Les discussions

Lauchpad

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sousou34700

Le code de securite nokia c3-00

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Miura564

Ps3 + dts 5.1

 Résolu

Bonjour, ayant acquis un home cinéma " HT-D350 " Samsung , je l'ai immédiatement branché sur ma ps3 Via un câble optique . Dans les paramètres de son ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jeremie79

Autoradio... lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma voiture mais tout d'abord j'ai quelques questions. Est-ce possible de garder les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iSlevin

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon pc duo core acheté d'occasio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son et des ? sur autres périphériques contrôleurs de : bus SM; ethernet; PCI de communication simplifiées; vidéo (compatib...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glg29

Casque de monitoring

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RecordMan

Cryptographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un message chiffré, mais je n'arrive pas à le déchiffrer. En voici une partie: 1v 5r 4v 1v 4r 1v 3r 4v etc..etc..avec un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.

 Résolu

Bonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pilotesubaru

Archos et plug in

 Résolu

Bonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...

74 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antoine

Controleur ou launchpad

 Résolu

Bonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sousou34700

Comment connecter mon casque sony a mon home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque SONY wireless et je n'arrive pas a trouvez ou le connecter a mon home cinéma Samsung, pouvez vous m'aidez ?...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
CLAUDIA83

Comment ameliorer le son ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Steph58.

Comment supprimer des photos sans la poubelle

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos sans la petite poubelle car elle n'y est pas Configuration: Windows XP Windows 7 édition Familiale P...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu1009

L'information ne se protege pas, seulement l'auteur.

 Résolu

Bonjour, En matière de protection, la seule chose que tu peux faire c'est veiller à ce qu'il ne fassent pas de copie. Tout ce qui peut être écouté...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Solfami

Enregistrer sa voix

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Boubavador

Subwoofer - ampli 4 ohms avec hp 8 ohms

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans la construction d'un caisson de basse actif.. Et je possède un amplificateur 500W RMS sous 4 Ohms ainsi qu'un haut parleur de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Atomic80

Branchement kit 5.1

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Un ami vient de me donner son ancien Kit PC 5.1 (Logitech X530), et je souhaiterais le brancher sur ma télé. C'est là ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Connexion tv - meuble tv (home cinema intégré)

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une tv contiental Edison comme celle-ci https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-62led26h...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Kit 2.1 compatible pc portable et ps3

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je recherche un système 2.1 de préférence moyen/haut de gamme capable d'être relié à un PC Portable (Asus G75)...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Faythz

Quelle choix pour un casque avec environ 80€ de budget?

 Résolu

Bonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
paradis78

Code telecomande

 Résolu

Bonjour, code TOKAI MODELE LTN-219 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Ecouteur ibeats contre-façon ou produit officelle

 Résolu

Bonjour http://www.mobile24.fr/shop/ecouteurs-intra-auriculaires-65890p.html?utm_source=Product-feed&utm_medium=feed&utm_campaign=KelkooFR ce so...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Red-Warriors

Téleviseur toshiba vers home cinéma philips ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 42HL833F ne passe pas vers mon home cinéma philips HTD3200/12 malgré un cable HDMI qui les relient? Pour le ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Avis sur un casque sony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

L'enregistrement de mon micro sort directement dans mes hp

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que j'ai un ordinateur portable où le micro intégré est juste à coté des hauts-parleurs et que le son qui rentre dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Magnetiix

Cet équipement pour brancher un micro au pc ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
briceneige

Ampli sono

 Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Suspension haut parleur

 Résolu

Bonjour, combien d'année un haut parleur avec une suspension en caoutchouc peu t'il fonctionné sans que de caoutchouc craque ... merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
turtle94

Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?

 Résolu

Bonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
WhiteMonster

Peripherique audio non détecté

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme de son sur mon ordinateur je ne connais pas la marque de la carte son mais ce que je sais c'est que mon ordi est fai...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glg29

Configuration boomer

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre de son hts5110, depuis 1mois le voyant sur le boomer clignote jaune. pendant la période de garantie je l'ai emmené au SAV ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kanoune974

Realteck high definition

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven, j'ai installé une carte son Realtek, et depuis plus de son. Mes pilotes sont bien à jour, mes enceintes fon...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pkli

Problème des pilotes audio

 Résolu

Salut à tous, Donc j'ai un problème suit au formatage de mon ordinateur, je n'ai plus de son, j'ai beau installer le pilote nécessaire au fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Synchronisation ipod

 Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sarah

Films mkv sans file.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il exister un moyen de lire des films MKV sans file, je sais que la WIFI n'est pas assez puissante et les CPL p...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Flo de la plaine

Cherche casque audio à pas plus de 25 euros

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à choisir un casque a pas plus de 25 euros.j hesite entre le philips shl 3000,le jvc ha _s160 et le sony mdr zx3...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nbamvp

Peripherique audio non detecte sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème,je viens d'installer Windows 7 sur un PC IBM Windows XP, pas de problème sauf mon périphérique audio,Ma TV,ne marche ELLE n...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Fabien

Branchement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher deux enceintes sur mon poste de TV Samsung j'ai acheté 2 enceintes Yamaha qui possèdent un fil dédoublé à leur extrémit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
toobee

Quel est le meilleur mp3 niveau audio

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'ui, je suis en quéte du MP3 avec la meilleur qualitée audio possible, tout en gardant un prix raisonnable, je fixe ma limite a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sonomadness

Nouvel ipod : problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon iPod et j'ai dû aller le faire échanger chez Apple. Ils m'ont donné un nouvel iPod complètemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Frankyboyy65

Conseils micro!

 Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Problème ios trop vieux ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xnorrio

Lequel de ses 2 casques est le mieux

 Résolu

Bonjour, A TOUS Je voudrais votre avis entre ses 2 casques merci Casque micro PC Corsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset Logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
univers Zeckar

Quelle est la musique du powerpoint elu meilleur email 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011. Les images sont superbes et la musique magnifique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bruce Willix

Help audiacity !!

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a une tonne de topic à ce sujet mais je n'ai pas trouver le même cas que moi et ben rien ne marche. Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Sleep-not

Transformer une piste audio en techno...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite blague à mon chef d'orchestre qui a composé un morceau, je voudrais transformer ce morceau en techno. Y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WhiteMonster

Utiliser lame avec mp3 direct cut

 Résolu

Bonjour, je viens de découper un fichier mp3 à l'aide de mp3 direct cut mais je n'arrive pas à intégrer lame pour que le fichier s'enregistre en for...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SeeUin2trouble

Ne pas recevoir notification de facebook sur mon msn

 Résolu

Bonjour, j aimerais que tous les liens de facebook ne s affichent plus sur mon msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rogge serge

Massive: juste une petite question toute bête

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question toute bête : Quand utilise Massive pour entendre le son qu'on fais en se moment en gros pour jouer une note sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Noa (Dj-Electro

Je n'ai plus de son !

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé SOUNDMAX de mon ordinateur... Je n'ai donc plus de son. Je ne trouve rien sur internet pour m'aider. Pourr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 17 808