Les discussions

Itunes: répétition d'un album

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais écouter un album précis en répétition, mais comment faire? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Koyce

Branchement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser mon ordinateur pour passer mes musique sur deux platines numark. j'ai cru comprendre qu'il...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Plus de son avec mes hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et d'un seul coup je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs, après vérification, ses derniers fonctionnent bien. D...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Cassettes audio en cd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cassettes audio que j'aimerais convertir en CD; comment faire? Merci à l'avance! Phénix309 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mpuissance4

Dvd audio wav pose problémes

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problémes,j'ai converti mes fichier audio en wav et fait un dvd wav,mais les radio ordinnaire ne lit pas le disque que fair...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mpuissance4

Suprimmer

 Résolu

fig

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mathmama

Probleme en mode aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine Hifi samsung max-n22 venant de fair l'acquisition d'une tv je voulais donc brancher cette chaine a ma tv a l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Guitare / gb / mac

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui m'est venue l'idée de brancher ma guitare sur mon Mac, notamment pour voir ce que vaut GarageBand. Le souci est que mon MacBo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Problème de mixage

 Résolu

Bonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

Comment arreter le reveil de mon ipod nano ?

 Résolu

Bonjour, Ayant hier soir décidé de tester la fonction réveil de mon ipod nano (8Go), je l'ai programmé pour ce matin 07H19 pour voir si mon cher a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
loudas47

Sortie audio panneau avant morte.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon port de sortie audio ne marche plus correctement d'un point de vue physique. En gros, lorsque je branche mon ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nana6200

Pb 5.1 windows 7 avec carte son externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sous seven 64 bit, J'ai brancher une carte son externe Creative Sound Blaster x-fi 5.1 Surround Pour enfin avoir du 5.1. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bliblich

Neo keops mediaplayer

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait un Néo Keops Mediaplayer 400 Go. Ce serait un disque dur qui pourrait être branché sur une télévision. C'...

43 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Thomas

Hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, je veux raccorder mon disque dur multimédia (en sortie HDMI) a mon vidéo projecteur en entrée VGA. J'ai fait les raccord suivant : HD...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BeFaX

Plusieurs baffles sur un ampli de salon

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai vieux ampli de salon ( environs 20 ans ) qui va très bien. Mon problème c'est qu'il est en 8 ohms, mais j'ai deux baffles en 6 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
TukTuk95

J'ai perdu mon aviconverter de archos

 Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon ordinateur ce matin, et quand j'ai volu insttalle le logiciel fourni avec mon lecteur mp3/mp4 archos 2 vision j'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Yassinos26

Probleme d'installation du vinyle ac' 97

 Résolu/Fermé

Salutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre aide. Mon problème est assez simple: Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
markidoo

Plus de peripherique audio apres update

 Résolu

salut a tous, Suite a une mise a jour conseillée de vista, je n'ai plus de son!!! J'ai vérifié, le service Audio Windows est démarré automatiquemen...

39 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
caro

Problème branchement platine vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma platine vinyl (Technics MK 2) sur l'entrée PHONO de mon ampli (Harman Kardon AVR 18). Le problème est que le son ne sort ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
phak74

Enregistrer ma voix

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche a enregistré ma voie sur mon portable afin de pouvoir travailler ma diction en anglais, je souhaite aussi savoir quel extantion ser...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jalal

Mpman mp-f63

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3. C'est le MPMAN MP-F63. Mais là j'ai un problème c'est que je souhaite le recharger en le branchant au PC ...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nono

Comment mettre plusieurs musique en une

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je film des rencontre sportives pour ensuite les mettre sur un blog et j'aimerais pouvoir mettre en fond des musique Je...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
lolo

Problème avec virtual dj -console dj control

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixa...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
world

Synthétiseur de voix

 Résolu

Bonjour, je recherche un synthétiseur de voix rigolotes ( pour BD "H et F") pour Windows XP merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
boygeorges

Titre d'une chanson dans les simpson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dans l'épisode 1 de la saison 9 des simpson pendant un gag sur le canape il y a une musique avec des s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 - quel lecteur audio ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur équipé de : Windows 98 - 2ème édition - 4.10.2222A Authentic AMD AMD Duron (tm) processor 248.0...

