Probleme de son Home Cinema et Télévision

Résolu
Totoy40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rally-17 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux écouter la télé avec le home. J'arrive à écouter la télévision quand le son sort de la télé et j'arrive à écouter de la musique de l'ipod avec le home grâce à un Disque Dur externe.
Je relie mon Home avec le disque dur avec les prises rouge et blanche ou même avec un fil coaxial mais ma télé ne possède aucun de ses ports. Ma télé ne possède ni les trous rouge et blanc ni la prise coaxial.
J'aimerai donc savoir s'il existe des adaptateurs pouvant relier ma télé et le home cinema ou si ça peut se faire sans fil ..
Merci d'avance pour vos réponses, je sais pas si j'ai été clair vous pouvez me posez plusieurs questions pour des précisions.
Je vous montre les prises de la télé et du home

A voir également:

4 réponses

rally-17 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour si tu une prise jack (pour casque) tu peut passer par un cable jack 3,5 vers rca pour l'ampli
0
rally-17 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Sa a marché ? vue que tu a mis en résolu .
0
Totoy40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis aller voir un vendeur et il m'as dit d'acheter un cable Casque vers RCA et ça fonctionne parfaitement ! Merci à toi qui avait la bonne réponse :)
0

De rien avec plaisir .
0