Cinema maison connection avec tv HD
Résolu
bennyrenzo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
azerto69 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerto69 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvé un vieux FM/AM STEREO RECEIVER. Je voudrais le branché a ma télévision mais je ne sais pas comment faire, ma television n'a aucun "out" mais a un "coaxial" et mon stero n'a que le blanc rouge auxiliaire. Que dois je faire ?
A voir également:
- Cinema maison connection avec tv HD
- Google maps localisation maison - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Gmail connection - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Et bien d'après ce que je vois, tu as les ports Jaune Blanc Rouge.
Essaie de brancher les fils blancs rouges de ton stéréo dessus.
Sinon il me semble qu'il y à un port Jack 6.3mm à côté du jack 3.5mm (qui est à gauche du péritel). Ce que tu peux faire, c'est te fournir un adaptateur de Rouge-Blancs à Jack 6.3mm et branche le au port Jack 6.3mm.
Essaie de brancher les fils blancs rouges de ton stéréo dessus.
Sinon il me semble qu'il y à un port Jack 6.3mm à côté du jack 3.5mm (qui est à gauche du péritel). Ce que tu peux faire, c'est te fournir un adaptateur de Rouge-Blancs à Jack 6.3mm et branche le au port Jack 6.3mm.
de quelle TV s'agit-il ?
je possède une TV Samsung et pour le cas des fils jaune blanc rouge j'avais avec la TV des adaptateurs, dont un avec trois ports femelles (un pour chaque couleur) reliés à un port mâle.
regarde derrière ta TV s'il n'y a pas un port avec une illustration des trois couleurs (jaune pour l'image et rouge/blanc pour le son, soit ceux qui t'intéresse).
je possède une TV Samsung et pour le cas des fils jaune blanc rouge j'avais avec la TV des adaptateurs, dont un avec trois ports femelles (un pour chaque couleur) reliés à un port mâle.
regarde derrière ta TV s'il n'y a pas un port avec une illustration des trois couleurs (jaune pour l'image et rouge/blanc pour le son, soit ceux qui t'intéresse).