? il me faut un nouvel outil de mixage !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé mes début dans la music avec un "Dj controler mp3 e2" Mais vous remarquerez que c'est un outil assez simple. J'ai vite compri...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Noa (Dj-Electro

Probleme de masse sur ampli

 Résolu

salut c'est juste une confirmation que je voudrai j'ai dans ma voiture 2 ampli jbl 1 mono et un en 4 voix , et lorsque je demarre ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
letotofdu44

Début dj

 Résolu

Bonjour, Un ami organise une soirée et je m'étais proposer pour mixer un peu, j'ai quelques mois de préparation biensur et je n'ai aucune base. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Branchement d'un micro mono xlr vers une entrée micro stéréo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique Olympus LS5, superbe matériel et performant. Comment peut on enregistrer av...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Xtc Phil

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lougi41

Quel hp choisir avec mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kevin14789

Brancher ampli et pc portable avec a rca/jack

 Résolu

Configuration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème drm beezik

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sebouille60

Entrée auxiliaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Soixenteneuf
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 17 808