Obtenir un amplificateur Hifi pour -20€ ?

Résolu
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous :) !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle gratis, le soucis c'est qu'il me manque désormais un ampli et des enceintes...

Sauriez-vous où je pourrais obtenir un amplificateur Hifi (Phono), sur Paris en déboursant moins de 20€? Voir l'obtenir gratuitement on n'sait jamais, si votre tante qui vit au garage fait un vide grenier, je suis preneur !

J'ai déjà arpenté leboncoin et Ebay sans succès, mais bon, je saisi ma chance :)

Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

Sim3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Beaucoup de personnes jettent du matériel encore fonctionnel :

J'ai moi-même récupéré l'ampli que j'ai actuellement à la déchetterie (eh oui!). Pourquoi il ne fonctionnait pas ? Les fils de l'alim avaient été sectionnés à la sortie de l'appareil. Coût de mon ampli = coût d'un nouveau câble + un peu de temps !

Si ça peut te donner une idée...

Cordialement,

Simon
0
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ahah oui, j'ai fait a peu près la même tête quand on m'a annoncé qu'on balançait une platine fonctionnelle (la même chose, câbles sectionnés a 20cm de la sortie, 2 soudures et c'est reparti)...
Donc... Oui je compte faire les vides greniers, les brocantes, et les déchetteries ... Il y a des déchetteries a Paris même ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Pour les déchèteries je ne sais pas mais va faire un tour dans un Emmaus, j'y ai toujours vu des ampli/enceintes....
0
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est exactement c'que j'ai fait, il y avait un... Un salon Emmaüs aujourd'hui a porte de Versailles, et je me retrouve avec un ampli et des enceintes corrects pour 55€ :)
0