Aide DJ

Résolu/Fermé
Anonymoussedechocolat1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 01:10
Anonymoussedechocolat1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 23:32
Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les bases ,mais c'est pas ce que je cherche , voila vu que j'y arrive vraiment pas je cherche un mentor qui pourrais me faire un tuto (en vidéo ) si possible ,car j'ai rien compris ,par exemple : je prend des musiques qui vont bien seulement j'arrive pas a en faire un bon mix ,j'arrive pas avec le cue, avec les loop ,est donc a la fin sa devient n'importe quoi , bref si quelqu'un pourrait me faire des vidéos ou même par message seulement sa risque d'être difficile :/


Recap: Je cherche quelqu'un qui a pas mal d'expérience en mix ,que cette personne me fasse des tutos en vidéos Qui Commence depuis Les base jusqu'à savoir mixé ,mélanger des sons ect..

dite vous que cette personne pourrais changer ma vie ,et je lui serais éternellement reconnaissent
A voir également:

2 réponses

Ryqz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 7
23 juin 2014 à 09:43
Salut,mon père est DJ et j'ai 14ans il m'a dit qu'il ne faut pas suiffre ces tutos , car chacun à sa propre manière après vient le côté materiel ^^
0
Anonymoussedechocolat1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 23:32
Salut merci pour ton msg mais enfaîte c'est bon je pouvais pas attendre de trouver quelqu'un ,j'ai pris mon courage a deux main ,cerveau bien en place est bim mon premier remix débutant qui est pas mal , j'ai réussi a le faire en une nuit est si sa peut aidez quelques personnes : écoutez vos musique mélanger vos sons essayer de bien les mettre par-rapport au autre est bim ! genre mon remix c'est du ShowTek We like the party~ShowTek~Crunk~Martin Garryx animal ! je me suis bien débrouiller il faut juste essayer est essayer encore et encore jusqu'à se que vos cerveaux explosent est que vous compreniez le sens du pourquoi est du comment de la musique ! Bref faite comme moi : j'ai cru que je n'aller pas réussir est bien j'ai pas baissé les bras est voila s'que sa donne !
0