Problème de son Asus.

Résolu/Fermé
karkkas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 23 juin 2014 à 16:17
karkkas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 23 juin 2014 à 21:28
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon pc portable Asus sur windows 7.

Je vous explique le problème, j'avais mon périphérique audio de mon pc coupé car je mettais mon casque en priorité. Maintenant que je veux enlever le son de mon casque, je n'arrive pas à réactivé mon son. J'ai donc été chercher sur des forums où ils disaient de télécharger les mise à jour des drivers de ma carte son. Maintenant, j'ai activé mon périphérique de son etc etc, il est marqué que tout fonctionne. Or, en bas à droite, la petite icone du haut parleur est accompagné d'une croix, que je mette mon casque ou pas, et quand je clique dessus, ils me disent qu'il n'y a pas de périphérique audio disponible, alors que ceux ci sont tous activés (ma carte son est aussi activé.) Voilà voilà, j'ai exposé mon problème, j'espère qu'on trouvera une solution :) Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
Modifié par Chris 94 le 23/06/2014 à 18:33
Bonjour,

Ca vaut ce que ça vaut... Sur des portables concurrents, le jack du casque bloquait un micro-interrupteur situé au fond la prise femelle ; le gratouillage délicat avec un cure-dent de bois ou de plastique (pas de métal) permettait de décoincer ce truc. Peut-être que...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
karkkas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
Modifié par karkkas le 23/06/2014 à 18:19
Mon casque est à prise usb et non à prise jack, j'ai émi de la préciser désolé x) Ha oui d'accord, nouveau problème. Quand j'essaye de brancher des écouteurs à mon casque, pas de signal vis à vis de l'icone.
0
karkkas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
23 juin 2014 à 21:28
Bon bah, ne trouvant aucune solution, j'ai fait un retour à la sauvegarde précédente, mais une sauvegarde de fichier, logiciel etc pour défaire les mises à jours, et les betises que j'aurais pu faire. Ca règle le problème mais bon. Ce n'est pas vraiment une solution.
0