Les discussions

Plus de television

Résolu

Bonsoir J'étais en train de regarder MTV sur ma télévision de marque Thomson et d'un coup plus d'antenne plus aucune chaine je regarde la télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
poupougne13

Aucun périphérique détecter

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un soucis , j'ai eu une coupure de courant et après plus de son avec la croix rouge et aucun périphérique détecter , dans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Aucune version d'itunes correcte.

Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime",...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes

Code pour samsung

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien avoir UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON pour samsung D-500 de ma ptite fille merci pour vous

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
wildbabjdid

Aucun périphérique détecter

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un soucis , j'ai eu une coupure de courant et après plus de son avec la croix rouge et aucun périphérique détecter , dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
woofer17

Je cherche une chanson de soprano(rap)

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de Soprano dans laquel il dit "Ouh j''ecris un Albums , j'ecrit un Album" , je l'ai entendu dans cette video : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
saian51

Bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire passer mes albums ou mp3 de ma bibliothèque windows média sur itunes !! A chaque fois que je procède à une ré...

Caleb-Jones

Logiciel de mixage gratuit et en francais

Résolu

Bonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACIL...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
john lee

Adaptateur ipod pour voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Ipod pour la voiture, mais il y a trop de choix et je ne c'Est plus ou donner la tête. Pouvez-vous m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
!!!!!

Digital media player nwz-e444 ecran blanc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 Tout est dans le titre, je viens de l'acheter et il a fonctionné une heure, maintenant, je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Hugocé

Cyberlink, ouverture automatique

Résolu

Bonjour, Quand j'introduis un cd, cyberlink le lit automatiquement, comment empêcher cela ? Merci d'avance Martin Configuration: Windows ...

martinfred

Question sur les pochettes d'albums sur mp3

Résolu

Bonjour, Voulant acquérir un Ipod, je me demandais si les pochettes d'albums que l'on peut voir afficher dans windows media player (comme ici http...

Xavier

Copier des k7 audio

Résolu

bonjour mon pere voudrais que je copie ces k7 audio sur cd a l'aide d'une mini chaine. celle ci a une sortie casque , puis je a l'aide d'un cordon ave...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rayhaleux

Limewire

Résolu

Bonjour, J'ai limewire 5.5.16 et je peux plus me connecter car ça m'affiche : LEGAL NOTICE THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER...

Anonyme

Problème de son, perte du système audio

Résolu

Voila g un problem j'ai formater mon ordi,javai plus de son je me sui dit que je devai installer REALTEK AC'97 Audio je l'ai fait mais sa marche tjr p...

VOLUM

Archos 5 internet media tablets

Résolu

Bonjour, je voudré savoire si il es possible d'intaller des application sur un archos 5 internet média tablette et si oui ou trouver les applica...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
thunderboy87

Limewire

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai mon ipod, il y plusieurs années, je télécharges toutes mes musiques depuis limewire puis je les mets sur mon Ipod ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
charly-dtx

Conversion de musique en mp avec seven

Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel ordi équipé de windows seven. Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour convertir de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
SF

J'ai un probleme avec ma musique ! :)

Résolu

Hello! J'ai mis un cd sur mon ordinateur, je peux l'écouter, mais j'aimerais pouvoir le transférer dans un fichier ou je pourrais l'écouter sans ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb transfert fichier

Résolu

Bonjour, lorsque je telecharge une musique et que je veux la mettre sur mon mp3 le fichier est refusé , je suis obligée de mettre les chansons sur m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pataloaltair

Ipod nano

Résolu

Bonjour, suis-je obligé d'acheter des cd pour mettre de la musique sur un ipod? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
adrienlakers

Son de ma console via home cinema

Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir coment fait on pour que le son de ma console xbox 360 ressorte sur mon home cinema? Configuration: Windows XP ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Chivas66380

Je n'arrive pas lire des fichiers neufmusic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai importé ce jour des fichiers audio depuis le site internet neufmusic.fr. Résultat : soit il m'est impossible de les lire, soit je peux...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bébert

Transfert de musique ipod=>itunes ???

Résolu

Salut à tous , je vien de recréer un session sur mon PC car l'autre deconnait , mais je n'ai plus de bibliothéque i-tunes. Ayant gardé tous mes titre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jodu24

Plus de son sur mon pc...