37 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de license

 Résolu

Allo, je ne sais pas comment changer le # de license pour mon logic pro 8. Je l'ai instaler de mon ami pour l'essayer car c'est quand même 38 gig. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Jo l'cuir

Itunes mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer itunes sur mon ordinateur mais une version qui date de 2005 , quand itunes me propose de faire la mise à jour j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amelia

Lecteur mp3 + virus

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible que mon lecteur mp3 soit infecté par un virus sachant qu'il n'y aucun fichier dessus. Ce que je veux d...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
diurnambule59

Téléchargement depuis un ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une application (tap tap metallica), tout c'est bien passé, mais je devrais normalement pouvoir télécharger de nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
King_Itachi

Ipod changer nom

 Résolu

Bonjour, j'ai un copain qui a trouvé un ipod nano par terre , il me l'a donnée mais je n'arrive pas à changer le nom de l'utilisateur .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Nyctaclope

Son de neige

 Résolu

Bonjour, J'ai un son de neige dès qu'il y a un son audio. Quelqu'un peut-il m'aider? Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Madoc35

Hauts-parleurs pour 206

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les hauts parleurs de ma 206 car je l'ai achetée d'occasion et les hauts-parleurs sont pas mal défoncés (style quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Jackydu52

Plus de son

 Résolu

Bonjour, apres avoir reinstale windows xp je n'ai plus de son j'ai tout essaye ce que je pouvais faire c'est a dire le basique mais rien n'y fait si...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
phil2550

Comment débrider le son de mon ipod nano ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai un ptit souci c'est que j'aimerais bien débrider le son de mon iPod car je ne le trouve pas assez puissant pour mes encei...

59 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
frytuing 874

Deux langues audio en même temps!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! J'ai téléchargé une série sur le pc fixe de chez moi, là tout va bien, c'est en français. Alors je l'ai mise sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
MarmottePanda

Comment brancher ps3 sur home cinema ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré ce modèle de Home Cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/ensemble-home-cinema/51/l-106290104.html Pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
groomix29

Sos je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique ou sa fais , "moi je prefere le maroco" ou dans ce style je l'ai entendu dans une fete merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Mllee-xEmiliee

[itunes] - téléchargement musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
koumaatsy77

Nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, Qqn connaitrai le nom de cette msique (la première) jlaime bcp https://www.youtube.com/watch?v=Q2fK2fsGgU8

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Keke68780

Home cinema vers pc et tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite investir dans un home cinema je ne suis pas un expert ou chipoteur sur la qualité de son ou d'image (un minimum quand meme) ...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alonzo777

Magnétophone pc n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser la fonction magnétophone et lorsque la fenêtre s'ouvre ,je clique enregistrement et je parle,et quand je fais lecture aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque sennheiser hd205 ii

 Résolu

Bonjour, j'ai crus comprendre que la marque SENNHEISER était plutôt une marque assès bien je pense que je vais m'orienter vers ce model : SENNHEIS...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pierre76

A+b sur yamaha rx-v350

 Résolu

Bonjour, je possede un home cinéma Yamaha rx-v350 et voici mon probleme . j'ai eu 2 enceinte satellite identique a ceux livré avec l'home cinema . ...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fmq

Problème son hp intégré/carte son

 Résolu

Salut, Voila j'ai un problème assez ennuyant depuis quelques temps, il se trouve que je n'ai plus de son sur les hp intégré au pc portable, en fai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby

Musique karafun gratuites

 Résolu

Bonjour, tout est demandé dans le titre, est ce que ca existe svp aidez moi!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
painaulait

Pack sono

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si ce pack sono va fonctionner avec ma table de mixage audiophony minigold : pack sono : http://cgi.ebay.fr/PACK-...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Frederic76

Port hdmi pc portable et xbox 360...

 Résolu

Bonjour. Je compte m'acheter un ordinateur portable ( Dell Studio Xps 16 ) qui dispose d'un port HDMI, et je voudrais savoir si, en branchant par exe...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

A la recherche d'une musique !

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un musique, je lès entendut sur TopMusique ce matin. Je ne connai pas grand chose sur la musique, à par que c'est...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ANGELO DOR

Comment s'enregistrer avec sony acid pro 6.0

 Résolu

Bonjour a tous qui pourait me dire comment faire pour s'enregistrer avec sony acid pro 6.0 j'arrive a m'enregistrer mais probleme quand je parle dans ...

53 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
le son
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 17 798