Résolu

Bonjour , Rien d'original, au vu de tous les messages que j'ai trouvé sur des forums à ce sujet ! mais malgré toute ma bonne volonté et en suivant ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
romain3169

Pb enregistrement mauvais audacity

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer le son provenant de ma chaîne hifi à l'aide d'Audacity, mais le son qui en résulte est trés mauvais, comme si j'av...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
wil

Je cherche des son de transition pour mixer

Résolu

salut a tous je cherche des son de transition pour style teckno house dance de BPM 125 a 135 pour les ajouter entre deux chanson dans un mix je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Moh-algerie

Musiques d'itunes vers appareils non apple

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique achetée sur l'iTunes Store sur un autre appareil qu'un iPod/iPhone/iPad, bref s...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Loundry

C-media ac97 audio device(erreur code 10)

Résolu

Bonjours à tous Je possede une machine équipée windows xp famillial,et elle ne sort plus aucun son (alerte ou musical) J'ais fouillé un peu partou...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jmp59

Ordinateur en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ordinateur portable de marque dell j lavais pris sur moi et il est tomber et depuis lors si j lallume ya k les lampe de signalisat...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Perte de télécommande

Résolu

Bonjour, Jai égaré ma télécommande du dd multimédia WE 1ER 500GO.Est il possible de trouver cet article dans un sav ou sur le web? Mefci pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gouby

Casque , xbox 360 et tv ....

Résolu

Bonjour, j'ai recemment tenté de brancher mon casque sur ma téloche , mais comme pas mal de monde je me suis bien fait avoir en découvrant que cette...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
informatik_looser

Kernel32.dll manquant

Résolu

Bonjour, j'essaye de réinstaller le logiciel de musique "Cakewalk6" qui a toujours bien fonctione sur mon pc,et je n'arrives plus a le demarrer,une f...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
micx

Branchement

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi a mon ampli est ce possible et quel cable me faut il? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Apatik

Ipod vidéo

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon Ipod à mon pc, je n'ai pas accès aux musiques qui sont enregistrées dessus. Je l'ai éjecté puis réinstallé, j'ai ap...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Céline

Télécharger des vidéos de youtube.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (de préférence) permettant de télécharger des vidéos en provenance de Youtube au format vidéo ou mp3, m...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
@nthony2

Quelle est la musique de cette vidéo ... ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est el titre et l'auteur de cette magnifique chansons dans cette vidéo. https://www.dailymotion.com/video/x2...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Hectraty

Format mp3 compresseur !

Résolu

Bonjour, Alors voila jusqu' à maintenant je me suis jamais poser la question mais tout récament j'ai découvert que le format mp3 était un format de ...

anthony

Chargement batterie lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 livré sans chargeur secteur. Je peux évidemment le recharger sur le port USB de mon PC, ce qui m'impose...

malo77-

Quel casque chosir?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme casque j'hésite entre la marque Beats by Dr.Dre ou Bose? Merci d'avance pour vos réponses....

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Logiciel enregistrement instrument

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement autre que audacity mais bien sur gratuit car je trouve que audacity a une qualité qui ne me convien...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ProtoVision

Plus de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 mon pc n'a plus de son. est ce quelqu'un pourrait m aider svp. merci davance

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
martinfred

Rap

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la derniere chanson de Booba , Rohff , Lafouine , Kery James et Sexion d'Assaut Svp Merci d'avance Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Décalage entre le son et l'image

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plein de sujet là dessus mais j'ai n'ai pu trouver aucun qui me corresponde, alors voilà mon problème, j'ai un soucis avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
laotseu63

Demander à itunes un peu de tout

Résolu

bonjour J'ai beaucoup d'artiste dans ma bibliothèque et je voudrais que itunes me pioche un peu de tout. Je demande parce que à chaque fois il me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Téléchargement itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques ...

sad_b

Rap

Résolu

Bonjour, Quelle est la derniere chanson de Soprano svp ?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
MrJoker

Augmenter le son de ma chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'ai une micro chaine hifi TOKAI LHC-817 que ma sœur a acheté récemment sur le net. Bon elle est bien mais le souci c'est que je trouve qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
layali78

Code sur ipod !?

Résolu

Bonjour, Mon fils (3ans) viens d'activer le code au demarage de mon ipod touch... Je cherche une solution pour le décloquer sans faire un reset g...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche un morceau du groupe "2 horns": "reveil, trompette". c'etait sur un air style techno et les paroles etaient: "le matin je'm're...

ricardo
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 17 895